Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Ou mieux: passes chez moi, j'ai une perceuse... :bigsmile: :ck1:

ou mieux echange tes freins avec les siens.... les tiens sont percés... :up1:

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut Thomas,

Content que tu ais trouvé ton bonheur ! Tu verras qu' avec ces freins tu va pouvoir voir ton volant de plus prés :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Hello Alain ,

Et oui j' ai remarqué que mon volant se trouve trop proche de moi lors de bon gros freinage !!!! il est clair que la difference est bien presente !!!!!!

suis 100% satisfait de mon investissement .

on en reparle dimanche si tu es present

Posté(e) (modifié)

allez voici quelques photos avec le nouveau matos

img1966mediumpv4.jpg

img1956mediumuy2.jpg

img1945mediumwj8.jpg

img1967blackandwhitemedmt3.jpg

Shot with Canon EOS 400D DIGITAL at 2007-06-29

Modifié par french
Posté(e)

Très jolie s3 french, ca fait vraiment bien le gps sur le tableua de bord :)

Esce qu'il te serait possible de mettre une petite vidéo de ta S3 pour voir un peu le bruit que fait une ligne miltek dessus ? Car je souhaiterais en mettre une mais j'ai peur que ca fasse trop de bruit :)

Merci :coucou:

Posté(e)

Faute de vidéo de ligne miltek, je vais te répondre concernant le bruit... LA ligne miltek rajoute u,n peu de cachet au son à l'échappement, la ligne est plus libérée que d'origine, a vitesse stabilisé, tu n'as pas un gros bruit assourdissant dans l'habitacle... Bref cette ligne est bien et assez discrete à la fois, mem pour les personne à l'exterieure du véhicule, genre des passants... Un peu plus de son que d'origine ça c sur, mais pas une gros bordel :P

Bon voilà, maintenant aux possesseur de ligne miltek de donner leurs avis :coucou: (car moi j'en ai pas :P )

Posté(e)

+1 avec le fou !!

je vais essayer de mettre une video en ligne pour le bruit de la milltek :bigsmile:

Posté(e)

je suis curieux d'entendre ça ! :bigthumbup:

Posté(e)
+1 avec le fou !!

je vais essayer de mettre une video en ligne pour le bruit de la milltek :bigsmile:

Ahhh ce serait super sympa :bigthumbup:

Posté(e)

Bravo French, super belle ta voiture!!!! :malelovies:

Mais qu'est ce que je dis moi, je divague, TGT powaaaaaaaaaa :eldiablo:

:bigthumbup:

Posté(e)

C'est une tuerie les Brembo :bien:

Posté(e)

tu pourrais nous faire une photo montrant l'espace entre les branches de la jante et ta pince Brembo ?? ca m'interresse particulièrement car j'ai le même kit de frien que toi :Forum68:

Posté(e)
'tain ca brille :bigthumbup:

Normal, c'est du noire :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

• 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Allez un ptit UP pour dire que mes amorto d'origine ont ete changé par des KW Variant 1 !! reste plus cas trouver un bon reglage et hop le tour est joué!!

photos a venir :bigthumbup:

Posté(e)

Héhé, content que tu les aient montés, et je suis persuadé que tu vas en etre content... J'aurais aimé te filer un coup de main pour les monter, m'enfin

:coucou: Seb et Tom :)

Posté(e)

tu es marrant damien , je fait comment mes photos !!!

y fait noir quand j ai fini de bosser et je suis jamais chez moi le dimanche !!!

mais promis j essaye cette semaine

Posté(e)

je prends pas la voiture pour bosser !!! :bigsmile:

Posté(e)
je prends pas la voiture pour bosser !!! :bigsmile:

Mince donc on va attendre alors

Posté(e)

salut french, pourrais tu me dire comment faire pour avoir renseignement de votre clan dark side et eventuellement y adherer, et rencontrer tous ces proprio d'audi du 62 et d'ailleurs. De plus jai un pote qui se fait xxxxxxxxx le we et possede une audi a3 dsg tfsi sline, peut etre aimerait il venir aussi. Merci a bientot

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

allez voila une petite exclu à la demande de certain :bigsmile: !!

desolé pour les photos dans le noir mais demain il y en aura d'autres !

photo007sansplaquemediubs4.jpg

photo002sansplaquegk4.jpg

Modifié par french
Posté(e)

J'attends qu'une chose, vivement les photos de jours parce que là, c'est très prometteur :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Yess niquel Thom :)

J'adore le style de tes photos... Tu as fait quoi comme réglage de l'apn ??? (Bon c'est pas trop le topic, mais bon je suis preneur de ces deux photos en qualité max brute de capteur, afin de savoir)

En tout cas félicitation pour ton achat, ça change bien des S4 ... :malelovies:

Posté(e)

merci à vous 2 !!! promis demain de meilleur photo en esperant avoir un peu de soleil

@ vince : photo portrait de nuit pour le reglage et pas mal de prise pour obtenir le resultat :bigsmile: ( maintenant que je bosse pour un site d evenement nocturne faut que je continue dans le meme style )

bientot un clan BBS peut etre :eldiablo:

Posté(e)

MErci puor les renseignements , on en reparlera d'une autre façon, en tout cas le 19 ça rend niquel ... J'ai hate de voir la suite :)

Posté(e)

Tu as vraiment 2 belles voitures,félicitations :bigthumbup:

Oublie pas les photos de jour... :bigsmile: