Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le concesionnaire vient de m'apppeler: livraison confirmée pour jeudi prochain.

J'attends depuis le 13 janvier mais je crois que cette dernière semaine va etre très longue !!

Dès que je l'ai, promis, je mets les photos

• Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Le concesionnaire vient de m'apppeler: livraison confirmée pour jeudi prochain.

J'attends depuis le 13 janvier mais je crois que cette dernière semaine va etre très longue !!

Dès que je l'ai, promis, je mets les photos

Bon courage pour cette dernière longue semaine............et :Forum68::Forum68:

Posté(e)
:malelovies: :malelovies: Voilà quelques photos de la bete ...

dsc02556al9.jpg

La photo face à la piscine :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: bonjour à tous ,

des nouvelles fraiches pour mon cas .

mon TT roadster sera normalement livré semaine 24 (11 au 17 Juin ) :malelovies: :malelovies: au lieu de semaine 27.

J'ai appris ça en allant demander le prix d'une journee Audi Driving Experience Adrenaline 2 lors de l'achat d'un vehicule (~615€ prix normal)

Et tout naturelement mon commercial me dit qu'il m'a reservé une journée en Octobre sur le circuit Dijon Prenois avec RS4 S4 S3 TT :bigthumbup: et peut etre d'autres :eldiablo: .

Je suis aux anges :ange: :ange: mais il va etre dûr d'attendre cette semaine 24 et le mois d'Octobre .

Posté(e)

livraison confirmée pour moi le 1er juillet : pas d'avance sur le planning !!! :furious:

En revanche, je vais chaufer le commercial pour une journée adrénaline.... :eldiablo:

Posté(e)

Hello silversurfer,

tu peux me rappeler ta date de commande?

moi c'était le 02/03 et toujours pas de nouvelle du commercial Audi, malgré mes relances

bon courage encore un peu pus d'un mois

Posté(e)

Ca y est , elle est arrivée apres 18 semaines d'attente.

Je peux quitter le topic :bigsmile:

dsc02375ul9.jpg

dsc02376bisnx2.jpg

dsc02377yp4.jpg

Posté(e)

félicitations !!! :bigthumbup:

on veut encore plus de photos :Forum68:

amicalement,

greg :coucou:

Posté(e)

J'essaye d'en refaire des mieux dès demain et promis je les poste dans la foulée :bigthumbup:

Posté(e)

Très belle TT2, cette couleur est plutot rare pour le moment :malelovies: .

Par contre, j'ai l'impression que les disques de freins sont un peu à l'étroit derrieres les jantes en 16 : j'espere que tu as prévu de nous mettre du 18" ... :bien: :eldiablo:

Posté(e)
Hello silversurfer,

tu peux me rappeler ta date de commande?

moi c'était le 02/03 et toujours pas de nouvelle du commercial Audi, malgré mes relances

bon courage encore un peu pus d'un mois

Salut Toofsy,

commande le 27 février.

J'ai du laisser 3 messages en un semaine avant que le commercial me rappelle....

Bon courage!!!

Posté(e)

Voici qq fotos supplémentaires.

Pour la couleur, il s'agit du bleu ile maurice, effectivement on n'en voit pas beaucoup, et c'est le but de mon choix. :coucou:

Effectivement pour les jantes, je regrette de ne pas en avoir pris d'autre.

Je vais etudier la question du remplacement !!!

img3185cn5.jpg

img3182ta5.jpg

img3186gm8.jpg

img3184hx0.jpg

img3183xu6.jpg

Posté(e)

Je viens de me joindre a la longue liste d'attente

Commande du 22 mai, livraison prévue le 30 septembre.java script:add_smilie(%22:(%22,%22smid_16%22)

Moteur 2.0 TFSI 200 ch S tronic

Couleur extérieur Argent métal

Matériaux : Cuir Valetta

Couleurs : sellerie noir, tableau debord noir, moquette noir, pavillon noir

Audi parking system

Bande grise sur pare-brise

Phares Xénon Plus

Rétro. ext. élec. dégivrants escamotables

Cric de levage

Pack Aluminium étendu

Pack Cuir étendu

Réglages d'appuie-lombaires électriques

Autoradio Concert

Ordinateur de bord

Pour les roues, je pense aller chez fornage: RS4 Naples en 8,5"X19

Posté(e)

bon courage pour l'attente, si tu pars en vacances cet été tu auras pas trop le temps d'y penser... :bigsmile:

encore bienvenue ! :coucou:

Posté(e)

Je viens d'avoir la date de fab : semaine 25, soit 15 jours de retard, soit avant le 15 juillet (pas plus précis), soit encore 5-6 semaines à attendre... :furious:

Posté(e) (modifié)

M. greg a raison, enfin en partie !

je me force à la vendre pr ne pas trop m'attacher à elle (même si c'est déjà fait ! elle a même un pti surnom) et pouvoir passer à autre chose.

Je connais bien la TT (mk1 ou 2) et je n'ai jamais eu de roadster depuis le début de ma courte vie. Alors peut etre un TT cab, ou peut être un cayman pour la sonorité et la propulsion. Mais ce qui va le plus me manquer, c'est la finition Audi...incomparable.

Enfin, je pense quand même me reprendre une TT d'ici qq mois !

Au fait, vous avez donné des surnoms à vos belles ou y a que moi qui bug à ce point ??

La mienne s'appelle laeTiTia (et oui, 2 "T" dans ce prénom !)

Modifié par dissy
Posté(e)

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu veux la vendre alors que tu dis que tu l'apprécie et que tu vas probablement en reprendre une d'ici quelques mois... Sachant qu'un aller retour de ce type va te faire perdre un paquet d'argent...

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens de passer commande pour un Roadster 2.0Tfsi STronic Sline, teinte Gris Avus.

Livraison prévue dans ......19 semaines! ;)

Il ressemblera à celui-çi:

mvc002shy6.jpg

mvc003ssi2.jpg

Ca va être mon premier roadster et ma première Audi après n'avoir eu que des BMW jusqu'à présent. Le look du Z4 ne me plaisait pas trop, ce qui m'a poussé à essayer le TT roadster et je n'ai pas été déçu surtout avec cette boite Stronic! un vrai régal de confort et d'éfficacité.

Posté(e) (modifié)

Félicitations pr ton achat ! le plus dur sera d'attendre mais quel régal après !

@Silversurfer : je la vends simplement pr passer à autre chose, j'ai des opportunités de changement alors je fonce ! je pense revenir sur un TT parce que c'est vraiment une superbe voiture, mais j'aimerai en essayer d'autres ! je suis jeune, faut profiter lol. Et puis changer rapidement de voiture coute moins cher qu'en garder une, faire des km et donc risquer des travaux et la décote.

Enfin c'est mon avis :)

Modifié par dissy
Posté(e)

Il y a un TT2 3.2 noir intérieur cuir rouge chez Auto Expo à Avion. Il est dans le hall, il est sublime, jantes RS4 7 doubles branches en 19", GPS... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Je serai bien reparti avec mais j'avais oublié mon billet de 50 000 euros à la maison :biere:

A ce propos une question, les garages font des commandes pour remplir leur hall et espèrent ensuite qu'un client flashe dessus et la prenne telle quelle ? C'est quand même un sacré pari, surtout sur des modèles comme ça où on aime choisir ses options, sa couleur, son intérieur... c'est gonflé.

Posté(e)
Il y a un TT2 3.2 noir intérieur cuir rouge chez Auto Expo à Avion. Il est dans le hall, il est sublime, jantes RS4 7 doubles branches en 19", GPS... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Je serai bien reparti avec mais j'avais oublié mon billet de 50 000 euros à la maison :biere:

A ce propos une question, les garages font des commandes pour remplir leur hall et espèrent ensuite qu'un client flashe dessus et la prenne telle quelle ? C'est quand même un sacré pari, surtout sur des modèles comme ça où on aime choisir ses options, sa couleur, son intérieur... c'est gonflé.

En fait les conscessions n'ont pas le choix, c'est AudiFrance qui attribut à chaque revendeur un modèle de la gamme. Ils doivent tjs avoir en présentation la majorité des modèles de la marque.

Posté(e)
En fait les conscessions n'ont pas le choix, c'est AudiFrance qui attribut à chaque revendeur un modèle de la gamme. Ils doivent tjs avoir en présentation la majorité des modèles de la marque.

Ok merci pour les précisions.

Bah c'est sympa dis donc, faut la vendre après :D

Le hall avec 2 Q7, un Allroad, un TTR, un TT 3.2 full options, une A6 3.0 TDI et une A8... :biere:

Posté(e) (modifié)
Au fait, vous avez donné des surnoms à vos belles ou y a que moi qui bug à ce point ??

La mienne s'appelle laeTiTia (et oui, 2 "T" dans ce prénom !)

:bigsmile: , la notre on l'appel soit La V6 ou soit Fliper :eldiablo:

Modifié par pierre74
Posté(e)

C'est vrai qu'on dirait un dauphin !! surtout la tienne qui, d'après ta photo, est bleue !!

bien vu lol

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai une petite question. J'ai commandé mon TT TFSI le 24/03 et je dois le recevoir fin juillet-début aout. A quel moment

peut-on savoir la semaine de fabrication de la voiture?

Merci, Jérémy.

Posté(e)
Bonjour à tous,

j'ai une petite question. J'ai commandé mon TT TFSI le 24/03 et je dois le recevoir fin juillet-début aout. A quel moment

peut-on savoir la semaine de fabrication de la voiture?

Merci, Jérémy.

Normalement ils doivent avoir une idée de la semaine de fabrication dés la commande. Elle peut être confirmée de manière certaine environ un mois et demi avant la livraison (enfin, je crois...)

Posté(e)
Normalement ils doivent avoir une idée de la semaine de fabrication dés la commande. Elle peut être confirmée de manière certaine environ un mois et demi avant la livraison (enfin, je crois...)

J'irai fin juin pour avoir une idée plus pécise sur la date. Merci Silversurfer.

Jérémy.

Posté(e)

jeremydk, dk comme la marque de BMX ?

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Mon vendeur vient juste de m'appeler pour me dire que la voiture eté dispo :malelovies: :malelovies: ,mais pas de chance je ne suis pas là tout le weekend :furious:

Donc lundi soir direct audi pour la recuperer (cela va etre le week end le plus long de ces 2 mois 1/2 d'attente)

Je mettrai des photos dès que possible .

:coucou: Bon Weekend a vous

loic

Posté(e)

Tu as de la chance, il me reste encore 15 semaines d'attente.

N'oublies pas :Forum68:

Bon week-end !!!

Posté(e)

Oui, je le confirme. C'est une asssez bonne technique lorsqu'il y a une demande forte sur un vehicule. Mon garage Audi m'avait fait part de cette technique et aussi de la "difficulte" d'avoir une TT dans le showroom du fait qu'elles partaient si vite en raison de la demande & des delais d'attente.

C'est comme cela d'ailleurs que j'ai trouve ma TT qui se trouvait etre en accord avec le modele que je cherchais et qui n'a meme pas eu le temps d'attenindre le showroom antre le parking de reception de la concession et .. le mien. Autre avantage: la ristourne.

steph

Posté(e)

Ca y est...j'ai une date de livraison pour le 06 juillet. Soit deux semaines de retard, soit 18 semaines d'attente.

Il me reste quand même 3 semaines et demi à patienter dont une à barcelone.

Il me reste à régler la question de la petite compensation à réclamer pour le retard, j'attends une confirmation pour un kit bluetooth Parrot.