Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Dossier] New TT


Messages recommandés

et puis c'est pas parce que c'est connu que c'est pas beau...quitte à choisir je préfère prendre de belles jantes connues que des moches pour être sûr que personne ne les ait...

c'est aussi peut-être pour ça aussi qu'on en voit un peu plus...

Modifié par fioung
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

et puis c'est pas parce que c'est connu que c'est pas beau...quitte à choisir je préfère prendre de belles jantes connues que des moches pour être sûr que personne ne les ait...

c'est aussi peut-être pour ça aussi qu'on en voit un peu plus...

complètement d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que les jantes rs4 se voient très souvent sur le TT2, c'est une belle jante :bigthumbup:

 

Sinon pour faire un peu plus unique il faut faire comme couttooo est passé en 20" :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que les jantes rs4 se voient très souvent sur le TT2, c'est une belle jante :bigthumbup:

 

Sinon pour faire un peu plus unique il faut faire comme couttooo est passé en 20" :eldiablo:

 

 

Oui je ne demande pas mieux mais je n'aime pas perdre beaucoup de puissance.Je veux dire mettre du 20 et faire une bonne reprog pour qu'au final on avance pareil qu'a l'origine c'est un peu bete quoi.Sinon c'est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vous avez raison sur le faite qu'elles soient superbes!

mais parcontre chez moi chaque new tt que je vois les as et en 19 aussi , enfin non sur les 4 que j'ai vu cette semaine il y en avais que 3.

 

 

Tu as de la chance

car moi

j'ai vu une Sline noir 19P RS4 en juin dans le nord

et depuis nada

je fais trés attention effectivement j'en vois quelques unes mais a chaque fois avec les jantes de séries

si vous avez des photos de S line noir 19P Rs4 ça me ferait patienter en attendant quelle arrive :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@patatus: merci encore pour ces magnifiques photos :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

t'aurais pas en stock une tite newTT en bleu sprint + jantes RS4 par hasard ?? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@patatus: merci encore pour ces magnifiques photos :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

t'aurais pas en stock une tite newTT en bleu sprint + jantes RS4 par hasard ?? :jap:

Tu aimes bien le bleu sprint, t'avais déjà demandé auparavant... ce serait pour un éventuel achat?? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment des C..... je rentre de paris avec beaucoup de difficultés (vive la sncf :colere: ) et bonne surprise on m'a vandalisé mon TT alors qu'il n'a que 15 jours :colere: ! Quelqu'un sait si il faut changé le rétro en entier il pend mais il n'y que la fiaxation qui est cassé .

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est bleu maurice :unsure:

A tout hasard, est ce que quelqu'un a déjà croisé un bleu pétrole ? Ca donne aussi bien qu'en photo?

 

Deja croisé, non ca donne pas aussi bien que sur ces photos... ca doit dépendre de l'eclairage.

 

Petite video au passage:

 

http://youtube.com/watch?v=CQMtlA38xks

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai déjà vu une bleu pétrole...c'est beau quand il fait sombre...s'il y a trop de lumière, le vert ressort de trop...à mon goût...

 

vous êtes sûr pour le bleu sprint car il y a une différence assez flagrante entre le bleu de celle avec les "RS4" et l'autre avec les "turbines" ? :huh:

Modifié par fioung
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ patatus, la bleu sprint été déjà vu 2 ou 3 pages avant... mais on ne se lasse pas des belles choses :bigthumbup:

 

la rouge brillant est :malelovies: :malelovies:

 

si tu en as encore en rouge brillant ou jaune imola envoi :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la mienne en gris Avus, mais pas de doute le rouge ça en jette !! :malelovies: :malelovies:

 

Merci encore Patatus pour ces belles photos !! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimes bien le bleu sprint, t'avais déjà demandé auparavant... ce serait pour un éventuel achat?? :rolleyes:

éventuellement oui :bigthumbup:

Depuis que j'ai vu (et essayé) la RS4 bleu sprint de orangeroad ( :coucou: ), j'ai craqué pour l'association sprint+RS4, c'est vraiment trop trop beau :malelovies: Et comme sur la TT, il y a possibilité d'avoir exactement les mêmes jantes que la RS4, et bien ce sera surement en cette combinaison que se présentera ma future TT :rolleyes:

 

sinon en rouge brillant, elle est en effet jolie aussi (mais toujours une préférence pour le sprint moi, on finira par le savoir :P ) , merci patatus pur ces news photos :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...