Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je les ai laissé dessus, et caché tout ce qui devait ne pas être peint. C'est le plus long à faire :bigthumbup:

• Réponses 671
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Sinon, pheto, tu as quoi comme ligne BFR ? complète, catasport .... ? Tes ressentis ? :coucou:

Moi je n'ai pas de ligne BFR pour l'instant, mais beaucoup dans mes connaissance ;)

L'avantage C'est que tu peux tout choisir!!!! Catasport ou pas du tout de cata :bigsmile:

C'est a toi de voir, pareil pour le bruit il te fait ce qu'il veut et en plus c'est garantie 10 ans

Dés que mes finances iront mieux j'y fonce :bigsmile:

Posté(e)

Moi j'ai hâte d'être en fin d'année pour y passer :hot: :hot:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je me demande a qui est cette a6

image101pm6.jpg

:coucou:

Posté(e)

Ben voilà, il y a à aujourd'hui, un gros changement de cap dans mes choix de fin d'année :rolleyes: .

Vous n'êtes pas sans savoir, que je regarde pour la fin d'année : 2 choses.

- Une ligne BFR pour ma bagheera-Mobile :bigsmile: ,

- Une 80 Cabriolet :malelovies:

Maaaaaaaaiiiiiis, voilà. Après mûres réflexions, ça fait quelques semaines que j'ai posé mes choix et me dire où j'en étais réellement, sur ce chox passion que j'ai :

1 - Tout d'abord, j'adore mon A6. Performante, confortable, super équipée. C'est une super routière performante, mais pas une sportive.

2 - Je prends de moins en moins mon scooter pour aller au boulot. Donc il me faut quelque chose que je peux prendre tous les jours et fiable. J'ai des doutes sur la cabrio,

3 - L'envie d'avoir une voiture joueuse comme une petite boule de nerfs me tente de plus en plus.

ALors voilà, tout ceci pour dire, que je laisse tomber la ligne BFR, pour récupérer un petit budget supplémentaire, que je vais surement revendre ma part de la 21, et que je vais revendre mon scooter pour .......

Et ben voilà, la question est pour .......... quoi ? :eldiablo:

Ca sera toujours une Audi, plus petit gabarit, et boule de nerfs.... donc :bigthumbup: (je vous rassure l'a6 sera gardée)

Posté(e)

Héhé,

marrant, j'ai un peu le meme genre de réflexion ;)

Mais moi c'est :

-Je prends de moins en moins la S6.

-Je roule énormément en scooter (bon c'est un 650 aussi), surtout parce que j'en ai un peu plein le c.... de la circulation.

-J'ai envie de refaire du circuit, alors il me faudrait une 2 places, légére et joueuse...

Bref, heureusement le banquier est la pour me rappeler que je dois rester calme, et le manque de place pour mettre un 4éme véhicule me calme bien aussi ;)

Posté(e)

T'as quand même choisi de garder ton A6. :bigsmile:

Pour le scooter c'est dommage car il a de la gueule mais bon...si ça te permet d'acheter quelque chose qui te convient mieux.

Moi je suis entrain de réfléchir pour passer le permis moto car j'ai rouler sur une GSR 600 cet aprèm, puré c'est hallucinant comme ça pousse! :blink: :rolleyes:

Posté(e)

Je me lance....

Un RS4 ?

Ou plus petit, un TT... C'est pas mal un TT en deuxième voiture...

Dans un budget plus serré, y aurait bien une S3.

Alors ca sera laquelle ?

Invité ludoboy
Posté(e)

une puissante petite Audi :

un TT 1.8Tquattro 225cv mk1?

une S3 1.8Tquattro 225cv 1ère génération ?

Posté(e)
-J'ai envie de refaire du circuit, alors il me faudrait une 2 places, légére et joueuse...

Alors il te faut ça.... :bigsmile: :bigsmile:

13336574_e8c089f81222625658_m.jpg

Posté(e)

Salut Tony :coucou: ,

il y a aujourd'hui, un gros changement de cap dans mes choix de fin d'année :rolleyes: .

Ca sera toujours une Audi, plus petit gabarit, et boule de nerfs....

Il y a quelques mois, j'ai eu la même réflexion que toi concernant l'éventuel remplacement de mon Cab. J'adore ce dernier mais je souhaitais quelque chose de bien plus péchue!!

Mon choix s'orientait vers une S3 1ere génération (couleur noir intérieur Argent j'adore :malelovies: ). Mais me connaissant, elle serait jamais restée "stock" et l'épidémie de l'"optimisation" m'aurait gagné (prépa, ligne, freinage, pneumatique, etc...) :P !! Finalement, ce rêve est pour l'instant suspendue car financièrement (et techniquement) le Cab me convient bien, et est une bonne transition avec le Break.

Je suis sur que tu lorgnes vers une S3 aussi :unsure: ??

Gasy

Posté(e)

@benichours

Déjà eu, modèle moins récent que la photo, mais cela reste un excellent (un des meilleurs) outil pour circuit. Le seul soucis, c'est que les 2/3 gars concessionnaire qui vendent et entretiennent ces voitures, ne sont pas top top (y compris celui que tout le monde connait dans le sud de la France :eldiablo: )

Idéalement et si je pouvais, je prendrais une 911 GT3, avec laquelle j'ai déjà abattu pas mal de chrono avec une facilité déconcertante. Mais le banquier va me coller un "contrat" sur le dos si je fais ça ! :D

Donc j'aimerais bien une Ariel Atom 2 :malelovies:

Le soucis, c'est qu'il faut un plateau avec, ou payer chére l'homologation.(titre isolé)

Posté(e)

Voui, une belle S3. Et si je peux la trouver en rouge ou noire, alorsd là, ça serait bizance :rolleyes:

Et avec les pros de la S3, je pense que je vais être incollable dans quelques temps :eldiablo:

Posté(e)

Non, pas de RS6. Ma femme a trop peur de se faire braquer avec. Et je ne veux pas faire courir de risque à ma petite Morgane :malelovies:

Donc, après discussions avec ma tendre, ça sera une S3 Evo (sauf si super occaz sur une non-Evo bien sûr). Ainsi, la plupart du temps, je serai seul dedans, donc pas d'inquiétude quand à la petite famille. Et puis il y aura la panoplie d'anti-vol habituels dessus :eldiablo:

En plus de donner de bonnes sensations, je la trouve vraiment jolie cette petite boule de nerfs. Voilà, maintenant, je mets des sous de côté... et .... vivement janvier 2009 que je commence mes recherches...

J'espère que ma petite A6 ne sera pas jalouse :unsure: Une autre Audi à chouchouter qu'elle, comment va-t-elle le prendre ? :bigsmile:

Posté(e)

Eh ben, tu en as des problèmes toi. :icon_lol:

Tu vas pas être trop dépaysé entre la poussée de la S3 et l'A6, c'est quasiment la même chose.

Il y a juste au niveau du comportement que ça va changer mais pour pouvoir en profiter pleinement il vaut mieux aller sur circuits de nos jours...

Posté(e)
Voui, une belle S3. Et si je peux la trouver en noire, alorsd là, ça serait bizance :rolleyes:

Très bon choix :bien: .

Gasy

Posté(e)

hello.

Quid d'une belle petite golf 1 GTI...

:bigsmile: :bigsmile:

golfiste1_Sylvain05.jpg

Ça déménage, sa consomme peu, ça tient le pavé, ça se faufile partout, c'est increvable, et des pièces y en pour pas chère!

Le réve automobile quoi!

:P :P

Comment ça je ne suis pas objectif????

:bigsmile: :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

un S3 + l'A6

non c'est pas sérieux !!!

en tout cas , si tu te sépare de l'A6 (préviens moi :coucou:, je l'adore :malelovies: )

mais bon , je rêve (on a le droit non ?)

tu compte regarder ou pour le s3 (france, benelux , allemagne ?)

Posté(e) (modifié)

Merci pour ton compliment Sebbriet :biere:

Si c'était très sérieux ..... avant la catastrophe de la Bourse :rolleyes:

Donc le projet risque d'être repoussé d'un chouya voir au milieu de l'année prochaine, si la bourse ne se reprend pas en main d'ici la fin d'année ;) (mais surement pas annulé :eldiablo: )

En attendant, un petit rdv pour une optimisation moteur, courant décembre je pense avec Youry, et à voir pour l'échappement :)

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Moi j'adorerais avoir un moteur comme la tienne alors que toi ça ne te suffit pas encore, toujours à la recherche de la perfection. :bigthumbup:

N'oublie pas les photo et tout... ;)

Posté(e)

Mathlaur, je disais la même chose que toi quand j'avais mon ancienne A6, sur les heureux proprios de berline puissantes. Et puis quand on a de la puissance, ben oui, on en veut encore plus :eldiablo:

Mais les prix et le sérieux de Youry, m'incitent à faire ce que je n'aurai peut-être pas fait en temps normal. Et si je compare par rapport aux prix Audi, pour le prix des silencieux arrière uniquement, là, j'ai les silencieux arrères, l'intermédiaire, et une prépa aux petits oignons. Que demande le peuple.

Ainsi, toutes les pièces d'usures sont et seront, en excellent état, pour faire encore des milliers de kms...

Et oui, j'avoue : J'aime Audi ...... et j'adore ma titine :malelovies:

Posté(e)

Sacré Tony :bigsmile: :coucou:

Un véritable perfectionniste.... :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bon alors il est ou Bagheera

il aime telement le nouveau son de son moteur

qu'il laisse le RNS-E éteint pour l' ecouter et il n'a plus de temps

pour nous donner ses sensations avec ses 330ch :bigthumbup:

Posté(e)

Mercredi dernier, A/R en Belgique et ce WE A/R en Allemagne. Donc ça fait un peu court pour mettre un peu de photos de titine.

Il faudrait surtout que je trouve un bon camescope pour enregistrer correctement le zolie son de l'échappement :malelovies:

Posté(e)

Le gros matou ronronne sévère maintenant :malelovies: :malelovies: Félicitations, encore une super modif pour ta titine :bien:

Posté(e)

Waw, maintenant on dirait un moteur à essence... :bien:

Hein ? C'en était déjà un ? :unsure: :bigsmile:

:coucou: la Féline

Posté(e)

:coucou: le crasseux :bigsmile:

T'as vu, j'essaie de la rendre aussi sale que les tiennes. Mais c'est du boulot :P

Posté(e)

Avec de l'entraînement, ça viendra... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Maniaque comme il est? Tu parles, il en était presque malade de voir sa voiture sale l'autre jour. :up1:

Il ne pouvait pas la laver vu qu'il y a quasiment que des tunnels de lavage en allemagne . :P

Posté(e)

Je sais, j'ai vu une photo qui en atteste... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Quand ma voiture est sale, j'suis comme un fumeur sans cigarettes.... faut que j'me trouve une dose rapidement :bigthumbup:

Posté(e)

CarWash addicted... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Il est amoureux de son V8 multimédia, et c'est normal, comment ne pas tomber amoureux d'une voiture comme çà.

J'ai fait 1600 kms dedans, mais j aurais aimé en faire 2000 de plus, c'est envoutant.

J'ai encore plus était surpris de la conso, pourtant on l'a fait respirer le V8 hein tony ; sur autobahn bien sur, et avec prudence.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...