Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

coucou.gif

personne pour la commande de cidre ? alors ! biere.gif

@lefred : désolé pour nous le resto sera pas possible, sinon coconut fera "le spectacle" malgré elle sad.gif

@ v6.4motion : brut, fruité, demi sec, en bouteille de 75cl, ou 50 cl, ou un magnum 1.5l bigsmile.gif ,

si tu veux les tarifs je les ai a la maison, je te MPise ce soir wink.gif

Posté(e)

@yocallroad ok pas de probleme

v6 ne sera pas dispo de la journeé il a du faire l aller retour bordeaux sad.gif

Posté(e)

bonjour,

je serai présent au rassemblement, mais pas au restaurant après, désolé... jap.gif

greg coucou.gif

Posté(e)
Yes yoyo, le Cidre !!! bien.gif

Resto avec nous ?

493714[/snapback]

pas de probleme allroad assistance, BzH powa, transporteur de cidre a la capitale, je te MP ce soir en rentrant les tarifs et les produtis.

Nan pas resto sad.gif coco est allergique, et sinon oedeme de Mr "KOINK" donc pas pour nous, désolé, ce sera pour une prochaine coucou.gif

Posté(e)

Je pense que c'est bon pour la rencontre du matin smile.gif mais pas le resto... sad.gif je serai à pieds...

Je conclue la vente de mon A3 dans la semaine. Et bien entendu, ma prochaine sera une Audi. Un A4 break puissant probablement, mais pas de RS4 pour le moment... hors budget.

Posté(e)

je ne viendrai pas pour le resto.

est ce qu'une ame charitable pourrait me prendre a paris pour aller a vincennes le

matin coucou.gif

Posté(e)

donc nous avons pour le resto chinois pour le moment

LEFRED

v6.4motion

filiphinoo

apache

Highto

korbend

dianett

morfyne

why77 +2

polo GTI16(a confirmer)

Posté(e)

hot.gifhot.gifhot.gif c'est dimanche prochain blink.gifbiggthumpup.gif

pour le resto ça risque d'etre difficile, semaine chargée unsure.gif

@worky, pour le retour de vincennes a paris, on peut te faire une p'tite place bien.gif

mais pour l'aller ça va etre dure unsure.gif

Posté(e)
je ne viendrai pas pour le resto.

est ce qu'une ame charitable pourrait me prendre a paris pour aller a vincennes le

matin  coucou.gif

496892[/snapback]

Si t'as besoin pourquoi pas bien.gifbien.gif

Envoie un MP si tu veux... smile.gifsmile.gif

Donc Lefred, ok pour moi dimanche matin bien.gif mais pas le midi sad.gif

Posté(e)

je devais apporter les p'tits moelleux à l'Ag mais oups, oubliés d'en acheter sad.gif

aujourd'hui, c'est chose faite , en plus ils m'ont offert un bon de réduc pour.....des rochers suchards, dingue quand même blink.giftongue.gif

@tonyquattro : chouette notre worky va pouvoir nous rejoindre biggthumpup.gif

@yoco, biere.gif

Posté(e)
je devais les apporter à l'Ag mais oups, oubliés d'en acheté  sad.gif

aujourd'hui, c'est chose faite , en plus ils m'ont offert un bon de réduc pour.....des rochers suchards, dingue quand même  blink.gif  tongue.gif

497874[/snapback]

encore des gens qui te connaissent bien biggthumpup.gif

@ laurie : au fait vous voulez pas d'autres cidres comme en octobre y avait pas eu le compte.

J'ai pas d'action chez mr coat albret, et le transport c'est cado bien.gif

Posté(e)

@ Yoco, il faut que je vois avec mon doudou, mais il s'est absenté pendant quelques jours faire le foufou autour des belles autos, donc dès son retour je lui en parle bien.gif

pour le supermarché, javoue que j'étais bleuffée, surtout que je m'étais abstenu d'en acheter blink.gif , peut etre la hasard qui fait bien les choses, ou alors une consommation excessive qui a grillé ma carte client pour l'éternité bigsmile.gif , en tout cas c'est bien sympas hot.gif

Posté(e)

qh ce doudou toujours q fqire le foufou.

euh c4est biwqrre y q ;oisn clqvier aui est pqss2 en azerti

traduction . clavier en qwerti sur AP dry.gif c est koi le bug

Posté(e)

c'est pas un bug, si tu appuie sur les deux touches de raccourcis de ton clavier pour te mettre en querty et hop ....querty (il me semble touche maj' et alt )

pour retirer la mauvaise maninipe retape à nouveau "maj'" gauche et alt gauche et te voilà revenu en azerty bien.gif

donc, il reviennent jeudi en principe biggthumpup.gif

Posté(e)
c'est pas un bug, si tu appuie sur les deux touches de raccourcis de ton clavier pour te mettre en querty et hop ....querty (il me semble touche maj' et alt )

pour retirer la mauvaise maninipe retape à nouveau "maj'" gauche et alt gauche et te voilà revenu en azerty  bien.gif

donc, il reviennent jeudi en principe  biggthumpup.gif

498095[/snapback]

ils reviennent jeudi ? et euh.gif

sont parti en allroad bigsmile.gif ou en camionnette

manip garder en tete bien.gif

Posté(e)

Si je peux pour une fois je passerai car j'ai deux ou trucs à éclaircir mais certainement pas à 9 h et pas de resto pour moi bigsmile.gif

Posté(e)

Ca serais sympa, présentation en avant premiere de la jet mobile wink.gif

Par contre, j'aime pas quand tu dis "deux trois trucs à eclaircir"... Ca fait un peu reglement de compte unsure.gif

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

Malheuresement je ne serais pas la a cette réunion sad.gif

Sinon il faudra prendre des photos... A quand des vidéos??? Vous nous ferez partager les vroum vroum bien.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...