Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Que pensez-vous des Kit LSD Doors en général et dans le cas présent sur NewA3 ?

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Price: €1.599,-

Moi j'aime bien !

Je trouve que ca donne un tit look fort sympathique à l'A3 !!!

Aprés je me doute que certain trouveront ca débile ou trop Tuningeee mais bon je voudrais quand meme voir vos avis !!!

MerKiiiii

Posté(e)

J'aime bien ce genre d'ouverture :bien: , par contre, je trouve que sur une A3, ça ne va pas :( .

C'est une voiture trop haute et pas assez longue, ce qui fait que ces ouvertures ne donne pas l'effet escompté... Même sur Une TT, je ne pense pas que ça irait, car pas assez longue <_<

Par contre à oublier sur une A3 5 portes !! :exclamation:

Posté(e)

Par contre à oublier sur une A3 5 portes !! :exclamation:

je sais moi la mienne a que 3 portes :)

Posté(e)

C'est quoi ces pneus ? Surement ceux d'Alonso :eldiablo:

Posté(e)

Je trouve que ça fait pas trop mal (même si je ne ferais pas ça sur la mienne), mais je me pose une question............

Le passage au contrôle technique se passe comment, car il y à modification importante ?

Posté(e)
Le passage au contrôle technique se passe comment, car il y à modification importante ?

bonne question en effet ...

enfin c'est la meme question que pour ceux qui lissent toute la voiture avec la suppression des poignées et tout et tout !

mais bon Lamborgini a ca sur ces voitures d'origine et ca reste légale ...

demandons l'avis des pros ???

Posté(e)

ouep mais pour lamborgini elles sont homologué avec ce type de porte et les renfort lateraux etc sont vu en fonction de ca.

En deuxieme monte sa m'etonnerai que se soit homologué surtout en france.

peu etre si tu nous met le lien du site ont pourrai voire si il y a une certification tuv ou un truc du genre ;)

Posté(e)

Moi j'aime bien mais comme il est dit plus haut il faudrait une porte plus grande, mais la on rentre dans des grosses modif.

Cela dis c joli :bien:

Posté(e)

C'est pas hamologué ce genre d'ouverture, mais je sais pas comment ça se passe au controle technique. J'ai vu des voitures dans mon département avec ce genre de portes, donc il est surment possible d'avoir le CT. (il faut peut etre s'arranger avec eux) :bien:

Posté(e)

Perso, j'aime pas car cela fait tuning. Mais deux petites reflexions en passant :

- Vous trouvez pas que pour rentrer ou sortir de la voiture, l'ouverture est rikiki

- T'as l'air malin dans un parking souterrain bas de plafond

Posté(e) (modifié)

@ OSR38 Bien vu pour les parking sous terrain :bien: en plus tu ne peux rien mettre dans tes vides poches :P

Perso je trouve cela tres original sur une lamborghini mais....uniquement sur ce genre de voiture et en 1ere monte sinon cela fait vraiment too much :angry: :bleble:

Modifié par jbcoke
Posté(e) (modifié)

Etant donne que je roule rarement les portes ouvertes , je vois pas bien l'interet de la chose si ce n'est pour frimer... :bigsmile:

Sur une A3 et en dehors de lamborghini,je trouve ca tres nul.

En Belgique c'est totalement interdit.

@ Ronaldino

C'est tres simple.comme beaucoup de Tuner(Qui demontent le bazar...),ils remettent les portes d'origine pour passer au controle tech. et ensuite on remet les portes Lambo apres... :)

Modifié par MIB
Posté(e)

Du moment que les portes s'ouvrent de l'intérieur et de l'exterieur, il n'y a pas grand chose à dire pour le controle.

Par contre pour les portes lissées là c'est pas bon, le mec remet ces portes avec poignés...

Posté(e)

perso j'aurai trop peur queça se casse... lé lourde la porte quand même! :unsure:

Posté(e)

salut, petite précision. Il y a plusieurs marques que fabriquent ce genre de produit. Le plus fiable et de très bonne fabrication est celui que l'on voit ici de marque LSD. Pour info, tous les produits LSD sont homologuées TUV, et ils ont meme passé un TT au Crash test latéral , qui a résisté de la meme façon qu'un d'origine. Le seul point noir de ce systeme est: la pose . C'est un boulot de fou, il faut ralloger les faisceaux, et parfois comme sur les old A3, il faut changer et modifier le passage de roue en plastique dans les ailes :bigthumbup: .

@osr38: meme si ça fait ''tuning'' ça peut etre beau, pourquoi etre anti tuning, il ne faut pas voir que ce que la presse te fait voir. Brabus, schnitzer, mtm, abt, amg...............c'est aussi du tuning. Quand tu changes les jantes de ta voiture pour en mettre d'autre, meme des Audi, c'est aussi du tuning. :) :coucou:

Posté(e)

@osr38: meme si ça fait ''tuning'' ça peut etre beau, pourquoi etre anti tuning, il ne faut pas voir que ce que la presse te fait voir. Brabus, schnitzer, mtm, abt, amg...............c'est aussi du tuning. Quand tu changes les jantes de ta voiture pour en mettre d'autre, meme des Audi, c'est aussi du tuning. :) :coucou:

Je ne parle pas de beauté (c'est subjectif). Je n'ai fait qu'exprimer mon avis : Je n'aime pas le tuning. C'est mon avis et je ne cherche pas à influencer quiconque. Pour moi, le tuning c'est personaliser sa voiture avec des accessoires qui ne proviennent pas du constructeur (un kit Audi est pensé par Audi pour Audi, il s'intègre donc au mieux). Mais pour moi, même changer ses jantes c'est du tuning. Pour moi, Brabus, MTM, ... font du tuning, même si ces noms sont plus prestigieux que ... ben je sais pas désolé disons un autre tuner.

Je ne veux mettre personne mal à l'aise, on demande un avis, il faut donc être prêt à accepter les bons et mauvais avis. Mais il ne faut surtout pas oublier que l'avis de quelqu'un est toujours partial. En outre, je le rappelle souvent en automobile, mon avis n'engage que moi, l'essentiel c'est que ta voiture te plaise à toi !

Posté(e)

Je ne parle pas de beauté (c'est subjectif). Je n'ai fait qu'exprimer mon avis : Je n'aime pas le tuning. C'est mon avis et je ne cherche pas à influencer quiconque. Pour moi, le tuning c'est personaliser sa voiture avec des accessoires qui ne proviennent pas du constructeur (un kit Audi est pensé par Audi pour Audi, il s'intègre donc au mieux). Mais pour moi, même changer ses jantes c'est du tuning. Pour moi, Brabus, MTM, ... font du tuning, même si ces noms sont plus prestigieux que ... ben je sais pas désolé disons un autre tuner.

Je ne veux mettre personne mal à l'aise, on demande un avis, il faut donc être prêt à accepter les bons et mauvais avis. Mais il ne faut surtout pas oublier que l'avis de quelqu'un est toujours partial. En outre, je le rappelle souvent en automobile, mon avis n'engage que moi, l'essentiel c'est que ta voiture te plaise à toi !

Imagine qqun modifier son A4 TDI avec les formes IDENTIQUES de la newRS4 alors qu'elle n'existerait pas encore. Genre une boite de disign dessine les traits de la new RS4 mais il y a 1 an. Je suis sur qu'il recevrait des pierres à chaque coin de rue, alors que maintenant TOUS le monde aime les formes de cette voiture.

C'est vrai que prendre un TDI pour la transformer en simili-sportive c'est pas un bon exemple, dans ce cas prend une S4 modifié newRS4, c'est le meme esprit.

Il y a differents niveaux de tuning et plus on monte dans les modifs, moins de gens aiment (moi compris).

Les portes façon Lambo ça me derange pas, c'est meme marant, du moment qu'il ne fait pas de trou dans son capots, met des bas de caisses ras le bitume sans rabaisser un minimum, des retro M3, les led bleu dans les gicleurs,etc. La c'est vraiment jeter de l'argent par les fenetres. Les portes ça fait plutot original vu que peu de monde n'est equipé.

Posté(e)

moi je trouve cette modif originale et discrete mis a part lorsqu'on descend de la voiture :)

On est moins repérer qu'avec un aileron a la Fast&Furious sur une voiture d'origine des années 90 ... cas appercu dans ma ville lol lol lol

mais je pense pas m'installer ca dans l'immédiat mes finances ne me le permettent pas et j'acheterais dabord des jantes mais je voulais avoir vos avis sur une modification qui fait fureur dans le "milieu" du tuning !

merci a vous d'avoir exprimer vos points de vue !

positif ou négatif :bien:

apres pour les parking souterrains pour ma part je n'y encore jamais mis les pieds... euh les pneus :)

et j'avais pas pensé a la place pour rentrer dans la voiture :(

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

J'adore le Hayon et la calandre dans la couleur Caisse....

Il faut être un peu souple de son corps pour pouvoir y entrer et sortir,perso soucis dorsal donc je peux oublié,faut aimer,chacun son gout....

C'est tout,point....

Scorpion ;)

Posté(e)

Je suis d'accord avec avec toi, mais ce que j'ai voulu te dire , c'est la terme :'' ça fait tuning''. En disant ça, tu mets tout le monde dans le meme sac, ceux qui font des pièces made in pologne, ou espagne, qui dépacent de tout les cotés ,et qui ne ressemblent a rien, avec des sociétés comme Caractère, ABT,Sportech Irmsher.... qui eux aussi font des pièces avec les materiaux d'origines qui s'intègrent parfaitement. :) :bigthumbup:

Posté(e)

Pour ma part ça m'emballe moyen mais si ça te plait : FONCE! ;)

Attention quand même à l'abus de LSD!!! :petard: :up1: :fouet:

:je_sors: