Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai appelé hier et il m'a proposé 2 tarifs pour mon a4 b7 berline : 570 et 460 euros

c'est 2 qualités de films différents mais j'ai pas trop compris la différence et surtout pkoi une telle différence de prix

si kk1 est au courant la dessus

sinon pour les tarifs de groupe, le gars m'a dit non car trop compliqué.

pour info c glastint paris 15 rue de la convention

d'avance merci

Posté(e)

Bonjour,

Je vais également faire poser des films lundi chez Curtisolar à Monaco.

J'ai une A4 B7 avant. Le prix annoncé est de 570 euros TTC. Je bénéficie d'une remise importante car je connais un gars qui travaille chez eux. Le tout me reviendra donc à 380 euros TTC.

Par contre, ils n'ont pas parlé de film de qualité différente ?!?

Voilà !

Posté(e)

Salut,

je suis un ancien centre de pose de film teinté de la marque Foliatec.

A la base tous les centres de pose ont sensiblement les mêmes prix.

Les grosses différences de prix s'expliquent seulement si tu fais parti d'un club, donc remise, ou si tu paille en liquide, le poseur peut retirer la TVA, mais pas de facture

Posté(e)

d'ailleurs je me posais la question de savoir s'il y avait une garantie et de combien de temps ?

si kk1 sait ....

Posté(e)

d'ailleurs je me posais la question de savoir s'il y avait une garantie et de combien de temps ?

si kk1 sait ....

en effet, il y a une garantie de 5 ans de la part du fabricant du film ( pour les marques Foliatec et Glasstint) mais sans facture aucune garantie

en effet, il y a une garantie de 5 ans de la part du fabricant du film ( pour les marques Foliatec et Glasstint) mais sans facture aucune garantie

le bon prix est de 480 euros avec du haut de gamme

Posté(e)

moi le haut de gamme chez glastint, on me demande 570 euros

on peut négocier ?

Posté(e)

Renseignes-toi sur plusieurs centres glastint, car à ma connaissance il n'y a pas plusieurs qualité sur la marque glastint, par contre un poseur glastint peut poser du film classic "sans marque".

J'étais dans le métier quelques années et j'ai essayé plusieurs fabriquants de films, tous se battent entre-eux avec les mêmes prix et les mêmes garanties.

Un franchisé de la marque glastint n'a pas le droit de poser d'autres marques, question de réputation.

A mon avis c'est ce que ton centre fait,

concernant le prix, c'est un peu chèr pour du haut de gamme, le prix que je t'ai donné précédemment est un prix officiel sans remise chez Foliatec (produit équivalent en qualité et garantie à glastint), à toi de voir. :coucou:

Posté(e)

sinon je suis tombé sur ça par hasard : http://www.apv92.com/

c'est à puteaux 92

kk1 connait ? un avis à leur sujet ?

d'avance merci

Posté(e) (modifié)

Depuis hier, j'ai les films glastint sur mes vitres (carbone).

Je connaissais le résultat pour les avoir eu sur mon A6 précédente.

Au-delà des performances intrinsèques du film (chaleur, discrétion, et même insonorisation), je dois reconnaître qu'esthétiquement, ça vaut le coup.

J'ai payé la somme prévue, c-a-d 380 euros TTC.

Modifié par Golfe06
Posté(e)

Au-delà des performances intrinsèques du film (chaleur, discrétion, et même insonorisation), je dois reconnaître qu'esthétiquement, ça vaut le coup.

Faudra qu'on m'explique comment un film peut améliorer l'insonorisation :blink:

Posté(e)

Je n'ai pas d'explication technique ou scientifique à communiquer sur le sujet... Juste une impression perçue à bord de mon véhicule ;-)

Posté(e)

OK, si c'est une impression, parce que peronnellement je n'y crois pas trop, et à part une modification des caractéristiques physiques importantes de la vitre il n'y a pas moyen d'atténuer l'insonorisation avec juste un ajout de film. C'est sans doute l'ambiance feutrée créé par les films qui te donnent ce sentiment. Enfin bref, passons à autre chose :D

Posté(e)

Depuis hier, j'ai les films glastint sur mes vitres (carbone).

Je connaissais le résultat pour les avoir eu sur mon A6 précédente.

J'ai payé la somme prévue, c-a-d 380 euros TTC.

tu l'as fait faire ou pour payer si peu ?

ils t'ont proposé 2 qualité de films ou pas ?

Posté(e)

Bonjour,

Pour tout te dire, je ne le sais pas... Ou plutôt si, j'ai de la chance sur ce coup.

Il se trouve que le boss de ma femme, qui est un ami, a demandé au fabricant de prendre contact avec moi.

Lors de son appel, il m'a clairement indiqué que le prix normal était de 570 euros pour une A4 avant, mais que pour moi, compte tenu de ma recommandation par un ami, ça serait 380 euros...

La référence du film est Glastint Carbone (une seule qualité de film à ma connaissance).

A+

Posté(e)

ben personne qui pourrait être un ami qui connait kk1 qui connait kk1 ....

enfin pour avoir droit à une réduc en région parisienne ??

je suis sur que si !!!

aller faites un geste .... :jap:

Posté(e)

Je l'ai fait sur mon ancien véhicule (205) mais j'ai pas de scan,ni d'appareil photos numérique désolé!

Perso je l'avais fait en 1998 et lorsque j'ai vendu la voiture l'année dernière,le traitement n'avait pas bougé d'1 poil :bien:

Traitement Glastint!

Posté(e)

Pour info:

Glastint est une franchise.

Le concept a été crée au début des années 80 (1982 ou 83) par M Patrick Curti, fondateur de Curtisolar.

Chapeau bas à ce monsieur, connu en principauté, qui a demarré de rien: un garage et un bureau et un téléphone !!

Posté(e)

:bien:

Voilà un bel exemple de réussite!Pas comme ces "fils à papa" B) où tout leur tombe prédigéré dans le cornet!

Et quelle évolution! :bien:

Posté(e)

j'ai faît poser chez glastint juvisy (91) sur mon break 330 xi pour 550 euros ttc sur sur carbone a l'avant ( toléré ) et du super carbone à l'arrière très opaque !!

je viens de faire l'aquisition d'une A4 et faire de même et je suis tombé sur un bon de réduc chez clastint Arpajon (91) -100 euros !!!

j'ai 2 bons donc je peux t'en envoyer un si tu veux !!

au fait il existe une seule qualité de film ... a ma connaissance ...

et un petit détail je ne connais pas le prix de base du glastint Arpajon !!! parce que -100 euros c'est bien mais sur combien ???

:rolleyes:

Posté(e)

ben je veux bien, c toujours ça à prendre, je vais les appeler pour connaitre les tarifs.

pas de condition de validité ton bon ? style + de 500 euros ou sur un break ?

en tous cas merci d'avance

Posté(e)

non mais juste une date limite d'utilisation jusqu'au 31/07/2006

tél glastint arpajon : 01.64.90.20.20

Posté(e)

non mais juste une date limite d'utilisation jusqu'au 31/07/2006

tél glastint arpajon : 01.64.90.20.20

je viens d'appeler, alors pas de prix fixe, faut voir en fonction de la teinte choisie.

ça ca de 450 à 600 euros

enfin faut passer pour voir, donc je vais passer mais sans doute que semaine prochaine.

Sinon pour le bon, faut que tu me l'envoies par courrier ou bien c'est à imprimer et tu me l'envoies par mail ?

en tout cas merci beaucoup.

Posté(e)

Hello en parlant de glastint, est-ce que qqun aurait des photos d'une A4 B6 berline grise passée chez glastint ?? (j'en demande un peu trop ? :P )

Posté(e)

Salut,

Je viens de me renseigner auprès de Glastint de Colmar (Dept. 68) et pour une A4 Avant, ils demandent environ 550€.

La mienne est noir ébène nacré, je vous demande quelques conseils concernant le choix entre carbone light et carbone. Le carbone n'est-il pas trop foncé ??? Peut-être faut-il choisir carbone light à l'avant et carbone à l'arrière ???

Bref, si qqn peut mettre une photo d'une A4 Avant B6 avec ces traitements, merci d'avance...

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Essaye Vit'tienté à Juvisy sur orge (ex centre glastint)

il y a eu par le passé un groupé gràce à Gendy38 et ils bossent super bien.

01 69 24 21 13

Posté(e)

Avant :

dsc00177ru4.th.jpg

Après :

p1010600th9.th.jpg

Coût : environ 180 € (600 zlotys), en Pologne à Cracovie ;)

Posté(e)
Salut,

je suis un ancien centre de pose de film teinté de la marque Foliatec.

A la base tous les centres de pose ont sensiblement les mêmes prix.

Les grosses différences de prix s'expliquent seulement si tu fais parti d'un club, donc remise, ou si tu paille en liquide, le poseur peut retirer la TVA, mais pas de facture

c'est ce qu'on appelle la concurrence à la française...nos chers commerçants d'un même secteur s'entendent sur les prix dans l'unique but de nous siphonner le porte monnaie!!!

bravo...continuez comme ça...mais après quand la crise arrive, faut pas pleurer...en tous cas moi lorsque j'en vois certains déposer le bilan comme en ce moment parce que les gens ne consomment plus, ça ne ma fais absolument pas pleurer...au contraire, j'esquisse un petit rictus ... !!!

ha oui et aussi, je cite : "ou si tu paille en liquide" ... "paille"...du verbe "pailler"...? hein? c'est bien ça?!

:furious: