Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Dossier] New TT


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

j'ai parfois du mal à voir la différence en photos entre le gris daytona et le gris dauphin :blink:

 

très belle en tout cas :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai parfois du mal à voir la différence en photos entre le gris daytona et le gris dauphin :blink:

 

Je te rassure, moi c'est pareil... sans la légende, j'aurais dit gris dauphin :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Video TT Roadster S-Line:

 

</a>

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

et un petit coupé sympa S-Line:

 

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant car je suis en train de me tater sur la combinaison couleur/jantes et justement c´est cette combinaison que je suis en train de privilégier...! :) :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est amusant, c'est que j'ai des photos prises du meme endroit (cf: le camion) mais le TT n'est pas un V6 et n'a pas le pack S-Line...

back1ll8.jpg

front2vu6.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: effectivement...

 

Alors lequel de vous 2 à touché au photoshop??? :bigsmile: :bigsmile:

 

 

 

Autre détail, la V6 a une plaque allemande (Ingolstadt) et la TFSI est immatriculé en Angleterre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V6 que je viens de poster n'avait pas le pack S-Line. Il vient d'être rajouté par le propriétaire... (c'est bizarre le D sur la plaque je pense que la photo est prise en angleterre aussi, volant a droite). Apres verification, c'est probablement la meme. Ce n'est pas un V6 mais un 2.0L avec un echappement milltek. ;) Pour les plaques, elles ont ete changées aussi. Mystère résolu.

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur de la S-Line, c'est une Silver ou une Avus ???

Je sais pas si c'est la retouche de la photo, mais j'adore le rendu de la couleur :bigthumbup:

 

Moi qui hésitais entre Blanc ou Noir (Les 2 extremes :) ), maintenant je vais aussi hésiter avec le gris :bigsmile:

Toutes les couleurs lui vont ! C'est trop dur de choisir ! ! !

 

-----------------------------------------

Futur possesseur de TT²..... :malelovies:

Modifié par echomz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plaque n´est pas une plaque allemande. le format d´une plaque allemande est comme ceci :

 

D_detail1.gif

 

Premier groupe : la ville. 1,2 ou 3 lettres selon l´importance du lieu (ici MZ pour Mainz > Mayence. Le M seul est pour Munich)

Deuxieme groupe (1 ou deux lettres)

Troisième groupe : nombre entre 1 et 4 chiffres

 

En fait, c est bien la premiere qui est photoshopé et le gars a été jusqu a prendre une plaque allemande dans son contour (AUDI Zentrum Ingosltadt) mais en gardant ses chiffres qui sont bien son immat anglaise.

Modifié par HerveG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur de la S-Line, c'est une Silver ou une Avus ???

Je sais pas si c'est la retouche de la photo, mais j'adore le rendu de la couleur :bigthumbup:

 

Moi qui hésitais entre Blanc ou Noir (Les 2 extremes :) ), maintenant je vais aussi hésiter avec le gris :bigsmile:

Toutes les couleurs lui vont ! C'est trop dur de choisir ! ! !

 

-----------------------------------------

Futur possesseur de TT²..... :malelovies:

 

C'est gris Avus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon avis est que c'est la meme voiture et que rien n est retouché avec photoshop

 

Simplement un changement de parechoc et ajout de logo + sortie miltek

 

Pour la plaque il a simplement mis un support de plaque de type allemand , c'est pas la premiere fois que je vois ce genre de modif en tous cas ;) rien de bizard sur cette voiture a mon sens :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un support de plaque ne possède pas le "D" sur fond bleu...ce fond est sur la plaque elle-même...

donc bizarre que la plaque soit de type "allemand" avec une numérotation type "UK"... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tout est faisable ;) il y a des sites internet ou tu sais te faire des plaques personalisée en choisissant la plaque, la couleur, le type de police de caractere, la couleur de la police, etc etc

 

comme ici ou tu sais a peut pret tout faire http://www.starplaq.com/

 

Enfin j trouve pas ca fort etrange, juste une personalisation peu courante sur une superbe TT :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...