Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,ça y est le montage de mes ailes osir est fait,enfin,voici donc quelque photo que j'ai faite vite fait a sa sortie de carosserie,j'attend toujours ma casquette de lunette de arriere qui mets longtemps a arrivé.

je ferais d'autre photo plus jolie lorsque la casquette sera monté puisque (je pense) que ce sera ma dernière modif carosserie.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

ces ailes sont superbes, et en plus le TT est plus agressif comme ça :bien: :bien:

Posté(e)

:coucou: +1,j'chui séduit :malelovies:

Posté(e)

:) magnifique, cela personalise réellement la TT :bien: j'adore !!

Posté(e)

Ouuuhhhh qu'il est joli :malelovies: :malelovies: Joli travail :bien: respect.

Je le dis tout bas, mais il y a juste les jantes que je n'aime pas :(

Posté(e)

Je vais être un peu moins enthousiaste que les autres, mais je ne suis pas trop fan, un peu "too much" pour moi.

Posté(e)

Chacun ses gouts...moi, autant j'adore le reste, autant je n'aime pas les ailes :(

Posté(e)

:bien: ca fait vraimant plus sport !! :)

Posté(e)

Perso, moyen pour moi aussi, je vois pas très bien ce que c'est le gros trou derriere la roue avant, une extraction d'air? :blink:

On dirait qu'il en manque un bout. :P

Posté(e)

:merci;pour vos réaction,après il est vrai que lorsqu'on rentre dans domaine de la personnalisation autos,ça ne peu forcement pas plaire a tous le monde,mais bon des moment que ça me plaise a moi ç'est le principal :bigsmile:

Posté(e)

moi j'aime bien le TT de seb... :)

et pis j'aime bien seb medaille d'honneur du "bon esprit" sur le forum TT pour moi, alors forcément: j'aime bien le TT de seb. (j'suis pas focu, il est ni modo ni fournisseur de rabais!)

Posté(e) (modifié)

Moi j'trouve ca sympa MAIS j'y ajouterai 3 ou 4 ailettes parallèles ... pour éviter que cela fasse un trou un peu gros à mon goût ... cela mettrais en valeur l'extracteur ... genre ouies de requin si vous voyez ce que je veux dire ...

Modifié par coutooo
Posté(e)

en plus on doit pouvoir enfin prendre de l'air frais pour l'amdission. :ange:

Posté(e)

et ca se trouve ou cette beautée ? :bigsmile:

pour les ailettes "requin" je serais pour aussi !! ca doit pouvoir se trouvé :rolleyes:

Posté(e)

ça se trouve chez osir design au japon

www.osirdesign.com