Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est je suis allé chercher hier la bete tant attendu et je dois dire que j'en suis ravi, ce moteur est vraiment sympa meme si j'ai pas encore beaucoup roulé avec, la boite Dsg je dois dire que je cherchais desesperement l'mebrayage au debut mais bon apres j'ai scratché mon pied gauche a gauche et on s'y fait vite.

Les palettes aux volant sont bien sympas mais fo pas tourner ... :P

Le mode S ralala je suis parti du peage pied dans la tole en passant le vitesse a 6500 tr/min mon dieu quel bonheur ce bruit !! Et ca pousse tt le temps ca s'arrete jamais.

J'ai hate de faire quelques bornes sur les routes des sevennes ou de Lozere afin de pouvoir chatouiller l'engin !

Voila voila je mettrais des photo ce week la couleur est bleu mineral, je la trouve vraiment sympa on en voit pas des masses (du moins vers chez moi)

A plus dans l'bus :coucou:

Posté(e)

Félicitations !

J'ai la mienne depuis mardi..

Pour l'instant, à part une heure de bouchon en ville, j'ai pas fait grand chose.

Donc, virée en montagne demain pour voir ce que ça donne..

Mais je sais déjà que c'est rien que du bonheur.

Posté(e)

Félicitations!!! :bien:

P.S.: Tu commences fort le rodage. Petit joueur avec 6500 tours. <_<

Posté(e)

Profites en bien parce que taper direct à 6500 tr en sortant de concession, tu vas pas la garder longtemps :(

Posté(e)
Félicitations!!!

P.S.: Tu commences fort le rodage. Petit joueur avec 6500 tours.

Non mais je l'ai aps acheté neuve, elle a 10 000 bornes je suis pas un sauvage :bien: J'ai laissé un collaborateur la roder pour moi comme ca j'attend juste qu'elle soit en temperature, c'est moins long ^_^

J'essairai de prendre des photos ce soir si je fini pas le taf trop tard et qu'il fait encore jour. :coucou:

Posté(e)

Félicitations et vivement les :Forum68:

Posté(e)

Félicitations!! Faire faire le rodage par les autres ça permet de profiter de sa bête tout de suite :bigsmile:

En tous cas c'est un compromis moteur/boite qui me plairait bien :P

C'est bien tous ça mais :Forum68:

:panda::panda:

Posté(e)

Félicitations également! :bien:

avec ce moteur et dsg, ya moyen que tu te fasses plaisirs!!

:Forum68:

Posté(e)

Félicitations!!!

P.S.: Tu commences fort le rodage. Petit joueur avec 6500 tours.

Non mais je l'ai aps acheté neuve, elle a 10 000 bornes je suis pas un sauvage :bien: J'ai laissé un collaborateur la roder pour moi comme ca j'attend juste qu'elle soit en temperature, c'est moins long

Mais qui te dis que le "collaborateur" n'est pas allé taquiner les 6500 tours dès le début pour s'amuser aussi ?

Posté(e)

Salut,

Bravo, elle est superbe cette A3 ! :bien:

Cette couleur lui vas à ravir , belle achat! :jap:

Posté(e)

Mais qui te dis que le "collaborateur" n'est pas allé taquiner les 6500 tours dès le début pour s'amuser aussi ?

+1... <_<

Il s'en fiche, c'est pas sa voiture et il la garde que 6 mois... :bleble: Postez vous dans une concess aux heures d'embauche et de débauche et regardez les rouler... :(

Bon, on arrête, sinon on va faire peur à notre ami. :bigsmile: T'inquiètes, elle est sous garantie ta titine... :bigthumbup:

Nickel ces tofs... :bien:

JP

Posté(e)

je suis d'accord on sait pas comment ils roulent mais bon c'est comme toute voiture d'occasion, on sait pas ce que le proprietaire a fait avec meme si je suis d'accord y a peut etre plus de risque avec les collaborateurs,ou alors apres il faut la racheter a une mémé et la c sur elle a pas tapé dedans mais bon c la situation inverse, le moulin a jamais depassé 2500 tour/min.

Alors quoi faire acheter neuf et le faire soit meme oui je suis pas contre mais mon banquier si ! :P

Je sais on me dira il faut la racheter a un membre d'AP;... pour la prochaine !! :bien:

Posté(e)

Super achat! :bien:

En espérant que tu puisses un jour participer à une sortie Rhône-Alpes et qu'on puisse la voir en vrai! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Maintenant, tu peux changer ton profil!

t'es plus piéton :P

Belle acquisition, amuses-toi bien :bien:

Posté(e)

Petit veinard............Elle est terrible :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Merci pour ces ptits commentaires ca fait bien plaisir, je rajouterais des photos de la voiture quand elle aura le becquet caractere, il devrait etre posé la semaine prochaine

En attendant bon week ! :coucou:

Posté(e)

:bien:

Bienvenu dans le cland des TFSIstes Amidamaru 2005.

Pour la sortie en Rhone-Alpes je suis prêt à venir avec toi.

Pour l'achat d'occase, l'achat auprès d'un membre d'AP est certainement la meilleure des solutions. :bigthumbup: Ce sont des :malelovies: de leurs véhicules. Des gros malades dont je fais évidemment parti.

Tu as enfin compris ce qu'est un VRAI Moteur et ce qu'explique Pandavet.

Tu dois être aux :ange:

Tu as déjà monté tes jantes?!!!!! Bien joué

KRISS :coucou:

Posté(e)

:bien:

Bienvenu dans le cland des TFSIstes Amidamaru 2005.

Pour la sortie en Rhone-Alpes je suis prêt à venir avec toi.

Pour l'achat d'occase, l'achat auprès d'un membre d'AP est certainement la meilleure des solutions. :bigthumbup: Ce sont des :malelovies: de leurs véhicules. Des gros malades dont je fais évidemment parti.

Tu as enfin compris ce qu'est un VRAI Moteur et ce qu'explique Pandavet.

Tu dois être aux :ange:

Tu as déjà monté tes jantes?!!!!! Bien joué

KRISS :coucou:

Oui je suis aux anges, c'est vraiment vraiment vraiment sympa, je passerai surement ds les parages de frisson lumieres avec olivier pour que t'y jette un coup d'oeil de plus pres, a bientot :coucou:

Posté(e)

super choix de moteur! tu ne seras pas déçu !!!

en plus la couleur est top ! :bien:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon premieres impressions apres qques kilometres a bord, c'est super agreable a conduire, on a toujours envie de jouer, ca tient le pavé mechament j'ai pas reussi a la prendre ne defaut meme si je n'ai pas non plus bourriné a mort. Niveau conso on est a 11l en conduisant mi pepere mi plaisir, sur la fiche technique avec 8.8 L ils sont sympa les gars mais ca doit etre en mode D.

J'ai monté ce jour le becquet caractere dessus je posterai des photos demain, ca lui va a ravir, ca lui donne l'impression d'etre plus basse, bref :malelovies:

Voila je regrette pas d'avoir vendue mon Tdi de 140 chevaux c'est un autre monde, sauf des fois a la pompe ! :bigsmile:

A plus tard