Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@stroubi : Toi aussi tu vas avoir de l'avance juin c'est trop long tu l'auras milieu mai je pense, meme si ta donner beaucoup de taff en usine :P .

jehuty :eldiablo:

Ah... j'éspère que l'avenir te donneras raison :bigsmile:

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Le médecin de ma concession a laissé un message sur mon portable ce matin pour me dire que j'étais guéri: Elle vient d'arriver en concession!

Je vais donc vous quitter très prochainement!

Je sais, je sais... les photos!! La batterie de l'APN est chargée et la carte mémoire vidée! :panda: :panda:

Au fait, combien payez vous votre assurance pour une A3 2.0 L TDI 140 cv, sachant que pour ma part j'ai le permis depuis 6 ans et que j'ai eu un petit accident sous ma responsabilité. Merci

Question assurance 903€ à la GMF avec un bonus à 0.68!

Froggy

Posté(e)

Sa Yééééé, ma A3 est arrivée chez Elite-auto j'ai marqué rendez vous pour aller la chercher le week end prochain, j'ai hate :P .

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde,

J'ai appelé chez Audi ce matin et ma titine est arrivée.

Si tout va bien je la récupère samedi dans l'après-midi !!!

Je n'en peux plus d'en voir en ville j'ai vraiment hate :P

Je vous tiens au courant ;) ;) ;)

Modifié par zorgouille
Posté(e)

Bonjour ou bonsoir, c'est selon.

Je me présente : Pol, nouveau sur le site et futur propriétaire d'une petite a3 sbk 1.9tdi, ambition (avec 2 - 3 petites options).

J'ai signé mon bon de commande fin janvier, la voiture sera assemblée durant la 16ème semaine de l'année. En attendant le fameux jour de la livraison, je rempli des grilles de sudoku.

Posté(e)
En attendant le fameux jour de la livraison, je rempli des grilles de sudoku.

En effet ça occupe sur le long terme :bigsmile:

Posté(e)

La mienne est prête mardi prochain mais elle restera jusque début mai en concess

je pars en vacance lundi ... tro loin pour y aller en voiture :bleble:

donc Vibez l'aura pour le jour férié qu'est le 1er mai.

Posté(e)

J'ai limpression que la salle d'attente se vide...

Mais on a pas beaucoup de photo (voir noms en rouge)...

Avril 2006

01, Vibez A3 1.9 tdi s-line

04, Volcan29, A3 2.0 TDI ambition luxe

05, jehuty94, A3 2.0 tdi S-line noir fantome (commande: 09 février 2006, mandataire élite auto) 1 mois et demi d'avance.

10, zorgouille, A3 2.0 Tdi140 S-Line Gris dauphin

14, AFG², A3 SBK TDI 140 S-Line DSG Noir Fantôme

15, froggy, A3 SBK Ambition Luxe 2.0L TDi DPF Bleu Maurice (commande 1er fév, Audi St Thibault des Vignes, 77)

Mai 2006

20, Ajet, A3 Ambiente gris akoya (commande: 23 février 2006, Elite auto)

30, calisto, A3 2.0 TDI 140 Ambition Gris Argent Métal (commande: 25 février 2006

Juin 2006

01, Keyzermike, A3 2.0L TDI Ambition Gris dauphin

08, Stroubi, A3 SBK 2.0L TFSI DSG S-line Gris Avus (commande: 21 février 2006; Audi Sens)

30, Pitchoune, A3 SBK TDI 170 DFP Quattro S-line Rouge misano effet perlé (commande: 16 mars 2006)

Juillet 2006

15, droopy, Sbk 2.0 TDI 170 Exclusive line DSG noir fantome.

Posté(e)

J'ai commandé un A3 Sportback. Livraison prévu juin-juillet.

C marrant, parce que jt d'abord au Luxembourg , et là ct 7 mois minimum d'attente.

J'ai toujours pas compris pourquoi...

Posté(e)

Avril 2006

05, jehuty94, A3 2.0 tdi S-line noir fantome (commande: 09 février 2006, mandataire élite auto) 1 mois et demi d'avance.

14, AFG², A3 SBK TDI 140 S-Line DSG Noir Fantôme

Mai 2006

30, calisto, A3 2.0 TDI 140 Ambition Gris Argent Métal (commande: 25 février 2006

Juin 2006

08, Stroubi, A3 SBK 2.0L TFSI DSG S-line Gris Avus (commande: 21 février 2006; Audi Sens)

30, Pitchoune, A3 SBK TDI 170 DFP Quattro S-line Rouge misano effet perlé (commande: 16 mars 2006)

Juillet 2006

Posté(e)

RAAAAAHHHH, ca y est pour moi... :bigthumbup:

Je quitte donc la salle d'attente en souhaitant bon courage

à tous les futurs proprietaires.

Et pour ne pas vous laisser comme ça, 2 ou trois petites

photos (pas top qualité, mais bon...)

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

Déja plus de 500 Km au compteur en suivant respectueusement les conseils de rodage de QuickMick.

Que du Bonheur. :)

Posté(e)

:bien: Félicitation pour ton achat :ap:

Posté(e)

Avril 2006

Mai 2006

Juin 2006

Juillet 2006

Posté(e) (modifié)

Hello tout le monde,

Et ben voilà... On y est...!!! Il y a un an je partais sur une TT et le modèle changeant je me rabbatais sur une a3.

La belle est dans le garage. Je n'ai même pas pu encore rouler avec, c'est quelqu'un qui est allé la chercher pour moi ( je suis responsable d'une boutique donc pas moyen de me libérer ).

J'ai donc fêter ce soir mes 25ans ( plaques en WW donc pas sortie pour le resto ), ca restera un très très beau cadeau.

Les photos vont arriver. J'attend de pouvoir commander le Sony W-100

Elle est vraiment magnifique, j'irai pour une rare fois chercher le pain demain matin juste pour le plaisir de rouler.

Me voici entré dans le monde d'Audi ;)

Modifié par zorgouille
Posté(e)

Très jolie AFG :bien:

Posté(e)

C'est à mon tour de vous quitter :coucou: Je souhaite aux autres pleins de bonnes choses et que vos commandes aient de l'avance :bigsmile:

Posté(e)

J'ai commandé un A3 Sportback. Livraison prévu juin-juillet.

C marrant, parce que jt d'abord au Luxembourg , et là ct 7 mois minimum d'attente.

J'ai toujours pas compris pourquoi...

Perso commandé au lux. 1600 € de moins qu en France pour la meme voiture et le meme equipement (en fait meme mieux equipé l alarme etant d office au lux) . Malgré le fait que le mec soit monté en France a 9,5% de remise ... il arrivait tjrs pas au meme niveau...

La raison du delai ils ont droit a commander 50 audis par jour car le pays est plus petit (en France 300 cmde/jour reparti sur tous les garages) hors il vendent quasi deux fois plus d audi que les garages francais donc forcement les delais sont enormes... D'autant qu ils privilegie Q7, RS4 etc etc qui se vendent comme des petits pains par chez Losch ..

Commandé fin mars livrable en Aout apres qq negociation j ai du passer devant qq Q7 et Rs4 ;) bon je connais bien le patron ca aide...

Posté(e)

Petite discution avec madame la banquière vendredi.

Ma tfsi pourrait être commandée plus tôt que prévu :bigsmile:

(s-line, chassis s-line, gris avus, régulateur de vitesse, détecteur pluie/luminosité, symphony)

Posté(e)

Petite discution avec madame la banquière vendredi.

Ma tfsi pourrait être commandée plus tôt que prévu :bigsmile:

(s-line, chassis s-line, gris avus, régulateur de vitesse, détecteur pluie/luminosité, symphony)

Ah... bah si ta banquière a dit oui...

Il ne faut pas contredire ces dames...

Posté(e)

nouveau dans la salle :P bonjours a tous :bien: ai commandé le 10-2-06 en belgique a3sbk tdi 2.0 attraction : Gris daufin interieur cuir beige pack clim avec regulateur- vitesse jantes 9 brs barres de toit alu.Livraison mi-mai wait and see !!!!Quelqun aurait il un tel interieur dans cette teinte ?jamais vu :( merci

Posté(e)

Bonsoir :coucou: ca y eeeeeeeeeeest enfin presque j arrive a la fin d'une longue et douloureuse attente d'une ambiente 1,9 bleu ile maurice commandee le 16/02/06.

Juste une petite question quand le commercial vous dit que votre voiture est arrive a villers coteret(plateforme de stockage des audi pour expedition france),et que cela dure depuis 4 jours sans compter le week end de paques et qu il vous dit c'est la partie que l'on maitrise pas et donc ne peux pas vous annoncer une date precise

Pourquoi ai je la desagreable sensation d'etre baratiné :colere:

Qu en pensez vous ?????

Posté(e)

villers coteret

---->>> Villers Cotterêts s'il te plait :bigsmile: On ne massacre pas ma si jolie ville :malelovies:

Posté(e)

j'en pense que tu ne vas pas tarder à le recevoir et ça devrait te rendre heureux :bigthumbup:

Posté(e)

j'en pense que tu ne vas pas tarder à le recevoir et ça devrait te rendre heureux :bigthumbup:

Oui efectivement ca devrait et puis il ya pire dans la vie :bigthumbup:

Seulement c'est le principe qui m'agace et les arguments qu annonce la concesion pour t endormir :blink:

debut sem 15 voiture arrive sur la plate forme Villers cotterets et depuis tous les jours on me dit je ne sais ou elle est je vous tiens au courant la derniere fois je devais l 'avoir mardi 18 c a d sem 16

Aujourd hui, on est vendredi 21 et la concession m'appelle pour n annoncer qu ils en seront plus lundi et meme qu ils l auront lundi apm ou mardi donc sem 17 total 10 jours de on est gene monsieur....on vous comprends...ca nous stress autant que vous.....mais car il y a tjs un mais nous avons change de transporteur et c'est pour ca que blabla bablabla.....

SI ca c'est pas du barratin a 2 balles <_<

Voila mon coup de gueule

Posté(e)

Les amis demain c'est le grand jour et c'est là que j'ai le pluss de mal a attendre ^^ !!!!

Posté(e)

Les amis demain c'est le grand jour et c'est là que j'ai le pluss de mal a attendre ^^ !!!!

Bon courage à toi :bien: ... la nuit va etre longue :hot:

mais demain ... :eldiablo:

Posté(e)

nous avons change de transporteur et c'est pour ca que blabla bablabla.....

Ca par contre c'est vrai je confirme :bien: Allez patience elle arrive bientôt

Posté(e)

Bonjour,

Voila j'ai été la chercher, superbe moment lorsque je la vois garer sur le parking de élite auto et la on se dit "OUAI C EST LA MIENNE YESSSSSSSS ELLE CARTONE", premiere impression, la ligne est superbe, le kit s-line est magnifique, les jantes sont brillantes, les pneus bien noir ( continental pour les pneus :) ), dedans sa sent bon le neuf, au démarrage le moteur diesel ma surpris, moin de bruit que mon ancienne 110cv, pour la conduite un vrai jouet c'est agréable et sa freine très fort, petite remarque après quelque kilomètre pour me familiariser avec la vue de bord le bolide ne demande qu'a décoller, dur dur de pas dépasser les 3000 tours (rodage quickmik en cour oblige) mais déja en dessous quel bonheur !!!!!!!!!!!!!! :bien: .

PS: Ma config au début de ce topic, j'ai pris des fotos mais mon PC a un problème avec le APN , faut je règle sa, évitons les pandas :P !!!

Posté(e)

:coucou: Jehuty

Allez,allez, il faut creer un topic afin de présenter ta belle.

Je ne veux pas d'excuse pour les photos!! :bigsmile: sinon....... :eldiablo: :P

Posté(e)

Ah oui j'avais oublié je quitte la salle d'attente :P !!!! courage à tous les patients !!!

Posté(e)

Ah oui j'avais oublié je quitte la salle d'attente :P !!!! courage à tous les patients !!!

La chaaaaaaaance :hot:

Posté(e) (modifié)

Mise à jour de la salle d'attente

Mai 2006

01, Vibez, A3 1.9 tdi s-line

05, pol, A3 SBK 1.9tdi, ambition

15, papymoustache, A3 SBK tdi 2.0 attraction Gris daufin (commande le 6 février)

30, calisto, A3 2.0 TDI 140 Ambition Gris Argent Métal (commande: 25 février 2006)

Juin 2006

Juillet 2006

01, brazil57, A3 SBK

15, droopy, A3 SBK 2.0 TDI 170 Exclusive line DSG noir fantome

Si vous n'êtes pas dans la liste, faites "citer" et rajoutez vous.

Modifié par Stroubidoul
Posté(e) (modifié)

Tout d'abord bonjour ... c'est mon premier msg dans ce forum ...

Je suis en "salle d'atente" depuis presque 2 mois ... elle devrait arriver le 12/05 ...

J'attends une s line 2L ...

Noire

Pack sline exterieur

Calandre noire

Gps

Enceintes Bose

Regulateur et detecteur

Phare Xenon

...

Modifié par arsenick
Posté(e)

Mai 2006

12, Arsenick A3 SBK 2.0 Tdi S line (commandée le 01/03)

15, papymoustache, A3 SBK tdi 2.0 attraction Gris daufin (commande le 6 février)

30, calisto, A3 2.0 TDI 140 Ambition Gris Argent Métal (commande: 25 février 2006)

Juin 2006

Juillet 2006

01, brazil57, A3 SBK

Posté(e)

:bienvenue: et toutes mes félicitations...

que l'attente est longue... pfff

Posté(e)

+1 audi A3 sportback à venir

usage voiture de fonction pour environ 50 000 km par an.

Posté(e)

+1 audi A3 sportback à venir

usage voiture de fonction pour environ 50 000 km par an.

il faut que tu donnes plus de précisions pour t'inscrire sur la liste... modèle, moteur, options.... :jap:

Posté(e)

Yeepee! :) :)

Elite Auto m'a appelé cet après-midi pour me dire que mon A3 était arrivée chez le concessionnaire!

Mais elle ne sera chez Elite que dans 10 jours, et comme j'habite loin de Paris, je ne pourrai aller la chercher que le samedi 13.

Dur dur...

Enfin, ça fait 10 jours d'avance, soit 11 semaines entre commande et livraison. :bien:

Posté(e)

Mai 2006

24, Jerome57, A3 2.0 TDI S-Line noire fantôme kit éxterieur s-line

Juin 2006

Juillet 2006

01, brazil57, A3 SBK