Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

elle est cotée 11200 a l argus, fait baissé jusqu a 11700 a peu prés.au dessus tu te fera pas "entuber" mais ca ne vaut pas trop le coup je trouve.la mienne vue plus haut, je l ai eu a 12000, et il lui manque des jante s en 16, le radar de recul et le xenon.c est tout.

Posté(e)

ouai mais le probleme c'est qu'il la vendait 12900 euros au départ !! En fait ma crainte c'est que la voiture est venue de belgique. Donc je n'ais pas trop d'info sur son passé . :angry:

Posté(e)

ouai mais le probleme c'est qu'il la vendait 12900 euros au départ !! En fait ma crainte c'est que la voiture est venue de belgique. Donc je n'ais pas trop d'info sur son passé . :angry:

moi je pense que son prix est correct pour une francaise, maintenant le fait d'acheter une voiture sans en connaitre vraiment le passé... <_< ,

Posté(e)

ba normalement je vais acheter celle la . c'est donc une ambition belge , intérieur cruir creme ,elle est noire avec 106000 km. Elle est de mars 2002. Par rapport a la française il manque le régulateur de vitesse et le radar de recul . Voila.

Posté(e)

ba normalement je vais acheter celle la . c'est donc une ambition belge , intérieur cruir creme ,elle est noire avec 106000 km. Elle est de mars 2002. Par rapport a la française il manque le régulateur de vitesse et le radar de recul . Voila.

ca risque d'tere tres compliqué a revendre au vu des options manquantes surout si en plus tu ne peux en assurer le kilometrage

j'ai egalement entendu dire que si nous avions un accident avec une ambition "etrangere" les assurances se basaient alors sur le modele d'entree de gamme pour en assurer les remboursements

concretement , X achete une A3 ambition allemande (qui ne possede pas toutes les options de serie dune A3 ambition francaise) se voite etre victime d'un sinistre ou il n'est pourtant pas responsable , si la voiture est declarée epave , il ne sera remboursée que sur la base d'une A3 attraction :blink:

vrai ou faux?

Posté(e)

A mon avis les gens seront remboursées comme les ambitions françaises vu qu'il payent une cotisation pour une ambition pas pour une attraction.

Posté(e)

pourtant il me semble que les assureurs demandent l'origine du vehicule , en tous cas le mien me l'avait demandé... :(

Posté(e)

je sais pas il faudrait un expert d'assurances pour nous informer. :bigthumbup:

Posté(e)

Moi je ne peux pas vous aider pour les assurances... Mais pour le prix.. essaie de l'avoir à 12'200euros AVEC les deux pneus neufs !

Sinon, très bon choix :bien:

Posté(e)

ouai mais en fait il voualit pas la laissé en dessous de 12500 euros. je l'ai eu a 12200 euros car il y a les pneus a changer. Mais j'ai craqué sur cette voiture car la couleur noire avec un intérieur creme ça fait classe! :Forum68: :)

Posté(e)

voilà qui va épater certains ...

Image IPB

Je ne suis pas d'accord du tout avec les perfos du 110!! JAMAIS une 110 d'origine ne pourrait faire du 117 chrono en pointe. Elle est donnée pour 194-195 par le constructeur. Perso au GPS, je n'ai jamais dépassé les 195 avec.Quand aux 240 du 130, c'est de la science fiction!! Même la TDI 140cv ne dépasse pas les 210 au chrono.

Posté(e)

+1 :bigthumbup: avec mon 105 cv, pas plus de 195 km/h aussi, et ça, sans trop de vente de face :P sinon...... :dodo:

Posté(e) (modifié)

...JAMAIS une 110 d'origine ne pourrait faire du 117 chrono en pointe....

Ben c'est de la daube ces TDI... s'ils n'arrivent même pas au 130 :bigsmile:

ok ok

....

:ck1:

Modifié par fclem
Posté(e)

JAMAIS une 110 d'origine ne pourrait faire du 117 chrono en pointe.

Je savais que le 110 n'avançait pas, mais à ce point :bigsmile:

:fouet:

:out1:

Posté(e) (modifié)

Quand aux 240 du 130, c'est de la science fiction!! Même la TDI 140cv ne dépasse pas les 210 au chrono.

je suis pas d'accord... regarde juste en bas... maintenant tu peux dire que mon compteur est HS si tu veux mais à 180km/h la mercedes de mon père indiquait la même chose...

P.S: la mienne vient d'allemagne et ne possède surement pas 130chv...

Par contre ambiente: avec siège chauffant, regulateur de vitesse, volant trois branches, accoudoir, jA 16, chassis sport,... les allemands n'ont pas de ambition ou ambiente comme nous, elles sont dépouillées !

Modifié par titos
Posté(e)

Je savais que le 110 n'avançait pas, mais à ce point :bigsmile:

:fouet:

:out1:

raaah :counass: je voulais dire 210! et vous le savez, en plus!! :eldiablo:

Posté(e)

je suis pas d'accord... regarde juste en bas... maintenant tu peux dire que mon compteur est HS si tu veux mais à 180km/h la mercedes de mon père indiquait la même chose...

P.S: la mienne vient d'allemagne et ne possède surement pas 130chv...

Par contre ambiente: avec siège chauffant, regulateur de vitesse, volant trois branches, accoudoir, jA 16, chassis sport,... les allemands n'ont pas de ambition ou ambiente comme nous, elles sont dépouillées !

oui oui, je connais ta voiture!! mais je doute que ce soit une 130cv stock! je vois pas comment, d'ailleurs. Les 240km/h sont atteints par des voitures qui font mini 200cv. La Leon top sport 150 de mon frère fait du 225 230 compteur, et elle fait en réalité 180cv au banc!

Alors moi je dis, c'est pas une 130Cv de série qui fera tout au plus 160cv au banc qui montera à 240km/h chrono! C'est pas possible de chez pas possible.

Ma tdi 140 qui doit faire dans les 150-155cv au banc fait 205km/h chrono sur plat. Elle fait un peu moins en pointe que celles à boite manuelle.

En fait, sur le scan, quand je regarde les perfos, on voit que celles données pour le 90cv correspondent en fait aux données contructeur pour le 110, et celles données pour le 110 correspondent en réalité au 130cv. Les 0-100 en 8.2s du 130 correspondent à peu près aux 8.5 de la leon top sport 150cv.

Posté(e) (modifié)

La Leon top sport 150 de mon frère fait du 225 230 compteur, et elle fait en réalité 180cv au banc!

Alors moi je dis, c'est pas une 130Cv de série qui fera tout au plus 160cv au banc qui montera à 240km/h chrono! C'est pas possible de chez pas possible.

Pour expérience perso la léon 150 de mon pote est restée derrière :bigthumbup: :hot:

La rumeur sur les voitures allemandes qui seraient plus puissantes est-elle vrai alors ?

Si tu veux juste une TDI 130 pourquoi ne pas juste faire une reprog 140chv... ? la tienne à l'air d'avoir tout ce que tu veux... en plus tu lui a mis des jantes que j'espère tu vas récupérer... ou bien la tienne commence t'elle a donné des signes de faiblesses ?

Modifié par titos
Posté(e)

:P

Alors pour une S3 allemande préparée , on sort combien de CV ? 280 ?? :blink:

Posté(e)

Pour expérience perso la léon 150 de mon pote est restée derrière :bigthumbup: :hot:

La rumeur sur les voitures allemandes qui seraient plus puissantes est-elle vrai alors ?

Oui oui, chez VAG, c'est vrai!! et encore, ils se sont calmés!

Mais ta 130, c'est clair qu'elle est pas d'origine!! Très clair. Mais je me souviens que tu avais posté la question ici... ...normal que même une 150 d'origine reste derrière à ce rythme.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour info j'ai une a3 130 2002.

L'été dernier au Portugal j'ai testé la bete sur autoroute ou il n'y avait personne grande ligne droite et à plat.

Chargée par 4 personnes de poids moyen + bagages :

Je pousse la 5ème à 180 km/h !!! sachant que j'avais encore une vitesse sous le pied.

et la tenez vous bien

Arrivé en 240km/h en 6ème, je me suis dit, bon je lache tout, je tiens à mon permis, mais y en avait encore en dessous...

De source sure AUDI, ces autos sont bridées à 250km/h d'origine par l'electronique. Et sont débridable avec le VAG audi avec un code spécial.

Posté(e)

Je confirme les dire du TDI 130 Allemand :)

Pousser en ligne droite (un peu en biais j'avoue) a 240 km/h et comme superjim je me suis dit qu'a cette vitesse mon permis disparaissait aussi vite que si j'ouvrais la fenetre et que je le lachais

Par contre je ne pense pas pouvoir atteindre les 250 km/h (ce sont des vitesse compteur et non reel) sauf si j'enleve la clim :P

Posté(e) (modifié)

Ouai enfin 250 avec un TDI 130 d'origine..... :dodo:

Jusqu'a 230 compteur OK apres.......... de toutes facons on se trouve a plus de 2300 tr/min et la il ne reste plus grand chose niveau puissance... (110-115 cv a mon avis)

Meme avec mon TFSI qui est en plein dans la zone de Pmax a partir de 230 ca monte doucement.

Et pourtant a ces vitesses j'ai 200 cv (5400 tr a 230 de memoire) :P .

Modifié par AutoMat
Posté(e) (modifié)

alors là j'ai comme un GROS doute sur l'origine de vos TDi 130 les gars, passke un moteur TDi 130 c'est pas un 2.5 l de cylindrée, alors il faudra m'expliquer (je ne mets pas en doute vos dires) comment vous arrivez à atteindre ces vitesses hallucinantes pour un tel moteur.

La mienne, je lui mets 215 tt au plus, et elle est d'origine... :Forum68:

Modifié par super6-4
Posté(e)

C'est une deuxieme main et je peux simplement te dire qu'elle vient d'allemagne.

Posté(e)

225 ou 230 km/h je trouve que c' est possible avec un peu de temps et pas de vent. Mais au dessus ça m'étonne que la voiture soit d'origine!!! Elle est donnée pour 205 km/h chrono. :Forum68:

Posté(e)

Et un confrère, je l'ai testé en dessendant sur la nouvelle autoroute de lisbonne à algarve. C'est un desert à perte de vue !!

C'est clair qu'a cette vitesse on ne sne plus trop de puissance.

Mais j'y était !!

Posté(e)

alors là j'ai comme un GROS doute sur l'origine de vos TDi 130 les gars, passke un moteur TDi 130 c'est pas un 2.5 l de cylindrée, alors il faudra m'expliquer (je ne mets pas en doute vos dires) comment vous arrivez à atteindre ces vitesses hallucinantes pour un tel moteur.

La mienne, je lui mets 215 tt au plus, et elle est d'origine... :Forum68:

+1 :bigthumbup: ya enguille sous roche comme dirais l'autre :blink:

moi je dirai pas mes perfs :colere: vu que je n'ai qu'un 105 ( boite 5 ) :(

Posté(e)

l'ancien proprio de ma caisse m'as dit à l'époq que les allemande était annocée à 130ch pour payer moins de taxe "la bas" alors qu'en réalité elle feraient 149ch !!

Source à vérifier

Posté(e)

Salut,

Je confirme que le tdi 130 marche très fort. La mienne est allemande et d'origine je bloquait l'aiguille à 240 km/h. Maintenant suite à la préparation je la bloque à 260 km/h comme titos. Un de mes amis à une corrado VR6 et à été surpris que je reste cote à cote avec lui jusqu'a 240 et qu'en suite je lui passe devant. La sienne bloque à 240.