Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis,

Ca fait plus de deux mois j’étais à la recherche d’une A4 avant essence d’occasion. Des essais j’en ai fait pas mal mais aucune ne m’a plu pour diverses raisons (fumeur, couleur, trop gros kilométrage, état général…). Les A4 break essence se faisant rares, je me retourne vers les berlines et trouve la perle rare en diesel : A4 Berline V6 TDI 163 ch Pack Plus avec moins de 40 000 km. Je la réserve et n’avait plus qu’à attendre le chèque de banque pour pouvoir finaliser la vente.

La veille du jour J, le vendeur me rappelle et me dit qu’il a changé d’avis car un autre acheteur a renchéri le prix de 1000 €. Il me demande de m’aligner, ce que je refuse catégoriquement ! :bleble: Ne voulant pas me prendre la tête avec ce genre de mesquinerie, j’ai lâché l’affaire…

Et… depuis peu, je suis tombé sous le charme d’une A4 berline 2.0 TDI 140 ch Ambition de 2004 :malelovies: d'origine Belge qui a moins de 30 000 km, état nickel et très propre.

Et… j’ai eu les clés depuis tout à l’heure ! :bigsmile:

Et… je tenais à remercier @Fredbbs ainsi que @Gendy38 pour leurs conseils pour l’acquisition de cette auto :bien: :coucou:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

A venir prochainement :

- Jantes new RS4 ou Nuvolari en 18 pouces ET 35

- Bas de portières S-line

- Peinture des étriers en noir avec autocollants des anneaux Audi

- Remplacement des ampoules orange par des ampoules chromées

- Contour de plaque d’immatriculation arrière chromé

Et très certainement :

- Siège bébé (encore deux mois à attendre…)

Promis, je posterais les photos des évolutions esthétique de mon A4 ;)

Posté(e)

:bien: Beau morceau ! Content pour toi !

J'ai hâte de la voir avec les nouveaux équipements que tu décris ça doit la mettre encore plus en valeur !

Petit regret pour les jantes 16" mais comme tu dis les changer dans quelques temps ... pas de souci !

Posté(e)

Belle aquisition :bien:

Pour les jantes je me permets de te donner mon avis, mets les new RS4, les nuvolari je trouve qu'elles ne vont pas bien sur les A4 :(

Posté(e)

bravo pour ton aquisition :bien:

enfin tu reviens en audi après une courte absence :P

meme couleur et meme finition mais moteur plus puissant ca ne fait pas de mal ;)

de belles modifs en perspective :eldiablo:

a bientot :coucou:

:ange:

Posté(e)

:coucou:

Nickel ! bravo pour ton choix :bien:

et bonne route avec !

Posté(e)

bel achat !!! :bien: :bien:

Posté(e)

Merci à tous ! :coucou:

Les 16 pouces, ça rend l'A4 petit...

@nico : j'ai une préférence pour les RS4 mais je n'ai pas encore vu de A4 B7 avec des nuvolari.

Posté(e)

belle auto! :bien: Dommage néanmoins que tu sois passé à côté du V6, l'agrément est tout autre par rapport au 2 litres... :(

Posté(e)

Tiens justement !! Question : Ong pense remplacer les ampoules de clignotant par des chromées, mais voilà... C'est l'ampoule d'origine qui donne cette couleur orange au bloc optique OU est-ce un cabochon orange ( ce qui sous-entendrai que l'ampoule est de couleur blanche, mais éclairerai orange via ce cabochon... ché pas si vous suivez :bigsmile: )

Sinon, très belle auto, mais c'est vrai que sur ces modèles, je trouve cette touche orange ( cligno ) pas très esthétique.

Posté(e)

Il faut savoir qu'en france c'est interdit d'avoir des clignotants blancs pres de blocs optique avant !

C'est un flic qui m'a dit ça ! D'ou les ampoules de couleur orange et à defaut des cabochons pour des ampoules blanches !

Apres biensûr , on peut faire ce qu'on veut mais on peut aussi ce faire aligner et on aura le droit de rien dire !

Posté(e)

Sur mon ancienne clio et mon ancien A3, j'ai toujours roulé avec des ampoules chromées qui clignotent orange. Le Police ne m'a jamais arrêté pour ce problème...

Posté(e) (modifié)

Hum... jante new RS4 voire Nuvolari en 18, je pense que ça fera too much........ je serai toi, je m'en tiendrai au 17 qui sera mieux en terme de performance pour ta titine, et en terme de price pour tes boudins.

Quant au style, je resterai plus sobre.... des jantes de new RS4 avec les galbes du new RS4, oui, mais sur une A4 classique, je suis pas sur....

Avec le new TT qui a désormais le même entraxe que l'A4, il va y avoir une nouvelle gamme importante de modèles de jantes Audi.... tu devrais trouver ton bonheur, avec des modèles originaux car je crois comprendre que tu ne veux pas les jantes de M. Toutlemonde (ce que je comprends carrément, un peu d'originalité ne fait jamais de mal) ;)

Sinon, si tu veux absolument du 18, il y a également les très belles et très rares jantes du TT DTM (il me semble qu'elle sont en 18, à vérifier).

En tout K, très jolie ton A4 :bien:

Modifié par ypos
Posté(e)

:coucou: Ong,

Et ben ça y est, tu l'as trouvé ta Ongmobile :P

Bon certes du es passé du côté obscure de la mécanique, mais bon c'est une Audi, alors ça passe :ange: :bigthumbup:

Elle est bien belle. mais effectivement, vire moi ces petites jantes toutes rikiki de cette A4 :eldiablo: Ne serait-ce qu'avec des jantes plus imposantes, ta voiture sera encore plus :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Et très certainement :

Un seul conseil d'un papa d'une petite princesse de 10 mois : surtout n'achète pas le siège auto chez Audi, mais va plutôt voir du côté de maxi-cosi ou bébé-confort. La sécurité de nos petites têtes blondes n'a pas de prix !!! :ange:

A bientôt et félicitations pour ta nouvelle aquisition.

Posté(e)

Salut,

J'avais pas vu, mais elle est arrivée cette New A4 qui remplace l'A3.

MAGNIFIQUE :bien: .

Hum... jante new RS4 voire Nuvolari en 18, je pense que ça fera too much........ Quant au style, je resterai plus sobre.... des jantes de new RS4 avec les galbes du new RS4, oui, mais sur une A4 classique, je suis pas sur....

Je suis tout à fait d'accord avec ce discours : il faut des jantes Classe, avec cette A4 Classe!!

Gasy

Posté(e)

pour les clignotants, je suis a peu près sûr qu'il s'agit d'un cache plastique orange, et qu'il faut démonter le phare, pour l'enlever , je regarde si je retrouve le topic! :bien: je croix que c'est 1000gx qui l'a fait :)

En tout cas, moi, je pense pas m'y risquer, avec les Xenon Adaptatif <_<

Posté(e)

Salut les amis,

Ca fait plus de deux mois j’étais à la recherche d’une A4 avant essence d’occasion. Des essais j’en ai fait pas mal mais aucune ne m’a plu pour diverses raisons (fumeur, couleur, trop gros kilométrage, état général…). Les A4 break essence se faisant rares, je me retourne vers les berlines et trouve la perle rare en diesel : A4 Berline V6 TDI 163 ch Pack Plus avec moins de 40 000 km. Je la réserve et n’avait plus qu’à attendre le chèque de banque pour pouvoir finaliser la vente.

La veille du jour J, le vendeur me rappelle et me dit qu’il a changé d’avis car un autre acheteur a renchéri le prix de 1000 €. Il me demande de m’aligner, ce que je refuse catégoriquement ! :bleble: Ne voulant pas me prendre la tête avec ce genre de mesquinerie, j’ai lâché l’affaire…

Et… depuis peu, je suis tombé sous le charme d’une A4 berline 2.0 TDI 140 ch Ambition de 2004 :malelovies: d'origine Belge qui a moins de 30 000 km, état nickel et très propre.

Et… j’ai eu les clés depuis tout à l’heure ! :bigsmile:

Et… je tenais à remercier @Fredbbs ainsi que @Gendy38 pour leurs conseils pour l’acquisition de cette auto :bien: :coucou:

A venir prochainement :

- Jantes new RS4 ou Nuvolari en 18 pouces ET 35

- Bas de portières S-line

- Peinture des étriers en noir avec autocollants des anneaux Audi

- Remplacement des ampoules orange par des ampoules chromées

- Contour de plaque d’immatriculation arrière chromé

Et très certainement :

Promis, je posterais les photos des évolutions esthétique de mon A4 ;)

Elle est belle en effet. Surtout l'intérieur. Un peu comme la mienne. Le décor alu, ça fait pas un peu fade dans un intérieur clair ?

Bon, faudra aussi prévoir une nouvelle peinture, noir par exemple. Rhooooo, je plaisante.

Je sais pas ce que les autres ont contre ce 2.0 TDI, moi je trouve qu'il a agréable, il pousse assez bien et avec les contraintes de circulation actuelles, c'est bien suffisant.

Dis, le contour des plaques chromé, ça ressemble à quoi ?

Posté(e)

S'il faut tout démonter <_< , c'est pas mon truc... Merci Marvax :bien:

Pour le choix des jantes, je vais voir d'autres modèles qui colleraient plus avec l'A4.

Posté(e)

Bravo! elle est belle!

Pourquoi tu ne vas pas faire des tofs à Vincenne plutôt qu'à Belle Epine (y en a un monde qui va à belle epine!!)

Posté(e)

C'était le lieu de la vente. Et ça arrangeait le vendeur et moi... :)

C'est sûr , j'aurai préféré Vincennes ! :bigthumbup:

Posté(e)

:bienvenue: ONG et pas de soucis tu sais pour l'aide si tu en a encore besoin tu me contactes ;)

FRED

Posté(e)

Dis, le contour des plaques chromé, ça ressemble à quoi ?

Ca ressemble à ça !

Image IPB

Posté(e) (modifié)

Salut,

tu as vendu ton A3, et sympa cette nouvelle A4......

j'ai moi aussi fait de même il ya un peu plus d'un mois avec une A4 1.9 TDI 116cv ambition.....

Modifié par toulous1
Posté(e) (modifié)

au fait c'est pas une ambiente ta version ? les sièges, le volant, le levier de vitesse, le contour des vitres chromé... ressemblent à la version ambiente et non à l'ambition

Modifié par Fredbbs
Posté(e)

et j'ai rater ce post ong :(

felicitation pour ta nouvelle voiture

elle est superbe :bien:

j'ai hate de la voir a vincennes

Posté(e)

au fait c'est pas une ambiente ta version ? les sièges, le volant, le levier de vitesse, le contour des vitres chromé... ressemblent à la version ambiente et non à l'ambition

C'est ce que je me posais comme question, car j'avais déjà vu une ambition en concession et il y a une différence d'intérieur. Mais comme c'est une A4 d'origine belge, il doit y avoir une différence de finition au niveau des options, je crois ? :unsure:

Même si c'est une ambiente, les options me plaisent bien : sièges chauffants, détecteur de pluie, feux auto, prépa téléphone, rétro dégivrant... et c'est un plaisir que de la conduire. Confortable mais pas pour très longtemps vu que je vais m'acheter des JA en 18 pouces.

Félicitations à toi @Toulous1 pour ton achat :bien: :coucou:

@Apache, je viendrais dimanche 4 juin à Vincennes. ;)

@ vévé :coucou:

Posté(e)

Désolé je suis peut être bigleu :blink: mais je vois pas tres bien le côté contour chromé sur ta photo pourrais tu en refaire une à l'okaz ? :carre:

merci !

Posté(e)

Le contour de la plaque arrière est bien chromée, c'est un peu comme les support de plaque d'immatriculation belge.

Posté(e)

welcome ONG on A4 World....

Quelle couleur,

:bien: