Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

t'en a de la chance, moi encore au moins 6 semaines, j'en peu déjà plus !!!! :bleble: :bleble: :P

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonsoir à tous!!!!!

Pour ma part, j'ai eu confirmation par le garage que mon A3 avait été produite le 29/03. Elle est en cours de réacheminement....je suis impatient!!!!

Posté(e)

Pour ma part si tout se passe bien jvais la chercher samedi !

Posté(e)

J'ai pri A3 1.9 Tdi S-line :)

Posté(e)

Merci ! j'ai oublié la couleur ca sera en Noir Brillant ! le mec voulais men vendre en gris mai chui pa fan du gris jkif le noir et kome jcompte mettre les vitres teintées ! voila c mes gout, lol! :malelovies:

Sino ta pris koi kome modèle jeremygzk ??

Posté(e)

Hier je suis allé voir Audi. Ma titine est terminée et en cours d'acheminement.

Si tout va bien, elle me sera livrée fin de semaine prochaine.

PS : Dire qu'elle va être à 500m de chez moi pendant une semaine entrain de se faire déparafiner etc...

PS2 : j'habite Villers-Cotterets :P

Posté(e)

Salut Jehuty94,

je vois que tu as commandé ton A3 chez Elite Auto le 9 février et que tu la reçois le 12 mai.

Je suis surpris, car quand j'ai commandé le 22 février, au premier contact Elite Auto m'avait dit "livraison le 30 avril", puis ils m'ont rappelé pour me dire "vous venez juste de basculer dans le bloc de production suivant, livraison le 20 mai et malheureusement , la réduction passe de 13 à 11 %"

D'après ton cas, ils savaient déjà début février qu'ils ne pouvaient pas livrer avant mi-mai.

Quelle réduction as-tu eue?

Merci pour tes réponses :)

Ajet

Posté(e)

OYé oyé :coucou: la salle d'attente j'ai eu un appel de élite auto comme quoi ma voiture était en concession chez audi elle est arriver aujourd'hui le mercredi 5 avril et je l'ai commandé le 9 février, elle était prévu pour le 12 mai grand max, et voila sa ma pris de court je me remu sévère pour toute la paprasse a la banque etc.. je la prend d'ici une dizaine de jour.

@ ajet : salut ajet je n'était pas au courant de ce que tu viens d'inscrire sur ce topic, la preuve que c'est vrai, ma voiture est arriver, pour ma part j'ai les 13% de réduction, et mon prix sur ma commande est fixe et ne changera pas.

PS: la config de ma A3 est au début de ce topic.

jehuty :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Pour moi, commandée le 22/03/2006, livraison prévue entre le 24/05 et le 03/06.

A3 S-Line 2.0L TDI 140 CV

Noire fantôme nacré

Regulateur de vitesse

Pommeau S-Line Alu

Volant multi-fonction

Autoradio symphonie + Bose

Pack hiver 2 (Retroviseurs dévivrants et rabattables éléctriquement)

Pack extérieur S-Line

J'éspère que ce sera livré à temps...

Posté(e)

Jehuty, excellente nouvelle pour toi! :)

:Forum68:

J'espère aussi qu' Elite Auto va m'appeler avec 5 semaines d'avance!!

Avec ça et le post de Jérôme 57, j'ai l'impression que les délais sont passés de 12 à 8 semaines. :bien:

Posté(e)

Surtout la grande surprise, le mec m'avait dit faut meme pas espérer avoir de l'avance dans mes délais c'est trop rare, pour toi aussi sa vite tkt aparament ils accélèrent le régime en usine :P .

jehuty :eldiablo:

Posté(e)

:P Tout le monde en a une , mais parfois elle peut-etre mauvaise aussi, je ne te souhaite pas d'en avoir une mauvaise, en ce moment je te rassure il y en a que des bonnes alors ....

Posté(e)

Ca y est pour moi ca sera samedi a 14h ! :)

Posté(e)

A mon tour je vous quitte, ma voiture est arrivée, je la cherche demain à 14h30 :hot: (voir mon poste : A3 Sportback )

:jap: Courage à ceux qui attendent, avouez que c'est pas si douleureux finalement ...

Posté(e)

:coucou: Bonjour à Tous,

nouveau sur cet excellent forum

également nouveau dans le monde Audi...

Je profite de ce topic pour m'aider à patienter

en attendant ma future Sportback

TDI 140 S-Line DSG Noir Fantôme

Donc plutot classique, quoi !?

Pas d'options possibles... mais 1 mois de délai seulement !

Livraison prévue le 14 Avril (1 mois ca peut quand même

paraitre trèeees long)...

Courage à vous tous

Posté(e)

1 mois seulement pour un 140 ! :blink: T'en a de la chance toi ! :coucou:

Posté(e)

Je pense que c'est une voiture qui était en pré-commande dans une concess. :coucou:

@jehuty: faut mettre la liste à jour... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Avril 2006

01, Vibez A3 1.9 tdi s-line

04, Volcan29, A3 2.0 TDI ambition luxe

10, zorgouille, A3 2.0 Tdi140 S-Line Gris dauphin

10, lecameleo, A3 ambition TDI 140 gris akoya

14, AFG², A3 SBK TDI 140 S-Line DSG Noir Fantôme

15, froggy, A3 SBK Ambition Luxe 2.0L TDi DPF Bleu Maurice (commande 1er fév, Audi St Thibault des Vignes, 77)

Mai 2006

12, jehuty94, A3 2.0 tdi S-line noir fantome (commande: 09 février 2006, mandataire élite auto)

20, Ajet, A3 Ambiente gris akoya (commande: 23 février 2006, Elite auto)

30, calisto, A3 2.0 TDI 140 Ambition Gris Argent Métal (commande: 25 février 2006

Juin 2006

01, Keyzermike, A3 2.0L TDI Ambition Gris dauphin

08, Stroubi, A3 SBK 2.0L TFSI DSG S-line Gris Avus (commande: 21 février 2006; Audi Sens)

30, Pitchoune, A3 SBK TDI 170 DFP Quattro S-line Rouge misano effet perlé (commande: 16 mars 2006)

j'ai pas tout suivi sur les dates de livraisons... Donc, à vous de modifier ;)

Modifié par Stroubidoul
Posté(e)

Bon j'ai essayer de mettre a jour mais c'est pas facile avec les avances, les retards .... :dodo:

Avril 2006

05, jehuty94, A3 2.0 tdi S-line noir fantome (commande: 09 février 2006, mandataire élite auto) 1 mois et demi d'avance.

15, froggy, A3 SBK Ambition Luxe 2.0L TDi DPF Bleu Maurice (commande 1er fév, Audi St Thibault des Vignes, 77)

Mai 2006

30, calisto, A3 2.0 TDI 140 Ambition Gris Argent Métal (commande: 25 février 2006

Juin 2006

08, Stroubi, A3 SBK 2.0L TFSI DSG S-line Gris Avus (commande: 21 février 2006; Audi Sens)

30, Pitchoune, A3 SBK TDI 170 DFP Quattro S-line Rouge misano effet perlé (commande: 16 mars 2006)

Posté(e)

Pour ma situation dans la salle d'attente ma A3 est déja en concession donc" soulagement + excitation+ surprise=satisfaction :P " , mais ce qui est préparation banque et assurance n'avant pas finit, j'ai téléphoné a élite auto pour leur dire que je la prendrai dans 10 jours.

Posté(e)

Moins d'une semaine pour moi maintenant !

Oui, je pense qu'il s'agissait d'un vehicule en pré-commande.

Donc chanceux, pour l'instant ... oui :bien:

Par contre, petit revers de médaille, les quelques options

que j'aurai bien rajouté, impossible.

Tant pis je n'aime pas attendre.

Posté(e)

Pour ma situation dans la salle d'attente ma A3 est déja en concession donc" soulagement + excitation+ surprise=satisfaction :P " , mais ce qui est préparation banque et assurance n'avant pas finit, j'ai téléphoné a élite auto pour leur dire que je la prendrai dans 10 jours.

Aie aie aie... si seulement ça pouvait être pareil pour la mienne :blink:

Posté(e)

@stroubi : Toi aussi tu vas avoir de l'avance juin c'est trop long tu l'auras milieu mai je pense, meme si ta donner beaucoup de taff en usine :P .

Posté(e)

slt à tous je suis dégouté, le garage m'a téléphoné pour me dire que la livraison aura lieu mercredi à 14h donc le 12 alors que c'était prévu lundi ......

Mais bon, je peux patienter deux jours de plus lol Bon courage à tous !!!

Posté(e)

J'avais pas vu ce topic !!!

Je me joins a votre douleur car je commence à etre impatien de recevoir ma nouvelle titine ...

Je m'explique :

Sbk 2.0 TDI 170 Exclusive line DSG :eldiablo: (j'en vois déja qui salivent)

je la prends en noir fantome

intérieur noir / rouge avec applications en alu brossé

je rajoute a ca :

GPS plus BOSE :bigthumbup: (il est cher mais tellement bien integré et le son est magnifique en bose ... je ne peux plus m'en passer :P )

bi-xénons

Rampes de toit en alu

Volant multifonction

tel bluetooth et vitres teintées (glastint B) ) en accessoires

y'a plus qu'a attendre maintenant ...

reception prévue pour début juillet ! ca va etre très très dur :(

Posté(e)

Voila les amis de la salle d'attente je vous quitte j'ai reçu ma voiture, je vous souhaite bon courage et bonne route !

Posté(e)

J'avais pas vu ce topic !!!

Sbk 2.0 TDI 170 Exclusive line DSG :eldiablo: (j'en vois déja qui salivent)

je la prends en noir fantome

Chouette... enfin un copain en TDI 170! :eldiablo:

Pour moi ce sera BVM6, rouge misano et quattro. :coucou:

Posté(e)

Chouette... enfin un copain en TDI 170! :eldiablo:

Pour moi ce sera BVM6, rouge misano et quattro. :coucou:

j'avais suivi le post dédié à la voiture de pitchoune ... avec grande attention puisque je guettai l'arrivée de ce moteur !!!

pour ce qui est du quattro j'espère que le couple ne va pas submerger le seul train avant de ma DSG mais cette boite est tellement fabuleuse :bigthumbup: et comme on ne peut avoir DSG + quattro que sur la 3.2 ... :bleble:

pour la couleur ... Ce rouge est Magnifique ! mais moi j'ai peur pour la revente ... et puis noir avec les vitres teintées ca devrai le faire aussi :malelovies:

@quickmik : C pour quand la livraison deja ? juin ?

pour moi ce n'est q'une précommande et les tarifs et délais sont encore incertains ... normalement ca sera avant le 15 juillet :ange:

@+

droopy

Posté(e)

Salut,

livraison fin juin pour nous! Ca fera presque 4 mois de délai mais les 170 ne seront pas livrés avant en Suisse.

Pour la couleur, Pitchoune adore le rouge et comme je prenais une SLine... rouge misano obligatoire!! :bigsmile:

Posté(e)

C'est le plus dur maintenant: l'attente. Courage à vous.

Posté(e)

Avril 2006

05, jehuty94, A3 2.0 tdi S-line noir fantome (commande: 09 février 2006, mandataire élite auto) 1 mois et demi d'avance.

Mai 2006

Juin 2006

Juillet 2006

15, droopy, Sbk 2.0 TDI 170 Exclusive line DSG noir fantome.

Posté(e)

Au fait, combien payez vous votre assurance pour une A3 2.0 L TDI 140 cv, sachant que pour ma part j'ai le permis depuis 6 ans et que j'ai eu un petit accident sous ma responsabilité. Merci

Posté(e)

Pour ma part a3 tdi 2.0 tdi s-line je paye 1528 tout risque avec 15% de bonus, chez mapa, voila.

Posté(e)

Je suis pas modo, mais il y a déjà des topics "assurance". Donc ce serait bien de rester dans le sujet ;)

Merci d'avance :)