Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

En cabrio ,elle est a mourir... blink.gif

Mon Dieu que c'est beau...

ICI

Modifié par MIB
Posté(e) (modifié)

Je crois bien que le Lelex ne va pas tarder à rapliquer bien.gif

Et la Dsg elle est prévue pour quand ??

Alain F

Modifié par Alain F
Posté(e)

Pas mal tout ça... le choix est dure maintenant... Berline? Avant? ou Cab? biggthumpup.gif

+1 Rico et Alain F bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Argh. blink.gifmalelovies.gif

Dommage que ca consomme autant, car c'est une voiture de rêve... c'est bon pour passer son temps à la pompe... unsure.gif

Il y a un petit film qui devrait etre sympa bientot (sur le site ausi.fr) :

"Jacky Ickx, légende vivante du sport automobile au palmarès prestigieux, fait découvrir à sa fille Vanina, pilote professionnel également, l'Audi RS 4 sur le tracé ultra moderne du Castellet."

J'espère qu'il va se lacher totalement... rolleyes.gif

Gaby

Posté(e)
Il y a un petit film qui devrait etre sympa bientot (sur le site ausi.fr) :

"Jacky Ickx, légende vivante du sport automobile au palmarès prestigieux, fait découvrir à sa fille Vanina, pilote professionnel également, l'Audi RS 4 sur le tracé ultra moderne du Castellet."

491845[/snapback]

hello,

c'est celui qui est sur le DVD du coffret RS4

video tres sage et tres marketing comme il se doit, et lorsque tu vois le making of tu comprends pourquoi .... coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Ha bon ? Dommage, car la RS4 est une vrai bète de course... Pourquoi ils ont été obligés de rouller plan-plan ?

Il faudra attendre le test final de Top Gear pour la voir au taquet alors...?

Gaby

Modifié par gabbby
Posté(e)

dommage pour les feux AR , j'aurais bien vu dans la lignée de la berline/avant unsure.gif

user posted image

Posté(e)

cabrio... moui bof quoi! Je prefere le break bien.gif autant lié le prix à l'utile plutot plutot qu'à l'agréable biggthumpup.gif

Posté(e)
Je crois bien que le Lelex ne va pas tarder à rapliquer  bien.gif

Et la Dsg elle est prévue pour quand ??

La DSG ne sera pas sur le RS4 carre.gif

Sinno, marrant, sur le cabrio, les retros sont ceux de série avec une finition alu mat....

Les nouveaux double branches exclusifs au RS4 ne seraient donc pas montables sur ce cabrio ? dry.gif

Posté(e)

Elle sont toutes les 3 magnifiques bien.gif , vivement qu'on puisse essayer le cab pour écouter ce fameux V8... biggthumpup.gif

Posté(e)

le break en bleu, c'est vraiment une tuerie!! hot.gifhot.gif

Posté(e)

Sympa le cab en RS bien.gif

j'ai déjà un cab et une RS4 alors si y'a un bricolo pour ne m'en faire qu'une bigsmile.gif

stef

Posté(e)
Argh.  blink.gif    malelovies.gif

Dommage que ca consomme autant, car c'est une voiture de rêve... c'est bon pour passer son temps à la pompe... unsure.gif

Là je suis bien d'accord.... déja ya que 66L dans le S4 bleble.gif .... dans la RS4 accrochez vous bien c'est que 63L blink.gif ... ça fait pas beaucoup d'autonomie tout ça !!!

Posté(e)

Elles sont réellement magnifiques ces 3 versions de RS4.

D'ailleurs cet après midi à Deauville, j'ai croisé un RS4 rouge splendide immatriculé XXXX XX 02, du coup j'ai l'impression que c'était celui utilisé dans les différents reportages auto vu ces derniers temps.

En tout cas, face à un tel monstre on risque le torticolis heureusement que je ne conduisais pas bigsmile.gif .

Posté(e)
La DSG ne sera pas sur le RS4 carre.gif

Sinno, marrant, sur le cabrio, les retros sont ceux de série avec une finition alu mat....

Les nouveaux double branches exclusifs au RS4 ne seraient donc pas montables sur ce cabrio ?  dry.gif

492097[/snapback]

Peut être qu'ils créent des turbulences quand on roule décapoté et toutes vitres baissées bigsmile.gif

Plus sérieusement quelqu'un sait pourquoi???

Posté(e)

Choisir entre les 3, c'est mission impossible rolleyes.gif

Posté(e)

Je veux l'Avant! Je veux l'Avant! Je veux l'Avant! Je veux l'Avant! Je veux l'Avant!

Surtout en bleu!! ange.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e) (modifié)

quelques photos de rs4 avant au salon de geneve smile.gif

user posted image

user posted image

user posted image

Modifié par hugo
Posté(e)

je trouve pas les mots... hot.gifhot.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Oh put*** !!!!!

En cabrio avec cet intérieur blanc et les baquets, là ca déchire love.giflove.giflove.gif

Sur un noir phantom, ca doit être beau bien.gif

(parce que bleu sprint blanc, pour le coup, ce n'est pas ce que je préfère.... m'enfin si on me la donne, comme on dit, je la prend biggthumpup.gif )

Par contre, vraiment dommage ces rétros...

Posté(e)
Oh put*** !!!!!

En cabrio avec cet intérieur blanc et les baquets, là ca déchire love.giflove.giflove.gif

Sur un noir phantom, ca doit être beau bien.gif

(parce que bleu sprint blanc, pour le coup, ce n'est pas ce que je préfère.... m'enfin si on me la donne, comme on dit, je la prend  biggthumpup.gif )

Par contre, vraiment dommage ces rétros...

498599[/snapback]

c'est vrai c'est bizarre que ce soit les anciens rétros sur le cabrio...

sinon malelovies.gif

Posté(e)

whaouuuuuu!! trop beau bien.gifbien.gifbien.gif

... mais ça reste un rêve !

Posté(e)

ça c'est une vraie couleur ! bon j'ai un plan : Lelex tu distrais les vendeurs en commendant le cab et moi discretement je pose la mienne à la place de ce break, ça se verra pas ... comment ça je délire ? ange.gif

Seb

quelques photos de rs4 avant au salon de geneve  smile.gif

user posted image

user posted image

user posted image

498482[/snapback]

Posté(e)

les surpiqures des sieges arriere maintenant bien.gif

user posted image