Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Dossier] New TT


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

 

 

<_< ah bon... je pensais que se serait rouge moi en commandant la mienne

 

 

j'espère au moins que les dernières TT qui sortent d'usine et qui ont les xénons, n'ont pas les LED de jour car j'ai pas pris l'option parce que le vendeur m'a dis que c'était pas dispo sur TT mais que sur TTS. Pourtant, en regardant le site audi, il y a une photo avec les LED... à moins qu'ils aient mis une photo des phares TTS dans la section TT : http://www.audi.fr/audi/fr/fr2/new_cars/NewTT/Confort.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les LED je ne sais pas mais en voyant ton lien on dirait que les LED sont disponibles, à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les LED je ne sais pas mais en voyant ton lien on dirait que les LED sont disponibles, à confirmer.

 

 

Je viens de regarder dans la section TTS et ils ont utilisé la même photo en l'agrémentant du texte suivant : "Feux de position LED

A l’avant, les phares bi-xénon avec feux de position entièrement composés de LED garantissent une visibilité optimum tout en donnant à l’Audi TTS un look unique à toute heure de la journée."

 

Ce texte n'apparait pas pour la TT et a aucun moment ils parlent de led. Il semblerait qu'ils se soit servi de la photo des phares TTS pour la TT

 

 

 

Je viens de regarder sur les site audi europeen et auncun n'indique les led sur TT.

En fouinant j'ai trouvé le très beau catalogue TT anglais à jour !! les LED ne sont pas mentionnées dans les xénons plus

Voici le lien... y'a toutes les couleurs de présentée même les exclusive et interieurs....

http://www.audi.co.uk/etc/medialib/cms4imp...r.0026.File.pdf

Modifié par boumbo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Comment d´appellent les couleurs suivantes en français (audi.fr est en rade...) :

 

Monzasilber

Condorgrau > J ai trouvé : gris condor

Meterograu > J ai trouvé : gris météor

 

Et si je devais me décider sur ces couleurs + gris glacier sur un TT-R, vous en diriez quoi ?

 

Finalement, je suis tenté par le gris glacier avec capote noire. Un peu classique quoi...

Modifié par HerveG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 gris condor lol

 

le monza remplace l' avus sur les sline; tres beau aussi

et le meteore remplace le dauphin si je ne dis pas de betises..

 

gris glacier : TROP COURANT à mon avis

mais apres choisis selon tes gouts!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< ah bon... je pensais que se serait rouge moi en commandant la mienne

 

 

j'espère au moins que les dernières TT qui sortent d'usine et qui ont les xénons, n'ont pas les LED de jour car j'ai pas pris l'option parce que le vendeur m'a dis que c'était pas dispo sur TT mais que sur TTS. Pourtant, en regardant le site audi, il y a une photo avec les LED... à moins qu'ils aient mis une photo des phares TTS dans la section TT : http://www.audi.fr/audi/fr/fr2/new_cars/NewTT/Confort.html

 

En même temps il ne reste plus beaucoup de modèle chez Audi sans les LEDS, ca devrait arriver prochainement je pense. Il y avait des spyshots qui trainaient un moment d'une TT rouge normal avec le leds sur la partie basse du phare, ça date d'il y a un an environ.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gris glacier : TROP COURANT à mon avis

mais apres choisis selon tes gouts!

:)

 

C´est exactement ce qui m´embête un peu ! Condor, pas mal effectivement. Monza, trop cher finalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C´est exactement ce qui m´embête un peu ! Condor, pas mal effectivement. Monza, trop cher finalement.

 

monza GRATUIT en SLINE :exclamation:

 

je recupere mon Condor demain aprem :malelovies:

 

esperons qu yaura un peu de soleil dans le sud...

 

et manquera juste les embouts chromés qui m'attendent chez audi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Je viens de regarder dans la section TTS et ils ont utilisé la même photo en l'agrémentant du texte suivant : "Feux de position LED

A l’avant, les phares bi-xénon avec feux de position entièrement composés de LED garantissent une visibilité optimum tout en donnant à l’Audi TTS un look unique à toute heure de la journée."

 

Ce texte n'apparait pas pour la TT et a aucun moment ils parlent de led. Il semblerait qu'ils se soit servi de la photo des phares TTS pour la TT

 

 

 

Je viens de regarder sur les site audi europeen et auncun n'indique les led sur TT.

En fouinant j'ai trouvé le très beau catalogue TT anglais à jour !! les LED ne sont pas mentionnées dans les xénons plus

Voici le lien... y'a toutes les couleurs de présentée même les exclusive et interieurs....

http://www.audi.co.uk/etc/medialib/cms4imp...r.0026.File.pdf

 

 

Pour les leds, elle ne sont effectivement que sur TT-S mais beaucoup des membres ont montés les feux TT-S sur leur TT.

 

L'affichage de l'odb est blanc depuis la sortie du TT-S

 

Comment d´appellent les couleurs suivantes en français (audi.fr est en rade...) :

 

Monzasilber

Condorgrau > J ai trouvé : gris condor

Meterograu > J ai trouvé : gris météor

 

Et si je devais me décider sur ces couleurs + gris glacier sur un TT-R, vous en diriez quoi ?

 

Finalement, je suis tenté par le gris glacier avec capote noire. Un peu classique quoi...

 

 

Un magnifique mélange pour un roadster : Gris Condor et capote grise :malelovies:

 

 

73981190oo3.jpg

img3050sz0.jpg

 

 

Plus de photos ici :

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=77464

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous :coucou:

 

Que penser vous des jantes de S5 en 19" sur audi TT² ?

 

post-42542-1234221891_thumb.jpg

 

J'en ai encore jamais vu sur TT mais seulement sur A3, le rendu pourrai etre sympa sur TT² nan ? :bigsmile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

j'ai lu plus haut que le Tfsi 211 ch semble ne pas être annoncé pour le TT.

 

Est ce que vous pouvez confirmer ou infirmer ?

C'est qu'il a sacrément la côte dans les essais ce nouveau moteur :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas la question !!!

 

le TFSI fait 200 cv d'origine et reprog 245 cv :eldiablo:

quel interet 211 cv ?

 

il y a apres le TTS 272 cv

 

l'interet est d'avoir sortie le quattro sur le 2.0

 

ça c'est un plus :bigthumbup:

 

:coucou:

Modifié par brun66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 11 cv en plus ne sont pas, à mon sens, le vrai intérêt du "nouveau" TFSI.

 

Il me semble que ce sont ses optimisations (couple, reprises canon, comportement extra) et sa conso en baisse assez sensible qui en font un moteur encore plus attirant que le 200ch.

 

Franchement, quand on lit les tests de l'A4 211ch (comparée à la série 3 6 cylindres !), on se dit vivement qu'ils le diffusent plus dans la gamme Audi.

 

Mais bon, pour mon petit cas perso, vu que je me cantonnerai à l'occasion si j'achète un TT, je suis HS dans tous les cas :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu as des chiffres concernant la conso, les reprises ... ?

 

Et quelles sont les modifs sur le moteur ? Mécaniques, uniquement les cartos ... ?

 

S'il ne s'agit que des cartographies d'injection et d'allumage (+ modif pression turbal), ça se met en place facilement sur le 200cv d'origine.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...