Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En plus c'est pas une erreur de "conduite", le roue avant se détache littéralement :blink: Il a mal serré les boulons. :P

Posté(e)

et son casque tombe dans la bataille aussi... ça doit faire mal quand même... :blink:

Posté(e)

on dirait plutot la fourche qui casse au niveau du cadre,pas de chance pour lui.

Posté(e)

A ce stade là,il devrait être sponsorisé par "ciments Lafarge" et par "émail diamant" :bigsmile:

Aie les dents :bigsmile:

Posté(e)

meuh non z'avez pas compris, il voulait faire le cake est finir en stoppie sur la roue avant ... :biere: :biere:

sacrée gamelle en tout cas, ca doit faire bizarre a ce niveau la :blink: :blink:

Posté(e)

Ah bah oui on est loin de la premiere petite chute après avoir enlevé les petites roues :wacko:

En tout cas rien de cassé à première vue et respect quand même parce que atteindre 160 km/h sur une telle surface faut oser :agenoux:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

exact c est bien eric barone sur la video.il essayait de battre le record du monde de vitesse sur volcan.je ne sais plus a quelle date mais c est pas jeune.ce pilote et aussi cascadeur et a plusieurs record du monde a son actif. il joue dans taxi 1 c est lui qui fait un back flip avec un scooter dans une sequence.je crois ,que notre pilote c ets exile dans un pays du sud des us mais je ne suis pas sure.il est d ailleur marie avec une autoctone plus jeune que lui . a plus