Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous! :coucou:

Certains me connaissent déjà mais je viens de changer de section!

J'ai eu une Audi A4 Cabriolet V6 TDI pendant un peu plus d'un an et je viens d'acquérir une superbe Audi TTC 225ch Quattro Bleu foncé (ci quelqu'un connaît le nom de la couleur... :P )

J'ai réalisé un échange avec seb986. Cela nous a permis de nous rencontrer et de pouvoir sympathiser. Tout s'est très bien passé et nous restons tous deux chez Audi en abordant une philosophie différente!

Mes premières impressions furent très bonnes au point que je sois bluffé par les capacités de relance de cette voiture! Quel missile!!! :malelovies:

Sur ce je vous laisse quelques photos (en attendant d'en faire de plus belles) et je pars explorer les centaines de sujets sur le TT! A+! :)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

salut et bienvenu à toi :coucou: .

Encore une belle TT. Pour la couleur, je penche pour un bleu "morro" ...

Posté(e)

Merci pour ta réponse et ton accueil, tu dis bleu Morro donc...je le note!!! Merci beaucoup! :bien:

Posté(e)

belle acquisition, :bien: .

par exemple sur les photo ,moi je le vois noir pas bleu <_< .

a moin que ce soit la photo qui fasse ça pourtant entre un noir et un bleu moro ,la différence est assez flagrante,mais bon il est evident que si ç'est bien un bleu,ç'est bien le bleu moro dont il s'agit ;)

Posté(e)

Oui mon appareil devient vieux mais c'est bel et bien un Bleu, je peux vous l'assurer ;) ... c'est une couleur relativement rare sur un TT car je ne me souviens pas en avoir vu un autre!

Vous pourrez peut être mieux voir sur cette photo (au niveau du capot, le reflet des maisons...)

Image IPB

Posté(e)

Merci lecochet ;) et j'espère qu'on se rencontrera un jour avec les TT ! :)

Posté(e)

:malelovies: :malelovies:

Belle acquisition :bien: :bien:

Posté(e) (modifié)

Salut à toi Cedcab:coucou:

C'est vrai qu'on dirait une noire !

Mais il s'agit bien du "bleu MORO nacré" parce que sinon c'est une couleur que je connais pas

La couleur de mon ancienne 180 celle de mon avatar :bien:

Moi j'adore :malelovies: mon intérieur était cuir gris plume par contre ;)

Voilà bonne route avec Ced !

Modifié par stephane6
Posté(e) (modifié)

Féllicitation car le bleu moro est trop :malelovies: :malelovies:..................par contre j'ai une petite question sur la photo 1 entre le commodo des phares et l'aerateur tu as qq chose de "coller" mais c 'est quoi ?

Ps: lorsque je voulais acheter un TT (malheureusement toujours pas acheter, peut etre un jour ) je flasher sur le bleu moro

Modifié par Bartouille
Posté(e)

:bien: Merci pour vos commentaires çà me fait très plaisir!

En espérant vous rencontrer un de ces jours sur la route ou lors d'une réunion!

Merci pour les précisions sur le coloris ;)

@ Bartouille!

Entre l'aérateur et le commodo des feux il s'agit de la commande pour le kit Bluetooth dont le support de téléphone apparaît entre les deux sièges et qui est d'origine Audi. Je n'ai plu qu'à commander le support pour mon téléphone et le tour est joué (merci seb986 ;) )

Alors Bartouille à quand cet achat d'un TT bleu Morro? :rolleyes:

Posté(e)

Merci lecochet ;) et j'espère qu'on se rencontrera un jour avec les TT ! :)

j'espere bien... :bien:

Posté(e)

:bien: Merci pour vos commentaires çà me fait très plaisir!

En espérant vous rencontrer un de ces jours sur la route ou lors d'une réunion!

Merci pour les précisions sur le coloris ;)

@ Bartouille!

Entre l'aérateur et le commodo des feux il s'agit de la commande pour le kit Bluetooth dont le support de téléphone apparaît entre les deux sièges et qui est d'origine Audi. Je n'ai plu qu'à commander le support pour mon téléphone et le tour est joué (merci seb986 ;) )

Alors Bartouille à quand cet achat d'un TT bleu Morro? :rolleyes:

Merci pour ta réponse, sinon pour le TT, je fait encore un peu trop de Kms par ans, mais un jour viendras, malheureusement d'ici la ce seras surment une newTT, ou bien une très vieille TT version collection......... :bien:, de plus je viens (Il y as 2 mois) de changer ma old A3 par une new A3............ :coucou:

Posté(e)

beinvenu parmis nous ced :bien: trés belle tt :bien:

Posté(e)

:bien: Cette TT 225 est magnifique.

Alcantara... :malelovies:

A la vue de l'état intérieur elle doit être récente ou pas beaucoup de bornes!

:bigthumbup: Bienvenue

Posté(e)

Salut Cédric, :coucou:

Je te souhaite énormément de plaisir tout comme ce TT a pu me procurer. Il est vrai que sur les photos elle rend un peu plus foncée qu'en vrai. B)

Mon retour c'est très bien passé aussi, je change de section tout en ayant les yeux sur celle-ci! :bigthumbup:

Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil! :bien:

@Sabrina77

Cette TT a presque 75000kms et elle est de Août 2002...mais elle est nickel...!!! :)

@ttrog

Merci pour ton message et @ bientôt j'espère sur les routes du ch'nord! :P

@Bartouille

Je fais beaucoup de kilomètres aussi sur l'année mais le TT est ma voiture "plaisir", pour la semaine j'ai une Clio achetée d'occaz... c'est plus prudent ;) Mais il faut se faire plaisir dans la vie... :ange:

@seb986

Alors quelles ont été les réactions de ton entourage? Elle plaît je pense. Beaucoup de regards doivent se tourner vers toi lol... J'ai fait pratiquement 700 bornes sur le week end et le TT m'impressionne vraiment, c'est une superbe voiture et j'en suis vraiment content, encore merci sebastien! Prends bien soin du Cab (je l'écris mais je sais que ce sera le cas) et tu verras tu ne t'en lasseras pas! ;) Et puis on se voit sur Paris un de ces jours! Si tu peux mettre des photos du Cab dans son nouvel environnement ce serait sympa! :ange: @+.

Posté(e)

Et bien ma femme e été agréablement surprise à mon retour :P Je trouve la conduite de cette A4 très souble meme avec ses chaussons de 19'. Petite ballade à quatre avec les H&R -20 mm ca touche un peu avec le plein du coté droit.

Pour les photos je n'y manquerai pas :bien:

A très bientot :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petites nouveautés sur le TT : jantes répliques A8 en 19'' avec pneus GoodYear en 235/35/19 et ressourts courts H&R -2.5cm. :P

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Salut Cédric,

Tout simplement magnifique... :bien:

Lors du changement des jantes, j'ai énormément hésité avec celles ci en 18 ou les RS4 qui était en 17*. Voici un choix qui me plait beaucoup! Félicitation à toi et au plaisir de se rencontrer de nouveau.

Séb

Posté(e)

Les jante sont très chouettes, mais ça me plait pas trop.

J'explique : les rayons sont super large au bouts (19" oblige) du coup la jante fait trop "massive".

Perso, j'aurais pris en 18"

Posté(e)

Merci pour vos commentaires! Ca fait plaisir! :bien:

Posté(e)

Les jante sont très chouettes, mais ça me plait pas trop.

J'explique : les rayons sont super large au bouts (19" oblige) du coup la jante fait trop "massive".

Perso, j'aurais pris en 18"

Exactement ce que je pense aussi. +1 :bien:

Je préférais avant :( mais c'est à toi que ça doit plaire :bigthumbup:

Posté(e)

Petites nouveautés sur le TT : jantes répliques A8 en 19'' avec pneus GoodYear en 235/35/19 et ressourts courts H&R -2.5cm. :P

H&R -25mm...attention au "tiebars"... ça force avec surbaissement...

Moi -50mm j'ai opté direct pour des "Adjustable tiebars" de chez Forge.(cfr Dump-Valve :bigsmile: )

A voir sur: www.forgemotorsport.co.uk

:hot: Sinon, superbe machine! :hot:

Salutations :jap:

Posté(e)

@ Unlimited : merci beaucoup pour tes conseils que je vais suivre, je vais me renseigner dès aujourd'hui! :bien:

Merci également pour le compliment mais je dirai la même chose de la tienne, elle m'a l'air superbe en photo déjà alors en vrai...en espérant te croiser un jour lors d'une réunion... ;)

Posté(e)

Merci montoya_ttr, je n'ai changé que les jantes et effectué un rabaissement, le reste est dû à l'ex proprio : seb986 qui l'a gardé très propre! ;)