Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@freeman6930 oui sa serai cool si tu peut venir avec morgan aussi enfin on voit sa le 11 mars :bien: :biere:

• Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Les "surprises" de Lefred sont cuites, enfin 2 dejà, yoyo aux fourneaux coco a la prépa, reste plus qu'une surprise.

Par contre les piétons qui courrent, peuvent pas aller voire en foret de vincennes ou de boulogne si j'y suis.

Quoi, qu'est ce que j'apprends, y a des RAB( rhones alpes boy's) qui seront parmis nous dimanche matin, @ V6 tache de dormir un peu, y aura du cidre a profusion. :biere:

Posté(e)

@yocallroad non si freeman6930 vient c est le 2 avril :bigthumbup:

@laurie si je suis le roi :P :P :P

Posté(e)

a ben tant pis alors je saurais "obliger" d'attendre le RAT :eldiablo:

mais non laurie y en aura ( meme trop) pour tout le monde, come d'habitude, le allroad vient rempli. :bien:

c'est pour vous donner l'avant gout du celtic tour en juin

Posté(e)

vivement dimanche :hot: :hot: :hot:

tout le monde a l air motive :bien:

:ange:

Posté(e)

bon garder des trucs sympa pour la prochaine reunion quelques membres de la RAT vont surement venir vous envahir ;)

:blink:

Chuuuuuuuut!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigsmile:

Posté(e)

bon on a de la chance, le marathon passe pas par le chateau, il faudra cependant faire attention pour ceux qui passe par la porte de vincennes et faire le tour :bien:

l'esplanade st louis est l'esplanade en face du chateau de vincennes ou il y a tous les rassemblements justement donc les coureurs passeront bien par le chateau.

le départ est prevu à 10h donc je vous conseille vivement de venir avant 9h30 si vous ne vouler pas que les MIB vous refoulent

Michel

Posté(e)

ah oui là c'est super chaud car le départ et l'arrivée ont lieu sur l'esplanade... et en plus outre le perimetre de sécu ca va etre dur d'avoir des places dans le secteur .... :(

Posté(e)

J'espère que vous trouverez de la place!

Je vous souhaite un bon rassemblement pour dimanche, que la bonne humeur soit avec vous! (mais ça je n'en doute pas :bigsmile: )

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Et voilà hop hop hop......... I'm singing in the rain...... hop, hop, hop....

L'équipe des top modèles a encore frappé, je n'ai pas pu attendre demain matin alors voici en avnt première, les zolis parapluies LCQA, ils seront là aussi et vous attendrons dimanche :bien: :bien:

Image IPB

Image IPB

:coucou: Alors à dimanche :coucou:

Posté(e)

oh les zolies mannequins ?! :bien:

sont a vendre aussi :eldiablo: je blague sopher.

Sont superbes, z'en mettez un de coté dans le coffre du S6 pour les bretons, par contre c'est gratuit pour nous, car comme il pleut ( enfin là il neige) il sera sorti souvent, donc montrez souvent :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

En bretagne par contre on dit que ca porte pas forcement chance les parapluies ouverts dans la maison. Donc en fait c'est toujours la meme guerre les normands ont ouverts leurs "pébroques" pour que la neige tombe en bretagne. :hot:

;)

Posté(e)

Je crois que je ne serais pas au rendez-vous. J'ai une crève de chien : plus de voix et grosse fatigue... :(

Bon rassemblement à vous ! :coucou:

Posté(e)

@ONG RS4 dommage mon petit ong sa sera pour la prochaine fois soigne toi bien ;)

Posté(e)

donc nous avons pour le resto chinois pour le moment

LEFRED

v6.4motion+1

filiphinoo

apache

Highto

korbend

dianett

morfyne

why77 +1

polo GTI16

chinois reserver pour dimanche voila c est fait 14 personnes pour 12h30 13h bien.

Posté(e)

Au fait pour ceux qui viennent de l'Est et qui avaient l'hab de passer par l'A3 ... un nouveau radar fixe a été installé sur l'A3 dans le sens province-> paris a la hauteur de la sortie Montreuil/Romainville (en haut de la cote) ... apparemment il n'est encore qu'en phase de test mais évitez de tester quand meme ;)

Posté(e)

@v6 celui la va faloir le tester :P :P :P

monsieur le testeur officiel des radars :bigsmile:

Posté(e)

@ Sopher, ils sont z'olies les femmes d'hervé....heu les mannequins LCQA :bien:

Posté(e)

Je crois que je ne serais pas au rendez-vous. J'ai une crève de chien : plus de voix et grosse fatigue... :(

Bon rassemblement à vous ! :coucou:

:coucou:

repose toi bien et pas de bise à ta femme cette fois :bien: , il existe bien le remède de Pierrot pour se soigner mais c'est costaud :bigthumbup:

Posté(e)

@ ONG, repose toi bien ! :coucou: il y aura d'autres occasions...

vous pensez que ça va être galère pour se garer demain après 9h30 ? :blink:

greg :)

Posté(e)

@gregmail alors bonne question <_<

moi je vient a 9h donc sa va :P

Posté(e)

le plan du marathon

ils seront pas franchement à vincennes, mais le départ au chateau, reste à savoir si le départ est sur l'esplanade rééllement ou sur une aile :blink: , j'essaie de trouver un plan de vincennes :ange:

en tout cas, c'est pas la place qui manque :bien:

Posté(e)

le pb a mon avis c'est qu'en plus d'avoir des courreurs sur la place principale ... les courreurs viennent surement pour une partie en voiture aussi ... et quid des autres club auto ? <_<

Posté(e)

Les "surprises" de Lefred sont cuites, enfin 2 dejà, yoyo aux fourneaux coco a la prépa, reste plus qu'une surprise.

Par contre les piétons qui courrent, peuvent pas aller voire en foret de vincennes ou de boulogne si j'y suis.

Quoi, qu'est ce que j'apprends, y a des RAB( rhones alpes boy's) qui seront parmis nous dimanche matin, @ V6 tache de dormir un peu, y aura du cidre a profusion. :biere:

Oui yoyo, normalement pas de folies de mon corps ce week-end :biere: :bigthumbup: :bien:

Posté(e)

@v6 celui la va faloir le tester :P :P :P

monsieur le testeur officiel des radars :bigsmile:

Oui ont le testera le week-end prochaine, mais bon bientôt j'ai plut de point :(

Posté(e)

visiblement le marathon part sur l'aile droite du chateau, et nous nous sommes sur l'aile gauche, le souci va plus etre sur le fait que les participants au semi marathon vont se garer aussi, et bien avant nous, donc la merdouille pour se garer après :(

Posté(e)

le pb a mon avis c'est qu'en plus d'avoir des courreurs sur la place principale ... les courreurs viennent surement pour une partie en voiture aussi ... et quid des autres club auto ? <_<

exact, l'idéal sera de faire une reconnaissance sur vincennes, mais je suis trop loin pour le faire, il doit y avoir des endroit comme l'hyppodrome de vincennes où l'on peut se garer, j'essaye de voir et je vous tiens au jus

sinon les personnes sur place, ça serait sympa aussi, si vous pouviez voir où l'on peut se garer :)

voilà, le bois de vincennes appartient à la mairie de paris qui veut pas de rassemblement autos :bleble: , donc pour moi la date choisie pour leur semi-marathon de paris n'est pas un hasard, tout comme le lieu :bleble:

Posté(e)

Je disais la meme chose a Highto sur msn ... parce qu'apparemment en avril ce n'est plus le semi marathon mais le marathon entier mais ca a l'air d'etre le 09/04 ... donc devrait etre bon par contre pour le 02/04... on a eu chaud...

mais a mon avis ce n'est pas innocent aussi comme choix quand un rassemblement est indésirable notament automobile avec toutes les nuissances et risques que ca comporte on trouve un moyen detourner de le chasser ailleurs ...

J'ai hésité a bouger mes fesses jusque la bas aujourd'hui (j'aime pas les surprises lol) ... mais bon moi je dois etre au travail dans moins de 2h donc pas envie de courrir ... doit bien y avoir des gens plus proches qui peuvent voir si la place ou on s'etait stationné un peu sauvagement la dernière fois est accessible ou pas ;)

Posté(e)

moi je veut bien dormir sur place :P :P :P

C'est clair avec 2 voir 3 despééé :biere: :P

Posté(e)

oh les zolies mannequins ?! :bien:

sont a vendre aussi :eldiablo: je blague sopher.

Sont superbes, z'en mettez un de coté dans le coffre du S6 pour les bretons, par contre c'est gratuit pour nous, car comme il pleut ( enfin là il neige) il sera sorti souvent, donc montrez souvent :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

En bretagne par ocntre on dit que ca porte pas forcement chance les parapluies ouverts dans la maison. Donc en fait c'est otujours la meme guerre les normands ont ouverts leurs "pébroques" pour que la neige tombe en bretagne. :hot:

;)

Ouaip, et t'as vu, ils en ont ouvert 3, histoire de bien enfoncer le clou :P

Par contre, pour des bretons, un seul parapluie sera suffisant??? :Forum68::Forum68::Forum68:

Prevoir un roulement pour le séchage............

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...