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Tib

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À propos de Tib

  1. Le DVD des ICKX (père et fille) a été distribué avec un numéro récent de Sport Auto. Pour le reste, je n'ai rien ! Et je doute qu'à la concession de Limoges ils aient beaucoup de papier glacé...
  2. Au risque de me répéter, elle est vraiment splendide. Et à voir la photo du siège conducteur, il a conduit depuis la banquette arrière le précédent proprio ?!
  3. Sans parler des aspects techniques et de l'attrait d'un tel système en termes de puissance de décélération, j'opterais pour cette option si j'en avais les moyens parce que : - ça ajoute à l'exclusivité de l'automobile ; - ça réduit les masses non suspendues, et ça doit ajouter à la précision de conduite (quoique avec cette obèse B7, je me demande si ça se ressent !) ; - c'est original et beau pour le passionné soucieux du détail ; - les coûts d'entretien et la fréquence des renouvellements sont forcément à l'avantage de ce système. De toutes façons, à ce niveau de "dépense", que peuvent représenter quelques milliers d'€uros supplémentaires ?
  4. Réponse inutile d'un néophyte : A priori je dirais que du 255-35-19 (la monte du RS6 par exemple) passe et est homologué pour ton auto... Mais, mais, mais : le RS6 a sûrement subi des modifications de trains roulants, étriers de frein... Quant aux passages de roue, il me semble qu'ils sont identiques. Moralité : j'ai répondu, mais je n'en sais rien. Désolé !
  5. Dis Lorenz, la 2.7T Gris Dauphin avec laquelle il hésitait, ça n'était pas la tienne par hasard ?
  6. Vu la couleur, j'imagine que c'est celle qui était en vente dans La Centrale il y a quelques semaines ? En tous cas à voir les photos, on ne dirait vraiment pas qu'elle a 95000 km : les jantes paraissent neuves, et le nez n'a pas un moucheron, pas une rayure visible ! Très belle acquisition, félicitations. A mon avis la 2.4 sera vite oubliée, d'autant que là tu as la même, mais en beaucoup mieux !
  7. Pareil, vidéo lamentable du point de vue des infractions. C'est rabat-joie, mais bon... Sinon j'ai la vague impression que vers la fin de la vidéo, sur la petite route étroite de forêt sans marquage central, à un moment dans un virage à droite il doit taper la roue arrière droite contre le trottoir, à voir l'accoup dans la caméra ! Joli bruit sinon, en effet... Domma que l'angle de la caméra ne permette pas de visualiser aussi le compteur de temps en temps : je trouve que l'impression de vitesse n'est pas très présente ; on a davantage l'impression que ce sont les autres qui sont à l'arrêt !
  8. Dis TQ163 (bonjour à tous déjà, je vous lis depuis pas mal de temps sans jamais poster, mais comme mes moyens me permettront peut-être bientôt de devenir Audiste...), tu les as trouvées où tes jantes RS6 en 18' ? J'ai des vues sur une A6 2.7T Quattro équipées avec des jantes 17 pas très jolies (elles étaient notamment montées sur certains Allroad Pack me semble t-il), et j'aimerais éventuellement budgeter leur remplacement dans mon budget global... Tu les as prises chez Audi, ou tu les as trouvées d'occasion ? Par avance, merci di tuyau. Autre question : as-tu compensé l'augmentation de diamètre de la jante par une hauteur de flanc de pneu moindre ? En d'autres termes, le montage de ces jantes a t-il relevé la hauteur de l'auto ou pas ? Par avance, merci de toutes tes précisions... Bonne soirée à tous ! Edit : petite photo des jantes en question glanée sur La Centrale, mais il ne s'agit pas du véhicule que j'ai en vue ! http://www.lacentrale.fr/photo/lc/W4/08/60/W408601.jpg
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