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Messages recommandés

Maintenant que je suis à pieds, en fait sans vraie voiture, je me demande vraiment ce qui serait le mieux pour moi et ma famille.

En ce moment, chaque jour je change d’avis entre 3 voitures.

 

Mon cahier des charges est simple :

Mes contraintes :

-emmener 3 personnes dont un nouveau né.

-4 portes

-un coffre suffisamment grand pour y mettre la poussette et tout le bazar.

-Carnet d’entretient d’origine

-Historique (facture)

-Parfait état mécanique et carrosserie.

Mon plaisir :

-une voiture qui donne des sensations.

-de la puissance (un rapport poids/puissance intéressant)

-un châssis plaisant

-une belle gueule.

-consommation raisonnable (pas à la Subaru…)

-Boite 6

-Clim auto

-Toit ouvrant électrique

 

Avec tout ça j’ai retenu 3 modèles :

 

Audi RS2 (1993-95)

+Développée et mise au point par Porsche (freins 4 pistons, châssis…)

+Jantes, rétros…Porsche

+1er break de course

+315ch quand même

+Rare (2000 exemplaires construits)

+QUATTRO

 

-Rare à trouver

-forts kilométrages

-Clim en option

-Assurance

 

Aussi S4 berline ou Avant Phase 2 (Mai 99-fin 2000)

+Sécurité QUATTRO (le vrai avec le différentiel central)

+ ESP (dé connectable)

+Equipements modernes (Xénons, GPS, TOE vitré, système BOSE etc.…)

+Sièges baquets RECARO avant et arrière (en option idem RS4).

+Position de conduite

+Ligne moderne qui me plait.

+Moteur plein (41 MKg dès 1900tr) V6 bi turbo

+Freins 2 pistons

 

-Châssis trop fade.

-Moteur qui mérite une reprog pour être au niveau d’un 3.2L Motorsport.

-Commande de boîte un peu lente et qui manque de précision.

-Talon pointe impossible

-Manque de caractère.

 

BMW M3 3.2L Berline

+Moteur exceptionnel d’anthologie

+Châssis sportif et joueur

+Coût d’entretient connu par expérience

+Conso plus que raisonnable

+Sensations

 

-ligne moins belle que le coupé et qui accuse le poids des années

-Difficile à trouver

-Freins peu endurants

 

J’attends vos avis OBJECTIFS, vos impressions, et vos expériences aux volants des ces autos.

Pour ma part, des fois je me dis un M3 il n’y a que ça de vrai (j’en ai possédée une), et après un S4 ( voiture essayée) c’est classe et ça marche fort, et ensuite un RS2 (essayée en passager dans un modèle préparé) c’est un peu une Porsche en break…………..

post-12931-1139840443_thumb.jpg

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user posted image

 

Quand je vois ta signature, je me demande comment tu peux hésiter... bigsmile.gif

Y'en a qu'une seule qui est présente dans cette signature parmi toutes ces autos entre lesquelles tu hésites... bigsmile.gif

 

Duke.

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Oui, mais il y a du pour et du contre sur les 3. Et va en trouver une avec moins de 130000kms avec un historique, clim pour un prix réaliste...

 

Je n'ai jamais conduit de RS2, mais je pense que comparé au S4 il doit être plus fun à conduire; vire plus à plat, moins de sous-virage??????????

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La rs2 bof, sympa mais pas vraiment famillial, surtout pour le confort des passagers.

 

S4 le meilleur choix il me semble des 3, une ligne, un remap, 2 ou trois conneries et t'as une bombe sécurisante.

 

M3 j'adore mais si ta femme doit aussi la conduire, la propulsion peut etre traitre par mauvais temps.

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Donc:

 

La clim est d'origine sur les RS2! C'est une familiale. bien.gif

 

Tu "critiques" le RS2 par rapport aux options mais saches que le S4, le bose, le TO, le GPS sont des options donc tu peux trouver des S4 équipées comme des RS2.

Des S4 et des RS2 avec moins de 130 Mkms tu en trouves!

 

Pour la M3, je dis rien, je connais pas du tout ange.gif

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je donne mon avis ausssi... biggthumpup.gif

 

alors, j'ai essayé une M3 E36, celle de 340 ch... génial... super auto, mais bon, c'est BM, donc une image de marque qui ne me convient pas... (avis perso bien sur)

 

j'ai eu un S4 ph 2 comme tu voudrais, c'est génial à conduire tous les jours, ça se conduit comme un bon diesel bien puissant et quand tu montes dans les tours, ça feule... bien.gif points négatifs : trop discret à mon gout aux vues des perfs, look banal, etc...

 

j'ai depuis peu un RS2, là, c'est ce qu'on appelle une voiture qui sort de l'ordinaire... bigsmile.gif un peu moins confortable que le S4, mais pas de bcp, une manière de conduire à l'opposée du S4... il faut aller chercher les tours moteurs si tu veux t'amuser. de temps en temps, c'est bien, au jour le jour, ça peut lasser... autre point, la conso... balaise de descendre sous les 12 litres... (pour info, 10,7 litres avec le S4 en 9000 km)

après... c'est sur que l'intérieur est d'une ancienne génération et le prix de l'entretien en concession doit faire frémir...

 

bref, vu tes contraintes, je choisirais la plus homogène : S4... par contre, prends en une avec les sièges recaro, l'intérieur est bof bof sinon...

 

tof

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coucou.gif

 

du même avis que tofgn4

 

prends une S4 AVANT TTES OPTIONS,

 

un RS2 c'est plus une voiture plaisir, et niveau confort dry.gif ,niveau sensations bien.gif , en plus pour en trouver une peu kms,....

 

le S4 est un compromis entre les 2 avec des tas de possibilités d'évolutions : chassis et moteur, avec une conso raisonnable

 

et la M3 : propulsion donc dés fois bien.gif et dés fois dry.gif

et en plus en 4 portes dry.gif

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Salut, Pour une pousette la M3 va être limite, parce que une fois dans le coffre il ne va pas te rester grand chose pour les bagages si tu pars en week end. sad.gif

Reste la S4 car les RS2 c'est pas très confort pour un BB, donc il reste la S4. bien.gif

Ce n'est pas vraiement un choix par defaut, mais c'est sur que le moteur est moins execptionnel que le 3.2 BM, mais c'est plus facile à préparer. bien.gif

Par contre surtout si tu fais un prép, prends une phase 2, pour une meilleure fiabilité. smile.gif

 

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je donne mon avis ausssi... biggthumpup.gif

 

alors, j'ai essayé une M3 E36, celle de 340 ch... génial... super auto, mais bon, c'est BM, donc une image de marque qui ne me convient pas... (avis perso bien sur)

 

j'ai eu un S4 ph 2 comme tu voudrais, c'est génial à conduire tous les jours, ça se conduit comme un bon diesel bien puissant et quand tu montes dans les tours, ça feule... bien.gif  points négatifs : trop discret à mon gout aux vues des perfs, look banal, etc...

 

j'ai depuis peu un RS2, là, c'est ce qu'on appelle une voiture qui sort de l'ordinaire... bigsmile.gif  un peu moins confortable que le S4, mais pas de bcp, une manière de conduire à l'opposée du S4... il faut aller chercher les tours moteurs si tu veux t'amuser. de temps en temps, c'est bien, au jour le jour, ça peut lasser... autre point, la conso... balaise de descendre sous les 12 litres... (pour info, 10,7 litres avec le S4 en 9000 km)

après... c'est sur que l'intérieur est d'une ancienne génération et le prix de l'entretien en concession doit faire frémir...

 

bref, vu tes contraintes, je choisirais la plus homogène : S4...  par contre, prends en une avec les sièges recaro, l'intérieur est bof bof sinon...

 

tof

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C'est l'expérience Audi qui parle... bien.gif

 

Duke.

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J'aime bien la S4, mais ce qui fait peur, c'est l'entretient et la durée de vie des turbos aléatoire. Déjà que l'accès est difficile (tomber la face avant lors des intervention, alors la main d'oeuvre explose), mais au dire de revendeur d'occasion spécialisés Audi et modèles S, la fragilité des turbos n'est pas une utopie.

Tout le contraire d'un M3, où les interventions sont plus contenues.

 

En fait, ma voiture fera au max 10000 kms par an et elle ne sert que les WE, sorties, et vacances. La neige sur Paris est rare et j'ai une deuxième voiture au pire.

 

Au niveau conso, c'est vrai que le RS2 calme bien, mais la manière dont est diffusée la puissance de son moteur me plait plus, et son chassis doit être plus sensationnel (je pense) qu'un S4.

Par contre pour la S4, je sais pas comment vous faites pour descendre à 9L/100!!! Je pense qu'en usage mixte elle doit tourner dans les 12/13L soit 2 de plus qu'une M3, mais moins qu'un RS2. Mais là n'est pas le problème vu les kilomètres parcourus.

 

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Salut !

 

Bon déjà le M3 et la poussette ca va être hard... Et vu le bordel que ca fait il va bien dormir ton gosse biggthumpup.gif

 

Le RS2 est une caisse fantastique mais look trop vieux à mon avis...

 

Le S4 V6-Bi est un poil leger niveau perf face à un M3 ou une RS2 mais reste un bon compromis quand même. Et c'est une auto sans soucis mécaniquement parlant, vu le nombre de S4 Bi qui circulent on serait au courant !

 

A te lire je pense que le véhicule qu'il te faut est un RS4 mon amis et rien d'autre

 

Racé, sportif, hyper puissant, tenue de route remarquable, spacieux, sécurisant pour la famille, 0 à 100 en 4.9 S que demande le peuple...

 

Et si tu as les moyens de t' offrir un M3 E46 tu as aussi les moyens pour un RS4

 

AlexRS4

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De plus, le SAV est déplorable autour de Versailles. Mon voisin est Taxi et roule en A6, et il en est déçu. Heureusement que c'est une superbe auto!!!

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Ah désolé tu parlais d' un M3 E36 alors en effet c'est pas le même budjet que le RS4.

 

 

Mais tu sais si tu peux un jour laisse toi tenter car un RS4 c'est quelque chose quand même hein...

 

AlexRS4

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moi au vu de toutes tes reponses,je choisirais la S4 bi....certes un cran en-dessous niveau perf face a une M3 ou RS2, mais apres tout, avec tous ces radars automatiques dry.gif

 

Une S4 se prépare assez bien, donc après peut-etre peux-tu envisager bon nombre de choses smile.gif Pour moi une M3 c'est + une voiture plaisir et je pense que si tu convoites la même que celle que tu as mis en photo a ton début de post, ba je trouve qu'elle fait assez vieille comparée a une S4 (en + je crois que la M3 n'a pas de boîte 6?)

 

LA RS2 est une voiture mythique, mais intérieur vieux (mais d'excellente qualité) et moteur qui se lache apres 3500tr/min, alors niveau conso.... sad.gif

 

moi je te conseillerais la S4 car plus facile a conduire, pour ta femme ca peut-être mieux car c'est une propulsion, alors que le quattro.... bien.gif

 

Moi perso je te conseillerais une S4 bi! biggthumpup.gif

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Par contre pour la S4, je sais pas comment vous faites pour descendre à 9L/100!!! Je pense qu'en usage mixte elle doit tourner dans les 12/13L soit 2 de plus qu'une M3,

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Ben suffit d'aller sur autoroute et de te caler à 130 et ta conso déscendra à 9L biggthumpup.gif

 

Sinon en usage mixte je tourne entre 11 et 11,5L/100 coucou.gif

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Moi je suis tout à fait en accord avec Alex, il te faut un RS4 c’est le meilleur compromis (si tu ne prends pas en compte le budget!!!). biggthumpup.gif

J’ai été en voir 2 ce WE un Avus et un Rouge, ben en rouge Misano ça décoiffe….. diablotin.gif

 

Pour moi, si tu recherches un compromis familial, tu n’as pas trop le choix, c’est le S4 pour le confort, la polyvalence et le manque de caractère….

Pour les frais d’entretien, avec l’age c’est sûr que cela peut être plus chaud comparé aux 2 autres.

 

Je pense par contre que la moins onéreuse des 3 en terme de conso et d’entretien, c’est la M3 E36. En 3.2l (qui a une boite 6) elle est d’un tempérament moins sportif que la 3l mais plus efficace et civilisée.

Si ce n’était pas la propulsion, cela ferait bien longtemps que je roulerais avec à la place de mon coupé 406 V6 qui est un peu poussif…..

Mais sous la pluie la M3 c’est trop de boulot quand on fait comme moi 30 ou 40 000km par ans avec. sad.gif

 

Pour le RS2 je pense que c’est une voiture à part, super fiable comme toutes les 80 mais d’un usage de tous les jours un peu limité (rien que du fait de la conso). Mais je pense que c’est la plus plaisante à conduire en terme de sensations sans être un pilote chevronné. bien.gif

 

 

Donc si je résume, le RS4 a les sensations du RS2 avec le confort, la polyvalence et le coût d’utilisation de la S4 tout ceci avec des perfs au-dessus des 3 autres.

Ya pas à dire, c’est un RS4 qu’il te faut, le choix est simple !!!! hot.gifhot.gif

Modifié par JPAT
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Pour amener une S4 au niveau (voire en dessus) de l'M3 oude l'RS2, pas grand chose à faire:

 

- choisir une phase 2 (de juillet 99 à 2001, moi j'ai un modèle 2001), pour la fiabilité des turbos bien.gif .

-Une petite prépa (ABT, MTM, enfin qqch de sérieux) avec éventuellement une ligne Inox (homologuée) de chez Inoxcar, MTM , Miltek ou autre pour le son; tu passes à 310 -320 cv, soit à peu près la puissance des RS2 et M3, mais avec beaucoup de couple en plus (510-530 nm) diablotin.gif .

- Pour le chassis pas terrible, un kit d'amortissement fileté de chez KW et c'est le paradis (confort, + tenue de route et comportement nickel).

 

En cherchant bien, tu peux même trouver une S4 toute équipée comme celle que je viens de te décrire.

 

C'est vrai qu'un RS2 reste plus exclusive, mais elle est quand même un peu vieille maintenant (10 ans).

 

Maintenant, la perfection à pour moi un nom: RS4! hot.gif

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Par contre dans GT4, j'ai été déçu par le comportement du S4.

Les suspensions sont vachement souples et l'arrière en grosse attaque ne demande qu'a passer devant en cas de freinage jusqu'au point de corde. Il faut vraiment freiner fort en ligne, puis entrer dans la courbe... C'est totalement différent comme conduite qu'une propulsion comme un M3, où l'on peut appliquer le freinage dégressif jusqu'au point de corde. Au niveau sensation c'est génial.

Tout ce que j'ai fait en S4 c'est de la ligne droite, et j'avoue qu'un comportement aussi lâche me décevrait.

Vous avez des remarques sur son comportement. C'est sûr qu'en essayer une, c'est l'idéal.

 

En fait à l'heure actuelle, j'ai renoncer au RS2. Trop rare, souvent lourdement kilométré, etc...

Je foncerait sur un S4 si les sensations en comportement routier sont agrébles. J'ai vraiment peur que le chassis soit réglé comme d'habitude chez VAG, dur en compression et mou en détente, trop souvireur. Je veux quand même prendre du plaisir sur les petites routes de campagne.

A travers les commentaires, j'ai l'impression que c'est une voiture puissante mais pas amusante.

 

Sinon, j'ai entendu de la part d'un proffessionnel qui vend régulièrement des S4, quelque chose qui me fait plutôt peur. En effet, mon ex-M3, je l'avais acheté chez un pro avec une garantie de 1 an. C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose qui peut péter là dessus. La personne m'a parlé de la fiabilité par toujours au top des turbos et aucune garantie ne les couvre. Un client, tout en redescendend dans le sud les a claqué, alors que la voiture fonctionnait parfaitement avant.

Tout ça me fait réfléchir!!

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Sinon, j'ai entendu de la part d'un proffessionnel qui vend régulièrement des S4, quelque chose qui me fait plutôt peur. En effet, mon ex-M3, je l'avais acheté chez un pro avec une garantie de 1 an. C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose qui peut péter là dessus. La personne m'a parlé de la fiabilité par toujours au top des turbos et aucune garantie ne les couvre. Un client, tout en redescendend dans le sud les a claqué, alors que la voiture fonctionnait parfaitement avant.

Tout ça me fait réfléchir!!

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Pfffffffffffffffffffffffffffffff !!!!! bleble.gif

 

Il sait pas de quoi il parle les M3 ils faut régulièrement changer les VANOS sur les M3 et je te parle pas de coussinet de bielles usés à 30000 Km sur les E46...Et les boite SMGII qui cassent et les pont qui petes aussi... Un 3.2 atmo poussé à 321 ou 343 cv peut pas être plus fiable qu'un 2.7 Bi Turbo de 265 cv seulement.

 

Je veux bien qu'une RS4 soit un peu fragile vu les cv produit mais pas un S4

 

Non faut être serieux là le moteur de la S4 c'est du solide et les turbo n' ont aucun problème...

 

La seule chose c'est qu'une voiture Turbo demande un certain entretient genre laisser refroidir les Turbo avant de couper, pas partir à 7000 à froid etc...

 

AlexRS4 qui à eu une M3

 

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ya quand meme eu pas mal de cas de casses de turbo.

Pour l'M3 (t'as une alerte alex contre l'M3 ou quoi bigsmile.gif ) le vanos, c'est plus l'E36. l'E46 a eu des rappels. S'ils ont été effectués, c'est incassable!

 

Un ami a une SMG2 de 130000kms, il roule comme un braque, tourne au ring/spa and co et jamais rien eu dessus.

 

Un moteur turbo reste plus sensible qu'un atmo de mon point de vue smile.gif

Mais si tout est entretenue de façon correct, ya pas foncierement plus de soucis dans un cas que dans l'autre...

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ya quand meme eu pas mal de cas de casses de turbo.

Pour l'M3 (t'as une alerte alex contre l'M3 ou quoi bigsmile.gif ) le vanos, c'est plus l'E36. l'E46 a eu des rappels. S'ils ont été effectués, c'est incassable!

 

Un ami a une SMG2 de 130000kms, il roule comme un braque, tourne au ring/spa and co et jamais rien eu dessus.

 

Un moteur turbo reste plus sensible qu'un atmo de mon point de vue smile.gif

Mais si tout est entretenue de façon correct, ya pas foncierement plus de soucis dans un cas que dans l'autre...

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Mais non Pierro j' ai rien contre le M3 !!! bigsmile.gif Tu sais bien que j' aime cette voiture !!!! Même si c'est moins bien qu'un RS4 wink.gif

 

Mais faut pas me dire que le M3 est plus fiable que le 2.7 Bi Turbo de la S4.

 

Il y a bien eu des problemes sur les vanos E46, moi j' y ai eu droit et mon cousin aussi par ailleur.

 

C'est pas compliqué, sur mon M3 E46 en 3 mois :

 

- Coussinets de bielles remplacé

- Vanos

- Calculateur SMGII

 

Heureusement, véhicule sous garantie...

 

Alors bon c'est peut être pas de chance mais bon de la à dire qu'un M3 est une auto sans problème face à une Audi et ses turbo à problème, je dis juste qu' il faut pas être trop categorique... coucou.gif et étudier la question

 

Pour ton exemple de ton amis qui à une M3 de 130000 Kil sans soucis, je te repondrai juste qu'il y à des dizaines de S4 sur ce site qui ont plus de 150000 Kil et qui n'ont pas remplacé les turbo... Tu vois ce que je veux dire wink.gif

 

En revanche la S4 étant équipé des KKK03 les turbo sont plus senssible au mauvaise prépa pas cher et inadapté pour lesquelles beaucoup se laisse tenter. Ceci expliquerait cela...

 

Toujours heureux de ton M3 ? As tu fais le rappel pour les coussinets de bielles ?

 

Et tiens pour te prouver que j' ai rien contre les autres marques, je vend mon RS4 (enfin sans être préssé) pour une Maserati Spyder cambio corsa noir cuir beige acvec le spyhook et la ligne inox malelovies.gif

 

C' est pas plus pérformant que le RS4 mais elle à une ligne qui me fais rever !

 

AlexRS4

 

 

 

 

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Le problème de vanos des M3 3201cc a été résolu par l'utilisation d'une nouvelle huile: Castrol 10W60 TWS et non la RS. C'est grace a cette évolution des fluides, que ce n'est plus un problème.

Ce que je dis au sujet du S4, c'est par rapport au retour que j'entend. Je pense qu'une mécanique atmosphérique aura moins de soucis qu'une suralimentée.

Evidemment, il faut toujours avoir un respect pour sa mécanique et lui offrir l'entretient qu'elle mérite.

J'ai eu il ya pas mal d'années un Corrado G60, et mon compresseur n'a jamias eu le moindre soucis. Respect des temps de chauffe, et attendre avant de couper.

 

Je reviens sur le sujet "comportement routier" (voir mon message précedent). Je souterais avoir plus d'infos.

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Mais non Pierro j' ai rien contre le M3 !!! bigsmile.gif  Tu sais bien que j' aime cette voiture !!!! Même si c'est moins bien qu'un RS4 wink.gif

 

Mais faut pas me dire que le M3 est plus fiable que le 2.7 Bi Turbo de la S4.

 

Il y a bien eu des problemes sur les vanos  E46, moi j' y ai eu droit et mon cousin aussi par ailleur.

 

C'est pas compliqué, sur mon M3 E46 en 3 mois :

 

- Coussinets de bielles remplacé

- Vanos

- Calculateur SMGII

 

Heureusement, véhicule sous garantie...

 

Alors bon c'est peut être pas de chance mais bon de la à dire qu'un M3 est une auto sans problème face à une Audi et ses turbo à problème, je dis juste qu' il faut pas être trop categorique... coucou.gif et étudier la question

 

Pour ton exemple de ton amis qui à une M3 de 130000 Kil sans soucis, je te repondrai juste qu'il y à des dizaines de S4 sur ce site qui ont plus de 150000 Kil et qui n'ont pas remplacé les turbo... Tu vois ce que je veux dire  wink.gif

 

En revanche la S4 étant équipé des KKK03 les turbo sont plus senssible au mauvaise prépa pas cher et inadapté pour lesquelles beaucoup se laisse tenter. Ceci expliquerait cela...

 

Toujours heureux de ton M3 ? As tu fais le rappel pour les coussinets de bielles ?

 

Et tiens pour te prouver que j' ai rien contre les autres marques, je vend mon RS4 (enfin sans être préssé) pour une Maserati Spyder cambio corsa noir cuir beige acvec le spyhook et la ligne inox malelovies.gif

 

C' est pas plus pérformant que le RS4 mais elle à une ligne qui me fais rever !

 

AlexRS4

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Ouaip, tous rappels effectués et aucun soucis.

Perso, je prefere l'M3 a l'RS4 car plus sportive a conduire, plus de fritte.

 

On a tous les 2 eu les 2, (bon t'as eu un cab qui rame, mais c pas grave bigsmile.gif ) et on a un avis different.

 

C'est quand même plus objectif de dire: je prefere l'RS4, plutôt que l'RS4 c'est mieux. car c'est subjectif....

 

C'est mieux pour toi, moins bien pour moi wink.gif

 

@mssportcars: pour le comportement, un petit bilstein/eibach et c'est reglé, tu as un vrai kart. smile.gif

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Ouaip, tous rappels effectués et aucun soucis.

Perso, je prefere l'M3 a l'RS4 car plus sportive a conduire, plus de fritte.

 

On a tous les 2 eu les 2, (bon t'as eu un cab qui rame, mais c pas grave bigsmile.gif ) et on a un avis different.

 

C'est quand même plus objectif de dire: je prefere l'RS4, plutôt que l'RS4 c'est mieux. car c'est subjectif....

 

C'est mieux pour toi, moins bien pour moi wink.gif

 

@mssportcars: pour le comportement, un petit bilstein/eibach et c'est reglé, tu as un vrai kart. smile.gif

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Arffffffffffffff !!!!! bigsmile.gif Toujours sur le coup hein Pierro ????

 

Non Monsieur bigsmile.gif il ramait pas mon M3, il avait un boitier schintzer et une line inox...Il prenait presque 300 compteur

 

Et un M3 n' à pas plus de fritte y a qu' à voir les chronos !!!! biggthumpup.gif

 

C'est le bruit du 3.2 qui te donne cet effet rien de plus wink.gif Rien que sur un 0 à 100 en 4.9 au lieu de 5.3 tu as déjà deux capots... Et ca c'est seulement si tu patines pas !!!! diablotin.gif Comme je te l' ai dis un de mes pote avait un M3 comme le tiens avant de le mettre dans le decors, il à jammais pu passer devant !

 

Oui je sais pire que des gosses bigsmile.gif

 

Fait moi plaisir Pierro quand tu passes du côté de chez moi garde moi un apres midi qu' on aille se faire une arsouille tout les deux diablotin.gif

 

Mais bon je comprend que tu puisse décliner l'invitation de peur de vouloir revendre ton M3 biggthumpup.gif

 

AlexRS4

Modifié par AlexRS4
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Les chiffres...ça ne traduit en rien les sensations a bord!

Et l'M3 distille vraiment qq chose de spécial.

 

C'est mon ressentit. Je n'parle pas de bruit biere.gif

 

Pour moi, a la conduite, l'M3, c'est mieux! Plus sportif, moins bateaux jap.gif

 

Sinon, pour l'invit', spa tombé dans l'oreille d'un sourd diablotin.gif je suis dans le coin en Juillet hot.gif

Modifié par piero
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Sinon, pour l'invit', spa tombé dans l'oreille d'un sourd diablotin.gif je suis dans le coin en Juillet hot.gif

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Cool alors quand tu passes tu me fais signes et je te propose une bonne bouffe, avec du freine tard (Un petit rosé) et apres on se fait le col de vence !!!!! hot.gif

 

Heummm... dry.gif demanderai bien à Giampi le dentiste fou Monegasque bigsmile.gif de venir aussi avec la sienne...

 

AlexRS4

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M3 ou S4...je suis pas sùr que le dilemn soit si important que ça!

2 très bonnes autos, moi je ne suis pas complètement neutre j'ai un S4.

Mais vu tes contraintes je crois que le S4 s'impose (le pb avec la M3 c'est qu'elle fait un peu jeune de banlieu... blink.gif ). En plus une petite prépa XXXXXX ou autre et tu enfumera n'importe quelle M3 avec les 4 pattes motrices. hot.gif

 

Alors bon achat.

Steph56

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