Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Notre Nouvelle A6...


Messages recommandés

Merci pour vos remarques :jap: :jap:

 

Maintenant j'ai créé un topic spécifique sur le montage -> ICI

 

Ainsi, si grâce aux conseils, tuto, et aides diverses que j'ai pu avoir pour faire le montage, je peux aider quelqu'un d'autres à réaliser son projet, j'en suis ravi. Les connaissances se partagent :biere:

 

Ce qu'il me manquait le plus suite à la première phase d'installation, c'était l'absence des petites lumières rouges :bigthumbup: J'adore quand c'est allumé de partout. Peut-être aussi pour ça que je ne voyage que de nuit :rolleyes:

Modifié par Tonyquattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 671
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut TONY et les autres bien sûr,c'est une vrai boite de nuit quand tu mets le contact sur ta titine :bigsmile: ,felicitations pour le montage,a bientôt pour les futures modifications,bonne route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Quelques photos un peu plus récentes de la Bagheera-Mobile, avec toujours le même plaisir à son volant :malelovies:

 

270507019800x600lc9.jpg

 

270507017800x600wv8.jpg

 

270507009800x600ge4.jpg

 

270507010800x600dc8.jpg

 

gpsrnse240407009800x600io7.jpg

 

 

Et en ballade en Normandie.....

 

dsc00216800x600zn3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy
Sinon faudrait penser à installer des stores latéraux!!

+1 car les stores Mickey ou Dora l'exploratrice, c'est moyen <_<

 

elle est si belle, c'est dommage.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien te laisse pas faire...et n'oublis pas de lui rétorquer sa même formule quand elle te demandera ton avis pour des bottes sur "ventes-privées.com" !!!! :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prévu, mais Madame a dit "pas tout de suite". C'est déjà ça, car elle avait dit "non" au départ :eldiablo:

 

 

C'est grace à qui ça ??? :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grace à qui ça ??? :bigthumbup:

 

oui, c'est grace à qui d'abord ???

Sans nous, c'était mort pour ton becquet :bigthumbup:

Heureusement qu'on sait parlé aux femmes. Hein Seb

:bigsmile:

Modifié par murcilago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais, vous êtes de vrais potes :amis:

 

Donc d'ici la fin d'année, ça devrait être sur la voiture.... voir même pour novembre..... (ça sera mon anniv :eldiablo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est grace à qui d'abord ???

Sans nous, c'était mort pour ton becquet :bigthumbup:

Heureusement qu'on sait parlé aux femmes. Hein Seb

:bigsmile:

 

Clair ! On sait parler aux femmes nous !! :bigthumbup:

 

Tony=> Tiens d'ailleurs en Allemagne le prix du becquet est dans les 190€ sans la peinture si ça t'intéresse ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le prix chez Audi mais dans une concession Allemande.

C'est pas le prix exact, mais c'est dans ces eaux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon voilà, suite à une conduite un peu "sportive" dans les gorges du tarn, pendant mes dernières vacances, j'ai compris que mes amortisseurs n'avaient plus leur première jeunesse. Ca tient encore, mais y'a mieux :bigthumbup:

 

Dès lors, rdv est pris jeudi pour pose d'amortisseurs Bilstein B6. Y paraitrait à ce qui parait qu'ils sont excellent. Merci Krambitum davoir testé sur ton A6 :amis:

 

Je vous en dirait plus quand à la tenue de route. Peut-être pas les premiers kilomètres, le temps que les amortisseurs se fassent (400 à 500 kms quoi), mais je vous dirait ce que j'en pense.

 

Ah oui, j'oubliais le prix, la petite chose en plus qui me fait passer par Bilstein au lieu d'audi. Audi = 1550 € avec les coupelles. Bilstein = 800 € avec coupelles, pose et géométrie !! Ben voilà, ca a suffit à me décider :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo, elle a 114 000 kms :)

 

Sinon, ça y est, les amortisseurs BILSTEIN B6 Sport ont été posés cet après-midi chez Eurofac. 4 Heures de poses. Mais qui sont passées très vite, car j'ai passé mon temps à discutéer avec un gars qui avait une M3 et qui faisait changer sa ligne déchappement. Donc discussion de passionnés oblige, on n'a pas vu le temps passé :biere:

 

J'ai cependant gardé mes ressorts d'origine, car en bon état, et vu que j'ai déjà un chassis sport, ça m'aurait encore rabaissé 1.5 à 2 cm. Ce que je ne voulais pas, car je voulais garder ma hauteur actuelle. D'autre part, les coupelles ont été changées tout de même.

 

Donc, verdict après changement : Quel Bonheur !!!! Je retrouve une nouvelle voiture. Niveau confort, c'est quasiment identique. Peu de changement. Donc très content. J'avais peur qu'elle devienne inconfortable. Et question tenue de route.................. Ma qué bonheur. Plus aucun roulis en virage très prononcé, et freinage d'urgence royal. Petites successions de coup de volant gauche / droite, et réaction très saine. Plus de pompage, ni d'effet "chewing gum" typique Audi

 

J'ai donc hâte de tester sur petites routes, ma nouvelle monture :hot:

 

Quelques petites photos prises rapidement...

 

dsc00318xb3.jpg

 

dsc00320tc2.jpg

 

dsc00326us3.jpg

Modifié par Bagheera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit becquet RS6 me tente bien à la fin d'année.... mais une ligne d'échappement plus "sonore" qui met en valeur le son envoutant du V8 me tente de plus en plus :rolleyes: (on vera ça l'année prochaine :eldiablo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: BAGHEERA,bon je viens de t'inscrire pour la prochaine saison de DTM :hot: ,ben quoi,tu peux maintenant avec une voiture comme ça :rolleyes: ,je vois pas ou est le problème :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...