Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ils se foutent vraiment du monde : au prix du RNS-E, ils pourraient assurer les MAJ du firmware gratuitement (par reprogrammation, comme chez BMW, par ex. ) !! :angry:

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'ai rendez vous le 31 pour un probleme de liquide de refroidissement je vais en profiter pour demander une mise a jour gratuite du rns-E, j'ai acheter mon A3 avec tmc je vois pas pourquoi je devrait payer pour en profiter.

Posté(e)

Aux dernieres nouvelles, aucunes amélioration en ce qui concerne le firmware : juste une protection améliorée contre la copie (y compris, bien sur, la copie perso de sauvegarde) => laissez les originaux dans la voiture, comme ca, audi pourra vous en refacturez 1 à 400€ en cas de vol :bleble:

Posté(e)

Pas d'info sur cette nouvelle version ?

Posté(e) (modifié)

Est-ce que chez vous les stations de radios RDS s'affichent correctement et tout le temps. Chez moi, parfois c'est le délire, toutes les stations s'appellent "africa" ou c'est une série de caractères incohérents :blink:

Lorsque j'étais en firmware 0100 (dvd 2004) je n'avais aucun problème et depuis le 0360 (dvd 2005_2) et maintenat le 0450 (dvd 2006), c'est l'anarchie :)

On n'arrête pas le progrès :bien:

Peut-être que le problème est enfin corrigé par cette nouvelle version ? :unsure:

Modifié par fredtopaz
Posté(e)

Moi depuis le debut j'ai un pti bug, voltage est grissé donc indisponible, mais disponible dans mes memoires...

Posté(e) (modifié)

Nouvelle expérience <_<

Hier rentrant d'un dîner en banlieue parisienne, nous sommes rentrés et on a utilisé le RNS-E, non pas parce qu'on ne connaît pas la route, mais j'essaye de profiter des infos traffic (j'y crois toujours :biere:) Eh là ! Soudainement ! Le périph était fermé et je n'avais même pas l'info :colere: :bien:

J'ai donc consulté les infos pour voir si j'en avais reçu, il y avait bien des routes indiquées comme fermées mais pas le périph :blink:

Et qu'est-ce qu'on dit ? Merci v-traffic :bleble:

C'est sympa de savoir qu'on paye pour un service efficace :bigthumbup:

Modifié par fredtopaz
Posté(e)

Bon je reviens du changement de radiateur, j'ai essayer pour le dvd 2006 mais impossible, :furious: . Je vais le commander sur ebay si je le trouve, je voulais savoir egalement si la copie de sauvegarde fonctionne, j'ai pas envie de rayer l'original à ce prix la. Merci

Posté(e)

Impossible de faire une copie de sauvegarde sur pc j'ai essayé pleins de softs (nero, dvd2One, dvd decrypter, alchool, dvdcopy...), par contre sur mac avec toast ça a marché du premier coup!!!!!

Posté(e)

cool je suis sur Mac

Posté(e)

Deja fait, merci :bigthumbup: . Beaucoups de personne ont le DVD 2006 ???

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde, moi sur ma nouvelle A3, j'ai le RNS-E et la version date de 2004 je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui habite Nantes rennes ou Niort enfin dans l'ouest en générale pour voir les améliorations. Du genre : Est ce qu'il à une liste des radars même si elle ne peut pas être à jour. Est ce qu'il gère les travaux ??

Est ce qu'il donne la vitesse à laquelle on roule exactement ??

Et la limitation de vitesse de la route sur laquelle on ce trouve ??

Modifié par ptipouss
Posté(e)

Il n'y a pas de liste de radars, les travaux sont signalés, pas d'indication de la vitesse à laquelle on roule (sauf en mode engeneiring) et pas d'information de limite de vitesse de la route sur laquelle on roule.

Posté(e)

Il n'y a pas de liste de radars, les travaux sont signalés, pas d'indication de la vitesse à laquelle on roule (sauf en mode engeneiring) et pas d'information de limite de vitesse de la route sur laquelle on roule.

salut a tous

pour les radars, ce peut il qu'un jour, on puisse les voirs sur le rsn-e?

Posté(e)

La seule façon d'avoir les radars serait via le TMC (c'est le cas aux PaysBas semble-t-il).

Posté(e)

pour le soucis d'affichage des station de radio la version 2005-2 ameliore un peu les soucis.

Par contre remettre de ma poche pour une 2006 qui corrige des bug de jeunesse non merci :bleble:

Perso je suis tres decu du RNS-E et je pense qu'a 99% que sur ma prochaine voiture ca sera un poste du typa pioneer ou alpine, moins chere et bien plus efficase et plus de fonctionalité

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aurait une petite question concernant les DVD de Navigation :

Peut-on passer du DVD 2004 direct au DVD 2006, ou faut -il mettre à jours le firmware avec le DVD 2005 avant de passer à celui de 2006 ?

Je reçoit mon RNS-E début de semaine prochaine masi je sais pas avec quelle DVD !!

Merci

Posté(e) (modifié)

oops mauvais topic...

Modifié par Jne
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

je viens de faire l'aquisition du DVD 2006_1 sur ebay allemagne, je vous donne du nouveau rapidement.

Si quelqu'un veut le lien, il rest 2 DVD dispo chez le vendeur au prix de 126 €.

Concernant les radars fixes, mon père viens d'acheter une C6 et ils sont notés sur la carte.

Posté(e)

bonjour,

je viens de faire l'aquisition du DVD 2006_1 sur ebay allemagne, je vous donne du nouveau rapidement.

Si quelqu'un veut le lien, il rest 2 DVD dispo chez le vendeur au prix de 126 €.

Concernant les radars fixes, mon père viens d'acheter une C6 et ils sont notés sur la carte.

moi ça m'interesse. je peux avoir le lien?

merci

Posté(e) (modifié)

hello bon ca y est je viens de recevoir le dvd 2006_1 commandé sur ebay.

Je sort l'ancien DVD et je met le nouveau, une fois l'écran refermer le GPS indique :

Mise a jour du logiciel !

Image IPB

Cela dure un petit moment ensuite il reboot le GPS et il dit mise a jour du syteme.

Enfin il reboot de nouveau et la rien

pas de TMC, j'avais oublier dans le menu info --> source ;de mettre la station sur AUTO

Apres ce dernier reglage, ca Marche!!!!

Image IPB

toute les info TMC de paris et region parisienne en plus sur la carte des petit symbole et lors d'un guidage il m'a automatiquement redirigé pour evité le bouchon.

Super, merci EBAY

Modifié par crai2
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai acheté un dvd 2006 sur e Bay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...%3APIC&rd=1

cependant je viens de lire que le RNS-E et le MMI sont 2 choses différentes.

J'ai une A3 Sportback de 04/2005 et lors de l'allumage du GPS, j'ai le logo MMI qui s'affiche...

Le DVD pourra tout de même aller dessus ?

Aucune mise à jour n'a été efféctué sur le GPS, ce doit être le DVD d'origine dont je ne connais pas la version.

Merci de vos réponses.. mon dvd doit bientôt arriver alors si je dois le renvoyer ....

Posté(e)

J'ai acheté un dvd 2006 sur e Bay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...%3APIC&rd=1

cependant je viens de lire que le RNS-E et le MMI sont 2 choses différentes.

J'ai une A3 Sportback de 04/2005 et lors de l'allumage du GPS, j'ai le logo MMI qui s'affiche...

Le DVD pourra tout de même aller dessus ?

Aucune mise à jour n'a été efféctué sur le GPS, ce doit être le DVD d'origine dont je ne connais pas la version.

Merci de vos réponses.. mon dvd doit bientôt arriver alors si je dois le renvoyer ....

Ton DVD est pour RNS-E pas de soucis,

Le MMI est le système des new A6, new allroad Q7 et A8, il fonctionne avec un lecteur de disuqe à part, et il gère toute la voiture : éclaiarge clim, divers fonctions : c'est une centrale de commande de toute les option et fonctions de la voitures auquel son couplé GPS radio....

Le RNS-E est un système entier qui est le système Audio même de la voiture, il fonctionne de manière autonome dans ses fonctions de : Navigation, radio, CD,TV MP3 er réglages divers. mais il n'est pas en lien avec le fonctionneemnt des divers commande de la voiture, l'appelation MMI se limitant pour le RNS-E au principe de fonctionnement : grosse molette + 4 touches autour et le bouton return

Posté(e)

Ton DVD est pour RNS-E pas de soucis,

Le MMI est le système des new A6, new allroad Q7 et A8, il fonctionne avec un lecteur de disuqe à part, et il gère toute la voiture : éclaiarge clim, divers fonctions : c'est une centrale de commande de toute les option et fonctions de la voitures auquel son couplé GPS radio....

Le RNS-E est un système entier qui est le système Audio même de la voiture, il fonctionne de manière autonome dans ses fonctions de : Navigation, radio, CD,TV MP3 er réglages divers. mais il n'est pas en lien avec le fonctionneemnt des divers commande de la voiture, l'appelation MMI se limitant pour le RNS-E au principe de fonctionnement : grosse molette + 4 touches autour et le bouton return

Merci pour cette réponse complète, ça me rassure.

J'ai reçu hier le dvd de mise à jour. Vendu pour une version 2006, la version 2004-0080 est inscrite sur le dvd. J'ai donc contacté le vendeur qui me confirme que cette mise à jour (de la version 2004 à 2006) à été complété directement chez Audi pour 150 euros (il resterait un espace sur le dvd pour graver les nouveautés de ces mises à jour en concession sur le dvd d'une version antérieur)...

Pouvez vous me confirmer cette éventualité. Puis je essayé de l'insérer dans mon navigateur sans avoir aucune crainte ?

Le vendeur me dit également que la TMC est dispo (embouteillage, travaux etc ...) mais pour un abonnement mensuel de 20€...

J'attends votre aide au plus vite.

Posté(e)

Merci pour cette réponse complète, ça me rassure.

J'ai reçu hier le dvd de mise à jour. Vendu pour une version 2006, la version 2004-0080 est inscrite sur le dvd. J'ai donc contacté le vendeur qui me confirme que cette mise à jour (de la version 2004 à 2006) à été complété directement chez Audi pour 150 euros (il resterait un espace sur le dvd pour graver les nouveautés de ces mises à jour en concession sur le dvd d'une version antérieur)...

Pouvez vous me confirmer cette éventualité. Puis je essayé de l'insérer dans mon navigateur sans avoir aucune crainte ?

Le vendeur me dit également que la TMC est dispo (embouteillage, travaux etc ...) mais pour un abonnement mensuel de 20€...

J'attends votre aide au plus vite.

Je t'invite à lire cette partie:

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=15197

Après cette lecture je pense qu'il te faudra recontacter ton vendeur pour qu'il te rembourse un produit non conforme à l'annonce. utilise le service des litige d'Ebay... j'espère que tu as payé par Paypal car tu as un service de remboursement en cas de problème, sinon.....

Pour la partie abonnement TMC à 20 € , cela n'a jamais existé. Le TMC est dispo uniquement sur les DVD version 2006.

Posté(e)

Comment Audi pourrais graver un DVD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du n'importe quoi, un DVD 2004 ( qui au passage niveu cartographie est une merde désolé de l'exprssion ) aurait du TMC : oui mais en allemagne, pour la france le service de Vtraffic est payant, et seul les DVD2006 et 2006-1 on les clefs de décodage qui sont inscrites sur le DVD et qui ne sont pas intégré au Firmware lors de la mise à jours. donc ne pas éspérer non plus avoir une mise à jours de 2006 et profiter du TMC avec son ancien DVD 2005-1 ou 2005-2! et utiliser un DVD 2005 ou 2004 avec une mise à jours 2006 le DVD marche plus..................................

Bref trouve un autre DVD 2006-1 pour 100euros avec la réf et le boitier " tombé du camion"

Posté(e)

Inutile que j'essaye donc ??? Je risque quoi en essayant ? (sachant que j'ai un dvd 2005 dans le lecteur)

Pourtant le vendeur me l'a envoyé sans que je paye, m'a dit de l'essayer et une fois que tout fonctionnerai lui envoyer le chèque ....

Je vais donc devoir encore patienter et trouver une autre affaire ....

Posté(e)

Comment Audi pourrais graver un DVD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du n'importe quoi, un DVD 2004 ( qui au passage niveu cartographie est une merde désolé de l'exprssion ) aurait du TMC : oui mais en allemagne, pour la france le service de Vtraffic est payant, et seul les DVD2006 et 2006-1 on les clefs de décodage qui sont inscrites sur le DVD et qui ne sont pas intégré au Firmware lors de la mise à jours. donc ne pas éspérer non plus avoir une mise à jours de 2006 et profiter du TMC avec son ancien DVD 2005-1 ou 2005-2! et utiliser un DVD 2005 ou 2004 avec une mise à jours 2006 le DVD marche plus..................................

Bref trouve un autre DVD 2006-1 pour 100euros avec la réf et le boitier " tombé du camion"

Si j'essaye ce midi avant de lui renvoyer, je risque quoi ?

Posté(e)

hello,

tu ne risque rien, il va comparer la version du logiciel installé et n'installera rien s'il est supérieur a la version sur le DVD.

la seul chose que tu risque c'est que ca marche pas c'est tout.

Sinon j'ai fallit faire affaire avec ce vendeur mais je me suis ravisé son histoire de 2004 regraver en 2006 c'est n'importe quoi, de plus comme n'importe quel CD ou DVD les disque pour etre lisible sont finalisé donc non ré inscriptible de nouvelle session.

achete le en allemangne chez un bon vendeur, moin de souci.

Tiens nous au courant

Posté(e)

J'ai donc essayé, évidemment ça ne fonctionne pas .... Heureusement que je n'avais pas payer d'avance ...

J'ai perdu une enchère hier sur eBay France, et j'en ai trouvé une autre sur eBay Allemagne.

Aucun souci pour un éventuel problème de compatibilité ? J'aurai bien toutes les mêmes fonctions et en Français surtout ?

Merci par avance

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

il y t'il un interet à faire un upgrade en SW0500 si on est en 0460 et que l'on a pas de DVD 2007 (DVD 2006_1)?

A+

PG