Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Surtout que ça sert à rien ce genre de truc ... Gros break powaaa !! :bigthumbup:

Suis pas sur qu'il y ait des points d'encrage isofix sur le TT :rolleyes:

;)

• Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

jetrider> t'es incorigible .... toi tu offres des preso comme cado de bienvenue à une jeune fille ? :lol:

C'est l'intention qui compte :bigsmile:

Jalouse????? :bigthumbup:

Posté(e)

hormis un S4 jaune on a perdu personne?

certaines personnes n'ont pas pu nous rejoindre, il faut reconnaitre que la route était minée, des accidents sur la route d'aller, le semi-marathon de paris, et la circulation difficile sur vincennes

en venant tot hier, on a pu accéder au chateau, voir que toute les places étaient prises d'assauts, route fermée, et s'apercevoir que cela s'étandaient sur plus d'2km dans les bois, j'ai rarement vu autant d'autos à vincennes :blink:

donc :jap: d'avoir été si nombreux malgré tout à la porte jaune :bien: , il faut dire que les portables ont fonctionnés dès le matin :bigsmile: , puis la banderole coté route pour signaler la présence était bien :bigthumbup:

@Jet' : t'es terrible toi :blink: :rolleyes:

Posté(e)

puis la banderole coté route pour signaler la présence était bien :bigthumbup:

j'avais bien fait de commander mes disques de freins arrières chez 4rs :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

@Jet' : t'es terrible toi :blink: :rolleyes:

Je sais pas à quel niveau je dois le prendre :up1:

Posté(e)

@ sigma, oui :bigthumbup: , sacré garçons :P , en tout cas c'était pratique,

j'espère que coco réussira à nous avoir un portant, mais c'est vrai qu'au chateau on a l'emplacement tout désigné pour la banderole, là il a fallu improviser :blink: :bigsmile:

Posté(e)

en plus Laurie j'ai voulu te donner des sous et tu les as memes pas pris pour qu on me retire cet anti flood :bigsmile:

Posté(e)

Je sais pas à quel niveau je dois le prendre :up1:

ben, tu as pu remarquer que beaucoup te voyait pour la première fois, mais tout le monde te connaissait par ton pseudo :bigthumbup: , le roi de la déconnade c'est Jet' :bien: :bigsmile: :hot: :malelovies:

pour les sous, c'est toi qui a fait le flambeur auprès de ses dames , sacré coquin

mais pas de soucis tu peux envoyer au 17 rue de la république 91340 ollainville, on sera heureux de te compter parmi nous, sinon y'a vincennes le 2 avril au chateau de vincennes :bigsmile: :hot: :hot:

et en plus tu m'as meme pas inviter à faire un tour dans ton auto :eldiablo:, elle est belle de l'exterieure ton auto mais ça se peut l'interieur est pas top, voir le moteur est faux , juste l'apparence :eldiablo:

Posté(e)

Ouh là ça chambre dûr là !! :bigsmile: :bigsmile:

Laurie 15 / Jetrider 0 ;) ;)

Posté(e)

ben, tu as pu remarquer que beaucoup te voyait pour la première fois, mais tout le monde te connaissait par ton pseudo :bigthumbup: , le roi de la déconnade c'est Jet' :bien: :bigsmile: :hot: :malelovies:

pour les sous, c'est toi qui a fait le flambeur auprès de ses dames , sacré coquin

mais pas de soucis tu peux envoyer au 17 rue de la république 91340 ollainville, on sera heureux de te compter parmi nous, sinon y'a vincennes le 2 avril au chateau de vincennes :bigsmile: :hot: :hot:

et en plus tu m'as meme pas inviter à faire un tour dans ton auto :eldiablo:, elle est belle de l'exterieure ton auto mais ça se peut l'interieur est pas top, voir le moteur est faux , juste l'apparence :eldiablo:

ben non c'est toi tu as fait ta farouche tu as pas voulu faire un tour sur le capot c'est dingue ça d'inverser les roles :bigsmile:

J'ai voulu te payer ma cotise tu m'as dit c'est hors de question mon choux tu me paiera en nature :bigsmile:

Et pour les gens qui me connaissent c'est bizarre quand même :bigsmile:

Jet 30/ Laurie 15 :bigthumbup:

Posté(e)

:blink: pfffffffffff....n'importenawak Jet' :bigsmile:

bon, tu peux encore te rattraper le mois prochain et cette fois pas d'excuses

en plus, on aura des invités de la RAT qui passeront :bien: :hot:

Posté(e)

@laurie des invités de la RAT qui vont etre fatiguer part les soireé parisienne :P :P :P

nous allons bien les prendre en mains avec v6 et filiphinooo :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

@laurie des invités de la RAT qui vont etre fatiguer part les soireé parisienne :P :P :P

nous allons bien les prendre en mains avec v6 et filiphinooo :eldiablo: :eldiablo:

Oui entre de très bonne mains :biere: :biere: :biere:

Posté(e)

Je vais laisser tomber la sortie de Lyon demain,et je viens pour les croissants et pain au chocolat d'apache :hot: :hot: :hot:

MOI AUSSI !!! +1 :bien:

Posté(e)

une photo des dalton d'AP

Image IPB

EXCELLENT... Que vous êtes beaux !!! Moi je craque,mais pour QUI ???

:up1: :up1: :up1: :up1: :up1:

Merci à sylvain pour le reportage ...

http://forums.audipassion.com/univers_audi/ac..._050306_052.jpg

je pensais pas qu'on verrait le tag saleté sur la photo lol ... je precise que le sigma et le semblant de coeur a été fait par mes soins ... ce n'est helas pas un admirateur secret qui m'aurait laissé un message snif :P

Ah c'est parceque j'étais pas là que tu dis ça .../...

Posté(e)

Mais qui vient a VINCENNE de la RAT... moi pas au courant et surtout pas encore INVITE :furious:

Posté(e)

Oh les daltons :bigsmile: :bigsmile:

C'est moi le plus intelligent... hein FreD :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ca C pas sur... LEFRED c THE KING... d'ou le plus INTELIGENT des quatres... donc semble t-il qu'il faYe renverser l'ordre.../... CQFD :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

@LEFRED: Moi suis prêt a vennir avec mon S3... mais qui m'éberge ???

Posté(e)

Oh les daltons :bigsmile: :bigsmile:

C'est moi le plus intelligent... hein FreD :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ca va les chevilles :bigsmile:

Posté(e)

Image IPB

sigma me qui goute les bonnes viennoiseries d'Apache

Image IPB

l'arrivée du mannequin LCQA qui signe deja des autographes et donne des poignées de mains,

Image IPB

Posté(e)

que de belles couleurs

Image IPB

sigma elle a mis son nom sur sa voiture pour etre sure de la retrouver :P

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Effectivement !! Trés jolies photos !! :)

ça fait plaisir de voir un peu de couleurs ... ça change :bigthumbup:

Merci :bien:

Posté(e)

ptite photos de filiphino en plein nettoyage du S avant vincennes :bigsmile:

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

:bien: Merci coconut pour les tofs, de plus ya ma tite tuture :bigthumbup: :biere:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...