Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

alors, j'arrive peut etre un peu tard dans le topic mais j'aurais des idées

fraiches a proposer:

-d'abord est tu fixé sur un s4? pas d'option modèle en dessous préparé a mort (les prépas

moteur et chassis sont discretes)

-sinon tu prend ton s4 et tu colles plein d'autocollants "turbo""racing""S4 touch" a la jacky

de façon à passer pour un abruti qui frime avec une trapanelle tuning....

-ou alors comme dit au dessus tu colles TDi mais en poussant le vice et tu colle Tdi aussi

à l'intérieur (par dessus les sigles S) de façon à faire paraître très agréable à regarder un modèle TDi

-pour le bruit du moteur tu enregistres le bruit habitacle de ton Tdi et tu en fais un CD que

tu passes quand les clients/patron montent :bigsmile: :bigsmile:

sinon je te conseille de garder ton TDi et de faire péter la bagnole du dimanche coute que coute,

tu te feras plaisir sans avoir a regarder dans tes rétros sans arret....

Posté(e)

on vit dans un monde de fou quand même, ceux qui ont pas les moyens ou pas assez, mettent des sigles sport pour faire croire en apparence que c'est un modèle sport plus haut de gamme, ceux qui ont les moyen de se payer des modèles sportifs plus haut de gamme, veulent cacher.....mais ou est la morale dans cette histoire, soit tu roules en 205 et la tu est pas emmerdé, soit tu prend ce S4 et je te le dit tu emmerdes tout le monde .......tu as un s4 tu l'a payé, tu t'en tape des autres.....

Son voisin doit être controleur fiscal, ce qui pourrait expliquer tant d'archarnement à masquer la S4

It's a joke, sorry

:ck1:

Posté(e)

En parlant de jalousie, j'ai une de mes voisines qui, au cours d'une discussion sur les bagnoles, m'avait avoué prendre un malin plaisir en rayant les belles carrosseries avec sa clé... :blink: Quelle conne ! :bleble:

Denonce là à la police ! :bleble: :eldiablo:

Posté(e)

En parlant de jalousie, j'ai une de mes voisines qui, au cours d'une discussion sur les bagnoles, m'avait avoué prendre un malin plaisir en rayant les belles carrosseries avec sa clé... :blink: Quelle conne ! :bleble:

une paire de baffes de ma part aussi!!! :bien:

Posté(e)

Tu lui mettras 2 baffes de ma part. :angry:

+1 met un coup de pied dans le buffet, je vois qqun rayer ma caisse je lui fait manger la clé audi, en plus elle est grosse.....elle va se régaler...non mais c'est vrai quelle honte!! :bleble:

A mon avis, pour ce genre de voiture, il est indispensable de disposer d'un second vehicule.

Un S4 me tenterai bien d'ici quelques années... Je n'imagine pas laisser cette voiture garée dans la rue ou sur des parkings de supermarché. C'est sur qu'il est possible de la rendre plus discrète (rétros, jantes...) mais à mon gout le S4 perd un peu de son charme alors. Et de toute façon, ceux qui ont de mauvaises intentions sauront la reconnaitre et ça ne changera rien.

Avec un deuxième voiture, c'est top. Ca permet de garder le S4 pour se faire plaisir et surtout éviter d'être inquiet pour son bijou quand on l'utulise au quotidien !

Ouais guich, prend un s4 d'ici quelque temps et comme ça tu me vends ton S3.....en plus ca me fera une ballade de monter dans le finistère....tu est encore la à lire....passe un coup de polish sur la titine.... :bigthumbup:

Posté(e)

en tous cas le sujet pourrais inspirer l'artiste ben ... ( c'est pour rire )

post-173-1143322490_thumb.jpg

Posté(e)

A mon avis, pour ce genre de voiture, il est indispensable de disposer d'un second vehicule.

Avec un deuxième voiture, c'est top. Ca permet de garder le S4 pour se faire plaisir et surtout éviter d'être inquiet pour son bijou quand on l'utulise au quotidien !

exactement :bien: :bien:

le seul problème c'est la batterie :bigsmile: :bigsmile:

S.

Posté(e)

Franchement, tu n' as pas besoin de faire tout ca. A part pour les connaisseurs en automobiles, une audi reste une voiture discrète. Comparée a mercedes ou BMW.

Avant d' avoir mon A6, je me disais que le défaut de cette voiture allait être les regards. En faite, non beaucoup moins que je ne le pensais. Certains tournent la tête quand je sus u fe ou en ville et certains lorsque la voiture est garée laissent filer un petit coup de tete mais la plupart ne font pas attention.

L' autre jour, en ville une A6 S-line se gare devant une librairie ou beaucoup de gens passent. Je voulais voir la tete des gens par rapport a cette voiture (gris rosé). J' ai attendu quelques minutes et à ma grande surprise beaucoup de gens n' y faisaient guère attention.

Pourtant il n' y a que 5 A6 dans ma ville.

Posté(e)

Franchement, tu n' as pas besoin de faire tout ca. A part pour les connaisseurs en automobiles, une audi reste une voiture discrète. Comparée a mercedes ou BMW.

Avant d' avoir mon A6, je me disais que le défaut de cette voiture allait être les regards. En faite, non beaucoup moins que je ne le pensais. Certains tournent la tête quand je sus u fe ou en ville et certains lorsque la voiture est garée laissent filer un petit coup de tete mais la plupart ne font pas attention.

L' autre jour, en ville une A6 S-line se gare devant une librairie ou beaucoup de gens passent. Je voulais voir la tete des gens par rapport a cette voiture (gris rosé). J' ai attendu quelques minutes et à ma grande surprise beaucoup de gens n' y faisaient guère attention.

Pourtant il n' y a que 5 A6 dans ma ville.

je suis tout a fait d'accord avec toi...mais pour reprendre l'exemple de la S4 (sujet du topic), un tel V8 avec ce bruit....sa laisse difficillement de marbre

néanoins, je reste avec toi : pour beaucoup, une Audi est discrète, et on ne tourne pas forcément la tête a chaque fois qu'on en voit une...

Posté(e)

Sauf que les problemes de Car Jacking sont tout de même important avec ce type de vehicule... Et n'oubliez pas que les voleurs connaissent aussi bien les voitures que nous...

Bentley

Posté(e)

:coucou:

Perso je te conseils de GARDER ton TFSi et de faire une bonne préparation dessus... Comme ca cela reste discret et super efficace :bien:

Exemple de préparation :

http://www.sportec.ch/upload/docs/PDF-Bros...BRO_Audi_A4.pdf

Stage 1 : 240cv et 350nm

Stage 2 : 270cv et 380nm

Stage 3 : 300cv et 410nm

Voilà avec un bon budget tu peux avoir une super voiture discrete, fiable et assurable (grace au TUV)

@++

Niko

Posté(e)

Bah franchement, une S4, tu lui mets des retros couleur carrosserie, tu desigles.....et t'as 95% des gens qui font pas gaffe...c'est une auto trés discrète, presque "banale" justement, pourquoi vouloir en faire un mocheté!??

Posté(e)

Un ami m'a envoyé le lien de ce post...

Pour la banalisation du S4, même si je ne suis pas pour je peux a la limite comprendre le sens du raisonnement (jamais je ne l'appliquerais cependant). Si c'est une question de jalousie, c'est tout a fait normal, ça s'appel la france. Perso je n'ai ni une "S", ni une grosse audi, juste une A3...rouge...et bien je viens de me payer une 206Hdi commerciale (2 places) pour aller travailler.... Depuis 1 an c'était invivable, et c'est peu de le dire !

On ne vit pas aux USA, c'est une bonne chose...OK, mais là-bas personne ne jalouse une réussite.

Un des plus vieux dicton français.... "pour vivre heureux, vivons cachés" est parfaitement adapté a notre belle France. :jap:

Posté(e)

Un ami m'a envoyé le lien de ce post...

Pour la banalisation du S4, même si je ne suis pas pour je peux a la limite comprendre le sens du raisonnement (jamais je ne l'appliquerais cependant). Si c'est une question de jalousie, c'est tout a fait normal, ça s'appel la france. Perso je n'ai ni une "S", ni une grosse audi, juste une A3...rouge...et bien je viens de me payer une 206Hdi commerciale (2 places) pour aller travailler.... Depuis 1 an c'était invivable, et c'est peu de le dire !

On ne vit pas aux USA, c'est une bonne chose...OK, mais là-bas personne ne jalouse une réussite.

Un des plus vieux dicton français.... "pour vivre heureux, vivons cachés" est parfaitement adapté a notre belle France. :jap:

@Olive : :coucou: J'ai vu que tu vendais ton A3... Elle est magnifique, j'espere que tu trouveras quelque chose qu'on ne t'envi pas... ;)

Posté(e)

@Olive : :coucou: J'ai vu que tu vendais ton A3... Elle est magnifique, j'espere que tu trouveras quelque chose qu'on ne t'envi pas... ;)

hello :bigsmile: . Je la vends sans la vendre. Elle est au chaud dans le garage et pour tout le monde à mon travail c'est un remplacement de voiture. J'en profite le week end. :P

Posté(e)

t'as lancé une idée, tu mets le panneau a vendre sur ton S4 avec un faux numéro et tu dis au boulot que tu l'as achetée pas cher et que tu vas la revendre le plus vite possible parcequ'elle te coute trop cher, et hop, fini les jalousies.... ils vont tous dire que tu fais des mauvaises affaires......vu que tu n'arriveras jamais a la vendre...