Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un soucis sur mon audi et je desire juste faire un diag...

On me parle de 2 a 3h a 80€ de l'heure....

200€ rien que pour savoir d'ou vient le soucis, serait ce normal?

Posté(e)

Un forumiste se plaignait d'avoir payé 110€ à Montpellier, mais la c'est franchement le sommum. :blink:

Posté(e)

c'est quoi ton soucis ? :coucou:

moi j'avais un couinement d'origine indéterminé dans le train AV et on ne m'a pas facturé le diag (2 essais route + mise sur le pont + avis d'expert)... mais c'était pas chez Audi :bigsmile: ;)

Posté(e)

bah disons que mon soucis n'est pas un truc si "simple".

J'ai des soucis au niveau du turbo, ayany deja changé le debimetre et la sonde lambda.

Voilou.

Posté(e)

Depuis quand c'est payant les diag? 80€ pour brancher un bidule a ta caisse!!! moi j'ai jamais payé vas dans un garage volkswagen tu paiera pas :bien:

Posté(e)

Tout depend du diag que tu veux faire . Tu peux demander juste une lecture ;ils vont brancher le pc et lire le calculo et si la panne ne c'est pas faite 3 fois elle n'est pas enregistrer donc on ne la voit pas.(c'est environ 18€ je crois).

Ou alors une diag avec un essaie sur route et la c'est plus cher , mais ils voyent les compressions du turbo et autre.

Quand j'ai eu des probleme avec mon turbo ,ils m'ont proposé de faire l'essaie sur route avec le pc branché dans la voiture (75€).

voili voilou :coucou:

Posté(e)

Tout depend du diag que tu veux faire . Tu peux demander juste une lecture ;ils vont brancher le pc et lire le calculo et si la panne ne c'est pas faite 3 fois elle n'est pas enregistrer donc on ne la voit pas.(c'est environ 18€ je crois).

Ou alors une diag avec un essaie sur route et la c'est plus cher , mais ils voyent les compressions du turbo et autre.

Quand j'ai eu des probleme avec mon turbo ,ils m'ont proposé de faire l'essaie sur route avec le pc branché dans la voiture (75€).

voili voilou :coucou:

Ben moi quand j'ai des problèmes, je prend rdv et je leur dis ma caisse fait ci ou ca. Ils me la garde la journée et me la rende le soir. Et plusieurs fois ils ont du le faire avec le pc brancher sur route et ils m'ont jamais demandé de payer. Après, c'était un Volkswagen donc bon. et la polotique a peut être changer entre temps.... :coucou:

Posté(e)

Ben moi quand j'ai des problèmes, je prend rdv et je leur dis ma caisse fait ci ou ca. Ils me la garde la journée et me la rende le soir. Et plusieurs fois ils ont du le faire avec le pc brancher sur route et ils m'ont jamais demandé de payer. Après, c'était un Volkswagen donc bon. et la polotique a peut être changer entre temps.... :coucou:

oui ou alors ,c'est comme moi , deduit de la facture des reparations . ;) :coucou:

Posté(e) (modifié)

Mais ou est ce pays ou vous ne payez presque rien...?

Moi je suis sur marseille, apres avoir appellé 3 Garages audi et un vw, j'en suis la:

- 70€ le forfait uniquement le diag, cad SANS recherche de panne

- Ce qui est fait mal est cette fameuse recherche de panne a 80€ de l'heure!!

- Le garage VW qui m'avait tant fait plaisir lors de ma revision avec des tarifs humain ne peuvent pa se pencher sur mon cas :icon22:

J'ai de sale doute sur la concession de la capellette qui, pour moi, m'a entubé la derniere fois que j'ai eu a changer des pieces. Je ne peu pas leur mener, j'aurai un sal doute.

Bref, il faut que je menne ma caisse pour mon histoire de turbo, mais je sais vraiment pas vers qui me tourner.

@+

Modifié par websi
Posté(e)

27€ le diag dans la conseccion audi d'avignon, plus 50€ la reprog de la centralisation :blink:

ils m'ont fait le tout pour 50€ :rolleyes:

Posté(e)

oui ou alors ,c'est comme moi , deduit de la facture des reparations . ;) :coucou:

Non car je le fait faire ailleurs ensuite.... :bigsmile: mais bon, j'ai fait changer ma boite tiptro y'a 1 an peut être que depuis la marge qu'ils ont dégagé sur cette opération, il me font gratos lollllll Mais bon, ensuite faut peut être pas précisé ce que l'on veut qu'on fasse sur la voiture quand on l'amene au garage. Moi comme je l'ai dit par exemple pour le débimetre, je dis ma caisse a - de puissance quand il fait chaud.. C'est leur problème ensuite d'utiliser les outils adéquats pour trouver la panne... faire payer le diag c'est du vol!!!! :colere:

Posté(e)

<_<

Le passage à " la valise" est dans le tarif officiel et national Audi , je ne comprends pas pourquoi il y a autant de différence tarifaire d'une concession à l'autre.

Il existe un barême pour la pluspart des interventions " courantes" par ex vidange, distrib, roulement etc ...classés en 7 catégories de véhicules ( la S3 est classé en 7 les plus chères )

Ce livret est disponible gratuitement en concession pour des raisons de transparence ;

Je n'est jamais été facturé plus cher ( souvent moins même )

:ange:

Posté(e)

Moi, j' ai résolu le problème, je fais mon diagnostic tout seul, après, si difficulté éventuelle,

je vais les voir ( très rarement ).

DIAG

Depuis, je ne vais plus les voir et je ne me fais plus ................

:bien:

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un soucis sur mon audi et je desire juste faire un diag...

On me parle de 2 a 3h a 80€ de l'heure....

200€ rien que pour savoir d'ou vient le soucis, serait ce normal?

tarif quasi indentique sur Nancy.....

no comment.....

:bleble:

Posté(e)

<_<

Le passage à " la valise" est dans le tarif officiel et national Audi , je ne comprends pas pourquoi il y a autant de différence tarifaire d'une concession à l'autre.

je croi que cela depen aussi du temps qu il passe sur leur ordi pour trouver un defaut ou autre ,plus le temps est long plus la facture grossi :angry:

Posté(e)

je peux t attaquer pour publicité mensongere et te demander de payer les quelques 1200 € que j ai dépensé sur ma voiture en 3 jours ? :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

27€ le diag dans la conseccion audi d'avignon, plus 50€ la reprog de la centralisation :blink:

ils m'ont fait le tout pour 50€ :rolleyes:

Ne me dis pas que c'était pour ta new Audi? :coucou:

On ne m'a jamais fait payer une diag ou une reprog de centralisation ou autre, que ce soit en belgique ou en suisse. Celui qui essaie va bouffer son VAG com :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Ne me dis pas que c'était pour ta new Audi? :coucou:

On ne m'a jamais fait payer une diag ou une reprog de centralisation ou autre, que ce soit en belgique ou en suisse. Celui qui essaie va bouffer son VAG com :eldiablo:

:(

de toute facon, j'ai trouvé quelqu'un qui peut me le faire gratuitement maintenant, tant pis, 50€ en l'air, c'est rien que la partie immergée de l'iceberg

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Pour l'iceberg, j'aime bien la métaphore. C'est exactement ça malheureusement. Faudrait qu'on écrive un bouquin sur le SAV Audi... :ange:

C'est cool si tu peux le faire gratos! ;)