Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjour à tous,

je viens de recevoir le descriptif des voitures présentes au prochain salon de l'auto et pour le stand Audi, à part le Q7 et autres S6 avant et limousine, ils parlent du RS4 Avant et Cabriolet, est-ce possible où ils se sont broutés? dry.gif

Ne manque plus le coupé et la RS4 disposera de la gamme de carrosserie la plus large pour un véhicule de ce niveau de performance.

Il faudrait être difficile pour ne pas trouver son bonheur en tout cas. bigsmile.gif

Ne manque plus le coupé et la RS4 disposera de la gamme de carrosserie la plus large pour un véhicule de ce niveau de performance.

Il faudrait être difficile pour ne pas trouver son bonheur en tout cas. bigsmile.gif

492063[/snapback]

Certe mais c'est une arme à double tranchant...

En effet si ca ressemble aux photos c' est une futur auto magnifique et performante, mais j' ai du mal à suivre la politique de Audi.

A souligner ca va faire mal à BMW qui avait depuis le monopole du cabriolet sportif et rageur sur base du coupé...

Je pense que decliner la version RS4 en break, berline, cabriolet, peut être en coupé, c'est la rendre tres lambda...

Moi même heureux proprietaire d'un RS4 B5 cette auto est magnifique et unique tout comme l'était le RS2 à l'époque

Audi à toujours bien fait les chose en sachant se démarquer des autre constructeurs en créant des concept sportif basé sur des breaks... Ce qui à l'époque était fantastique et rare ! Les vrais puristes s'attache à cela.

Bientôt nous pourons peut être trouver chez Audi un pick up RS4 pourquoi pas...

Non franchement break et berline c'était suffisant.

Cela dit je dois admettre que l'idée est bonne mais bien que les performances soient au rendez vous sur le new RS4 berline, j'espere que Audi sera capable de garder les qualitées de rapport poid puissance sans faire un cabriolet trop lourd qui reduirait ses performances et son équilibre. Cela parait difficile car il faut impérativement garder la rigidité d'un chassis et dans le cadre d'un cab, il n'y a qu' une seule solutions c'est le renforcer et l'alourdire de au moins 200 kilos sans compter la capote et son mécanisme.

200 kilos c'est enormes et les pérformances seront moins pointues.

AlexRS4

coucou.gif AlexRS4,

Comme toi, et malgré que je trouve ce cabriolet RS4 vraiment sublime et que j'ai vraiment envie d'en essayer un, je pense que la politique d'Audi sur la Gamme RS se diversifie trop.

Pour moi, et pour beaucoup d'autres aussi je pense, RS, c'est une Audi Avant.

Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi Audi a lancé en premier, le modèle berline ...

Mais bon, les temps changent, et si ils ont lancés ces nouveaux modèles, c'est parce qu'il y a de la demande forcement!

Je plussoie biere.gif

Et tout comme vous, je regrette cette diversification qui fait selon moi perdre du charme et de l'exclusivité au blason RS.

En fait, les RS d'aujourd'hui sont les S d'il y a 10 ans, tout simplement......

Moi au contraire ça faisait longtemps que j'attendais une RS berline malelovies.gif

Ce n'est pas que je n'aime pas les versions Avant, mais je n'en ai aucune utilité par rapport à une berline, de plus la berline doit être plus légère donc diablotin.gif

ceci dit imaginez de conduire en cabriolet avec le son du V8 rolleyes.gifrolleyes.gif

meme si on pense RS on pense aux versions avant mais rouler en cabrio en

version RS4 ca doit etre magique diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Ah ba maintenant il y a le Allroad en + !!!!!!! blink.gif

Ta quoi comme voiture ?

Moi une Audi RS4

Qu' elle modèle, le break, le coupé, le Allroad, le cabriolet, la berline, le pick up, ou bien le monospace ?

blink.gif

A ben maintenant que tu me demandes je sais plus... unsure.gif

bigsmile.gif

AlexRS4

RS4 Berline, RS4 Cabriolet. blink.gif

Je sens comme un grand chamboulement dans la Force. L'esprit du RS2 et du RS4 B5 sont définitivement morts ce jour.... C'est sur... sad.gif

La RS4 B7 et ses déclinaisons n'a plus rien à voir avec cet esprit d'exclusivité qui animait les RS.... Là, j'ai l'impression d'avoir une M3 E46 déclinée à toutes les sauces...

Un RS4 Cabriolet.... ça n'a pas de sens... dry.gif C'est comme si on avait un PorscheGT3 Cab... ça veut rien dire...

Tout ceci me laisse penser qu'il y aura une version plus exclusive encore et vraiment orientée piste qui soit la continuité de l'esprit des RS2 et RS4 B5... Ce qu'est la GT3 RS à la GT3 par exemple. Quelque chose de plus extreme... Ou alors, je ne comprend plus rien à la stratégie d'Audi...

Un RS4 B7 Plus qu'en version Avant de 450 ch par exemple... bien.gif

En tout cas, en ce qui concerne le RS4 Cabriolet, c'est la surprise générale parce que nulle part nous n'avions entendu parlé de cette possibilité. Pas un spyshot, pas un article... rien...

Bien joué Audi... Comme quoi des fois, ils savent cacher les infos...

Enfin... je suis bien triste mes amis.... bien triste....

Duke.

Fo pas,attends la suite....... bigsmile.gif  diablotin.gif

493411[/snapback]

smile.gif Pourquoi ? T'as des infos qu'on aurait pas ? T'en dis trop ou pas assez...

Duke.

J'en dit trop tu as raison.

Mais j'ai promis de ne rien dire sinon j'aurais plus d'infos....... diablotin.gif

Ce que je peux dire c'est que le Dr Winterkorn est un passionné de voitures et il sait insufler ca a ses troupes.

D'aprés mon contact "c'est des fous!!" bigsmile.gifdiablotin.gif

L'esprit RS n'est pas pret de disparaitre.... bien.gifbien.gif

L'esprit RS n'est pas pret de disparaitre.... bien.gif  bien.gif

Et ben tu viens de sauver ma fin de saison... bien.gifbigsmile.gif

Je me disais bien que c'était pas possible... qu'il y avait un truc qui clochait.... qu'Audi ne pouvait pas laisser tomber cette chose si précieuse...

Alors il faut le dire haut et fort : "Mes amis... Vous, pour qui l'esprit RS represente l'excellence automobile, ne soyez pas tristes car celui-ci n'est pas mort... N'achetez pas de RS4 B7 car vous aurez cédé aux sirenes du marketing... Patience.... le meilleur est à venir..."

Alors ça... c'est de la good news... Et ma journée, comme par enchantement, s'illumine de nouveau. bigsmile.gif

Duke.

Salut diouke coucou.gif

En même temps, c'est peut-être faute de moins te voir par ici ces derniers temps (snif), mais le RS4 en version cab s'il surprend son monde en étant dévoilé à Geneve, n'est pas vraiment surprenant non plus, bcp de rumeurs circulaient a son sujet depuis plusieurs mois wink.gif

Sinon, pour ce qui est de l'esprit RS, completement d'accord avec toi..... tout se perd.....

Les RS d'aujourd'hui sont les S d'il y a 10 ans sad.gif

QUant à faire un nouveau blason encore plus exclusif, je trouve ca dommage pour l'Histoire..... pkoi ne pas avoir gardé cette exclusivité pour le blason RS dry.gif

Salut diouke coucou.gif

En même temps, c'est peut-être faute de moins te voir par ici ces derniers temps (snif), mais le RS4 en version cab s'il surprend son monde en étant dévoilé à Geneve, n'est pas vraiment surprenant non plus, bcp de rumeurs circulaient a son sujet depuis plusieurs mois wink.gif

Certes je ne lis pas tout. Mais honnetement, je n'en avais jamais entendu parlé... Et pourtant, je suis tout ça avec accuité.

QUant à faire un nouveau blason encore plus exclusif, je trouve ca dommage pour l'Histoire..... pkoi ne pas avoir gardé cette exclusivité pour le blason RS dry.gif

C'est une excellente question... Mais dans tous les cas... Y'a la place pur un RS Plus... bigsmile.gif

Duke.

"Une M3 E46 declinée a toutes les sauces"......

Mais c'est une veritable phobie les enfants rolleyes.gifbigsmile.gif

En attendant, c'est audi qui fait dans la varieté...cab, break, berline...manque plus que le coupé biggthumpup.gif

PS: et si l'M3 est moins rare que l'RS4, elle n'en est pas moins sportive, bien au contraire smile.gif

Modifié par piero

moi je pense plutot que Audi a souhaité satisfaire le maximum de clients...n"oubliez pas qu'ils souhaitent obtenir une image + sportive.... ange.gif

ceci étant, c'est vrai que l'esprit RS c'est un peu transformé......mais si la RS4 n'était vendue qu'en break, je pense que l'on n'en verrait pas beaucoup, et que le segment RS se perdrait...

n'oubliez pas, la meilleure facon pour une entreprise de gagner des parts de marché, c'est d'innover coucou.gif

"Une M3 E46 declinée a toutes les sauces"......

Mais c'est une veritable phobie les enfants rolleyes.gif  bigsmile.gif

Non... c'est la vérité vraie... bigsmile.gifbigsmile.gif Sauf qu'il n'y a jamais eu de M3 Touring, ni de RS4 Coupé... enfin... pour le moment..

J'ai rien contre le M3 en plus... bigsmile.gif mais décliner c'est reduire l'exclusivité je trouve...

Duke.

moi je pense plutot que Audi a souhaité satisfaire le maximum de clients...n"oubliez pas qu'ils souhaitent obtenir une image + sportive.... ange.gif

Parce que tu crois qu'avec 6 victoires consécutives au Mans (je dis 6 parce la Bentley en 2003, c'etait une R8 peinte en vert... bigsmile.gif ), tu crois donc qu'Audi souhaite obtenir une image + sportive. Elle existe déjà... Et ce, sans parler des parlmarès en Rallye... bigsmile.gif

ceci étant, c'est vrai que l'esprit RS c'est un peu transformé......mais si la RS4 n'était vendue qu'en break, je pense que l'on n'en verrait pas beaucoup, et que le segment RS se perdrait...

n'oubliez pas, la meilleure facon pour une entreprise de gagner des parts de marché, c'est d'innover coucou.gif

493631[/snapback]

Le RS4 est tout sauf démocratique... bigsmile.gif enfin... était...

Duke.

J'attends avec impatience un RS4 V8 "Plus" d'au moins 450 ch plus radical, produit en série limitée, vendue qu'en version Avant et que en Gris Avus... Le bonheur quoi... bigsmile.gif

Duke.

@ Duke

Il va même y avoir des TT diesel dry.gif

Alain F

494333[/snapback]

Tout se perd... mon pauv' môssieur... bigsmile.gif

coucou.gif Alain... ca va bien ?

Duke.

Mais qu'est ce que tu as contre le RS4 Cab petit médisant va tongue.gifbiggthumpup.gif

Non parce que limite je vais l'acheter pour t'embêter toi vert.gifdiablotin.gif

C'est juste un R de plus sur ma voiture, rien d'impossible quoi... wink.gif

hello.gif ça va sinon?

J'attends avec impatience un RS4 V8 "Plus" d'au moins 450 ch plus radical, produit en série limitée, vendue qu'en version Avant et que en Gris Avus... Le bonheur quoi...  bigsmile.gif

Duke.

494171[/snapback]

coucou.gif Bonne nouvelle pour toi, il existe deja, c ets le RS4 B7 "pace car", tout comme tu dis, 450cv et que en gris avus!(quoique la couleur je suis pas sur)Ils l on essayé dans le dernier AUDI MAG! bien.gif

C'est vrai que l'exclusivité en prend un coup.....mais 2 choses:

- Je n'aime pas les breaks, et je n'aurais jamais songé à commander une RS4 si elle n'existait qu'en version avant.

- Elle a beau être déclinée en 3 versions, vous pensez sincèrement, de nos jours, en voir une à chaque coin de rue? L'ensemble de la gamme restera très confidencielle, c'est évident.

En revanche maintenant que le cab est prévu, j'hésite avec la berline.

Merci à Alain F et Lelex dans leur démarche pour que je revienne (enfin!) chez Audi. bigsmile.gifwink.gifcoucou.gif

Et je dois t'avouer Ritchy qu'en Noir intérieur Blanc comme sur les photos, elles est franchement très belle cette RS4 Cab... malelovies.gifhot.gifhot.gifhot.gifdiablotin.gif

user posted image

user posted image