Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

=> le topic officiel du DVD 2006 pour RNS-E

diamondtron

Messages recommandés

Salut tout le monde...

Juste pour vous dire que la nouvelle version 2006 pour Audi RNS-E est sortie. Disponible sur Ebay. Je viens de remporter une enchère. Je devrais recevoir le DVD d'ici quelques jours. Je vous tiens au courant des nouveauté !

bien.gif

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Ah! Excellent, je suis aussi sur une enchère, j'ai hâte d'avoir le ressenti de cette nouvelle version.

Tiens nous au courant!!

Ah! Excellent, je suis aussi sur une enchère, j'ai hâte d'avoir le ressenti de cette nouvelle version.

Tiens nous au courant!!

456623[/snapback]

On devrait peut être se concerter pour pas se battre les uns contre les autres blink.gif

(je sais pas si c'est "légal" ce que je viens de dire : si c'est pas le cas, merci à un modo de supprimer bigsmile.gif )

Si tout va bien, je le reçoit ce Lundi smile.gif

Je vous dirais.

Par contre, il paraît que le décodage TMC est dispo mais effectif que d'ici à 2 mois environ, ils sont en période de tests... dry.gif

Modifié par fredtopaz

Si tout va bien, je le reçoit ce Lundi  smile.gif

Je vous dirais.

Par contre, il paraît que le décodage TMC est dispo mais effectif que d'ici à 2 mois environ, ils sont en période de tests... dry.gif

456915[/snapback]

Arrrrrrghhhhh!!

C'est pas pour vous faire baver diablotin.gif ... mais moi qui ai le TMC sur le GPS de la BM, je puis vous dire que c'est génial. Je prends l'A6 direction Paris tous les soirs et me sauve la vie bien souvent. bigsmile.gif

Bonjour à tous,

comme tout bon fonctionnement à la française mad.gif , je n'aurais mon DVD aujourd'hui mais... on ne sait pas quand bleble.gif .

Le service Audi toujours plus efficace... colere.gifcolere.gifcolere.gif

Que le premier qui le reçoit, nous dise... biggthumpup.gif

Ce service d'infos TMC est-il lié à la présence d'un GPS, ou d'un recepteur RDS-TMC ?

Par exemple, sur la nouvelle A6, le MMI semble gérer TMC (on a l'icone TMC qui s'affiche, non barrée, mais "le service d'infos routieres tmc n'est pas disponible") sans GPS.

Du coup je me demande si on pourra en profiter ou pas tongue.gif

Modifié par HCl

Effectivement, je suis allé chercher la doc et ils disent que les infos s'affichent si le DVD de nav est inseré ; Bon ben tant pis tongue.gif

Pour info la version 2006 chez Audi est à 500 euros et la mise à jour pour ceux qui ont le 2005 est d'environs 250 euros

Le problème c'est que comme d'habitude pas de disponible en concession tout de suite !! colere.gifbleble.gif

a plus de 200 roro (pas sur) sur ebay et 250 sur chez audi je me prendrais pas trop la tete j'irais chez audi

mais j'attends que le tmc fonctionne pour me pencher un peu plus sur cette MAJ

Ma MAJ date de moins de 5 mois donc faut pas pousser...

Pour info la version 2006 chez Audi est à 500 euros et la mise à jour pour ceux qui ont le 2005 est d'environs 250 euros

Le problème c'est que comme d'habitude pas de disponible en concession tout de suite !!  colere.gif  bleble.gif

459918[/snapback]

Bonne nouvelle, je ne savais pas qu'il y avait un prix mise à jour.

J'ai demandé à mon vendeur la maj gratuite en 2006, j'ai reçu ma sportback fin novembre, en espérant que la version 2006 corrige les bugs de reboot automatique, nom des stations radio...et le TMC.

Bonne nouvelle, je ne savais pas qu'il y avait un prix mise à jour.

J'ai demandé à mon vendeur la maj gratuite en 2006, j'ai reçu ma sportback fin novembre, en espérant que la version 2006 corrige les bugs de reboot automatique, nom des stations radio...et le TMC.

460479[/snapback]

enfin quelqu'un qui a des soucis avec son RNS-E, je suis plus tous seul

tongue.gif

Je suis passé chez Audi cette après-midi.

Ma concession a procédé a l’échange de mon DVD 2005 en 2006. Pour une fois qu’il y a quelque chose de gratuit.

Première bonne nouvelle, le TMC fonctionne, le RNS-E capte Inter et décode les signaux en provenance de V-Trafic.

Voir photo du GPS :

user posted image

Je monte sur Paris dans 15 jours, mais d’autres auront peut-être déjà reçu le DVD et pourront témoigner.

La cartographie semble être plus précise, avant a proximité de chez moi, il m’indiquait, vous êtes arrivé proche de la destination, maintenant, il me propose un itinéraire.

Ma concession a procédé a l’échange de mon DVD 2005 en 2006. Pour une fois qu’il y a quelque chose de gratuit.

Salut,

J'ai du mal à saisir unsure.gif !!

Pourquoi certains achètent une nouvelle version (qui coute au moins 250€) alors que tu as la possibilité d'avoir cette version 2006 gratuite chez Audi unsure.gif ??

Pourquoi dans certaines concessions, cet update semble gratuit alors que d'autres doivent payer unsure.gif ??

Gasy

Salut,

Pourquoi certains achètent une nouvelle version (qui coute au moins 250€) alors que tu as la possibilité d'avoir cette version 2006 gratuite chez Audi unsure.gif ??

Pourquoi dans certaines concessions, cet update semble gratuit alors que d'autres doivent payer unsure.gif ??

Gasy

460964[/snapback]

Ma voiture a été livrée fin novembre en avance d’un mois, j’ai trouvé ça énorme de devoir payer un mois après la livraison un nouveau dvd.

J’ai donc fait un courrier au DG de ma concession et au service relations-clients de Audi France. Ma concession a pris en charge l’échange de DVD.

Ca y est ! J'ai ma version 2006 bien.gifbien.gif Enfin dry.gif

Pour ceux que ça interesse, les infos traffic fonctionnent sur Paris bien.gif

En ce qui concerne l'itinéraire, la modification n'est pas flagrante : il annonce "attention, dans 500m, traffic bloqué" dry.gif Ne m'a pas proposé d'autre intinéraire. Je n'ai pas assez d'expérience pour connaître l'utilisation exacte des infos sur Paris. A suivre.

Petit bémol : sur mon rns-e le calcul d'un itinéraire et l'affichage des fonctions en général sont plus lents sad.gif A suivre aussi...

Modifié par fredtopaz

je vois que la vous parler du RNS E , en revanche moi dans mon old A3 j'ai l'ancien navi PLUS qui etait lui aussi equipé du TMC

Si je me procure la MAJ 2006 de mon navi PLUS, pensez vous que je beneficierai du TMC??

Voici quelques photos pour ceux qui seraient intéressés (je pense aux parisiens) et aux experts (comme Allroadusa) :

D'abord la version :

user posted image

puis la version en mode détaillé :

user posted image

Des infos en général :

user posted image

détails d'une info (remarquez le "v-traffic" !) :

user posted image

user posted image

Sur la carte :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Voilà, en espérant vous avoir éclairé biggthumpup.gif

Très bien ces photos ! Merci. bien.gif

Je vois bien les infos concernant la circulation provenant de V-trafic mais pourquoi le symbole TMC est-il barré ? blink.gif

Lors d'un guidage, le GPS te propose-t-il un itinéraire alernatif, basé sur ces infos ?

150€ en achat immédiat ça commence a être interressant. A suivre. Je pense vendre ma voiture d'ici 3 ou 4 mois ...reste a voir si l'achat en vaut la chandelle...de toute facon ça ne sera pas perdu bigsmile.gif

Très bien ces photos ! Merci.  bien.gif

Je vois bien les infos concernant la circulation provenant de V-trafic mais pourquoi le symbole TMC est-il barréblink.gif

Lors d'un guidage, le GPS te propose-t-il un itinéraire alernatif, basé sur ces infos ?

465380[/snapback]

Le TMC est barré car j'ai fait les photos dans mon parking au 3è sous sol dry.gif Donc pas de réception radio tongue.gif

Sinon dans son utilisaion, les seules expériences que j'ai, c'est de m'indiquer "attention dans 500m circulation immobilisée" sans me proposer d'alternative sad.gif .

A voir à l'utilisation unsure.gif

Modifié par fredtopaz

Hello,

Je lance un appel à l'aide pour que je puisse enfin m'équiper du DVD 2006 sans avoir à laisser 500 roros sur la table unsure.gif Je ne comprend pas un mot d'allemand et je me sents vraiement completement perdu sur l'eBay.ge

Please .... HELP ...

thanks.gif

Raf.

Excellente les photos fredtopaz, bravo et merci !

J'en veut un !!! bigsmile.gif

J'y vais de mes questions:

- Audi le vend à combien en direct son DVD ?

j'aimerai bien aller voir mon concessionaire avec une idée wink.gif

- D'autres mises à jour que le TMC Parisien avec le nouveau firmware ?

- Audi le vend à combien en direct son DVD ?

- D'autres mises à jour que le TMC Parisien avec le nouveau firmware ?

465951[/snapback]

Audi vend 495 roros le dvd colere.gif Si, si bleble.gif

A part le TMC, je n'ai pas vu de mise à jour flagrante dodo.gif J'espère juste que le bug de l'affichage des stations de radio à été corrigé par rapport à la version 2005_2 dry.gif

A voir à l'usage, je ne l'ai que depuis Jeudi. biggthumpup.gif

Hello,

Je lance un appel à l'aide pour que je puisse enfin m'équiper du DVD 2006 sans avoir à laisser 500 roros sur la table  unsure.gif Je ne comprend pas un mot d'allemand et je me sents vraiement completement perdu sur l'eBay.ge

Please .... HELP ... 

Raf.

465926[/snapback]

Va voir par là coucou.gif

ICI

ICI

ICI

ICI

Bonsoir tous le monde.

Juste pour partager ma joie ... je viens de gagner une enchère pour un DVD 2006 à 250€. C'est pas le moins cher à mon avis (j'en ai vu un passer à 201€) mais bon normalement dans 2 jours je retrouve enfin les joies du TMC (déjà vécu sur mon ancienne Laguna II).

A plouze et encore merci Rico.

RaF content coucou.gif

Bonsoir tous le monde.

Juste pour partager ma joie ... je viens de gagner une enchère pour un DVD 2006 à 250€. C'est pas le moins cher à mon avis (j'en ai vu un passer à 201€) mais bon normalement dans 2 jours je retrouve enfin les joies du TMC (déjà vécu sur mon ancienne Laguna II).

A plouze et encore merci Rico.

RaF content  coucou.gif

467069[/snapback]

Pour partager aussi ma joie, et montrer que les tarifs se calment un peu, je viens d'emporter la nuit dernière une enchère à 143.80 + 4 € de port, soit 147.80 € le DVD en provenance direct d'Allemagne hot.gif (auquel je vais rajouter 3.50 € de virement bancaire) çà fait le DVD à 150 € tout compris bien.gif

J'avoue que la chance y est pour beaucoup, l'enchère se terminait de nuit (proche de 5h du matin... je me suis positionné à 3h30 (et oui j'arrivais pas à dormir blink.gif ) avec une enchère max à 160 € (le budget que je m'étais donné), et hop C partie.

Pour info j'étais positionné sur une autre enchère qui c'est terminée à 170 €, l'offre augmente... les prix baissent ange.gif

Juste une petit question aux initiés, connaissez vous l'origine du matos constructeur qu'on trouve à des prix fracassés sur ebay.de ? y'a des choses que je m'explique pas dry.gif

J'attends avec impatience l'envoi

A bientôt

Juste une petit question aux initiés, connaissez vous l'origine du matos  constructeur qu'on trouve à des prix fracassés sur ebay.de ? y'a des choses que je m'explique pas  dry.gif

A bientôt

467298[/snapback]

Je crois que l'on peut aussi s'interroger sur la provenance des dvd 2006 ebay:

il y a un gros camion de dvd qui a perdu sa cargaison en allemagne ou quoi ???

Dailleur quel est le plus legal: acheter sur ebay un dvd dont on ne connait pas l'origine ou telecharger du net un "backup" iso du dvd... blink.gif

Le plus simple ce serait quand même qu'audi fasse un effort et ne fasse pas payer ce genre de maj !

Salut,

Gasy

460964[/snapback]

Peut tu me dire dans quelle mesure audi te fait la maj gratuitement...

bonjour,

je viens de remporter une enchere sur ebay pour le DVD RNS-E 2006 a 50 euro.

bon, bien sur c'est une copie d'un dvd qui etait vendu avant hier soir a 160 euro ( dvd original ).

ma question est de savoir, si le fait d'utiliser le meme dvd que quelqu'un d'autre ne risque pas de me posser des problemes sur la route, du style ... deconnexion ou pertes d'information TMC ?

merci pour vos reponses,

lapin69

ci joint l'annonce qui etait sur Ebay !

Not Original Au di DVD, "Digital Road Map Western Europe" version 2006 for use with MMI.

The DVD part number assigned by Navt eq is 4E0 919 884 AA.

The DVD part number on the Au di-branded pack is T 1000-100 12 and the pack number is T 1000-100 03

The data on the disc covers the United Kingdom, Andorra, Austria, Czech Republic, Denmark, Finland, France, Germany, Greece(Athens), Ireland, Italy, Lichtenstein, Monaco, Netherlands, Norway, Portugal, San Marino, Slovakia (parts of), Spain, Sweden and Vatican City, showing 550,000 points of interest.

Please check this DVD will work with your system BEFORE bidding!