Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le mythe TT.........c'est le MK1............ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

en tout cas ça fait bizarre de voir le monogramme TDI.........sur un TT.........

Posté(e)

La voiture est belle rien à redire

Mais ce que contient son coeur, ca casse légérement l'image ...

L'inscription TDI :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

vivement les premiers chiffres de vente...voir un peu comment réagit le public...

Posté(e)

Encore un TT TDI. Il va falloir s'habituer.... :rolleyes:

DSCF0081_published.jpg

DSCF0079_published.jpg

DSCF0084_published.jpg

DSCF0082_published.jpg

DSCF0078_published.jpg

DSCF0080_published.jpg

DSCF0083_published.jpg

DSCF0085.jpg

Posté(e)

C' est sur que ca fait drôle de voir ca.

Le compte tour ne monte qu' à 6000, c' est "space" sur un véhicule ayant une image plutôt sportive :P

Petite comparaison avec le tableau de bord du TFSI.

newTT2_10.JPG

Invité Kcrats
Posté(e)

Le plus space c'est de voir le compteur vitesse en MPH et en KMH...

Posté(e)

Bah ça c'est du au fait que la voiture est anglaise héhé :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Tiens, un spoiler arrière carbone sur un kit carrosserie non s-line ?? C'est pas mal ça !

Le TT TDI a des sorties inox d'origine?

Sinon, on voit bien la différence de conso. Sur les photos du TT essence qui n'a que 46.5km, il reste 1/3 du réservoir; sur le TT TDI qui a 67km il reste 3/4 du réservoir !

OK... je sors...

Modifié par le_glaude
Posté(e)

la valance n'est pas en carbone ... Elle est juste noir laquée ... Accessoire d'origine au catalogue Audi accessoires :coucou:

Posté(e)

une chose me turlupine... quel est l'intérêt d'acheter un moteur diesel en Angleterre où le diesel coûte 10% plus cher que l'essence <_<

Posté(e)
Sinon, on voit bien la différence de conso. Sur les photos du TT essence qui n'a que 46.5km, il reste 1/3 du réservoir; sur le TT TDI qui a 67km il reste 3/4 du réservoir !

OK... je sors...

héhé surtout que c' est le plein d'origine en concession lorsque j'ai pris possession du véhicule, ils ne remplisse le réservoir qu' au 1/3. J'avais pas encore roulé avec :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
une chose me turlupine... quel est l'intérêt d'acheter un moteur diesel en Angleterre où le diesel coûte 10% plus cher que l'essence <_<

Parce que les gens sont cons :bigsmile:

En fait, la taxe CO2 est bcp plus faible sur le TDI, et puis meme si le diesel coute plus cher, tu fais qd meme plus de km avec un plein... meme si il faut bcp rouler pour vraiment voir la difference... enfin bon c'est pas pour moi qd meme :rolleyes:

Essence ou velo! :eldiablo:

Modifié par patatus
Posté(e)
Parce que les gens sont cons :bigsmile:

En fait, la taxe CO2 est bcp plus faible sur le TDI, et puis meme si le diesel coute plus cher, tu fais qd meme plus de km avec un plein... meme si il faut bcp rouler pour vraiment voir la difference... enfin bon c'est pas pour moi qd meme :rolleyes:

Essence ou velo! :eldiablo:

N´oublions pas non plus que le diesel possède un certain comportement routier que certaines personnes apprécient (c´est le cas de mon père). Il aime la facon de conduire en diesel et ce n´est pas pour une raison économique qu´il en fait le choix. bref, il y a aussi chez certain une question de "gout" tout simplement !

Posté(e)
N´oublions pas non plus que le diesel possède un certain comportement routier que certaines personnes apprécient (c´est le cas de mon père). Il aime la facon de conduire en diesel et ce n´est pas pour une raison économique qu´il en fait le choix. bref, il y a aussi chez certain une question de "gout" tout simplement !

+1 quand je vois mon beau père qui ne conduit que des diesels, dès qu'il monte dans une essence la voiture broute de tous ses membres vu qu'il est toujours en sous-régime.

Essayons de ne pas relancer le débat essence/diesel, si Audi sort un modèle TDI c'est bien entendu pour augmenter les ventes et pour répondre à une vraie demande des consomateur, et pas que les français je pense :eldiablo:

Posté(e)

Hello tt le monde,

Plus ça va et plus le TT2 me fait de l'oeil :bigsmile:

Je regarde donc les différentes config. sur le site audi, je ne vois plus le gris dauphin : cette couleur est-elle remplacée par le gris météor? si oui, quelle est la différence entre les 2? Auriez-vous des photos pour comparer?

Merci

Posté(e)

le gris dauphin est plus...gris...tandis que le gris meteore tire sur le bleu...

Posté(e)
Hello tt le monde,

Plus ça va et plus le TT2 me fait de l'oeil :bigsmile:

Je regarde donc les différentes config. sur le site audi, je ne vois plus le gris dauphin : cette couleur est-elle remplacée par le gris météor? si oui, quelle est la différence entre les 2? Auriez-vous des photos pour comparer?

Merci

Oui, le gris météor remplace le gris dauphin sur les models 09.

Posté(e)

L'info doit surement se trouver quelque part ici mais où ? :icon_confused:

Le nouveau moteur 2.0 TFSI de 211 cv est-il prévu sur les modèles 2009 ? A t'il une chaine de distribution à la place d'une courroie, comme le 1.8 TFSI ?

merci :coucou:

Posté(e)

Merci pour vos précisions sur le gris meteor ;)

Auriez-vous des photos de ce gris? merci

Posté(e)
L'info doit surement se trouver quelque part ici mais où ? :icon_confused:

Le nouveau moteur 2.0 TFSI de 211 cv est-il prévu sur les modèles 2009 ? A t'il une chaine de distribution à la place d'une courroie, comme le 1.8 TFSI ?

merci :coucou:

Je me réponds à moi-même avec les infos disponibles ici sur les nouveaux moteurs, c'est que ça fait plus propre, je n'aime pas les questions sans réponse qui font passer le demandeur pour un simplet :bouletrepere: : "Malgré une puissance élevée de 211ch, les Audi A4 2.0 TFSI et Audi A5 2.0 TFSI ne sont donc pas soumises au malus fiscal français. Parmi les véhicules essence non taxés, ces modèles sont de loin les plus performants.

Quant à l’Audi TT, il est dorénavant disponible en motorisation 1.8 TFSI de 160ch mais seulement 159 g de CO2/km."

Donc le 2.0 TFSI ne change pas pour l'Audi TT en 2009 et a actuellement une courroie (cest bête pourquoi pas une chaîne ?).

Posté(e)

Merci Banz! :bigsmile:

Trés sympa cette couleur!!!!

Posté(e)

En plus il fait pas les choses à moitié, il fourni la couleur sur un TTS :bigthumbup: :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...