Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

combien de parapluie on veut , ben 1 suffira pour le moment, j'en ai 2 dans le allroad. Et coco 1 dans le sac a main :eldiablo:

:eldiablo:

:hot:

:coucou: bises aux jumelles :malelovies:

• Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Un parapluie de breton dans un sac à main :P :P :P c'est un peu comme prendre une smart pour faire du transport en commun :P :P :P

Eh Laurie!! T'oublie pas de me garder une place près de la limo parce nous, on ne sera pas là à 9h00, ça c'est sûr!! :bigthumbup:

Posté(e)

@sopher premier arriver premier servi :eldiablo: :eldiablo:

a demain sopher :coucou: :coucou: ;)

Posté(e)

Un parapluie de breton dans un sac à main :P :P :P c'est un peu comme prendre une smart pour faire du transport en commun :P :P :P

Eh Laurie!! T'oublie pas de me garder une place près de la limo parce nous, on ne sera pas là à 9h00, ça c'est sûr!! :bigthumbup:

je repeterais pas a coco, je lui dirai juste de lire ce topic :bigsmile:

Posté(e)

@sopher premier arriver premier servi :eldiablo: :eldiablo:

a demain sopher :coucou: :coucou: ;)

Lefred :bleble: :bleble:

Gaffe, si t'es pas gentil avec super modo, il gardera son coffre fermé...... et il est bien plein le coffre du S6plus :bigthumbup:

Posté(e)

exact, l'idéal sera de faire une reconnaissance sur vincennes, mais je suis trop loin pour le faire, il doit y avoir des endroit comme l'hyppodrome de vincennes où l'on peut se garer, j'essaye de voir et je vous tiens au jus

sinon les personnes sur place, ça serait sympa aussi, si vous pouviez voir où l'on peut se garer :)

voilà, le bois de vincennes appartient à la mairie de paris qui veut pas de rassemblement autos :bleble: , donc pour moi la date choisie pour leur semi-marathon de paris n'est pas un hasard, tout comme le lieu :bleble:

il doit y avoir le parking de la porte jaune dans le bois de vincennes meme, mais il faut voir si l'hotel restaurant sera plein (pour le parking)

mais bon à 9 heure il y aura de la place pour garer pas mal de voiture

sinon je ne vois pas trop....

Posté(e)

Bonjour,

J'avais l'intention de venir mais avec le marathon ca risque d'etre chaud...

Si vous cherchez un endroit accessible, j'en ai un a 10 minutes de l'esplanade de Vincennes, il s'agit de la mairie d'Ivry sur seine, il y a un parking suffisament grand pour acceuillir beaucoups d'audi.

C'est accessible (periphérique porte d'ivry, suivre centre ville ou metro ligne 7, RER C Ivry sur seine) et tranquille.

Voila, c'est un peu tard, mais si vous ne trouvez rien...

Posté(e)

INFORMATION IMPORTANTE !

Je reviens à l' instant de Vincennes, j' ai établi un plan de guerre ! :bigsmile:

Alors, en rouge, les barrières actuellement en place. Il est évident que sur celle-ci, un écriteau indique qu' il y est strictement interdit de s'y garer.

L' esplanade Saint-Louis sera forcément vierge de toutes automobiles.

Si vous comptez tout ceux qui viendront voir le marathon, ceux qui iront au parc floral et autres badauds... en clair çà sent l' usure !! <_<

Image IPB

G pas vu d' autre endroit suceptible de nous acceuillir à proximité du chateau.

Si qqlun à une autre idée :ange:

Posté(e)

Ca s'annonce plus que chaud cette mission ...

enfin bravo et merci Highto pour le déplacement :cop:

surtout que sur le site du semi marathon ils annoncent : "Semi-Marathon International de Paris : 22 000 coureurs au départ." :(

Posté(e)

c'est clair que notre emplacement n'est pas femé, seul hic ceux qui vont se garer pour le marathon, si on fait comme le mois dernier avec le trottoir, il faut penser a laisser passer que les audi. pas simple, ou alors on met lefred :bigsmile:

les club se garent surtout sur la partie terre du chateau, peut etre qu'ils se mettront derrière les barriere pour les plus temeraires :bigsmile:

il faut pas oublier que les bus passent aussi par là, donc pas de circulation fermée, quant aux barieres ça va décourager tous les promeneurs habituels :unsure: , restent plus que le parking des marathoniens

la bonne nouvelle c'est que vincennes est une ville de départ 7h, donc après tranquillou et le retour est prévu pour 15h donc on sera déjà parti :bigsmile: , les départs se font aussi de la place de la Nation ( et c'est sutout là-bas qu'il y aura du monde, normal pour un marathon de paris) donc on sera pas vraiment embettés par les courreurs, je suppose que s'ils ont mis des barrieres sur la place, au sud, c'est pour réserver les places au marathon, en sachant que celle ci demarre route de la pyramide, situé en dessous de la place :bien:

au moins on n'aura pas de camions qui gêne :bigthumbup:

sinon pensez a prendre le numéro de portable des personnes présentes par MP, si jamais il fallait se déplacer ;)

Posté(e)

Merci pour votre soutien les amis (Lefred, Greg et Laurie),

Je me soigne comme je peux.

A en croire le programme du marathon de demain, il va falloir se battre pour pouvoir vous garer !

Espérons que tout se passe bien. :) car j'attendrai les premières photos du rassemblement.

Posté(e)

pas de problème on sera là, et on te fera des photos :bigthumbup:

d'ailleurs, je vous propose de venir en short demain matin..... :bigsmile: :lol: :ck1:

merci Highto :bien:

Posté(e)

surtout que sur le site du semi marathon ils annoncent : "Semi-Marathon International de Paris : 22 000 coureurs au départ." :(

@Sigma,22 002,tu as oublié les 2 représentants de la RAT :bigsmile:

Image IPB

Posté(e)

On a plus qu'a esperer que la police ne filtre pas l'accès depuis le haut de la petite rue longeant le chateau et menant a la place parce que sinon on est mal barrés ... :(

Posté(e)

on risque d'avoir des courreurs qui se plantent de ravitaillement :P , enfin d'un autre coté ils nous verront que sur le retour et je pense pas rester jusqu'à 15h :blink:

on jouera les supporters pour leur donner du courage :hot: :hot: et c'est sur que cela sera plus calme vers 10H30,

Posté(e)

parce que sinon on est mal barrés ... :(

Oui, c' est le cas de l' dire ! :bigsmile:

Image IPB

Posté(e)

ils ont fait un village dans le parc floral, actuellement ouvert :blink: , c'est là également que seront donné les brassards y'a pas un volontaire :bigsmile:

Posté(e)

je ne sais pas si vous avez lu mais je vous ai proposer le parking de la porte jaune qui se situe à 1,5km de l'endroit habituel

endroit acceuillant dans la foret et loin de plein gens en short ce jour la!!

Posté(e) (modifié)

Micsone propose une bonne alternative avec ce parking :)

Si jamais l' endroit habituel est inaccessible, il y aurai possibilité de se rejoindre au parking de la porte jaune.

Image IPB

Des avis ??

Modifié par Highto
Posté(e)

oui, je viens de voir sur mappy, effectivement c'est à coté et pas tres difficle a trouver, il faut 2 minutes pour y aller :

si nous ne pouvons etre à l'emplacement habituel, du point de RDV :

prendre la rue à gauche la cours des maréchaux, qui passe devant le fort (entre le chateaux et le fort) c'est la route qui borde notre point de rdv :bien:

ensuite vous prenez à droite l'Avenue de Nogent [270m] continuer sur l'avenue de nogent N34, arrivé au lac des minimes vous etes arrivés à la porte jaune :ange:

voilà en deux minutes, pas tres loin, dans le cas où nous ne pourrions nous garer sur le lieu habituel, de toute façon, on verra demain matin, l'idéal étant de passer par nogent pour aller à vincennes demain :ange:

zut, highto t'as était le plus rapide :bigthumbup:

merci Micsone et highto :bien:

Posté(e)

bon voila j envoie un MP a toute les personnes qui on repondu a ce topic avec mon numero de phone et comme a dit Laurie juste au dessus si impossible d acceder au point de rendez vous habituelle

on ce re trouve tous au parking de la porte jaune.

Image IPB

Posté(e)

et bien ca vas etre sportif tt ca :bigthumbup:

bon je suis en train de faire des petites viennoiseries

Image IPB

y a pas tout il manque encore un plateau

:hot:

ls premiers arrivant seront servis les premiers :bigsmile:

Posté(e)

Hummmmm, c'est l'odeur des viennoiseries qui m'a attiré :bigsmile: :bigsmile:

Merci Fred d'avoir envoyé un mail perso :bien: :bien: t'es trop sympa comme gars ;)

Posté(e)

Je vais laisser tomber la sortie de Lyon demain,et je viens pour les croissants et pain au chocolat d'apache :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

:blink: :blink: :blink: Apache t'es fou :bigthumbup: :bigthumbup: en tout les cas , moi aussi j'en veux bien un :hot: :hot: :hot:

bon, tout est dans le coffre, sauf les thermos, la boutique viendra avec hervé qui risque de se faire désirer :bigsmile:

Posté(e)

bon normalement la pluie ne sera pas de la partie :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Comment on va étreiner les parapluies alors :blink: :blink: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

salut moi j'aller venir mais je ne peut pas je part chez de la famille de mon epouse alors ce sera partie remise ca m'enbette mais je n'es pas le choix desolé :(

Posté(e)

LEFRED> :coucou: j'ai reçu ton mp, mais je ne peux pas venir demain, ma femme bossant j' ai les 2 bambins à m'occuper ! :coucou:

Posté(e)

donc nous avons pour le resto chinois pour le moment

LEFRED

v6.4motion+1

filiphinoo

apache

Highto

korbend

dianett

morfyne

why77 +1

polo GTI16

chinois reserver pour dimanche voila c est fait 14 personnes pour 12h30 13h bien.

bon voila j envoie un MP a toute les personnes qui on repondu a ce topic avec mon numero de phone et comme a dit Laurie juste au dessus si impossible d acceder au point de rendez vous habituelle

on ce re trouve tous au parking de la porte jaune.

Image IPB

Posté(e)

Argh, elles me font envie tes viennoiseries Apache! :bigsmile: :bien:

Bonne chance pour demain! ça va aller j'en suis sûr. :ange:

:coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...