Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

MERCI,

A la chance pour la météo superbe, on ne pouvait rever mieux !!

A AlainF, Duke d'être venus tourner avec nous, à Squal pour sa premiere participation en Pom-Pom Boy et pour ses photos (que je ne tarderais pas a mettre en ligne)

En attendant :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Vivement la prochaine sortie, 3 semaines c'est long !!

Posté(e)

Magnifique photos , plus belles que les miennes :bien:

Merci de ton accueil michel et a une prochaine .

Merci à Duke et Alain F de m'avoir emmené dans leurs bolides .

Comme toujours une super ambiance .

stef

Posté(e)

tu métonnes :bigthumbup:

en tout cas la pluie était apparement au RDV... les quattro ont du être les maitres du bitumes :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

@ Michel

Merci, c'était vraiment génial, et un grand merci à Walter, car j'ai pu faire quelque tours en fin de journée à coté de lui dans sa BMW tip top, un sacré engin :bien:

Je serai sur le circuit de Bresse en spectateur, si Richard pouvait m'emmener faire un petit tour, je voudrai bien voir ce que peut donner un speedster affuté :bien:

Alain F

Modifié par Alain F
Posté(e)

Très beau le RS4 :bien: , en pleine action :) .

Gasy

Posté(e)

Je serai sur le circuit de Bresse en spectateur, si Richard pouvait m'emmener faire un petit tour, je voudrai bien voir ce que peut donner un speedster affuté :bien:

No problemo Alain ;) .

Même si Bresse ne sera pas le meilleur circuit pour qu'il puisse s'exprimer, ça devrait quand même te donner une petite idée du bestiau :bigsmile: !

Spiderman

qu'aime bien les autos coupleuses avec des Watts :P (ben ouais, bonne caisse la Z06 :bigthumbup: )

Posté(e)

tu métonnes :bigthumbup:

en tout cas la pluie était apparement au RDV... les quattro ont du être les maitres du bitumes :eldiablo:

Quels sont les temps des Audimen ?

Posté(e) (modifié)

@ Richard

Dis à spa sur le sec tu arrives à combien en bout de ligne droite ??

Merci, donc rdv sur le circuit.

@ Michel

Pas pris de chrono, mais sous la pluie j'arrivais à coller la Lotus de Xavier, mais bon elle était en pneu de série...

Est ce que tu as le temps de la Boxster, par rapport au meilleur temps des Lotus, pour info...

Par contre en fin de journée derrière la boxster j'avais du mal ....mes freins aussi....

Une petite pensée pour la Lotus de mon ami Fred, il a pas eu de chance, mais bon après un bon lifting elle reviendra, comme neuve, 'espère quelle sera au circuit de bresse, est ce qu'elle y sera ??

La corvette vue de l'extérieur c'était impressionant d'efficacité :bien:

Alain f

Modifié par Alain F
Posté(e) (modifié)

Comme à chaque fois, superbes photos Michel ! :bien: :bien: :bien:

@Squal : tu avais pris ton objectif de compet ! :bigthumbup: Je viens de percuter, j'en connais un qui t'a racheté tes jantes... ;)

@Duke : alors cette prepa sur ce magnifique circuit ?

@Alain : la forme depuis le temps ? Tu as vu que MTM propose desormais une ligne d'echappement complete pour le TT V6 3.2l ? :coucou:

Antoine

Modifié par Bentley
Posté(e) (modifié)

@ Bentley

J'en ai entendu parlé, mais je ne sais pas combine de cv cela donne en plus, si tu as le lien car je ne le trouve pas ???

Alain F

Modifié par Alain F
Posté(e)

@ Bentley

J'en ai entendu parlé, mais je ne sais pas combine de cv cela donne en plus, si tu as le lien car je ne le trouve pas ???

Alain F

J'ai rien trouvé sur le site MTM allemagne, mais pour MTM France, Fred en parle ICI

Bentley

Posté(e) (modifié)

@ Bentley

Merci, il n'y pas encore trop d'info, une petite vidéo serait la bien venu :bien:

@ Jet

Pour Fred, il a eu un petit frotement appuyé sur un rail, mais bon rien de grave, c'est le métier qui rentre...

Tient cadeaux une petite vidéo d'un caymans s au nurbur, tu m'en diras des nouvelles..

http://www.autoclips.net/detail.php?parent...05&id_video=641

Par contre les tours dans la m3 csl, et bien comment dire dès qu'il y a baquet et arceau, je redeviens accro ......il y a pas à dire la compet cela manque....

Alain F

Modifié par Alain F
Posté(e)

Nos temps sous la pluie donc pour donner une idée

3.08 et certainement moins- Walter - M3 CSL

3.12.95 - Richard - VxT+

3.14.** - Richard en Z06 de prêt rodage

3.13.50 - Luc de Cock- Exige S2 cup Bemani + 250cv 048R

3.16.60 - Michel - 111S K ohlins 038R

3.17.62 - Lionel - Exige S2 origine -

3.18.37 - Valmy - 111R nitron 048R

3.19.80 - Frank - 111S nitron 038R

3.20.66 - Ivan - 111S K nitron 038R

3.21.84 - Wayne - 111S+ nitron 038R

3.22.76 - Thomas - 111S koni 038R

3.23.17 - Marc - Exige S2 origine

3.23.** - Conrad - Vx220 origine

3.24.65 - Gilles - Exige S2 larini+admission

3.24.73 - Philippe M - 111S ohlins

3.26.88 - Xavier - 111S neova

3.28.13 - Frederic - Exige S2

3.29.27 - Christophe - VxT nitron 048R

3.29.42 - Luc - 111+ wilber 038R

3.30.** - Olivier en Z06 pas rodée

3.30.** - Dante - 111R 048R

3.32.** - Bruno- GTV6 pilot sport cup

3.33.30 - Laurent - 111 038R

3.34.40 - Jerome - S2000

3.35.56 - Denis - M5 -

3.37.94 - Antoine - Exige S2 origine

3.40.59 - Pierre - Mx5 Turbo

3.48.46 - Eric - 111 origine

3.53.48 - Jimmy - 111R origine

Posté(e) (modifié)

Et aussi :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Heureusement qu'il n'y avait que 2 Audi...

Mais j'en ai encore pas mal, mais pas avant la semaine prochaine maintenant !!

Modifié par 1-11
Posté(e) (modifié)

Merci encore pour les superbes photo, et pour le chrono, je devais être dans les temps de xavier, et dire qui va falloir attendre un an avant d'y retourner cela va être long ....

Avec nous deux on a sauvé l'honneur des Audi.

Alain f

Modifié par Alain F
Posté(e)

@ Richard

Dis à spa sur le sec tu arrives à combien en bout de ligne droite ??

Merci, donc rdv sur le circuit.

Sur le sec, je ne sais pas mais dimanche sur le mouillé, j'étais à 210 chrono car j'allumais le shift light en 4 1 à 2 secondes avant d'attaquer le freinage des Combes.

Donc sur le sec, surement 225 car même en 5 mon VXT améliorer continue d'accélérer pas trop mal (pour une Lotus s'entend :P ).

Ceci dit, la Vmax sur le circuit est nomalement (sur le sec) atteinte dans Blanchimont juste avant le léger freinage pour prendre le deuxième gauche. Je n'ose pas imaginer ce que ça donnerait avec la Z06 :eldiablo: !

Spiderman

qui adore Spa sous la pluie !!

Posté(e)

Bon j'ai un peu de temps pour poster... :bigsmile:

Alors encore un super WE de pur bonheur avec le Club 1-11 et une organisation sans faille... Des caisses de dingue comme la M3 CSL GTR... :blink: Nickel chrome de chez Nickel chrome.

J'en redemande encore et encore... Plus je vais à Spa et plus j'aime ce circuit... :rolleyes: Et plus je me dis qu'il va falloir investir dans des vrais freins...

Maintenant je désespère de pouvoir y tourner un jour sans la pluie vu qu'en 2 participations... j'ai du avoir 5 minutes de soleil cumulé... :bigsmile: Mais bon... Spa grave...

Encore merci au Club 1-11 de nous avoir accueilli bien chaleureusement. :bien: nous modestes Audimen avec un petit RS4 de 420 ch et une petite TT V6 3.2.

Merci à SquaL de m'avoir tenu compagnie pendant le trajet aller/retour... et The Edge aussi...

Un coucou à Jean-Marc avec son SLK 350 :coucou:

Image IPB

Sur cette photo, vous pouvez voir que mon essuie-glace conducteur fonctionne à merveille... sans accorcher et sans bruit... :bigsmile:

Va falloir optimiser cela aussi...

Duke.

Posté(e)

Comme à chaque fois, superbes photos Michel ! :bien: :bien: :bien:

@Squal : tu avais pris ton objectif de compet ! :bigthumbup: Je viens de percuter, j'en connais un qui t'a racheté tes jantes... ;)

@Alain : la forme depuis le temps ? Tu as vu que MTM propose desormais une ligne d'echappement complete pour le TT V6 3.2l ? :coucou:

Antoine

Bonjour Bentley,

Pour infos ce sont mes jantes d'origine repeinte, il est vrai que c'est squal qui m'a donner l'envie

amicalement

Posté(e)

Bonjour Bentley,

Pour infos ce sont mes jantes d'origine repeinte, il est vrai que c'est squal qui m'a donner l'envie

amicalement

Salut The Edge :coucou:

Et bien ça lui va à merveille ! Felicitation ;) :bien: :bien: :bien:

A bientôt ;)

Posté(e)

Merci pour toutes ces photos Michel et Cédric le "Paparazzi".

Je ne post pas de tofs , j'ai trop honte de ce que j'ai fais , elles sont moins bien , il faut que je me perfectionne aussi pour la photographie :bigthumbup:

heureux de revoir The Edge ici . :bien:

Stef

Posté(e)

Tout ceci me rapelle l'excellente sortie de mars 2005, où nous avions pu enchainer le Ring avec Spa, avec des conditions météo un peu plus clémentes.

Je serai là l'année prochaine :bien:

Posté(e)

Tout ceci me rapelle l'excellente sortie de mars 2005, où nous avions pu enchainer le Ring avec Spa, avec des conditions météo un peu plus clémentes.

Je serai là l'année prochaine :bien:

Avec ton Cayenne ? :bigsmile:

Posté(e)

Avec ton Cayenne ? :bigsmile:

J'ai un an pour trouver une pure balle :hot: C'est jouable

Posté(e)

J'ai un an pour trouver une pure balle :hot: C'est jouable

Remarque, un Cayenne S, 340 chevaux et 2 chevres, ça doit bien marcher ! :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Remarque, un Cayenne S, 340 chevaux et 2 chevres, ça doit bien marcher ! :eldiablo: :bigsmile:

Niveau moteur et chassis, c'est pas mal. Par contre à Spa, au bout de 3 tours, j'ai peur pour les freins (2,3 T tout de même le bestiaux)...et puis nj'ai peur de tout massacrer sur un circuit, c'est qand meme pas étudié pour !

Posté(e)

Niveau moteur et chassis, c'est pas mal. Par contre à Spa, au bout de 3 tours, j'ai peur pour les freins (2,3 T tout de même le bestiaux)...et puis nj'ai peur de tout massacrer sur un circuit, c'est qand meme pas étudié pour !

Je te comprends tout à fait... Et puis, sortant d'une 993 Bi, c'est quand même pas les mêmes sensations... ;)

Posté(e)

:coucou: Bentley... J'avais pas vu ton post...

Et bien la prépa, ça marche pas mal... de meilleures reprises et une voiture plus vive... Du coup... merci l'esp et le quattro sous la pluie...

Il fallait pas trop jouer ce WE à Spa parce que ça glissait bien par moment... Y'a eu quelque tête à queue... sans conséquence pour la plupart...

Et il le faudrait vraiment un freinage plus endurant...

Duke.

Posté(e)

:coucou: Bentley... J'avais pas vu ton post...

Et bien la prépa, ça marche pas mal... de meilleures reprises et une voiture plus vive... Du coup... merci l'esp et le quattro sous la pluie...

Il fallait pas trop jouer ce WE à Spa parce que ça glissait bien par moment... Y'a eu quelque tête à queue... sans conséquence pour la plupart...

Et il le faudrait vraiment un freinage plus endurant...

Duke.

J'ai déja pour toi les references des bras et balais d'essuis glace pour ton RS4 .

alors tu peux commander :

4B1 955 407 D bras coté conducteur

4B2 955 408 C Bras coté passager conduite à gauche 30 € chaque environ

4B1 955 425 A Raclette essui glace (550 mm de long 20 € l'unité )

Pour le coté passager il faut couper la raclette d'un cm ou trouver une raclette de 540 mm !!!

voilà , je t'avais promis de t'aider , maintenant tu n'a plus d'excuses , si tu veux , meme , je te les change quand on bouffe ensemble , juste une clef plate et un petit tournevis .

pour tes freins , achete mon RS4 , comme ça pas besoin d'acheter des essuis glaces aérotwin

a ciao

stef

Posté(e)

@manux: les photos du Cayenne en action à Spa une semaine avant 1-11:

http://thiebault.jeandon.free.fr/2006_03_18_Spa

On entendait beaucoup ses pneus crisser mais à part ça il avait l'air OK.

Viper, Ring driver since march 2006.

Quoi qu'on puisse en penser, le KIn est assez sportif et n'est pas ridicule sur circuit. Surtout en version Turbo, comme ça semble être le cas à Spa. Pour autant, je n'envisage pas de l'y mettre.

Viper, si t'a srien à faire dimanche, ce serait bien que tu viennes faire un petit kart avec nous :bigthumbup:

Posté(e)

Ca va pas être possible et ça me fait bien c...r. Amusez vous bien. Je précise que le Cayenne de Spa était un Turbo +prépa et que son arsouille avec la Lotus a duré plusieurs tours...

Viper, en manque de kart :(

Posté(e)

Pour résumer, les photos et vidéos des 1-11ers :

Les photos de Cédric :

http://www.1-11.org/forum/circuits/spa_200...dric/index.html

La vidéo de Walter :

http://www.1-11.org/circuit/special/SPA_111_2006.wmv

La vidéo de Patrick :

http://www.1-11.org/circuit/special/Spa06_1-11.wmv

Les photos d'Anne :

http://www.1-11.org/forum/circuits/spa_2006_anne/index.html

Les photos de Squal d'Audi Passion :coucou: :