Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt à vous...

j'aurai aimé savoir les différences notables entre une S3 française et une allemande...si vous pouvez m'éclairer... bien.gif

merci d'avance smile.gif

Posté(e)

L'Allemande est moins optionnée de série :

- pas d'accoudoir central AV

- pas de cuir ( tissus satin-jacquart )

- pas de radar de recul

- 2-3 autres petites choses

En gros, c'est plus difficile de trouver du full options en Allemagne car il manque toujours bien 2-3 options ( qui étaient de série en France ).

Posté(e)

La mienne avait :

régulateur

Gps 16/9 + bose

accoudoir

et tissu que j'ai remplacé par un full cuir

manquait le radar de recul et le troisieme appui tete ainsi que sieges chauffant c'est tout biggthumpup.gif

Posté(e)

la mienne de 2000

alcantara / Bose / siège chauffant / décondannation de l'ESP / triangle /

mais pas de :

radar de recul, pas d'accoudoir central,

coucou.gif

Posté(e)

mon allemande a :

- régul vitesse

- GPS monochrome

- accoudoir central

- sièges elec / chauffants en cuir

- Bose

- ESP déconnectable aussi

- TOE

- triangle

- 8 airbags

pas de radar de recul (pas en série en france non plus sur les non evo) et pas de tel GSM...

Posté(e)

il me semble qu'il y a un poste epingle qui fait les differences........... dry.gif

Posté(e)

Moi aussi allemande et j'ai :

-régulateur de vitesse

-Cuir alcantara

- sièges elec / chauffants

- Bose

- ESP déconnectable aussi

- TOE

etc...

me manque juste un accoudoir central qui devrait arriver d'ici peu !

PS : je sais pas ce que c'est que le "tél GSM" mais a coté de mon frein a main j'ai un cache avec un logo de téléphone , peut etre une option mais je sais pas à quoi elle sert blink.gif

De toute façon les Allemandes marchent mieux que les Francaises c'est connu !

je_sors.gif

Posté(e)
il me semble qu'il y a un poste epingle qui fait les differences...........  dry.gif

467783[/snapback]

je m'auto-corrige... le post en question est pour les non-EVO vs les EVO

sinon la difference avec les allemandes c'est qu'une allemande de base, ben t'es a poil...

maintenant en occasion tu t'apercevras qu'ils prennent souvent bcp d'options donc ca ne devrait pas trop poser de probleme wink.gif

Posté(e)
De toute façon les Allemandes marchent mieux que les Francaises c'est connu !

je_sors.gif

467793[/snapback]

Forçément, il y'a moins d'équipement donc elles sont plus légéres tongue.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Oufmen, S3 zoumzoumzeng.gif

Posté(e)
Forçément, il y'a moins d'équipement donc elles sont plus légéres  tongue.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

Oufmen,  S3 zoumzoumzeng.gif

468038[/snapback]

Ben zut mon qui suis en toutes options, il doit y avoir une sacrée différence de perfs sad.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

moi mon allemande est de fin mars 2000, je n'ai ni les radars de recul, ni le regulateur de vitesse, ni le gps!!!

par contre j'ai le toit ouvrant electrique, 10 airbags, accoudoir avec place pour gsm....

Posté(e)

salut moi aussi j'ai une allemande et j'ai l'accoudoire centrale, les airbags lateraux, le systeme bose, et les sieges chauffants (qui chauffe pas bleble.gif )

bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Hello,

Moi aussi c'est une outre rhin de 2002, manque GPS,Bose,Régul,retros chauffants rabattable électriquement exclamation.gif

Le gros manque c'est le BOSE,un peu juste le symphonie 2 avec chargeur en facade,si vous avez des idées pour que je puisse optimisé le son,n' hésitez pas bien.gif

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

salut a tous moi j,ai une allemande j,ai pas d,accoudoir centrale pas de radar de recul voila c tout!

Posté(e)

Il y a moyen de trouver un peu de tous dans les 2 pays.

Le seul truk pour moi c'est effectivement l'absence de l'appui tete arrière central sur une evo

Posté(e)

Allemande

210 APY de 2000

cuir noir

Bose

Pas d'accoudoir centrale (dieu merci)

pas de regulateur de vitesse (dieu existe)

pas non plus de radar de recul (APY phase 1 oblige)

Pas de Toit ouvrant (... :unsure: J'aimais pas forcement au départ, mais sur ma précedante voiture Ford XR3i le TOE était sympa)

mais une caractéristique bien allemande!! son JAUNE IMOLA!

Posté(e)

Encore une allemande

APY de 99

Bose, cuir alcantara, accoudoir et préparation téléphone (que j'ai viré).

Pas d'ESp, pas de régulateur.

Et une caractéristique encore plus allemande que tommygun, jaune imola avec intèrieur alcantara bleu ! (perso j'adore mais beaucoup n'accrochent pas).

:coucou:

Posté(e)

Encore une allemande

APY de 99

Et une caractéristique encore plus allemande que tommygun, jaune imola avec intèrieur alcantara bleu ! (perso j'adore mais beaucoup n'accrochent pas).

intérieur bleu sur un jaune imola?... :unsure:

je garde mon cuir noir! :bigsmile:

Posté(e)

Pareil AMK de 2001 d'origine Allemande

Tout sauf le GPS, le radar de recul et le régulateur et bien sur le 3eme appui tête arrière.

Vous me surprenez a ne pas avoir l'accoudoir central, je croyais que c'était d'origine sur n'importe quelle S3 <_<

Posté(e)

chacun ses préférences,

et tant mieux!!

Mais pour ma part, l'accoudoir central, c'est pas mon truc!

Posté(e)

Encore une allemande

APY de 99

Une nogaro avec l'int. alcantara jaune sa doit faire trop bizarre.

Posté(e) (modifié)

Une nogaro avec l'int. alcantara jaune sa doit faire trop bizarre.

No c'est une imola avec intèrieur bleu :bigsmile: .

Parce que bleu avec intèrieur jaune je ne pense pas que ça existe :P .

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

No c'est une imola avec intèrieur bleu :bigsmile: .

Parce que bleu avec intèrieur jaune je ne pense pas que ça existe :P .

Slt Dan

Oui j'avais bien compris, je sais bien ke tu a une imola avec l'int alcant bleu :up1:

J'crois aussi que sa existe pas, enfin sur commande c'etait peut-être possible et encore.

Sa, doit être bizarre.

Comme la sellerie alcantara rouge que j'veux voir en photo (car en vrai, limite impossible car extra rare), pas moyen de trouver une photo.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut moi c une allemande ausi !!! pas de radar de recul pas de troisieme appuie tete pas de reg de vitesse pas d,accoudoir tout le reste j,ai voila a+ :coucou:

Modifié par poiuyt
Posté(e)

bonjour ,ah moi une française!c rare!mdr!

225 2002 ;bose,cuir/alcantara,acoudoir centrale,toit ouvrant,radar de recul,regul

il manque siege chanffant amon avis sa existe pa sur ce modele de siege!,gps,tel

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

hello ! désolé pour le petit déterrage de topic.

Comment savoir si on possède une allemande ou une française ?

Puisque les options ne veulent pas forcément dire grand chose étant donné que les allemands peuvent trè bien les rajouter à l'achat ...

PS: j'ai jetté un oeil sur s3-passion mais j'ai rien trouvé :s

Modifié par Audi_Addict
Posté(e) (modifié)

Deja si elle n'a pas les RDR et l'annee de fabrication pour les plus veille ,et elle on pratiquement toute les sieges chauffant , retro,serrure, degivrant ;-) je crois donc allemande mais d'apres le numero de serie la concess peut te le dire moi d'apres un numeros de pieces qui normalement etait prevu pour les payes chaud il a trouvé que c'etait une bresilienne mais j'ai de gros doute ;-) j'ai une allemande sa c'est sure ( les moteurs son bien debridé ;-)

Modifié par mano972
Posté(e)

Tu demandes simplement a ta concession de savoir pour quel marché elle était destinée !!

Posté(e)

Bravo le "french" en 2 lignes il a cassé mon roman !!!!! ;-)

Posté(e)

MDR merci les mecs ^^

Vous savez pourquoi certain préfère les allemandes et inverssement pour d'autres ?

Pour moi qu'elle soit destiné à un marché ou un autre la chaine de fabrication est identique ... non ? Tant que les aniens proprio ont fait gaf qu'il soit mexicain, roumain, français ou allemand ... je vois pas le problème ^^ lol

Perso la mienne, toute les factures que je possède sont française. Mais elle viens du 57 donc forte possibilité qu'elle ait été acheté en allemagne ...

Mon ancienne S4 (snif :'( lol ) elle été allemande .... j'avais encore la facture d'achat en allemand =)

Posté(e)

salut moi aussi j'ai une allemande et j'ai l'accoudoire centrale, les airbags lateraux, le systeme bose, et les sieges chauffants (qui chauffe pas bleble.gif )

bigsmile.gifbigsmile.gif

Je suis obligé de te dire que tu ma bien fait rire avec tes sièges qui ne chauffe pas :MdrDevil: :MdrDevil:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis passé chez audi cette aprem. Je fait parti de ceux qui possède une S3 "So Frenchy" ;)