Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Le rêve est réalisé


Messages recommandés

Salut,

Je vais chercher mon A3 demain à 14h30. Mais en rentrant du taf ce soir j'ai pas pu m'enpècher de voir si elle était déjà arrivé et ... elle était là :ange:

Je vous ferai part de mes sensations demain mais avant ça j'ai une petite question :

A quoi sert l'antenne ? Je croyais que c'était pour la TV mais J'ai pris l'option GPS DVD simple.

J'ai pris des photos avec mon portable, je les poste dans la soirée :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi sert l'antenne ? Je croyais que c'était pour la TV mais J'ai pris l'option GPS DVD simple.

 

Fellicitation.

L'antenne c'est l'antenne GPS. C'est elle qui recoit les signaux emis par les satellites. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellicitation.

L'antenne c'est l'antenne GPS. C'est elle qui recoit les signaux emis par les satellites. :bien:

OK. Mais mon père a une New A6 avec GPS dvd mais n'a pas l'antenne... ça doit petre différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les photos :hot:

Désolé pour le style "photo espion" mais pon portable est d'un autre temps :blink:

 

 

:eldiablo:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous a mis l'eau à la bouche............ :biere:

 

Vivement demain 14h30................ça feras un heureux de plus........... :bien:

 

Et oubli pas il nous faut les photos de qualité............. :Forum68::Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut joli bestiole c'est quoi comme motorisation ?

 

Desolé j'avais pas bien lu la tete ds l'c.... ce soir tres bon choix et bonne route avec ce beau joujou :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi sert l'antenne ? Je croyais que c'était pour la TV mais J'ai pris l'option GPS DVD simple.

 

Je sais pas, moi.

Attends. Je réfléchis. A quoi peut bien servir une antenne?

A embrocher le poulet pour le faire frire à l'huile du moteur?

Non.

A se curer l'oreille quand on est en panne de coton tige?

...non.

humm... à se gratter le dos quand il n'y a personne de disponible pour le faire?

mouais...

peut-être pour faire canne blanche pour les aveugles?

humm... non trop court.

Attends. je crois que j'y suis: C'est pour cogner le chien quand il a pissé sur le canapé!!!

 

Non?! Attends!! tu vas pas me dire que c'est pour capter la radio et les signaux GPS, tout de même!! Ca peut pas servir à ça, une antenne sur une voiture, ça se saurait!!

 

--

rantamplan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas à quoi tourne Rantamplan en ce moment, mais ca vaut de points... :up1: :bigthumbup:

 

Sur A3, l'antenne FM est intégrée au pare brise ou aux pare chocs je crois ; l'antenne visible sur l'arrière est bien le récepteur GPS. :bien:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument. :bien:

 

@rantamplan: tu pètes la forme cette semaine. :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument. :bien:

 

@rantamplan: tu pètes la forme cette semaine. :bigsmile:

 

 

+1 je dirais même chapeau bas l'artiste..........à ce niveau c'est du grand art......... :bigthumbup:

 

Fin du pourrisage, maintenant on attend :Forum68:

 

:eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les premières photos dignes de ce nom :

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

 

Sinon, que dire à part que j'ai fait presque 200 km en une journée :blink: en respectant biensur les conseils de quickmik : essayer de rester entre 2000 et 3000 trs et utiliser la boite séquentielle jusqu'au 1500 kms

 

Je suis vraiment conquis, je n'arrive pas à réaliser que je vais rouler avec cette magnifique voiture tous les jours :ange: . L'habitacle est vraiment confortable, la DSG très efficace et le GPS dvd c'est le bonheur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. J'admets. Il ne l'a toujours pas repeinte en akoya, mais elle est quand même superbe. Et en plus, elle es propre :bien:

Bon ok. ça va, j'ai assez dit de conneries, même en étant proche d'une admission au clan darkside, ta voiture est vraiment superbe, et tes photos sont vraiment sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca déchire quand même une SBK SLine. En noir, c'est super classe! :coucou:

 

Bonne route et bon rodage. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi merci pour vos commentaires c'est super agréable :bigsmile:

 

D'ailleurs comment-on fait pour devenir membre du clan darkside ? :eldiablo:

Et puis par la même occasion je vais aussi lire les avantages à s'incritre au club audi-passion :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, Pupetz, clicue ici :bien:

 

bon rodage :eldiablo:

 

tiens, au fait, quand j'ai reçu la mienne, on m'a dit, tu l'as réhausser :blink: :blink: je vois que la tienne est "haute" aussi, pourtant , la mienne a l'air plus basse maintenant, est-ce que les ressorts se tasse :unsure: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs comment-on fait pour devenir membre du clan darkside ? :eldiablo:

 

Et pour la grey team?! Toujours pas changé d'avis?

 

Je sais... ...je sais. Je peux être excessivement pénible et usant. Ma femme me le dit souvent. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai d'autres photos cette semaine, promis ! :bien:

Tant qu'on y est, si vous la voulez d'un angle spécial, faites le moi savoir !

 

tiens, au fait, quand j'ai reçu la mienne, on m'a dit, tu l'as réhausser :blink: :blink: je vois que la tienne est "haute" aussi, pourtant , la mienne a l'air plus basse maintenant, est-ce que les ressorts se tasse :unsure: :blink:

C'est le chassis sport ... c'est vrai que le chassis S-line doit être mieux esthetiquement, mais niveau confort... jveux pas une F1 nonplus :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe !!!

 

tu dois etre aux anges ... je trouve tes choix d'options tres judicieux (j'ai fai presque les memes :coucou: )

 

d'ailleur j'avai pas encor vu les barres alu sur une carrosserie noir et c'est une confirmation ... je les prends merci puppetz :bien:

 

le kit carroserie est magnifique ...

 

je regorge de superlatifs ... elle ressemble trop a ce que je vien de commander ... :malelovies:

 

encore bravo et profite en bien !

 

droopy

Modifié par Droopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...