Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Notre Nouvelle A6...


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 671
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

bagheera. si tu connais quelqu'un qui cherche le même echappeemnt que toi (va sur S6 V8) dit le moi.

 

J'en ai un en liquidaition sutie à une erreur de commande de ma part: (donc super be affaire)

http://forums.audipassion.com/topic/111760-liquidation-destockage-35/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Voilà quelques nouvelles de la petite bleue...

 

Une personne est venue la voir hier. Personne très sympathique et qui collectionne les anneaux également, mais à l'échelle 1.

 

La voiture lui a plu, et en prend possession cette semaine, le temps de finaliser les papiers.

 

Elle ne sera pas trop loin de chez moi, alors peut-être la reverai-je de temps en temps... :)

 

 

Après 5 ans de bonheur à son volant, ça fait quelque chose :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin débarrassé de ta vieille casserole :bigsmile:

Vivement la prochaine... alors "avant" ou pas "avant" ? :bigsmile:

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment dire, sans abuser des droits de modération que j'ai en main...???? :rolleyes: :bigsmile:

 

Mr Avec sa Fiat Allroad est prié d'être poli envers ma petite bleue, sinon gare à tes fesses :eldiablo:

 

 

Pas avant, c'est trop lourd, ça se traine de trop :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà quelques nouvelles de la petite bleue...

 

Une personne est venue la voir hier. Personne très sympathique et qui collectionne les anneaux également, mais à l'échelle 1.

 

La voiture lui a plu, et en prend possession cette semaine, le temps de finaliser les papiers.

 

Elle ne sera pas trop loin de chez moi, alors peut-être la reverai-je de temps en temps... :)

 

 

Après 5 ans de bonheur à son volant, ça fait quelque chose :unsure:

 

Tu va encore faire un heureux Tony! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un acheteur est en attente pour la fin du mois normalement...

 

Sinon, une arnaque en-cours avec un gars qui m'a communiqué que par mail, pour finir à me proposer un transporteur que viendrait chercher la voiture avec un chèque de banque, et que je devrais payer à l'arrivée... enfin une belle arnaque visible à des lieues :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ca suit son cours. Plus de nouvelle d'un intéressé de plus.

 

Enfin, elle va peut-être finir sur le forum, je l'espère... :)

 

Je ne manquerai pas de vous dire ce qu'il en est :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envie ?

 

RS6, R8, RS5.... :bigthumbup:

 

Plus concrètement, ou plus sérieusement, 1 ou 2 choix bien déterminé, mais chuuuuut, la seule chose sûre c'est qu'elle aura des vitamines c'est certains :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est splendide en tout cas, il faut juste trouver un passionné qui l'est tout autant que toi et son avenir sera assurée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et bien voilà, en ce jeudi 16 juin 2011 à 14h15, j'ai regardé ma petite bleue partir vers un nouvel horizon :pleure2:

 

Heureusement que c'est un passionné du club qui l'a reprend, mais bon, ça fait quelque chose :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle copain :bien:

Allez, pleure pas :bigsmile: , je sais ça fait toujours un truc quand on la voit s'éloigner :(

 

:nawak: on est vraiment des tarrés :tourne:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise le nombre de modifs faites sur cette auto!!! En fait, t'es vraiment pas tout seul dans ta tête et je parle en connaissance de cause, y'a des choses similaires sur mon ex-406..... :bigsmile: :bigsmile:

 

Bon bah vivement la prochaine, qu'on voit ce que tu peux faire dessus...... :eldiablo: :bigthumbup:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, si Madame est d'accord.......... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs, toi, il faudrait que tu changes tes infos sous ton avatar :rolleyes:

 

Maintenant que tu as une vraie voiture :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs, toi, il faudrait que tu changes tes infos sous ton avatar :rolleyes:

 

Maintenant que tu as une vraie voiture :eldiablo:

 

Fait.... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que fin de semaine prochaine, tu en sauras un peu plus... grâce à une présentation correctement faite.

 

Pour l'instant, moi je l'ai essayé, mais madame ne l'a pas encore vu (ce qui ne saurait tarder). Donc il reste son accord à venir... :biere:

 

Mais pour l'instant aucun indice sur ce topic. Après tout c'est le topic de la bleue... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que mes nuits sont très longues. Ah l'impatience quand tu nous tiens, qu'est-ce que c'est énervant :angry:

 

Allez un seul et unique indice : Je reste fidèle à la gamme A6 :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...