Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'ai pas dit que je n'aimais pas, mais j'ai du mal à le prononcer et à l'écrire. J'inverse toujours le n , l t et le r :bigthumbup:

Sympa Baby marsu oui :bien:

Au pire tu du "Kris" c'est plus simple :P

Posté(e)

<_< .... faut pas non plus abuser....suffit que Jet et David rappliquent pour qu'on se croit à un rassemblement Popo ... :bigthumbup:

On va arreter de faire du social tout de même ... :bigsmile: ;)

:coucou:

@Korbend : Peut être la M3 à Vincennes ?? :)

Posté(e)

Non, surement pas la M3.

Elle se fait réparer courant Mars, les pièces sont en commandes (délais important)

Et la TT c'est même pas sur, si la courroie n'est pas fini, on ne l'aurais pas ;-)

Voilà... :(

Posté(e)

moi j espere que coconut va nous faire un far breton maim miam :)

ah moins que je fasse autre chose ... :P

edit: oups c coconut je viens de voir que suis sous yocallroad lol

Posté(e)

pas grave c'est la meme famille :)

Posté(e)

Dommage qu'on fasse ça a vincennes, je connaissais quelques endroits sympa ou on aurait pu se permettre de faire quelques baptemes.

Meme si j'adore voir vos trombines, des autos stationées c'est quand meme moins fun que quand ça roule :bigsmile:

Au fait vous voulez toujours d'une petite participation aux frais du petit déjeune, ça me gene a chaque fois de manger a l'oeil, au moins j'aurai pu me rattraper avec un tour en RS4 :rolleyes:

Posté(e)

allez en excclusivité, les mannequins de la LCQA vont vous présenter les produits LCQA, que vous pourrez trouver à l'occasion du rassemblement de vincennes :bigthumbup:

Image IPB

Posté(e)

Oui moi aussi, c'était pas à l'AG :P

Tu confirme JUMEAU :bigsmile:

Posté(e)

Alors de droite à gauche.....

nous avons notre cher sopher , ravissant dans un polo blanc brodé LCQA, de 280g, taille XL

ensuite le mini-sopher, charmant, comme on peut le constater la taille S n'est pas fait pour les tout petits, il faut etre raisonnable :bigsmile:

puis à gauche notre magnifique Sopherette, à la base nous avions prévu le string rouge audi, mais comme il n'y avait pas de logo Lcqa, nous sommes abstenus :P

allez une autre bien sympathique,

Image IPB

Oui moi aussi, c'était pas à l'AG :P

Tu confirme JUMEAU :bigsmile:

he bien oui, sacré conseil Admine :up1: toujours dans la joie et la bonne humeur :bien: :bigsmile:

Posté(e)

plus sérieusement ;)

le polo brodé 280g est à 19 euros ttc pour les adhérents, et à 30 ttc pour les non adhérents

il possible pour les adhérents d'avoir un pack, c'est à dire un polo + un parapluie 2 personnes + autocollant pour 37 ttc le pack, cependant nous sommes en attente de réception des parapluies

le prix du parapluie 2 personnes étant à 21 euros ttc adhérent, et 35 euros ttc pour les non adhérent LCQA

l'autocollant est à 1 euro ttc pour les adhérents et 2 euros ttc pour les autres

nous distriburons à chaque adherent un calendrier 2006, pour les autres 1 euros ttc :bien:

voilà voilà, ensuite après vincennes un forum boutique vera le jour sur le site, et nous rajouterons des produits :hot:

quelques photos Image IPB

Posté(e) (modifié)

Sigma je compte sur toi pour faire le mannequin :P :hot:

Modifié par v6.4motion
Posté(e)

:blink: XL c est quoi cette tailles d enfant y a pas du XXL :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@babymarsu:

au pire, la Clio DCI de ma soeur :bigthumbup:

Sinon, je prendrais bien un polo moi, ils ont l'air de bonne qualité. :bien:

A voir dimanche. Ils sont waterproof aussi :bigsmile:

Posté(e)

Image IPB

calendrier cartonné semestriel recto-verso

Image IPB

:blink: XL c est quoi cette tailles d enfant y a pas du XXL :bigsmile: :bigsmile:

les tailles sont le S, M, L, XL et XXL :P

Sinon, je prendrais bien un polo moi, ils ont l'air de bonne qualité. :bien:

A voir dimanche. Ils sont waterproof aussi :bigsmile:

tu veux qu'on test l'étanchéité du polo en demandant au gentil mannequin sopher de plonger dans la baignoire ? :bigsmile: :hot:

Posté(e)

@laurie mais moi un XXL pour dimanche de coté merci :bien:

PS: tu a demander a Pierrot que je ramene quoi???

Posté(e)

MP envoyé ;)

bon alors ça fera 4 xxl à mettre de coté + un M :ange:

attention, je pense qu'ils taillent grand

Posté(e)

bonjour,

je voudrais pas casser votre délire mais ce dimanche dans la matinée se courre le semi marathon dans le bois de vincennes.

C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont installé des grillages partout autour.... y compris à l'endroit ou nous nous rassemblons (j'y passe tous les jours)

donc cela va etre tres perilleux pour se parquer... :angry:

Michel

Posté(e)

@Lefred, tu nagerais dedans s'il y en avait :P

les fonds récoltés nous permettrons d'acheter des casquettes pour les beaux jours :bien: , si vous souhaitez d'autre produit pour la boutique n'hésitez pas à le mettre dans la boite à idée :)

voilà, c'était le scoop du Club de la journée :bigsmile:

sinon comme promis j'emmène mes moelleux aux abricots aieaieaiiiiiiieeeee ....trop bons :malelovies:

Posté(e)

bonjour,

je voudrais pas casser votre délire mais ce dimanche dans la matinée se courre le semi marathon dans le bois de vincennes.

C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont installé des grillages partout autour.... y compris à l'endroit ou nous nous rassemblons (j'y passe tous les jours)

donc cela va etre tres perilleux pour se parquer... :angry:

Michel

tous les premiers dimanche du mois , c'est le rdv de tous les club autos, le mois dernier aussi il y avait une course et pas de soucis, tu pourrais nous prendre des photos du site actuel? sinon si necessaire on se rapporchera un peu plus du chateau :ange:

c'est clair que tu peux pas etre plus près de vincennes :bigthumbup:

Posté(e)

tous les premiers dimanche du mois , c'est le rdv de tous les club autos, le mois dernier aussi il y avait une course et pas de soucis, tu pourrais nous prendre des photos du site actuel? sinon si necessaire on se rapporchera un peu plus du chateau :ange:

c'est clair que tu peux pas etre plus près de vincennes :bigthumbup:

et bien en fait il ne s'agit pas d'une course comme les autres ce dimanche, c'est un semi marathon officiel et vu l'implantation des grillages je crois bien qu'il vont fermer la circulation (à verifier)

je ferai peut etre des photos demain...

je crois bien que meme l'esplanade du chateau est grillagée jusqu'a la route egalement

Michel

Posté(e)

donc nous avons pour le resto chinois pour le moment

LEFRED

v6.4motion+1

filiphinoo

apache

Highto

korbend

dianett

morfyne

why77 +1

polo GTI16

Posté(e)

Pour dimanche coco prendra un calendrier Taille " bureau"

pour frimer un peu, comem d'hab...

sinon pour ce soir listes de courses powa, pour non pas un far breton mais une galette sucré aux huitres. :biere: pour aller avec le cidre.

Posté(e)

Et les Bombasses elles sont ou? :bigsmile:

Champs est demandé :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

et ohhh Pierrot. Pierrott c est la topic de vincennes ici pas de lyon :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

bon garder des trucs sympa pour la prochaine reunion quelques membres de la RAT vont surement venir vous envahir ;)

Posté(e)

j esper bien se sera la fete mais faudra pas vous faire de nous si on arrive mort au rassemblement :)

Posté(e)

c' est relou çà, si y' a un marathon ! <_<

info semi-marathon

merci Highto :bien:

bon on a de la chance, le marathon passe pas par le chateau, il faudra cependant faire attention pour ceux qui passe par la porte de vincennes et faire le tour :bien:

en plus j'ai un nouveau scoop, les parapluies Lcqa seront là :bien: :hot: :hot: :hot: , donc si il pleut on est équipé, enfin....y'a pas beaucoup de parapluies a vendre, alors faudra pas se battre :bigsmile:

demain on tachera de mettre les photos des parapluies en pleine action avec nos mannequins Lcqa favoris :hot: :eldiablo: :bigthumbup:

@freeman, c'est génial comme idée :bigthumbup: , on sera ravi de vous accueillir :bien:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...