Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Passer sous les ponts devient dangereux, je me suis pris une belle pierre sur le toit :angry: :angry:

Voyez le résultat

Image IPB

Mon appareil a une qualité pourrie, mais les traces noir, ce sont des griffes :bleble: :bleble:

Image IPB

Voilà, on fait attention à sa bagnole, et on du bol :angry:

Posté(e)

ça c'est ce qu'on appelle être au mauvais endroit au mauvais moment!

vraiment pas de chance, ça doit être rageant!

Posté(e)

ouep, je viens d'avoir au téléphones un collègue, qui m'expliquait, que sur le pont en plus du chemin de fer, il y a un chemin piétonier.

Donc, un con a dû me balancer une pierre, ou shooter dedans, en partant du principe que ça n'est pas exprès...

Posté(e)

dire que je flippe à chaque fois que je passe sous un pont belge ..... du fait de leur apparence structurelle :unsure:

désolée pour toi Hébus, vraiment rageant un truc comme ça :(

Posté(e)

Les boules pour toi Hébus :(

J'avais eu un problème similaire, il y a de ça 3 ans : des p'tits c** avaient balancé de la terre depuis un pont, sur les voiture passant dessous. Dépot de plainte le lendemain à la police, déclaration à l'assurance, et pavillon refait à neuf, moyennant paiement de la franchise (130€)

Posté(e)

:( :( Pas glop tout ça, Hébus, désolé pour toi!

Mais heureusement que tu n'as pas un "Open sky"...

Posté(e)

Clair, avec un open-sky, ça aurait pu être pire.

Sur le pare-brise, il se serait casser.

Posté(e)

Salut je suis désolé pour toi :(

Pour ce qui est de l'enfoncement, si jamais tu ne peux pas le faire par ton assurance, tu peux essayer de le faire enlever par un malaxeur de carosserie, ça ne t'enlèvera pas les griffures mais par contre il n' y a aura plus de bosse :bigthumbup:

Posté(e)

Désolé pour ton auto, c'est vraiment rageant cette nouvelle mode. :colere: :colere: ,Vincent S3 a une bonne idee, mais je pense que pour ce procedé il faut enlever le ciel de toit, donc passer par un garage, et assurance.

Ce qui va te couter ta franchise. :furious: :furious:

Posté(e)

pas de chance pour toi et certain ne se rende pas compte de leur connerie

j'ai eu le meme soucis avec un peu plus de degats et tu te fait la peur de te vie et tu ne comprends trop ce qu'il t'arrive a ce moment la.

Et j'ai meme engeuler le flic lors du depot de plainte car il m'a dit que c'etait rien :blink:

surtout va ds un bon garage pour les reparation

voila une image des impactes

Image IPB

Posté(e)

Les boules pour toi :(

Posté(e)

Merci les gars :jap:

L'énervement étant passé, je dois dire que c'est moins pire que ça en a l'air, le coup a la taille d'un pièce de 2€ et est légerement enfoncé, il faut être maniaque comme moi pour le voir, ce qui me fait le plus chier, ce sont les 5 griffes. J'essayerais de refaire une tof demain avec un meilleurs appareil.

pfiou apache, c'était des pavés :blink: :blink:

Posté(e)

@hebus : je peux pas te dire ce que c'etait mais la trouille de ma vie :( a un moment je me suis dit un air bag qui a peter

Posté(e)

Désolé pour ton auto, c'est vraiment rageant cette nouvelle mode. :colere: :colere: ,Vincent S3 a une bonne idee, mais je pense que pour ce procedé il faut enlever le ciel de toit, donc passer par un garage, et assurance.

Ce qui va te couter ta franchise. :furious: :furious:

Il ne retire pas le ciel du toit, simplement il l'écarte un peu, cela coute environ 100 euros, mais bien sur pour les griffes pas moyen de les enlevers sans repeindre

Posté(e)

non il faut retirer le ciel de toit pour ce type d'operation

je me suis retrouver avec une belle pliure sur le ciel de toit et j'ai pousser une belle geullante

surveille bien ce point hebus

autre point a surveiller je sais pas si tu as uen antenne radio ou gps (je connais pas trop l'A2, pas taper) mais si oui verifie bien si la garniture est bien remie en place ds le coffre :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Voilà une nouvelle tof de meilleur qualité

l'enfoncement est assez discret, je vais tenter une retouche avant d'envisager le passage en carroserrie.

Image IPB

Posté(e) (modifié)

Voilà une nouvelle tof de meilleur qualité

l'enfoncement est assez discret, je vais tenter une retouche avant d'envisager le passage en carroserrie.

Image IPB

Et le polish efface rayure gris (couleur de ta carrosserie ) as-tu essayé. :unsure: Pour les griffes, bien sur?

Modifié par arnage