Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous donc comme certain peuvent le savoir je suis possesseur d'un joli TTR noir 150, il me satisfait parfaitement, seul un élément me semble vraiment bizarre, je ne dépasse pas les 400km avec le plein, alors que la plupart du temps c'est ma copine qui la conduit et qu'elle ne tire pas dedans, donc si quelqu'un aurait un élément de réponse a m'apporter ça serait sympa merci bcp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà donnes précisément la quantité parcourue pour le volume mis.

 

Le 150 ne devrait pas excéder les 9L, grand max.

 

Si c'est comme tu le laises entnendre, du 13-14L, c'est bcp trop.

 

A la rigueur si elle fait que de la ville avec la clim, c'est envisageable, quoiqu'encore trop élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance le volume du reservoir du TTC et du TTR est identique: 55l.

 

Avec mon coupe 163CV je suis toujours reste en moyenne en-dessous de 10 litres / 100 kms meme avec pas mal de ville ou de l'autoroute a allure soutenue. Le plein c'est toujours tous les 500 a 600 kms selon l'utilisation - jamais en-dessous.

 

Il faudrait peut etre verifier si le frein a main est bien desserre ;) Plus serieusement, il faudrait peut etre faire une petite verif du moteur car ce n'est pas normal de consommer plus qu'une 225CV ou V6 ...

 

steph

Modifié par steph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde l'entretien qui a été fait, plus spécifiquement au niveau des bougies, du filtre à air, du filtre à essence ou du débimetre. Ce sont des éléments qui influent bcp sur la consommation lorsqu'ils "fatiguent".

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Dj Fun avait donné quelques pistes intéressantes ...

 

regarde l'entretien qui a été fait, plus spécifiquement au niveau des bougies, du filtre à air, du filtre à essence ou du débimetre. Ce sont des éléments qui influent bcp sur la consommation lorsqu'ils "fatiguent".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Pour la conso de mon TTR 180 cv, je fais en moyenne 8.2L avec 75% de ville et 25 % de nationale. Moyenne réalisée sur mes 2 premiers plein d'essence.

 

A+, Sturmo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a meme pas 80 000 km...

 

"meme pas" :blink: ?? si tout est d'origine, change vite fait te bougies (60000km maxi) et accessoirement ton filtre à air s'il est dans le meme cas ... tu verras déjà une différence :carre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...