Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Notre Nouvelle A6...


Messages recommandés

  • Réponses 671
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Perso je prefere les Paraboles, en regle generale je n'aime pas trop les jantes trop ouvertes. Par exemple j'aimais bien celles des AMG ancienne generation.

 

C'est mon gout, et ça tombe bien c'est me jantes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du 8*18 ET 35

 

 

 

8x18 monté en 255 ??? Ici même ont m'avais dit que c'était pas possible et qu'il fallait minimum du 8.5 ??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mais elle sont disponible egalement en 8.5*18 ET 30 ou 45

 

 

Chez qui ? partout ou j'ai demandé, il n'avait que du 8 et c'est pour ça que je me suis résigné à les acheter d'occas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi :bigsmile: :bigsmile:

 

Elle etait deja montee en 255 sur du 8, mais en 17', donc on a remis la meme chose, mais en 18. Je dois avouer que c'etait quand meme un peu chaud pour monter les 255 sur du 8, la tache aurait etee plus simple avec du 8.5 :bigthumbup:

 

Afin de ne pas pourrir le poste de Tonu, la suite par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de mal Gasttton :bigthumbup:

 

Vu qu'Audi a mis du 8 pouces d'origine, ça doit être prévu pour. C'est pour cela que j'ai préféré rester pareil. :)

 

Mais je renouvelle : Gasttton, t'es un chef ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tony :coucou: ,

 

Comme je vais rarement dans la section A6, j'ai raté tes belles jantes <_< .

Un seul mot : elles sont MAGNIFIQUES :bien: .

J'aimais bien les Paraboles, car elles sont rares et donc exclusives.

Mais les jantes RS donne un coté sport à ta berline.

 

Super choix, et belle auto ;) .

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Tony..toujours de bon gout..comme dab :bien:

Par contre..c est tout ce que tu as comme photo ????? :bigsmile:

Tu sais pourtant qu ici on aime les photo.... :P

A bientot j espere a vincenne un de ces quatre ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Ca y est tony tu as monté ton pack hiver. :P :humour:

 

Sans blague, les RS6 sont un excelent choix, avec les ailes larges, c'est la meilleur alliance possible à mon gout :malelovies:

 

Félicitation :bien:

 

Par contre tu as fais confiance à gasttton pour le montage :blink: fais gaffe de ne pas perdre une roue sur autoroute :bigsmile:

 

Pas taper gasttton :bigthumbup: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Tony!!! Dans l'esprit à 100%. :bien: :bien:

 

 

@billeuz: n'hésite pas. J'ai revu l'A8 4.2 dans la même couleur que la tienne en RS9 20". C'est absolument phénoménal!!!! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Une petite mise à jour après le montage des cadeaux de noël qu'elle a eu droit (spacer + essuie-glace aerotwin) :)

 

Peut-être que des spacers un peu plus importants auraient été de bon goût, mais déjà par rapport à l'origine, c'est beaucoup mieux je trouve B)

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis des spacers de 8mm (mais avec une bague de centrage, surtout). C'est pas beaucoup mais visuellement, c'est nettement différent. Les roues étaient vraiment trop à l'intérieur.

 

Pour le comportement, je n'ai rien senti de différent... ni en direction, ni sur autoroute :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Une petite mise à jour de la voiture, faite la semaine dernière... :hot: :hot:

 

Après les jantes RS6, la dernière grosse modif faite sur ma voiture.... on passe du GPS 4/3 au 16/9. Il reste quelques petits détails à faire (comme la reconnaissance des commandes au volant et l'affichage sur l'ODB), mais le GPS fonctionne nickel... Un grand merci aux personnes qui m'ont conseillé dans cette étape et aux différents topics d'installation des RNSE. En gros merci AP d'exister :bigthumbup:

 

gpsrnse240407009800x600yi8.jpg

 

gpsrnse240407014800x600pd8.jpg

 

gpsrnse240407002800x600mr9.jpg

 

dsc00187800x600um3.jpg

Modifié par Tonyquattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy

ouhhhh, j'avais caremment zappé ce détail.

je compte un jour ou l'autre (d'ici 6 à 8 mois) passer au Rnse.

je n'ai pas toutes les info sur le SIC (j'ai qu'une pack) donc je n'aurais surement pas les infos de navigation sur le SIC mais j'avais zappé cette histoire des commandes au volant.

j'imagine qu il faut passer par un cable VAGCOM pour reparamettrer?

est ce que tu pourras nous en dire un peu plus sur le mode opératoire quand tu auras fait cette modif.

merci d'avance

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Tony ! :champion:

 

On peut lire les MP3 via le lecteur de carte SD sur celui là ?

Sinon en mode GPS, il est plus performant que l'ancien ou c'est kif kif ?

C'est beaucoup de boulot pour faire le montage ?

Il faut rajouter quoi pour avoir l'affichage sur l'ODB ?

Je suppose que tu l'a acheter sur Ebay ? Il faut acheter quoi en plus pour faire le montage complet ?

Toi qui connais bien les A6, moi qui ai une phase1, il me faut la même chose ou y'a des différence niveau câblage ?

Il faut quoi pour démonter le navi+ d'origine ?

 

Je sais c'est beaucoup de question à la fois, mais j'ai envie de faire la même chose depuis plusieurs mois et j'aimerai pouvoir calculer le budget global nécessaire avant de me lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Tony ! :champion:

 

On peut lire les MP3 via le lecteur de carte SD sur celui là ? -> Oui ce lecteur à 2 lecteurs de SD Card. Les MP3 fonctionent nickel

 

Sinon en mode GPS, il est plus performant que l'ancien ou c'est kif kif ? -> Le GPS a toutes les cartes d'europe détaillées. Le Rnsd n'a que La France en détaillée. La p'tite dame qui cause est nettement plus conviviale. Ce n'est plus du genre : "tourner. A droite. dans. 50. mètres.", maintenant, c'est : à la prochaine intersection, veuillez prendre la prochaine bifurcation sur votre droite pour atteindre le rond point suivant." Ce sont des vraies phrases et beaucoup plus intuitives.

 

C'est beaucoup de boulot pour faire le montage ? Le montage avec les bons cables, c'est les doigts dans le nez

 

Il faut rajouter quoi pour avoir l'affichage sur l'ODB ? -> C'est une histoire de Can Bus dont j'essaie de comprendre le fonctionnement en ce moment à l'aide de pros

 

Je suppose que tu l'a acheter sur Ebay ? Il faut acheter quoi en plus pour faire le montage complet ? -> Oui acheté sur ebay. Je peux te donner l'adresse du vendeur très sérieux. Pour les câbles je te mets une photo ci-dessous que tu trouves sur ebay.de.

 

Toi qui connais bien les A6, moi qui ai une phase1, il me faut la même chose ou y'a des différence niveau câblage ? -> Même montage si tu as le Rnsd d'origine, mais par contre tu auras une différence de couleur de plastique. Car sur les phases 1, tu as les plastiques noirs brillants. Sur les phases 2, ils sont gris foncés mat. Le GPS est de la couleur des phases 2.

 

Il faut quoi pour démonter le navi+ d'origine ? -> 4 clés fournies dans les packs tout faits (voir photos ci-dessous)

 

Je sais c'est beaucoup de question à la fois, mais j'ai envie de faire la même chose depuis plusieurs mois et j'aimerai pouvoir calculer le budget global nécessaire avant de me lancer. -> Moi j'en ai eu pour 700 € de GPS + 100 € de câbles environ. Soit un max 750 - 800 €

 

Y'a pas de quoi Seb67, si je peux t'aiguiller à mon tour, comme l'ont fait d'autres personnes pour moi :bigthumbup:

 

Donc pour l'instant, je suis sur cette histoire de CAN BUS qui à priori résoud de nombreux problèmes (touches volant, ODB, éclairage). Même si ce n'est pas un gros soucis, car le GPS fonctionne nickel, c'est plus pour un confort queje veux que tout fonctionne correctement.

 

Mais avec cet équipement tu pourras déjà faire fonctionner ton GPS correctement...

setrnse2dw6.jpg

Modifié par Tonyquattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment va tu faire pour recuperer les commandes au volant?

 

Oups, j'ai zappé ta question, excuse moi :jap:

 

Pour les commandes au volant, ça doit se passer par la VAG COM à priori. J'ai relevé les infos dans un autre topic et j'essaierai de faire ça à Vincennes prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Superbe montage. J'admire ceux qui ont le courage de se lancer dans ces modifications. Faut oser!!

Ca rend très bien! Félicitations :malelovies:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...