Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Pour info, hier j'ai monté un régulateur de vitesse sur le TTV6 à boîte DSG de Philippe, et je tenais à partager cette expérience avec vous:

1. C'est possible bigsmile.gif

2. Inutile de construire le "faisceau maison", il est déjà pré-câblé sur le TTV6 hot.gif (depuis la boîte de raccordement étanche dans le caisson d'eau jusqu'à l'ECU. Nous avons vérifié les fils en ouvrant la prise icon12.gif)

3. Dans la boîte de raccordement étanche, le connecteur à utiliser est le noir (T10e) également, situé plus à gauche par rapport à celui d'un TT 1.8T.

4. L'utilisation du régulateur est strictement identique à celle du TT180/225.

voilà coucou.gif

Benoît.

Petit rappel au passage pour ceux qui souhaiteraient se lancer, j'avais fait une petite page sur la procédure de montage du régulateur sur TT: http://2oo4.free.fr/GRA. J'ajouterai les informations spécifiques au TTV6 dessus prochainement bien.gif

Posté(e)

coucou.gif Benoit,

Pour mon auto light ca avance plutot bien bien.gif

J'aurais besoin de petites info complémentaires,

Je t'envérais un ou deux PM vert.gif

Pour ta TT clair que le débimetre ca va te changer,

Sinon c'est quoi ta prépa moteur?

A+

Posté(e)

Hello Goldo !

coucou.gif Benoit,

Pour mon auto light ca avance plutot bien bien.gif

J'aurais besoin de petites info complémentaires,

Je t'envérais un ou deux PM vert.gif

Pour ta TT clair que le débimetre ca va te changer,

Sinon c'est quoi ta prépa moteur?

A+

9351[/snapback]

Pas de problème pour l'AutolighTTs, quand tu veux icon12.gif

Concernant ma prépa, je plaisante en disant que j'en ai une depuis que j'ai changé mon débitmètre tellement je ne reconnais plus le moteur bien.gif

a+ coucou.gif

Posté(e)

Ayé je viens de m'amuser comme un fou avec mon TT "préparé" biggthumpup.gif

J'ai fait un tas de mesures, je vous colle les graphiques ce soir normalement icon12.gif

Déjà, en pression de turbo, j'atteins 2,150 bars hot.gif (avant c'était difficilement 1,950 bars).

Et encore un p'tit 186g/s sur le débimètre en maxi.

à bientôt,

Posté(e)

moi va vraiment falloir que je me pense sur comment faire toute les mesures

on fait comment pour la pression de turbo?????

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Suis très intéressé à ce régulateur de vitesse. Cela fonctionne-t-il sur toute les TT? y compris les plus anciennes?

"on" m'a dit que certaines TT étaient munies d'un cable de gaz et d'autres d'une commande électrique et que cela avait une incidence.

Combien de temps faut-il compter pour faire ce montage?

Merci pour toute info utile.

Pierre

Posté(e)
Suis très intéressé à ce régulateur de vitesse. Cela fonctionne-t-il sur toute les TT? y compris les plus anciennes?

"on" m'a dit que certaines TT étaient munies d'un cable de gaz et d'autres d'une commande électrique et que cela avait une incidence.

Combien de temps faut-il compter pour faire ce montage?

Merci pour toute info utile.

Pierre

40906[/snapback]

tu vas là...clicques ici...!!!

si tu veux le faire toi-même.... tongue.gif

ou a ta concession la plus proche .... biggthumpup.gif

Posté(e)

Ma concession (humm...) me demande 1000 Euros pour le faire furious.gif ! alors il peuvent se moucher... et je roulerai avec le pied sur l'accélérateur, à moins que quelqu'un connaisse quelqu'un qui... du coté de Genève.

Moi, je le ferai bien... mais ça me fiche la frousse le démontage du volant et de tout le reste! et j'ai pas l'atelier d'un mécano chez moi pour l'entretien de ma belle TT Roadster verte!

Pierre

40933[/snapback]

Posté(e)

Je me suis renseigné pour l'installation du régulateur en 2ème monte chez Audi. La aussi, c'est pas clair. Entre ceux qui le font pas, ceux qui le facture 1000€ et ceux qui savent pas comment on le fait.... c'est pas gagné...

A part le faire soit même (si on a un vag com, quand même); le coté un peu lourd, c'est du coté moteur (démontage des essuies glace + moteur essuie glace, etc...)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

40933[/snapback]

Franchement, un gros bravo à celui qui a sorti une si belle procédure de montage!

et un grand merci aussi!

je vais m'y mettre un de ces jours, j'en profiterai pour changer l'afficheur de temperature qui faiblit beaucoup.... (ça a l'air de se situer dans le meme secteur... tant que le volant est démonté autant en profiter...)

bon ça va etre la panique au moment de sortir l'airbag sad.gifunsure.gifblink.gif

et puis quand je vois le nombre de "passer cette opé sur TTV6" je me dis que j'aurais du opter pour ce modele au lieu d'1 TT180!!! tongue.gif

Posté(e)

Moa je l'ai fait sa ce fait bien en prenant son temsp.

Si tu as des problemes lors du montage fait nous en part.

Oublie pas l'embout specifique pour le demontage du volant.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Moa je l'ai fait sa ce fait bien en prenant son temsp.

Si tu as des problemes lors du montage fait nous en part.

Oublie pas l'embout specifique pour le demontage du volant.

52666[/snapback]

hello king coucou.gif

tu parles de quel embout là ??

j'ai acheté les pièces manques plus que le temps et une bonne ame avec un vag com

Posté(e)
j ai le vag com si tu veux mais en rp  78

92500[/snapback]

coucou.gif

cool dès que je me décide je te fais signe bien.gif

92 78 c'est pas loin

Posté(e)
hello king  coucou.gif

tu parles de quel embout là  ??

j'ai acheté les pièces manques plus que le temps et une bonne ame avec un vag com

92410[/snapback]

L'embout pour devisser l'ecrou du volant,c un embout special (si tu l'as pas,il vaut dans les 15 roros).

Posté(e)
L'embout pour devisser l'ecrou du volant,c un embout special (si tu l'as pas,il vaut dans les 15 roros).

92650[/snapback]

C'est une clé Facom apparemment... ?!

J'aurais bien aimé faire le montage aussi mais je suis une bille en méca... c'est surtout les faisceaux qui me font un peu peur au cas où je foire tout...

Bref, si qq1 est motivé pour le faire en RP et qui se débrouille bien... je veux bien le faire avec son coup de main histoire que j'oublie rien et que ce soit bien fait... coucou.gif

Posté(e)
C'est une clé Facom apparemment... ?!

J'aurais bien aimé faire le montage aussi mais je suis une bille en méca... c'est surtout les faisceaux qui me font un peu peur au cas où je foire tout...

Bref, si qq1 est motivé pour le faire en RP et qui se débrouille bien... je veux bien le faire avec son coup de main histoire que j'oublie rien et que ce soit bien fait...  coucou.gif

92674[/snapback]

ben moi je vasi le faire et ça tombe bien je suis en RP

faudrait qu'on se prévoit un samedi

on fait les deux dans la foulée

Le premier sera plus long, forts de l'expérience acquise le second plus rapide

comme ça c'est top

faut juste qu'on s'organise ....

Posté(e)

comme ça c'est top

92689[/snapback]

Ok pour un samedi, ce serait cool !

Pour le VAGCOM, je pense que je pourrais voir avec qq1 qui en possède 1...

Sinon, je pense peut-être en prendre un le mois prochain si mes finances le permettent... rolleyes.gif

Pour le reste, faut que je revoie la notice et acheter les pièces... mais ça prendra pas bcp de temps... !

Posté(e)
Ok pour un samedi, ce serait cool !

Pour le VAGCOM, je pense que je pourrais voir avec qq1 qui en possède 1...

Sinon, je pense peut-être en prendre un le mois prochain si mes finances le permettent...  rolleyes.gif

Pour le reste, faut que je revoie la notice et acheter les pièces... mais ça prendra pas bcp de temps... !

92694[/snapback]

moi j'ai déjà acheté les pièces

il faut que je regarde mon agenda pour te filer mes dispos bien.gif

Posté(e)

Vous être ou les gags je serais aussi preneur pour l'installe d'un régulateur je suis dans le 28..et par contre j'ai un beau garage ou on rentre 2 TT sans problème avec du matos pour travaillé.

Posté(e)
Vous être ou les gags je serais aussi preneur pour l'installe d'un régulateur je suis dans le 28..et par contre j'ai un beau garage ou on rentre 2 TT sans problème avec du matos pour travaillé.

92919[/snapback]

on est dans la 92 sud de paris quoi (petite couronne)

c'est où le 28 ?????

Posté(e)
on est dans la 92 sud de paris quoi (petite couronne)

c'est où le 28 ?????

93109[/snapback]

le 28, c'est l'Eure et Loir..... Chartres en fait.... c'est collé au 78...

Disons que ça me semble jouable....

Moi, je suis dans le 92 nord... mais je peux me bouger !

Y'en a pour combien de matos exactement Bdélé ?

Posté(e)
le 28, c'est l'Eure et Loir..... Chartres en fait.... c'est collé au 78...

Disons que ça me semble jouable....

Moi, je suis dans le 92 nord... mais je peux me bouger !

Y'en a pour combien de matos exactement Bdélé ?

93130[/snapback]

moi aussi je suis mobile

pour les pièces j'en ai eu pour 99,42 euros

pour mes dispo je vous envoie un MP

Posté(e)

comme ça c'est top

92689[/snapback]

Je suis chaud bouillant depuis un moment pour un régulateur moi aussi... trop agréable à l'usage! et puis je pense que ça peut reduire un peu la conso aussi.

les seuls freins pour moi: VAGCOM (j'ai pas)

et code de l'autoradio (achetée d'occase, le proprietaire précédent a découpé la carte dans le livret, mais il l'a perdue)

Posté(e)
Je suis chaud bouillant depuis un moment pour un régulateur moi aussi... trop agréable à l'usage! et puis je pense que ça peut reduire un peu la conso aussi.

et code de l'autoradio (achetée d'occase, le proprietaire précédent a découpé la carte dans le livret, mais il l'a perdue)

93562[/snapback]

j'avouerai que le code autoradio je suis presque dans le même cas je viens de le redemandé au vendeur, j'attends de savoir si il l'a encore ou pas

sinon comme je fais ma révision des 60000 prochainement je demanderai s'il est possible de le récupérer autrement !!

d'ailleurs si qqun a une idée sur le sujet

Posté(e)
j'avouerai que le code autoradio je suis presque dans le même cas je viens de le redemandé au vendeur, j'attends de savoir si il l'a encore ou pas

sinon comme je fais ma révision des 60000 prochainement  je demanderai s'il est possible de le récupérer autrement !!

d'ailleurs si qqun a une idée sur le sujet

93566[/snapback]

normalement il suffit de le demander chez Audi, en précisant la reference (n° carte grise? ; reference poste ?)

il parait qu'on te le redonne à titre gracieux...

j'ai pas eu le teps de passer à ma concession pour leur demander

en attendant je suis pas chaud pour débrancher la batterie... car si plus de poste sad.gif

Posté(e)

93562[/snapback]

POur le vag-com je l'ai fait faire dans un garage,couot 20 roros.

Posté(e)

@ursinho

thanx! bien.gif

c'est justement ce post que j'avais lu à l'époque. merci pour le conseil, c'est justement pour ça qu'il faut que je passe voir mon concess...

j'espere qu'il est pas trop du genre "je vends des voitures moi pas des renseignements!"

Posté(e)
@ursinho

thanx!  bien.gif

c'est justement ce post que j'avais lu à l'époque. merci pour le conseil, c'est justement pour ça qu'il faut que je passe voir mon concess...

j'espere qu'il est pas trop du genre "je vends des voitures moi pas des renseignements!"

93731[/snapback]

De rien coucou.gif

J'espère pour toi que ça tournera en ta faveur... ! ange.gif

ursinho

Posté(e) (modifié)

Tiens, en parlant de VAG-COM...

Benoit, en as-tu un? Je crois que Philippe allait te demander de scanner son TT pour les codes de la DSG, question de me rendre un petit service bigsmile.gif

Je ne sais pas si vous avez eu le temps, mais p-e la prochaine fois... et si possible, les "Adaptation Channels" aussi (s'ils sont disponibles). bien.gif

Merci! coucou.gif

A+

Modifié par Marc_aux_USA