Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,

me voici dans cette section pour un petit moment... histoire de voir comment est l'ambiance ici... bien.gif

voici donc mon nouveau jouet à 4 roues...

c'est bleu, de décembre 1994, 120 000 km et remonté de A à Z par les soins de turbomax bien.gif il m'offre la possibilité d'attendre mon RS4 moins péniblement, merci philippe biere.gif

(il est visible sur une photo qu'il manque le center du volant, je cherche sur ebay, qq'un de la section saurait où je peux m'en procurer un...??? unsure.gif merci d'avance)

voilà, j'utiliserai la voiture pour les balades vraiment occasionnelles et évidemment pour les sorties "vosges tour"... histoire de mettre un peu de couleur parmis tout ce gris.

mes impressions de conduite par rapport au S4 v6 que j'avais avant... :

rien en dessous de 3000 tr, et un coup de pied aux fesses (surtout en 2nde) à vous faire perdre toute notion des dangers malelovies.gif

l'auto tient super bien le pavé, la direction est très précise bien que très différente du S4... en fait, le S4 se conduit comme une 307 HDI par monsieur tout le monde... et ensuite, il ya le mode sport... diablotin.gif

le RS2, quant à lui, n'est vraiment pas à mettre entre toutes les mains...

tof coucou.gif

bon, qq photos évidemment... :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Modifié par tofgn4
Posté(e)

Felicitation Tof ! ! !

Il est superbe ! bien.gif Et de la bonne couleur en plus ! tongue.gif

Dis moi, c'est celui sans clim ? coucou.gif

Posté(e)

Ben pour l'avoir en vrai il y a 2 heures et après un essai, je peux dire que c'est une pure bête ce RS2 malelovies.gif

Elle est super chouette et le 5 cylindre un pur bonheur diablotin.gif

.

Merci d'être passé me voir avec ce bolide et.............................félicitation Phil bien.gif

Posté(e) (modifié)

oui bentley, c'est celui là... il est maintenant franco-suisse, c'est compliqué comme histoire... mais bon... on s'en fout, il marche super bien, et c'est là l'essentiel... le reste c'est de l'administratif et de la paperasse...

@greg : y a pas de quoi, ça me fait plaisir aussi de découvrir et d'essayer de nouvelles autos, alors je renvois l'ascenseur... smile.gif

Modifié par tofgn4
Posté(e)

Ok, merci wink.gif

Au fait, l'echangeur est d'origine ? coucou.gifblink.gif

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce myth sur roues !

Posté(e)

joli l'engin, efficace pour le VWT2006 bien.gif je le verrai en vrai dans 15 jours biggthumpup.gif

Posté(e)
Ok, merci wink.gif

Au fait, l'echangeur est d'origine ? coucou.gif  blink.gif

479274[/snapback]

oui oui, entièrement d'origine (l'ensemble de l'auto)... bien.gif

Posté(e)
joli l'engin, efficace pour le VWT2006  bien.gif  je le verrai en vrai dans 15 jours  biggthumpup.gif

479275[/snapback]

l'engin le sera oui... l'engin... biggthumpup.gif

je compenserai sur les portions d'asphalte... smile.gif

Posté(e)

Superbe Avant de sport bien.gif .

Félicitations pour l'achat.

Enjoy It wink.gif !!

Gasy

Posté(e)
Ok, merci wink.gif

Au fait, l'echangeur est d'origine ? coucou.gif  blink.gif

479274[/snapback]

En fait l'échangeur , je l'ai peint en gris , je trouve que ça fait plus "Race" smile.gif

@Tof: Vivement que tu t'en lasses comme ça je le récupère et je le garde à vie malelovies.gif

@Greg: Tu ne regrettes pas un peu d'avoir choisi la S3 ...? wink.gif

@sebessence : Les barres de toit était une des options disponibles au catalogue bien.gif

Posté(e)
En fait l'échangeur , je l'ai peint en gris , je trouve que ça fait plus "Race" smile.gif

@Tof: Vivement que tu t'en lasses comme ça je le récupère et je le garde à vie  malelovies.gif

@sebessence : Les barres de toit était une des options disponibles au catalogue  bien.gif

479407[/snapback]

t'inquiete, je m'en lasserai quand j'aurai trouvé ce que je cherche... ou quand TU m'auras trouvé ce que je cherche... bien.gif

(un pote m'a dit cet aprem que j'avais de la chance de te connaitre... un fond de jalousie derriere, l'effet "rs2" commence à agir et ça fait 2 jours qu'il est chez moi... diablotin.gif )

ps : fais vite pour les roues hiver, et c'est tout bon pour les stickers, pas besoin des logos... je me suis débrouillé bien.gif (armée française... biggthumpup.gif )

tof

Posté(e)

L'effet RS2 ... Même les non initiés tournent autour de cette caisse , elle à quelquechose que les autres Audi n'ont pas ... La griffe PORSCHE ! bien.gif

Posté(e) (modifié)

479407[/snapback]

Ben non car de toutes manières je n'ai pas les moyens de me payer un RS moi Môssieur dry.gifbiggthumpup.gif

Mais ravi que tu ai si bien terminé le projet et que tu nous en fasses profiter par l'intermédiaire de Tof wink.gif

coucou.gif

Phil: MP bien.gif

Modifié par GregV6
Posté(e)

Et ben! Belle bête....

Félicitations.

il est visible sur une photo qu'il manque le center du volant, je cherche sur ebay,  qq'un de la section saurait où je peux m'en procurer un...??? unsure.gif  merci d'avance

Tu aurais une photo de ce que tu cherches exactement??

Je te mets un lien de volant complet, je pense que c'est le bon, merci de confirmer.

Volant

Posté(e)

Félicitations!!

Si c'est cette voiture pour attendre un RS4, je veux bien attendre toute ma vie biggthumpup.gifwub.gif il est magnifique, ça fait plaisir de voir une si belle voiture smile.gif

Les RS sont vraiments des véhicules exclusifs (pire que les "M" de chez BMW je trouve) rolleyes.gif

Posté(e)
Et ben!  Belle bête....

Félicitations.

Tu aurais une photo de ce que tu cherches exactement??

Je te mets un lien de volant complet, je pense que c'est le bon, merci de confirmer.

Volant

479516[/snapback]

ils livrent pas la france... sad.gif

je vais loucher sur ebay... et je demanderai une participation au futur repreneur du rs... biggthumpup.gif hein phil??? ange.gif

@alex : merci... c'est clair que je suis bcp moins pressé du coup pour le rs4, j'ai le temps d'attendre l'Occase sans me soucier de la revente du rs2... bien.gif

Posté(e)
ils livrent pas la france... sad.gif

479535[/snapback]

Je ne suis pas excelent en allemand mais il me semble qu'ils disent uniquement que le tarif des frais de port n'est valable qu'en Allemagne, ils ne disent pas qu'ils n'expédient pas en dehors, simplement ça coûtera plus cher.

Posté(e)
Je ne suis pas excelent en allemand mais il me semble qu'ils disent uniquement que le tarif des frais de port n'est valable qu'en Allemagne, ils ne disent pas qu'ils n'expédient pas en dehors, simplement ça coûtera plus cher.

479663[/snapback]

Oups, je n'avais regardé qu'en bas et pas vu le haut de l'annonce, toutes mes excuses.

Posté(e)
@ Tof, si tu l'achète on peut s'arranger pour la livraison  coucou.gif

479695[/snapback]

Je viens de lui envoyer un MP en ce sens, comme quoi les grands esprits.......... biggthumpup.gif

Posté(e)

J'étais avant toi bleble.gifbiggthumpup.gif

Si tu peux aussi t'arranger, t'est plus pret que moi wink.gif

Posté(e)
J'étais avant toi  bleble.gif  biggthumpup.gif

Si tu peux aussi t'arranger, t'est plus pret que moi  wink.gif

479701[/snapback]

Non en fait je lui ai dit de te faire signe ou de faire signe à Davidtt bien.gif

Posté(e)
@ Tof, si tu l'achète on peut s'arranger pour la livraison  coucou.gif

479695[/snapback]

ok, super nico, je le remets dans mes objets à suivre alors... bien.gifbiere.gif

je te tiens au courant si je l'achete...

tof

Posté(e)
Non en fait je lui ai dit de te faire signe ou de faire signe à Davidtt  bien.gif

479710[/snapback]

Ah ok biggthumpup.gifwink.gif

@ Tof, y'a pas de souci, si tu l'achète je te filerai une adresse ou le faire livrer bien.gif

Posté(e)

Par expérience , je trouve plein de pièces pour mes anciennes sur Ebay allemagne, et ce n'est pas parce que c'est marqué "Versand nach Deutschland" que le vendeur n'est pas prêt à envoyer l'article en France.

Tout dépend de la taile, pour les objets volumineux la Poste allemande ne fait pas trop, alors là oui, ils préférent ne pas envoyer en France.

En général, j'envoie un petit message au vendeur en lui demandant si il est d'accord pour envoyer en France et à combien se montent les frais de port (c'est assez cher Allemagne vers France), et à 99% il accepte.

Donc faut pas t'inquièter, tu l'auras ton volant, au pire il y a de nombreuses autres annonces.

Sinon, Tier c'est pas trop loin, ça te fera une petite balade.... coucou.gif

Posté(e)
Ben moi je lui ramène au VWT sans frais supplémentaires  biggthumpup.gif

479790[/snapback]

Nico.... bien.gif

Sinon, t'as monté tes pneus clous sur le 1000 CBR pour le VWT?? bigsmile.gif

Posté(e)
superbe avec sa couleur mythique  bien.gif

j'adorais la 80 break qu'avait mon père alors un RS2  malelovies.gifwub.gif quel look d'enfer  hot.gif

479288[/snapback]

coucou.gif

pas de clignotants lateraux?

de quel origine est elle ?

Posté(e)
Nico.... bien.gif

Sinon, t'as monté tes pneus clous sur le 1000 CBR pour le VWT??  bigsmile.gif

479823[/snapback]

Ouais, et les chaines aussi biggthumpup.gif

Posté(e)

Superbe RS2....

Bonne route au volant de ce monstre!

Tcho

Steve

Posté(e)

Ah ben je vois que y a deja du monde qui s'est proposé. J'ai aussi une adresse allemande bien.gif

Sinon, hatte de voir et surtout d'entendre le 5 pat' wink.gif

Posté(e)

coucou.gif

felicitation pour ton acquisition tof, je confirme l'exeption d'une telle auto par l'essai que j'ai pu faire aujourd'hui bigsmile.gif

je comprends que tu ne seras pas près à l'utilisé a sa valeur au VWT, c'est allucinant le cout de pied au cul que ca met après les 3000trs diablotin.gif ca accroche a merveille j'en suis encore sur le c.l malelovies.gif

bien.gif thierry

Posté(e)

c'est clair thierry, le coup de pied au cul, j'ai testé pour vous, l'exceptionnelle tenue de route, pas encore... mais je ne pense pas que j'irai aux limites car je n'ai pas le droit de la casser... son "papa" me l'a interdit, je ne prendrai donc jamais trop de risques avec... smile.gif

tof

Posté(e) (modifié)

Trop beau, j attends ta visite avec impatience, et de preference quand il y aura un rayon de soleil, histoire de faire de belles photo de nos autos bleues! bien.gif

Modifié par rossoneri68
Posté(e)

bon je suis allez bien molo, mais rien qu'une belle sortie d'epingle en acceleration, ca se sent diablotin.gif

je suis sur que les heureux propriétaires de telles bêtes n'en seront jamais lasser, il doit en falloir du temps et de l'experience pour aller au bout de cette auto bien.gif

bien que ca fait bizarre de ce retrouver dans une "80" mais qu'est ce qu'on est bien caller dans ces sièges, on y ressent tous les mouvement de la caisse bien.gif

enfin ca a été court mais bon hot.gif

thierry

Posté(e)
Trop beau, j attends ta visite avec impatience, et de preference quand il y aura un rayon de soleil, histoire de faire de belles photo de nos autos bleues! bien.gif

480172[/snapback]

salut seb... pas de probleme, ça se fera... encore que la bete ne vas pas bcp rouler ces prochains tps... j'suis à fond... bigsmile.gif