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À propos de seb986
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Sexe
Homme
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Prénom
Sébastien
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Localisation
77
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Marque et modèle
Audi R8 !?
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Motorisation
V8
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Up, Je suis dans le même cas et je ne vois pas comment retirer la pince blanche qui tient la vitre :-/ Merci de votre éclairage Séb
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Bonsoir, J’ai bien testé sans pluguer l’encrage du lève vitre et mon moteur conducteur fonctionne parfaitement côté passager mais à l’inverse, celui passager ne fonctionne pas non plus du côté conducteur :-/ Tu trouveras l’étiquette du moteur en SPARE deux posts au-dessus La différence avec celui-ci est que la centralisation conducteur ne fonctionne pas avec ce modèle ! Mes moteurs (droite/gauche) datant de 2004-05 n’ont plus cette réf HW C7 datant de 2001. Je te confirme que j’ai vérifié tout le câblage du soufflet aux connectiques et RAS. Merci de ton aide Séb
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Ça n’a jamais fonctionné avec la télécommande. Seule avec la clef dans la serrure mais à cause de cette vitre, même ceci ne fonctionne plus
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Salut, J’ai oublié de mentionner que j’ai déjà vérifié les connectiques et aucune présence de vert de gris ou de quelconques câbles abimés J’ai également changé le bloc de commande des vitres et rétroviseurs. Le fait d’entendre ce clic côté conducteur (en actionnant le bouton) et ce depuis n’importe quel moteur de lève vitre me perd dans tout diag ! Restant à votre écoute Bonne journée
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Bonjour, Désolé de relancer cet ancien Post mais j’ai exactement les mêmes codes erreurs (module confort et switch de porte). Mes symptômes sont : -vitre conducteur ne fonctionne plus (moteur changé) -centralisation conducteur fonctionne par intermittence Je me suis donc procuré un autre module confort d’occasion (fonctionnel) mais mes soucis sont : -vitre conducteur ne fonctionne pas pour autant ! -aucune porte centralisée ne fonctionne depuis la clef ! Ma question, Faut-il reprogrammer ce module si acheté d’occasion ? Merci de vos lumières Bon dimanche Sébastien
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Bonsoir, J'ai un comportement similaire, lors de l'achat, les vitres du côté gauche ne fonctionnaient pas (ouverture/fermeture) et la porte conducteur ne se verrouillait pas tandis que la porte arrière gauche ne s'ouvrait pas de l'extérieur ! Avec une réinit via la batterie, les portes ont repris un fonctionnement normale mais seule la vitre arrière a refonctionné. J'ai tenté un nouveau débranchement de la batterie mais j'ai aggravé le comportement car la porte conducteur ne se verrouille plus de nouveau et la vitre est toujours HS malgré le changement du moteur de VE. D'autres réinit n'ont rien fait de plus mise à part quelques fois de se verrouiller à l'inverse sans pouvoir s'ouvrir (extérieur/intérieur). Serait-ce dû à mon boîtier confort également ? Merci de vos lumières Séb
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Hello, J'ai trouvé l'autoradio set diverses pieces sur LBC, ça devrait arriver sous peu.. Concernant le balai d'essuie-glace et le tapis, je suis du 77 mais j'ai de la famille à Nice si toute occasion, je reste preneur ;) Excellentes fêtes de fin d'années à tous Séb
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Hello, Après 8ans et 2 enfants, on a repris une petite A2 1.4 pour madame. J'ai également le voyant moteur allumé de temps à autre, il disparaît lorsque que je brusque un peu titine dans les tours ;) Sur mon ancienne, c'était la vanne EGR qui était en défaut. Concernant la radio, j'ai aussi un poste non d'origine et les enceintes arrières et l'amplificateur FM est médiocre. @Siratm, tu as cédé ton Concert CD à JPB ? Je recherche quelques pieces intérieur également.. Bonne soirée Séb
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Merci, c'est en parti grâce à vos renseignements :)
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Petit retour rapide après avoir franchis le pas le mois dernier, peu roulé entre la quinzaine au sport d'hiver sans la belle et la neige de cette semaine. -R8 de 2009 et 45Mkms (2nde main) -Magnetic Ride -R-Tronic déjà passée à la MAJ (+ agréable) -Slide Carbon -Chargeur CD -Sièges élect. non chauffants Et, -Plastiques en TBE -Pas de rouille -Pas de Tubi -Plus de lave glace Une présentation en bonne et due forme avec l'arrivée des journées plus clémentes ;) Pour patienter : Merci pour l'aide de certains :jap: Séb
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Après m'être renseigné sur d'autres concessions, seule celle de St Ouen (agréée R8) m'informe qu'il est possible d'identifier les plages d'utilisation de la boite ce qui donne approximativement une durée d'utilisation donc annulation du RDV de Viry pour en positionner un chez eux lundi matin. De plus, il semblerait que le véhicule soit tjs en attente d'une MAJ moteur (boîtier électronique) que Viry n'a jamais transmis !! Du côté des assurances, que conseillez-vous ? Mon ex assureur est un courtier (FlatPass) dont les tarifs dépassent largement mon ancienne cotisation (Porsche 997S Cab) pour une R8.
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Edit, Merci des info . Lors de la dépose du véhicule ce soir pour le RDV (diag etc..), le chef d'atelier de Viry est formel "on ne peut aucunement calculer le pourcentage d'usure de l'embrayage comme sur les Lambo !!" Je ne sais plus quoi penser des dires de chacun, concessionnaire agréé R8 compris. Pourquoi un changement de fourche ? Dois-je demander la même intervention afin d'avoir cette information d'usure !? Je souhaitais aussi avoir leur retour sur l'état du véhicule pour un achat sans surprise (entretien, accident, moteur voiture malmenée) bah il n'en n'est rien soit aucune info de le part avec pour réponse "nous ne sommes pas expert automobile, faites une demande à un cabinet" Le pire d'en tout ça est que la R8 vient de chez eux avec encore la signature des plaques à leur concession !! Rageant Je vais tenter de contacter Audi Françe (preneurs des coordonnées tél) pour avoir une explication et qu'ils me dirigent vers une concession agréé R8 plus compétante et aimable. Wait and see
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Très bien c'est noté ;) Concernant le V8 4.2 FSI, a t-il les mêmes symptômes d'encrassement côté injecteurs qui fait perdre pas mal de puissance voir surconsommer les RS4 !? Dernier point, Ceux qui ont changé leur échappement, la modification du filtre à air par un huilé est-il proposé par les revendeurs et que cela apporte t-il (son plus rauque) ? Pour une R8 V8 de 2009 et 40Mkms, quel serait le pourcentage d'usure correct de l’embrayage pour un achat sans complication pour les mois à venir (65-70% max) ou demander obligatoirement son changement ?
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Merci, Y a t-il une norme comme chez Porsche (N1) à respecter hormis la taille bien entendu ? L'option ITC (intérieur tout cuir) existe t-elle pour la R8 (surpiqures sur le tableau de bord, console, panneau de porte) ? Le V8 est caverneux à chaque démarrage mais se fait moins présent en roulant, pas de bouton type PSE (valves) disponible ? (j'ai pu voir le passage au tubi pour certains) Bon dimanche
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