Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Dossier] New TT


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Voiçi une sélection de topics parlant du Nouveau TT :coucou: Vous pouvez également poster vos impressions, coups de coeur, photos a la suite de ce message :bien:

 

 

- Photos espions

 

- Photos New TT, modéle de presérie

 

- Presentation officielle !

 

- Nouvelles photos offiçielles

 

- New TT au 24 h du Mans, photos

 

- Production du Nouveau TT, les photos

 

- Essai du nouveau TT dans M6 turbo

 

- Liste des Options du New TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:thanks:

 

encore une bonne année quoi, va faloir être patient ! j'espère que le cuir Base-Ball sera toujours dispo :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Bonjour, j'ai une new A3 single frame 2.0 TDI 140 ch SLINE et je serai interressé par le nouveau TT en TFSI avec toit ouvrant, cuir, JA en 18", S line et pack eclairage (mes options actuelles sur ma voiture).

 

Habitant un peu loin de ma concession et ayant beaucoup de travail, je me suis dit que vous pourriez peut etre me dire a combien je pourrais toucher ce petit jouer et combien audi me reprendrai ma A3 (bientot 1 an et 25 000KM). Comme ca je regarde combien je dois mettre pour toucher ce petit bijou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thanks: pace pour ces nouvelles photos qui c'est vrai, sont très belles :malelovies:

 

au fait, c'est quoi la dénomination exacte de la couleur de cette TT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:thanks:

sur les dernières photos, c'est bien le gris condor ? car on voit bien les reflets "verdatres" :carre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le dernier magazine sport auto il y a un test du new TT et ils parlent du futur TT-S avec le V6 3L2 a 90° FSI qui aura 300Ch. Sinon ils parlent aussi de la futur option bientot disponible qui sera les doubles disques avant. un disque supplementaire sera ajouté a coté de ceux deja existant a l'avant. Ceci aurai pour interet d'etre presque aussi efficace que l'ensemble carbon ceramique mais le prix serai divisé par 2. Par contre au niveau du poids sa risque de faire mal surtout sur des masse en mouvement comme les freins. Brefs je trouve l'article pas trop mal :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet de reposter ces photos d'un TT blanc pour en faire profiter tout le monde :bien: :malelovies: merci patatus :)

 

Image IPB

 

pour ma part, je vais beaucoup hésiter entre le gris et le blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment Blanc, ce ne serait pas plutôt ivoire pour le TT. Sur Lotus on appele cela le "Old English White".

 

Enfin, c'est très beau et originale, si c'est blanc-blanc alors attention à la revente.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

splendide le tt en blanc nacré :bien: par contre l'a4 à coté avec le toit noir <_< proto avec un open sky ou peinture ?

Modifié par hugo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

splendide le tt en blanc nacré :bien: par contre l'a4 à coté avec le toit noir <_< proto avec un open sky ou peinture ?

 

C'est une A4 Cab a mon avis :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'est booooooooo en blanc

pas mal de préparateur on choisi cette teinte pour divers véhicules jtrouve sa chouette comme la rs4 en blanc waouuuuuuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une A4 Cab a mon avis :bigthumbup:

 

:coucou: ah ouai :bigsmile: pourtant l'entourage du pare brise est en alu brossé sur les a4 cad :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...