Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mamamiaaaaaaaaaa que c'est beau :bien: :agenoux: ....place aux rêves :rolleyes: :rolleyes:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

A+ :coucou: :coucou:

Posté(e)

bah, c'est gris argent non ? :unsure:

Merci pour les photos, popoff ! :bien:

Posté(e) (modifié)

bah, c'est gris argent non ? :unsure:

Merci pour les photos, popoff ! :bien:

vi, gris argent... LA couleur du TT quoi qu'en disent certains :bien:

Mon mien sera surement un roadster gris argent, interieur noir avec jantes Turbines 18"... vivement les photos du road ! :eldiablo:

Modifié par patatus
Posté(e)

Moi faut que j'arrête vraiment de venir dans cette section de TT, sinon un jour je vais finir par craqué tellement il me plait ce nouveau TT :malelovies: :malelovies:

Quoi ma fille ? :blink: et ben dans le coffre !! Y'a de la place !! :bigthumbup:

Vraiment magnifique ce TT, ah j'en rêve !! :rolleyes:

Posté(e)

@ Popoff

Tu l'as vue ou ce TT, il est déjà en concession ???

Alain F

Posté(e)

avec jantes Turbines 18"...

Ah ! Les jantes Turbines 18'' :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que ca donne envie tout ca... :bien:

Deux petites questions.

Les feux diurnes sur le TT ,c'est des LED ou une ampoule traditionnelle ?? On voit pas bien sur la photo.

Le repose pieds en Alu ,c'est pas trop vulnerable aux griffes ce genre de chose ??

Merci.

Modifié par MIB
Posté(e)

Il est terrible :bien:

Posté(e)

par contre les jantes bof bof <_<

Posté(e)

Moi j'aime bien les jantes :)

Posté(e)

t'es vraiment sous le charme ! :bigthumbup: ........t'as plus qu'a signer le bon de commande :hot:

Posté(e)

Personne pour repondre a mes questions ??

Posté(e)

Pour l'alu, moi je n'ai pas eu de soucis avec sur mon ex TT et sur la dernière...

Par contre, joker pour les feux à LED

:coucou:

Posté(e)

pour le pédalier alu aucun problème sur ma bora j'avais fait monter tt le pédalier de la TT et j'en étais ravi.

il y a juste pour le nettoyer pas insister sinon ça fait des micro griffes

Posté(e)

Je ne crois pas que le new TT soit équipé de feux diurnes...

Toutes les nouvelles Audis ont des feux diurnes et sur le TT ,a cote des xenons ,c'est des feux diurnes.Si je ne me trompe.

Posté(e)

salut, tres belle La nouvelle TT. En tous cas, plus je regarde la nouvelle et plus je me dits que la mienne a pris un coups de vieux. :(

Posté(e)

Et encore, vivement la version sport, pour remplacer la TT V6 :hot: :hot: :hot: :malelovies:

Posté(e)

La nouvelle en V6 est déjà pas mal, avec la même puissance, la nouvelle version de la DSG donne visiblement des chronos bien améliorés ... Et puis un GPS digne de ce nom ... bref, moi aussi elle me fait de l'oeil, mais pas les sous pour le moment ... :biere: :bigsmile:

Posté(e)

merci pour les photos, ce new TT me plait de plus en plus! :malelovies:

Posté(e)

La nouvelle en V6 est déjà pas mal, avec la même puissance, la nouvelle version de la DSG donne visiblement des chronos bien améliorés ... Et puis un GPS digne de ce nom ... bref, moi aussi elle me fait de l'oeil, mais pas les sous pour le moment ... :biere: :bigsmile:

Moi je vais attendre qu'elle ait 300ch et une DSG à 7 rapports :ange: :eldiablo: :hot: :hot: :hot:

:hello:

Posté(e)

C'set vrai que 300cv, ça serait de la balle !! :hot: :bien: même si mes 250 me suffisent pour le moment ... ;)

Posté(e)

Pareil ! Je craque sur ce new TT ! Même en coupé, m'dérangerai pô ! :bigthumbup:

Pour en revenir à l'éclairage diurne, on voyais bien dans Turbo que le TT en disposait ( option ou pas ) par contre, comment est foutu la commande ??

Et pour ce qui concerne les 250cv d'origine, passez voir sur www.autotuneheinz.be il pousse le V6 à 305cv ( boîtier, echappement, admission et arbres à cames :eldiablo: ) après, si on veut, on y fout des turbos...

Posté(e)

Pour info les photos ont été prises dans un show room Audi à BERLIN... :coucou: :coucou:

Posté(e)

Pour en revenir à l'éclairage diurne, on voyais bien dans Turbo que le TT en disposait ( option ou pas ) par contre, comment est foutu la commande ??

Je pense qu'il n'y a pas de commande pour ces feux etant donné qu'ils sont allumés en permanence une fois le contact de la voiture mis ...Je pense qu'il n'y a pas moyen de les couper..

A voir.

Posté(e) (modifié)

+1

Ah, l'ennemi c'est le poid...je pense que les kilos en moins sont une force pour ce new TT

Me reste plus qu'à vider mon TT comme la version TTQSport mais bon je garde la clim :bigthumbup:

Mais vu le coût, je pense m'abstenir ...

:coucou:

Mais même pas peur d'abord!! aussi bien pour les perfs que le look...mon TT étant en Version ultra limitée RS!(by PPI automotive...)

Modifié par Unlimited
Posté(e)

Toutes les nouvelles Audis ont des feux diurnes et sur le TT ,a cote des xenons ,c'est des feux diurnes.Si je ne me trompe.

:coucou: tu penses aux leds comme sur le S8 <_< car sur la photo du phare on pourrait le croire !

Posté(e)

Dans le dernier Autojournal, il y a l'essai du TT avec un intérieur S line, superbe :bien:

Posté(e) (modifié)

Il y a egalement un pre-essai dans le moniteur de l'auto de cette semaine... :bien:

Et le 2.0 TFSI en S-Tronic est tres apprécié... :eldiablo:

Modifié par MIB
Posté(e)

Est-ce que vous connaissez par hasard, la grille des tarifs du nouveau TT?

je suis bien branché par le 2,0 TFSI...

Au fait, connaissez vous également un importateur qui l'aurait en stock, ou prochainement?

Merci, et bravo encore pour les photos du nouveau TT... :bien:

Posté(e)

Les tarifs : :coucou:

TFSI 34180 €

TFSI S Tronic 36550€

V6 40870€

V6 S Tronic 43240€

Posté(e)

par contre jantes 16' de serie sur le tfsi 2.0 l :(

Posté(e)

Pour tous ceux qui ont AB Moteur, il y a un essai du TT ce soir à 20h30 dans l'émission V6.

Alain F

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que ces tarifs sont ceux du catalogue Audi France? Si oui, où peut on se les procurer avec le prix des options.

Je suis passé à ma concession la semaine dernière. Ils n'avaient pas d'info sur les tarifs de la "bestiole". :eldiablo: :eldiablo:

Merci d'avance

FOX

Posté(e)

par contre jantes 16' de serie sur le tfsi 2.0 l :(

C'est plus de 2000€ les 18 <_<