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Mcs3

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À propos de Mcs3

  1. Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis on est tombé en panne de batterie sur une audi Q7, on a fait les câbles la voiture a redémarré (difficilement)... Le problème c'est que nous n'avons plus de GPS ni de radio, ni de caméra de recule, en gros tout ce qui est relié a l'écran principal, on a le "BiP" des capteurs mais rien sur l'écran... Je sens bien le truc qu'il faut aller cher audi mettre un coup de valise ou réinitialiser je sais pas quoi.. Merci pour vos futurs réponses !
  2. J'ai une durite silicone, mais pas encore installée :bigthumbup: Par contre jme rappel qu'une fois, quand j'étais en Allemagne moi aussi, et que je pointais (enfin la voiture hein pas moi <_< ), il y avait un bruit d'air qui venait des aerateurs de clim, comme si y'avait un surplus et qu'il fallait que ça sorte par l'intérieur, enfin je sais pas trop comment expliquer c'était bizarre, disons qu'a hautes vitesses elle fait un bruit d'air assez significatif, je sais pas si ca peut aider pour le diagnostic :exclamation:
  3. Bonjour à tous, J'ai moi aussi un problèm similaire sur ma s3 de 2002, c'est donc une 225cv, moteur BAM, avec une gestion ATH et une ligne Milltek, j'ai fait un test de sural', pas de fuite, changement du débimetre, de la n75, bougies, vidange, etc... Le turbo souffle a 1,5b en boost et 1,2b en stab, elle a une bonne accélération (quoique moins bonne qu'au début quand je venais de faire la gestion), mais des fois, en 5, et surtout en 6, quand je suis à fond, elle décélère toute seule, pendant 1sec, comme si j'avais levé le pied, et repart, mais elle a pas mal de trou, et des fois elle bloque a 230... Vraiment une galère ce problem :s
  4. Merci, nan j'ai pas encore changer les durites, j'y pense car depuis plusieurs semaines la voitures rame un peu, alors vu que tout le reste est clean, je vais essayé ces durites :)
  5. Salut tout le monde j'avais oublier de me présenter ici aussi, voila ma S3noire cuir blanc de 2003 74mkm avec ligne miltek et reprog ATH : :coucou:
  6. Je trouve que ça fait trop tuninj et que ça ne va pas avec le style sobre et classe que dégage la S3, rien de lui va mieu que l'nrigine, enfin, c'est mon avis :bigsmile:
  7. Moi je vais y faire un tour cet apres midi, voir un ami d'un ami faire le fanfaron en M5 e39, j'espere qu'il va y avoir de belle choses :rolleyes:
  8. Il a dis qu'il avait fait le test de suralimentation et qu'il n'y avait pas de fuite, et que le turbo soufflait a 1,6 en boost et 1,2 en Stab je crois, donc le problem ne vient pas de là :exclamation: C'est vrai que les solutions au problem commence sérieusement à se réduire <_<
  9. Ca fait quoi de faire tout ce processus ?
  10. Ok merci je vais faire ça, le problem c'est que la je suis dans le 60, ya un garage audi mais c'est pas celui ou j'ai acheter le débimètre, tu crois que si je vais le voir et que jlui explique mon prob il peut me le tester ? Ou il va voulori me faire prendre rendez vous et me faire cracher les $$$ <_<
  11. Bonjour à tous ! Je possède depuis 3 mois une S3 225cv, j'ai installé une ligne miltek et j'ai été la faire reprogrammer chez ATH mi-juillet... Lors de la reprogrammation, le mec d'ath m'a dis, que mon débimètre était fatigué, ce qui occasionait une perte de puissance d'environ 10%, résultat j'ai sorti au banc 205cv, puis 245 avec la reprog. Donc, environ 3 semaine apres (rapide le mec :bigsmile: ), je suis aller acheter un débimètre neuf chez audi (concession de lagny77), en échange standard pour 140euros. Une fois le changement effectué, la voiture avait l'air de bien fonctionner, mais vendredi dernier, j'ai fait un test contre une mégane RS, et il s'est avéré que je n'ai pas réussi a passer devant, j'était meme a 2 caisses derriere a 230 <_< (sur autoroute allemande bien sur :eldiablo: ) Le problem c'est que cette meme mégane, j'avais testé contre avec mon ancien débimetre, et je lui avait mis 4 caisses a 230... Donc on a cherché le problem et on a pas trouvé, dans le doute j'ai été refaire un test contre la mégane, en débranchant mon débimetre neuf, et la, je lui recolle les 4 caisses a 230 <_< Donc je ne comprend pas très bien la raison ni le problem de ma voiture, je roulerais bien tout le temps sans débimètre mais on m'a dis que c'était pas bon pour le moteur... Auriez vous une idée du problem ? On m'a dis que c'était soit un débimetre pourris, soit que étant donné que la reprog a été faite avec un débimètre hs, elle est perdue quand je lui met un neuf... Ah, et j'ai aussi l'impression d'entendre le turbo souffler beaucoup plus qu'avant <_< Voila aidez moi s'il vous plait, et en tout cas je vous remercie si vous avez eu le courage de tout lire :bigsmile: :coucou:
  12. Mcs3

    [8L]Astra OPC vs S3

    Alors moi j'ai testé contre une astra opc, mais pas les dernieres, celle juste avant, elle était reprog, bah ça se tient un peu a l'appuyé (en 2), après je part doucement... Avec une mégane rs, ca se tien un peu a l'appuyé en 3, apres je part bien pour lui coller 4 caisses a 250... Et avec une Mazda 3 mps, il part des l'appuyé, et me colle 3 caisses a 240... Voila j'espère vous avoir éclairé :coucou: ps: J'ai une S3 225 avec reprog et ligne ;)
  13. Mcs3

    Mon Audi S3 by French

    Ahhh ce serait super sympa :bigthumbup:
  14. Mcs3

    [8L]Enfin en S3 !

    Ah bah voila, ça va exactement etre ma configuration, il marche comment par rapport aux autre s3 préparé ? En tout cas merci pour ces infos, ca me rassure :)
  15. Mcs3

    [8L]Enfin en S3 !

    Donc j'ai regardé le topic pour la durite, visiblement ça vaut 100 € + la ligne 1500€ et la reprog dans les 600€, ca me fait une prépa a 2200 €;, vous pensez que ça vaut le coup ? Il y aura vraiment une grosse différence ? Combien de cv je peux espérer ? Promis apres je vous laisse tranquil avec mes questions :bigsmile: Ps : ce site est génial on a vraiment tout ce qu'on veut :bigthumbup:
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