Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Notre Nouvelle A6...


Messages recommandés

:coucou: salut,belle acquisition,ça fait plaisir de voir des personnes rouler en essence surtout en grosse cylindrée,plaisir pour mes oreilles et mes yeux, :eldiablo: ;)

Modifié par mistef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 671
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:P je commence a etre connu ici :bigthumbup:

 

RS678, t'a oublié de changer ta signature (c'est la meme qu'hier :bigsmile: )

 

Je ferais bientot un topic sur ma 80 "supercar", je compte sur toi pour etre présent :bigthumbup:

 

Mais tu gagnes à être connu :P

 

C'est pourtant vrai, j'ai la même signature, je me relâche, je me relâche... :P

 

Quand tu feras ton topic "80 Supercar", n'oublie pas la Twingo (parce qu'elle le vaut bien) :bigthumbup:

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :P @Tony : le probleme c'est la prépa, ils font rien sur les 1.6 TD :P :bigthumbup:

 

@RS678 : ne t'inquietes pas, tout est prévu, même la sortie du Zafira 4X4 :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P je fais pas dans la demi-mesure :bigthumbup:

 

La Clio 1.2 de la voisine, sa te tente? :bigthumbup: :bigthumbup:

 

A c'est vrai on est dans un forum Audi :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou:

 

Et ben voilà, retour de vacances. 1600 kms en 3 semaines. Jamais fait autant dit donc... :bigthumbup: :bigthumbup:

 

J'avais mis le compteur à zéro lorsque j'ai eu la voiture. Conso moyenne selon l'ODB : 11.5 L / 100. Alors certains diront que c'est beaucoup. Pour ma part, pour ce moteur, je trouve pas ça énorme. Sur 1600 kms, j'ai du faire 1300 kms d'autoroute, régulateur enclenché à 130 :) .

 

Sinon, que je fus malheureux pendant ces vacances. Voiture toujours sales et pussièreuse à cause du camping où nous étions. Les voitures roulaient vite dans les allées de terre :( . Mais ce soir ça va changer. Il y a le grand nettoyage de prévu. Karcher, shampoing, plastiques, aspirateur... Là je vais mieux dormir de la savoir propre :bigthumbup: :P :P

 

Sinon, ce fut un plaisir de la conduire. Le moteur ne demande qu'à aller plus haut. Par contre un peu déçu par la boite tiptronic en mode "D". Elle passe les rapports hyper tôt. Ce qui fait que pour atteindre 130 km/h (régime à 2200 tr/mn), elle n'a jamais dépassé ce régime.

 

Par contre le mode sport est démoniaque. Un peu trop peut-être, car à la sortie d'une aire de repos de l'autoroute, la voiture à monter tellement vite que le temps de regarder dans le rétro pour voir si personne n'arrivait derrière, j'ai vu le compteur afficher 170 km/h. Le problème, il y avait des petites jumelles sur un pont... Aïe, j'espère avoir ralenti à temps... :( La seule fois ou je me fais plaisir car le régulateur est toujours branché à 130, et ben voilà... mais bon je croise les doigts... des mains et des pieds :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tony,

 

Superbe caisse cette A6 V8. Moi je pense que lorsque les filcs sont a la jumelles, soit ils t'arretent, soit non (dans ce cas la, t'a rien a craindre). Les jumelles ne sont pas des appareil photos donc il n'y a pas de preuve s'il te prenne pas juste apres ton infraction. Donc tu pe dormir sur tes 2 oreilles je pense :coucou:

 

(c'est ce qu'un Ex-gendarme m'a dit en tout cas ) :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou:

 

Et ben voilà, retour de vacances. 1600 kms en 3 semaines. Jamais fait autant dit donc... :bigthumbup: :bigthumbup:

 

J'avais mis le compteur à zéro lorsque j'ai eu la voiture. Conso moyenne selon l'ODB : 11.5 L / 100. Alors certains diront que c'est beaucoup. Pour ma part, pour ce moteur, je trouve pas ça énorme. Sur 1600 kms, j'ai du faire 1300 kms d'autoroute, régulateur enclenché à 130 :) .

 

Tu triches ! Et sans régulateur ? :eldiablo:

 

Sinon, que je fus malheureux pendant ces vacances. Voiture toujours sales et pussièreuse à cause du camping où nous étions. Les voitures roulaient vite dans les allées de terre :( . Mais ce soir ça va changer. Il y a le grand nettoyage de prévu. Karcher, shampoing, plastiques, aspirateur... Là je vais mieux dormir de la savoir propre :bigthumbup: :P :P

 

Grand nettoyage.... Brrrr, tu me fais peur, là ! Fais comme moi, attends la pluie :bigthumbup:

 

Sinon, ce fut un plaisir de la conduire. Le moteur ne demande qu'à aller plus haut. Par contre un peu déçu par la boite tiptronic en mode "D". Elle passe les rapports hyper tôt. Ce qui fait que pour atteindre 130 km/h (régime à 2200 tr/mn), elle n'a jamais dépassé ce régime.

 

.... Les joies de la Tiptronic :bigsmile:

 

Par contre le mode sport est démoniaque. Un peu trop peut-être, car à la sortie d'une aire de repos de l'autoroute, la voiture à monter tellement vite que le temps de regarder dans le rétro pour voir si personne n'arrivait derrière, j'ai vu le compteur afficher 170 km/h. Le problème, il y avait des petites jumelles sur un pont... Aïe, j'espère avoir ralenti à temps... :( La seule fois ou je me fais plaisir car le régulateur est toujours branché à 130, et ben voilà... mais bon je croise les doigts... des mains et des pieds :)

 

:coucou: Tony,

 

Sinon, ces vacances ? Tu étais où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rs4V8420ch, tu me rassures un peu, merci :biere:

 

Rs678, j'étais en dordogne, du côté de Sarlat. D'ailleurs j'ai croisé de bien belles Audi là-bas :bien: . Quelle belle région verdoyante :) Puis un p'ti WE en Normandie pour cloturer ces vacances... :bigthumbup:

 

Voilà tu sais tout RS678 :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rs4V8420ch, tu me rassures un peu, merci :biere:

 

Rs678, j'étais en dordogne, du côté de Sarlat. D'ailleurs j'ai croisé de bien belles Audi là-bas :bien: . Quelle belle région verdoyante :) Puis un p'ti WE en Normandie pour cloturer ces vacances... :bigthumbup:

 

Voilà tu sais tout RS678 :bigthumbup:

 

As-tu croisé en Dordogne isa24 (AUdi A8 4.2)?

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rs4V8420ch, tu me rassures un peu, merci :biere:

 

Rs678, j'étais en dordogne, du côté de Sarlat. D'ailleurs j'ai croisé de bien belles Audi là-bas :bien: . Quelle belle région verdoyante :) Puis un p'ti WE en Normandie pour cloturer ces vacances... :bigthumbup:

 

Voilà tu sais tout RS678 :bigthumbup:

 

Lu trés belle voiture :bien:

 

J'éspere que arrivé en Dordogne tu as mis la boîtes en mode S pour t'amuser sur les jolies routes et surtout les petits virages qui composent ce magnifique département :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tony : Confit avec pommes sarladaises par exemple ? Au passage, je te remercie de te préoccuper de mon état, mais mon épouse m'a dit de me "remplumer" :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu croisé en Dordogne isa24 (AUdi A8 4.2)?

:coucou:

 

Je t'avoue que j'ai plus croisé des A2 et A4, qui étaient super bien entretenues :bien: Sinon, j'ai croisé une nouvelle A8 grise claire avec jantes Avus. Mais dans un état aussi sale que la nôtre :bigthumbup:

 

Je regardais si il y avait des autocollant du club, mais pas vu :( . Tu me diras, j'attends dimanche pour en racheter un et le remettre sur notre nouvelle A6... :bigthumbup:

 

@Nikbell610 : Pas trop joué avec le mode S car famille à bord. Et je suis toujours très doux quand ma petite famille est avec moi. Par contre pour doubler les véhicules un peu trop lents sur nationale, c'est un enchantement :rolleyes: :rolleyes: . Ca devient dûr de relacher la pédale d'accélérateur tellement c'est bon :bigthumbup: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

:coucou: :coucou: Maudi

 

Je crois que ça passera pas ce coup-ci :bigthumbup: En plus, je compte garder celle-ci dans sa config d'origine :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes rayures sur tes jantes, pourquoi tu ne les fais pas réparer tout simplement ? Ca se pratique courramment de nos jours pour pas trop cher. J'ai un pote mécano chez Citroën qui m'a expliqué que toutes les jantes des picasso d'occasion y ont droit (défaut de conception : ils débordent de trop vers l'extérieur).

 

J'imagine sur le parking la tête du chef d'atelier chez Citron pour le devis. :Forum68:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Petite amélioration esthétique de la bête. De nouvelles chaussettes :bigthumbup:

 

Jantes RS6 en 18 pouces (ça me suffit, car je veux garder un peu de confort tout de même :P ), avec pneu Continental SPortContact2 en 255/35 R18 - 94Y (au lieu des 255/40 R 17 - 94Y que j'avais avant)

 

Un petit retour de Belgique ainsi chaussé aujourd'hui, m'a permis de les tester et de leur faire un rodage ;)

 

Mais place aux photos... :)

 

Avant :

Image IPB

 

Maintenant :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais rester dans l'esprit de l'A6-S6 et RS6. Pas question pour moi de mettre des RS4 par exemple. Sauf si j'avais une A4 :bigthumbup:

 

Bon, et pis ayant une partie du même moteur que la RS6, c'est pas si exagéré de mettre ces jantes :P :P

 

Mais bon, c'est que mon goût perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie ainsi parée cette titine....ce sont des répliques ou des origines Audi?

:)

 

Ce sont des répliques :) Au prix ou elles sont chez Audi :( Par contre, ce sont des vrais pneus :bigthumbup: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oses troquer tes jolies parabole si caracteristique, si emblématique, si particulière, si représentative, si spécifique à cette sublime version qu'est l' A6 4.2 !!!

 

raaaaaaa !!! Sacrilège ! :bigsmile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les photos des nouvelles jantes. :bien: Tony. Ces jantes vont à merveille sur toute la gamme Audi.

 

Tu avais le coffre plein en rentrant!! :bigsmile:

 

Perso j'hésite pour des RS en 275/35/20.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa l'A6 avec ces jantes (je suis tout à fait objectif puisque j'ai les mêmes d'origine :bigsmile: ).

Malgré tout un changement très discret.

Modifié par Ged
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !! trop bien !!!

Il a enfin craqué le Tony !!!

 

Comme quoi, ça valait le coup cette petite séance de démontage-remontage de jantes au dernier Vincennes !!!

 

à dimanche avec tes nouvelle :biere: s chaussettes !!! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'hésite pour des RS en 275/35/20.

:coucou:

 

On ne joue pas dans la même cours :bigthumbup: Ta voiture restera la GRANDE soeur de la mienne :P :P

 

Sinon, merci pour vos commentaires. Je vois que les avis sont partagés entre les paraboles et les RS6. Tout comme je l'étais avant de me décider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...