Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue sur la salle d'attente !!!! de nos a3 et sbk !!

Pour ma part je suis en salle d'attente pour un petit moment jusqu'a début mai apres avoir commander ma a3 chez elite auto.

J'ai commander une a3 2.0 tdi s-line noir fantome avec comme option aide parking, suppression cylindré, xénon plus, détecteur de luminosité, régulateur de vitesse, et le pack extérieur !!!!!! mon option préférée lol, le bijoux se fait désirer c'est le moin que l'on puisse dire !!!!! courage a tous les patients de la salle d'attente.

Jehuty diablotin.gif

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut a toi, tres bon choix, je comprend ton impatiente, je suis allé faire un tour sur leur site, et je trouve qu'il aurait qd meme pu mettre a jour la photo de l'A3, y encore l'ancienne calandre, sinon c vrai qu'ils ont de bonnes remise, moi je vend la mienne 2.0 tdi et apres je passerai ptetre par chez eux pour un tfsi, on verra qd l'actuelle sera vendue.

Bon en tout cas sur ce forum t'as de quoi baver a regarder toute ces jolies voitures, a bientot coucou.gif

Posté(e)
Salut a toi, tres bon choix, je comprend ton impatiente, je suis allé faire un tour sur leur site, et je trouve qu'il aurait qd meme pu mettre a jour la photo de l'A3, y encore l'ancienne calandre, sinon c vrai qu'ils ont de bonnes remise, moi je vend la mienne 2.0 tdi et apres je passerai ptetre par chez eux pour un tfsi, on verra qd l'actuelle sera vendue.

Bon en tout cas sur ce forum t'as de quoi baver a regarder toute ces jolies voitures, a bientot  coucou.gif

491300[/snapback]

Merci a toi, sa fait rever tout le monde un petit tfsi mais bon tout le monde ne peut pas lol !!! bigsmile.gif

jehuty diablotin.gif

Posté(e)

Bon bah me voilà parmis vous en salle d'attente... mais pour moi, ça va être long... ma voiture sera produite fin mai début juin... donc livraison prévue le 8 juin...

ma configuration:

SportBack 2l TFSI Sline DSG Gris avus

Pack Family

Tapis coffre

Siege Passager reg Haut

Isofix

Pack coffre + rangements

Pare soleil AR + Laterales

Radar

Pack Lifestyle

Open Sky

Pack hiver 2

Accoudoir AR+Sac

Sieges AV chauffants

Detect Lum/pluie + jour /nuit

Xenon

Pack Tech Plus

GPS Plus

Changeur CD

Homelink

ODB

Telephone

Adaptive Ligth

Bose

Supp ID + Model

Control pression

Pack eclairage

Regulateur vitesse

Compas

Volant

Pack exterieur S line

Posté(e)

Tout a fait monstrueux la plupart je ne sais meme pas ce que c'est lol!! encore bravo lol

jehuty diablotin.gif

Posté(e)

Salut a tous moi aussi je suis avec vous dans cette salle d'attente. Pour ma part la livraison sera pour le 20 avril date maxi.

J'ai commandé une A3 1.9 TDi s-line en noir brillant. Maintenant ya pu ka attendre nos joujoux ! lol Bonne patience !

Posté(e)
Salut a tous moi aussi je suis avec vous dans cette salle d'attente. Pour ma part la livraison sera pour le 20 avril date maxi.

J'ai commandé une A3 1.9 TDi s-line en noir brillant. Maintenant ya pu ka attendre nos joujoux ! lol Bonne patience !

491394[/snapback]

Bonne patience a toi aussi wink.gif !

jehuty diablotin.gif

Posté(e)

Ouai merci tinkiète mais c trop dur d'attendre, lol. C'est trop long 3 mois...

Posté(e)

C'est clair que c'est long quand on y pense tout le temp une question que je me pose c' est de avoir comment sa s'organise en usine pour une commande,3 mois c'est très long dry.gif surtout que l'usine est en france et non en allemagne a ce que ma dit elite auto .

jehuty diablotin.gif

Posté(e)

Kler ke c long surtout ke moi en plus j'ai pas pris d'option sup et c pas une couleur métallisé.

Tu as acheté chez Elite auto?? moi aussi je m'étais renseigné mais je ne sais pas pourkoi j'ai hésité et opté pour le concessionnaire, alors ke chez elite ya une bonne remise ! Mais bon...

Posté(e)
Kler ke c long surtout ke moi en plus j'ai pas pris d'option sup et c pas une couleur métallisé.

Tu as acheté chez Elite auto?? moi aussi je m'étais renseigné mais je ne sais pas pourkoi j'ai hésité et opté pour le concessionnaire, alors ke chez elite ya une bonne remise ! Mais bon...

491443[/snapback]

j'ai fait une économie de environ 4000 eur chez elite auto plusieur membre sur ce forum on franchit le pas ils n'ont pas eu de problème de pluss très commercial chez eux j'ai remarquer, lors de ma commande petit cadeau une encyclopédie de toute les ferrari au monde j'aurai préférer le porte gobelet lol bigsmile.gif (c'est le geste qui compte tu me diras), mais délais elite auto ou concessionnaire le meme soucis enfin soucis pour la salle d'attente lol dry.gif .

jehuty diablotin.gif

Posté(e)

Bizarre : sur la mienne, le volant était de série tongue.gif

Bon bah me voilà parmis vous en salle d'attente... mais pour moi, ça va être long... ma voiture sera produite fin mai début juin... donc livraison prévue le 8 juin...

ma configuration:

SportBack 2l TFSI Sline DSG Gris avus

Pack Family

Tapis coffre

Siege Passager reg Haut

Isofix

Pack coffre + rangements

Pare soleil AR + Laterales

Radar

Pack Lifestyle

Open Sky

Pack hiver 2

Accoudoir AR+Sac

Sieges AV chauffants

Detect Lum/pluie + jour /nuit

Xenon

Pack Tech Plus

GPS Plus

Changeur CD

Homelink

ODB

Telephone

Adaptive Ligth

Bose

Supp ID + Model

Control pression

Pack eclairage

Regulateur vitesse

Compas

Volant

Pack exterieur S line

491367[/snapback]

Posté(e)
Bizarre : sur la mienne, le volant était de série  tongue.gif

491463[/snapback]

LOL bigsmile.gif ya eu un petit oubli sur volant ( multifonction), sur toute le volant est de série hulky bien vu bien vu bien.gif

jehuty diablotin.gif

Posté(e)

Je me rajoute à la liste bigsmile.gif

A3 2.0 Tdi140 S-Line Gris dauphin avec :

régulateur de vitesse, pack éclairage, radar de recul, GPS dvd europe, volant multi-fonction 3 branches et Isofix pour un futur bébé

=> commandée le 23.01.06 livraison au 10.04.06

Posté(e)

Bienvenu parmis nous Zorgouille dans la salle d'attente ! bien.gif

Posté(e)

Salut, à mon tour

newA3 SBK 1.9L TDI ambition

options: radar de recul, pack rgt, rideaux paresoleils passagers arr.

Commande le 07.01.06 en concession livraison au plus tôt 28.03 au plus tard 24.04

Dur dur l'attente...

Posté(e)
Bizarre : sur la mienne, le volant était de série  tongue.gif

491463[/snapback]

Oui, je voulais dire: Volant Multifonction...

Ca m'aprendra de faire des copier / coller

Posté(e)

boujour a tous , comme vous j attends mon audi a3 commande le 24/11/2005 livraison prevus le 20/02/2006 au plus tard!!! mais coup de fil du suivis commande d elite auto mon A3 aura du retard donc livraison prevus au plus tot le 10 mars au plus tard le 15 mars 2006

C'est une A3 tdi 1.9 S-line argent avus avec comme option le chassis S-line et le pack exterieur S-line

voila a tres bientot

Posté(e)
boujour a tous , comme vous j attends mon audi a3 commande le 24/11/2005 livraison prevus le 20/02/2006 au plus tard!!! mais coup de fil du suivis commande d elite auto  mon A3 aura du retard  donc livraison prevus  au plus tot le 10 mars  au plus tard le 15 mars 2006

C'est une A3 tdi 1.9 S-line argent avus avec comme option le chassis S-line et le pack exterieur S-line

voila a tres bientot

491947[/snapback]

Ah... du gris avus avec le kit exterieur Sline... j'ai hate de voir ça... comme ça je verrai à quoi va ressembler la mienne...

Posté(e)

>> Au suivant ! >>

Bonjour.. heu... je m'appelle Robert heu...

J'ai commandé début janvier et la livraison est prévue le 6 avril heu...

A3 Sportback Sline 2.0 TDI 140 DSG

Noir Fantôme

Kit extérieur S-Line

GPS-DVD

Régulateur de vitesses

Barres de toit alu

Je rêve d'une Audi depuis presque 10 ans donc c'est trop le bonheur ! waiheu ! cool ! (cris d'adolescente en furie)

Beaucoup de Kits Sline en prévision !

PS : Hulky complètement malade tes options ! pour ce prix la j'aurrais pris un Q7 bigsmile.gif (non je suis pas jalou furious.gif )

>> Au suivant ! >>

Posté(e)
C'est clair que c'est long quand on y pense tout le temp une question que je me pose c' est de avoir comment sa s'organise en usine pour une commande,3 mois c'est très long  dry.gifsurtout que l'usine est en france et non en allemagne a ce que ma dit elite auto .

jehuty diablotin.gif

491437[/snapback]

nawak.gif les a3 sont fabriquées à ingolstadt (allemagne) en majorité et une partie en belgique ! bien.gif

Posté(e)

Vous aimez vous faire du mal biggthumpup.gif

Posté(e)
un café pour vous faire attendre? biggthumpup.gif

vous etes ds la pertie le plus dure coourage coucou.gif

491860[/snapback]

sa sera meme plusieur café lol du courage il va nous en falloir, et bienvenue dans la salle d'attente a tous les futur propriétaire de a3.

jehuty diablotin.gif

Posté(e) (modifié)

Bonsoir A vous !!! Malgres moi j'attend comme vous !!!

JE vie a l'ile de la reunion, et j'ai commandé mon a3 depuis fin octobre et elle devrait arrivé dans 2 semaines je l'espere !!!

LA COMMANDE ETAIT LA SUIVANTE :

A3 2.0 TDI AMBITION

Peinture : Noir Phantom

Interieur : Tissus Noir et Blanc

Options : - Aide Parking

- Bluetooth

- Vollant multifonctions

- Chassis Sline - 10 mm

- Bi XENON

- Detecteur de pluie et de Lumiere

- Alarme

- Autoradio CONCERT II

- Aplications Medial argent

JE pense que cet a peu prés tout !!!

JE suis Vachement pressé de la voir et de posé mes fesses dedans !!!

Patience a tous, Car Une AUDI en vaut tjr la peine !!!

A bientot pour les photos des que je l'ai je post des tofs !!!

Modifié par HaMzA
Posté(e)
nawak.gif    les a3 sont fabriquées à ingolstadt (allemagne) en majorité et une partie en belgique !  bien.gif

492000[/snapback]

il ma schmiter le mec de elite auto il m'a dit elle sera fabriqué en france !!

jehuty diablotin.gif

Posté(e)

Bon courage pour l'attente les amis. coucou.gif

Je devrais me joindre à vous d'ici quelques temps. bigsmile.gif

Posté(e)

Bon ben moi jvoulais juste dire que je suis en double salle d'attente, paske deja j'ai la salle d'attente de vente de ma tuture actuelle 2.0 TDi ambition, et apres j'aurai droit a la salle d'attente d'achat, un tfsi s-line, jpense que je serai le dernier a sortir de cette maudite salle !!

Jvais chercher ma tente decathlon jvé pionser la jpense, patiente a tous

A plus coucou.gif

Posté(e)

Alors pour moi ce sera un café court avec 1 sucre!

J'ai pris rendez vous le 1er février pour

Une A3 Sportback Ambition Luxe 2.0L TDi DPF (désolé pandavet tongue.gif )

Couleur Bleu Maurice

Intérieur Cuir Gris Clair/ Gris Galet

Comme l'ambition luxe est pas mal équipée d'origine j'ai juste rajouté

les Xénons Plus

le Volant Multifonctions

le Retrait de l'affichage de la motorisation

Début du traitement (sans respect des doses prescrites) le 26 Avril!

coucou.gif

Posté(e)

Plein de new A3 en perspective bien.gif

Posté(e)
nawak.gif    les a3 sont fabriquées à ingolstadt (allemagne) en majorité et une partie en belgique !  bien.gif

492000[/snapback]

oui la mienne vient de Belgique, banlieue sud-ouest de Bruxelles exactement.

(à coté de l'autoroute, bien visible sur Google Earth).

aucune usine en France ! (nous on ne sait fabriquer que des twingos tongue.gif )...

coucou.gif

Posté(e)
il ma schmiter le mec de elite auto il m'a dit elle sera fabriqué en france !!

jehuty diablotin.gif

492750[/snapback]

fait gaffe qu'il ne te livre pas une aixam kitée audi s-line made in france tongue.gif

Posté(e)
Ah... du gris avus avec le kit exterieur Sline... j'ai hate de voir ça... comme ça je verrai à quoi va ressembler la mienne...

491984[/snapback]

SAlut,

ben moi j'ai commandé une A3 1.9 TDI Ambition Noir fantome avec insert alu , allume auto phare. Commande fin début février , livraison annoncée 10 avril et coup de fil hier, livraison prévu entre 20 et 24 mars.. bonne nouvelle ! ce qui fait 7 semaines

sportivement

cricran

Posté(e) (modifié)
Alors pour moi ce sera un café court avec 1 sucre!

J'ai pris rendez vous le 1er février pour

Une A3 Sportback Ambition Luxe 2.0L TDi DPF (désolé pandavet  tongue.gif )

Couleur Bleu Maurice

Intérieur Cuir Gris Clair/ Gris Galet

Comme l'ambition luxe est pas mal équipée d'origine j'ai juste rajouté

les Xénons Plus

le Volant Multifonctions

le Retrait de l'affichage de la motorisation

Début du traitement (sans respect des doses prescrites) le 26 Avril!

coucou.gif

492793[/snapback]

T'as oublié les barres de toit et la DSG ! Cette dernière donne au 2L TDI un autre visage.

Superbe config. tout de même. Bonne attente sur AP coucou.gif

Modifié par karex
Posté(e)

491984[/snapback]

Bah pour ça tu peux aller jeter un oeil ICI

Posté(e)
fait gaffe qu'il ne te livre pas une aixam kitée audi s-line made in france  tongue.gif

493213[/snapback]

Ca fera une de plus biggthumpup.gif

Posté(e)

492000[/snapback]

Yep a Forest en Belgique

Posté(e)
Bah pour ça tu peux aller jeter un oeil ICI

493405[/snapback]

J'adore les tofs du cuir TOUT NOIR bien.gifbien.gifbien.gif