Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je la trouve trop droite sur les cotés et trop haute mais sinon elle est pas mal

Modifié par Jackcerta
Posté(e)

Ben alors Lelex, on abandonne le bleu Stroumpf ? diablotin.gif

je sais je sais, tu m'aimes bien ...

Seb

Et je dois t'avouer Ritchy qu'en Noir intérieur Blanc comme sur les photos, elles est franchement très belle cette RS4 Cab... malelovies.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif  diablotin.gif

user posted image

user posted image

494657[/snapback]

Posté(e)
Ben alors Lelex, on abandonne le bleu Stroumpf ?  diablotin.gif

je sais je sais, tu m'aimes bien ...

Seb

494823[/snapback]

Toi je t'appellerai quand il y aura le feu, d'accord? tongue.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Je crois que j'ai schtroumpfé le schtroumpf graincheux ...

Grand Schtroumpf

Toi je t'appellerai quand il y aura le feu, d'accord? tongue.gif  biggthumpup.gif

494881[/snapback]

Posté(e)
Parce que tu crois qu'avec 6 victoires consécutives au Mans (je dis 6 parce la Bentley en 2003, c'etait une R8 peinte en vert...  bigsmile.gif ), tu crois donc qu'Audi souhaite obtenir une image + sportive. Elle existe déjà... Et ce, sans parler des parlmarès en Rallye...  bigsmile.gif

Le RS4 est tout sauf démocratique...  bigsmile.gif enfin... était...

Duke.

494167[/snapback]

je parlais d'une image + sportive dans les productions de la marque....qui maintenant est le cas! diablotin.gif

moi au contraire je pense que la déclinaison RS en cabriolet, cela renforce encore + l'exclusivité........ rolleyes.gif

apres tout on pourrait aussi dire que la RS6 n'est pas une vraie RS car c'est une tiptro 5 et pas une boite manuelle 6 bigsmile.gif

en fait la question est : quelle est la vraie défintion d'une RS chez Audi?

Posté(e)

C'est l'aboutissement d'une génération d'AUDI, le dernier modele produit dans la catégorie (2/4/6) originalement uniquement disponible en break(RS2/RS4) et depuis l'A6....decliné en differentes versions(berline et maintenant cab)

Il a une carrosserie unique, des chevaux, le quattro, et sort des ateliers quattro GMBH. C'est un quattro et non une Audi....enfin pour l'RS4 en tout cas.

Voili voilou bigsmile.gif

Posté(e)

Tu rigoles.....mais j'en ai eu un, et il est inscrit "quattro" pour marque sur la CG et no Audi wink.gif

Posté(e)
blink.gif vraiment bizarre l'attitude de l'administration....peut-être considére-t-il la RS4 bi comme une voiture construite par Quattro GmbH????? bongsmi.gif
Posté(e)

Tout à fait, il en est ainsi pour tous les modèles RS, ainsi que pour le S4 Cab cool.gifwink.gifup1.gifhello.gif

user posted image

Posté(e)

non c'est tro abusé quand même!!!!il y a t-il une rasion "réaliste" ou s'agit-il d'une erreur?

Posté(e)

C'est tout sauf une erreur. bigsmile.gif

Le S4 cabriolet et le RS4 sont des purs produits de chez quattro gmbh... et pas de chez Audi... quattro gmbh est un constructeur à part entiere en plus de s'occuper du département Audi Exclusive...

D'ailleurs le numéro de série commence par WUA et non pas WAU comme sur les autres Audi...

Encore une marque d'exclusivité... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

voici une info surprenante mais pourquoi pas apres tout?

c'est quoi ton Audi ? non c'est pas une Audi c'est une Quattro.... bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

voilà quelques photos du salon de geneve bien.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Modifié par hugo
Posté(e)

Non ça va, je suis assis tongue.gifbiggthumpup.gif

Et puis moi je vais la voir jeudi matin diablotin.gifhello.gif

Posté(e)

En plus tu y vas avec un mec vachement bien, t'as de la chance toi ... ange.gif

Il déchire ce cab cela étant dit ! mais sans la couleur ptit schtroumpf ça aurait été encore mieux ... diablotin.gif

Le Grand Schtroumpf

Posté(e)

Ouais je sais, j'y vais avec un pote qui est vigneron, très sympa... bien.gif

Ma chérie aussi, qui va donc constater que le Bleu Sprint est bien une couleur pour les Cabriolet puissants, c'est confirmé vert.gifbiggthumpup.gif

Et par contre on est obligé de se trimballer un boulet qui nous a fait sa crise du "J'veux un camion de Pompiers" à 27 ans... tongue.gifdiablotin.gif

hello.gif

Posté(e)

Dommage la couleur interieur....pas assez sportif a mon gout.

Sinon, en gris avus avec un cuir black et une DSG derniere génération....je prends biggthumpup.gif

Posté(e)

allez on change un peu de teinte : :)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Bien plus cohérent!!

Ca j'aime!!

Le vanille "prout prout" sur le bleu sprint "qui va vite" ....spa trop ça. M'enfin, les gouts et les couleurs....

Posté(e)

J'adore comme ca :bien:

Posté(e)

Bien plus cohérent!!

Ca j'aime!!

Le vanille "prout prout" sur le bleu sprint "qui va vite" ....spa trop ça. M'enfin, les gouts et les couleurs....

Hello Piero :coucou: moi aussi j'adore comme ça bcp plus class, la combinaison bleu sprint et int crème bof...

@+

Posté(e)

Max> c'est le gris daytona :bien:

Posté(e)

:malelovies: vraiment chez Audi ils font des voitures trop belles!c'est une vrai réussite!

Posté(e)

sont-ce les mêmes que la RS4 Berline?si oui, ils ne paraissent pas autant massif dessus?!

Posté(e)

Max> c'est le gris daytona :bien:

Si seulement il pouvait le mettre sur l'A3 :ange:

Posté(e)

Je suis pas si je suis trop pénible...je voulais commander la nouvelle RS4 avant...j'ai été au salon et lä....un peu déçu. le nombre de pièces en plastiques me fait soucis...pour une voiture affichée a CHF 109'000 et 50'000 d'options.....du coup la corvette Z06 me semble bien sympa...pour env CHF100'000.

Posté(e)

:( C est vrai c est pas normal tout ce plastique, alors faisons une petition pour qu AUDI revoye sa copie, et remplace tout ce plastique par de l alu brossé bien noble lui comme materiaux! :bigsmile: :coucou: