Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voici la présentation de l'Audi TT mk2 Roadster 3.2 V6 de 250ch, possession depuis la mi-novembre 2007 de mon père (qui n'est pas un grand habitué des forums c'est pourquoi je m'en charge à sa place !)

Ce véhicule à été acheté en Allemagne (ce qui aura valu une journée privilégiée au cœur de l'usine Audi de Neckarsulm) pour des raisons financières évidentes.

Pour les détails :

- coloris gris condor métallique / capote grise

- sellerie cuir Impuls avec surpiqures typées BaseBall

- Jantes "turbines" 7 branches

- GPS, Régulateur de vitesse, Boite DSG, Adaptateur IPod, pack aluminium, pack de rangement, trappe à ski...

La réception du véhicule à neckarsulm :

audineckarsulm13fw4.jpg

audittwallki1.jpg

audittwall2ju8.jpg

Et c'est parti pour une longue série de photo issue d'une séance de shooting à Lauterbourg (67)

Quelques prises de vue générales :

78509923fj8.jpg

60325687uy4.jpg

37582391kc2.jpg

48805993qj6.jpg

84360399ek2.jpg

48083753ia7.jpg

25919160dc0.jpg

73981190oo3.jpg

59767420za6.jpg

10cz2.jpg

11eu3.jpg

Avec le soleil couchant, ça rend vraiment bien !

12be4.jpg

13cg9.jpg

14sz6.jpg

15ho7.jpg

Quelques détails :

16zc6.jpg

17it4.jpg

18yk7.jpg

Quelques photos supplémentaires de l'intérieur :

19yt6.jpg

20db2.jpg

21eu6.jpg

22qm8.jpg

Nouvelle petite session photo dans son garage. L'intérêt principal des photos se tournait vers le coffre pour renseigner un membre d'un forum dédié.

Mais du coup, appareil en main, TT à ses cotés, comment résister !

Comme c'était dans le garage, je me suis beaucoup attaché aux photos de petits détails sympa.

Photos extérieur :

img_5517.jpg

img_5516.jpg

img_5528.jpg

img_5527.jpg

img_5529.jpg

Photos intérieur :

img_5518.jpg

img_5523.jpg

img_5520.jpg

img_5519.jpg

Quelques accessoires en provenance de l'usine de Neckarsulm :

En cadeau, un sympathique porte-clé en aluminium, le même que pour la R8 notamment !50 . Sinon, plus modeste, une petite bouteille d'eau à l'effigie du showroom avait été disposée dans la voiture.

img_5521.jpg

img_5524.jpg

img_5522.jpg

Et un petit achat, une paire de casquette assortie à la voiture !151

img_5525.jpg

img_5526.jpg

img_5530.jpg

Petit shooting nocturne encore une fois avec la TT :

img7632copieax5.jpg

img7647copiemr0.jpg

img7653copietk2.jpg

img7656copieup9.jpg

img7625copietd2.jpg

img7634copievr3.jpg

img7660copiefy5.jpg

img7732copiezo6.jpg

img7730copielv5.jpg

img7734copiews6.jpg

img7735copiexh4.jpg

img7741copierv0.jpg

img6233copiemp5.jpg

Pour conclure, un véhicule super agréable, à la finition irréprochable et qui procure des sensations vraiment énormes !

Modifié par Le_Fou_Furieux
Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :bien:

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenu :bienvenue:

Dis donc quand tu fais une présentation tu mégote pas :bigsmile: Félicitations tout est magnifique, la voiture, tes photos :bien:

:coucou:

Modifié par ben30
Posté(e) (modifié)

Héhé, depuis le temps que je cherchais à m'inscrire ici (problèmes d'e-mail), j'ai eu largement le temps de peaufiner ma présentation sur les divers forums où je suis présent :P

D'autant plus que j'ai au début découvert le seul topic présentation où j'ai posté mais j'ai remarqué qu'il n'était que très peu fréquenté :P

Modifié par Bartouille
quote inutile
Posté(e)

Mazette !! Quel présentation, tu va faire baver beaucoup de monde avec des photos pareil, elles sont tout simplement sublime !! :bien: :malelovies:

J' ai rarement vu une tel mise en valeur du TT mk2.

why77, Axelay et bien d'autres font de très belles photos, je liste pas tout le monde hein :bigsmile: mais tu te défend à merveille.

Bonne utilisation de la lumière je trouve mais bon je suis pas un expert en photo :P

Concernant le véhicule, du très très beau, le cuir baseball , comment dire, il est :malelovies: :malelovies: .

C'est quasiment le plus beau selon moi, je l'ai pas encore testé mais ca fait envie !

Au début avant d'avoir lu le descriptif, je vois les jantes d'origine en 16 ou 17 et je me dis bof bof, dommage le reste est superbe notament avec l'intérieur et après je vois les turbines et des photos de plus en plus belle !

Vraiment parfaite cette TT. Très bon choix et encore félicitations pour cette présentation magnifique. :jap: :)

Posté(e)

:bienvenue: Le_Fou_Furieux :coucou:

Magnifique titine :rolleyes: :malelovies: et belle présentation :bien:

Posté(e)
Mazette !! Quel présentation, tu va faire baver beaucoup de monde avec des photos pareil, elles sont tout simplement sublime !! :bien: :malelovies:

J' ai rarement vu une tel mise en valeur du TT mk2.

why77, Axelay et bien d'autres font de très belles photos, je liste pas tout le monde hein :bigsmile: mais tu te défend à merveille.

Bonne utilisation de la lumière je trouve mais bon je suis pas un expert en photo :P

Concernant le véhicule, du très très beau, le cuir baseball , comment dire, il est :malelovies: :malelovies: .

C'est quasiment le plus beau selon moi, je l'ai pas encore testé mais ca fait envie !

Au début avant d'avoir lu le descriptif, je vois les jantes d'origine en 16 ou 17 et je me dis bof bof, dommage le reste est superbe notament avec l'intérieur et après je vois les turbines et des photos de plus en plus belle !

Vraiment parfaite cette TT. Très bon choix et encore félicitations pour cette présentation magnifique. :jap: :)

Merci !

Eh oui, la voitures disposait des jantes hiver à la réception (au mois de novembre...) mais on a monter les turbines à la première occasion :P

Ah oui, petite modif que je n'ai pas citer, on a monter les élargisseurs de voie d'origine Audi car les ailes dépassaient trop à l'origine <_<

Posté(e) (modifié)

Depuis le temps que je voie les jolies photos sur un autre forum je me demandé à quand la présentation sur AP.

Bienvenue et les photos sont magnifique tout comme la voiture :malelovies:

Ps: Au faite on devait pas avoir une nouvelle série pendant ta période de vacance :bigsmile:

Bonne route ;)

Modifié par Sweek
Posté(e)
Depuis le temps que je voie les jolies photos sur un autre forum je me demandé à quand la présentation sur AP.

Bienvenue et les photos sont magnifique tout comme la voiture :malelovies:

Ps: Au faite on devait pas avoir une nouvelle série pendant ta période de vacance :bigsmile:

Bonne route ;)

Si mais les circonstances n'ont pas rendus la chose possible :P

En théorie on fait un meeting nocturne le 24 janvier sur Strasbourg et je vais tenter d'emprunter la TiTine pour quelques nouvelles photos.

Posté(e)

Trés chouette reportage , captivant du début a la fin , superbes photos ,et je parle meme du TT :bigthumbup: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

super reportage :bravo:

ce cuir base-ball... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par 911
Posté(e)

Félicitations pour ce super reportage!! :agenoux: :agenoux: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

TT roadster, V6 avec Turbines... un choix parfait! :bigthumbup: Bizarre, pourquoi je dis ca moi? :eldiablo:

Posté(e)

ah enfin inscrit sur AP

sublissimes photos :malelovies: :malelovies: :malelovies:

alors c quoi ton adresse mail??? que tu pretextais que ca ne marchait pas avec une hotmail, gmail...

Posté(e)
ah enfin inscrit sur AP

sublissimes photos :malelovies: :malelovies: :malelovies:

alors c quoi ton adresse mail??? que tu pretextais que ca ne marchait pas avec une hotmail, gmail...

J'ai du contacter un admin pour qu'il m'inscrive lui-même sur le site.

Posté(e)

:welcome: :icon29: :bravo: :ap: :TTPowaa:

Superbe présentation!!!!!!! :bravo: :agenoux:

:thanks:

Posté(e)

superbe les photos; et surtout la présentation plus que complète :bigthumbup:

Posté(e)

elle est :malelovies: cette TT

et les photos sont magnifiques

Posté(e) (modifié)
Turbines Powaaa :eldiablo:

:malelovies:

img2997ge1.jpg
img2991gr9.jpg

:malelovies: :malelovies:

img3050sz0.jpg
img4160hw5.jpg
img5318ug8.jpg

:malelovies: :malelovies: :malelovies:
Posté(e) (modifié)

toujours top qualité tes photos :bigthumbup:

au faite si t'as un projet sur ta titine , je serais ravis de faire un photoshop à partir d'une de tes photos

Modifié par buckjp
Posté(e)
toujours top qualité tes photos :bigthumbup:

au faite si t'as un projet sur ta titine , je serais ravis de faire un photoshop à partir d'une de tes photos

T'inquiète, je m'occupe personnellement des projets avec totoshop :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

:bigsmile:

:Forum68:

PS : pas de commentaires sur les jantes, c'est pour l'hiver et c'était de bonnes occasions mais elle ne resterons pas attitrées à la TT

D'abord deux photos prisent par ma soeur et un ami en Z4 :

tt_rou10.jpg

tt_lav10.jpg

Retour au meeting :

img_8310.jpg

img_8312.jpg

img_8412.jpg

img_8414.jpg

Et sur la route :

img_8413.jpg

img_8416.jpg

img_8417.jpg

img_8415.jpg

Et une photo pour mon plaisir, Fiat 500 Abarth :

img_8311.jpg

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Après un petit moment d'absences (soucis personnels), il faut quand même que je vienne un peu alimenter le topic en ajoutant les dernières photos :

img_3310.jpg

img_3313.jpg

img_3315.jpg

img_3316.jpg

img_3320.jpg

img_3321.jpg

img_3319.jpg

img_3311.jpg

img_3317.jpg

img_3314.jpg

img_3312.jpg

img_3318.jpg