Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

soyez rassurés, le S3 a toujours une certaine côte aupres des voleurs... mon deuxieme S3 volé

IDAST marche plutot bien voiture repérée ce soir 23h00 ... la suite demain .... klod ... bon kS j'vais prendre quoi apres ????

Modifié par klod
Posté(e)

bleble.gifsad.gif

Tu peux nous en dire plus sur les circonstances ? (lieu, véhicule garé dans la rue ? box ? etc...)

Posté(e)

colere.gif Désolé pour toi, perso on m'a volé mes deux rétros Alu cette nuit mad.gif

S'pas cool tout ca sad.gif

Posté(e)
soyez rassurés, le S3 a toujours une certaine côte aupres des voleurs... mon deuxieme S3 volé

IDAST marche plutot bien voiture repérée ce soir 23h00 ... la suite demain .... klod ... bon kS j'vais prendre quoi apres ????

432617[/snapback]

En esperant que le S3 ne soit pas abimé. A+ pour des news.

Posté(e)
on m'a volé mes deux rétros Alu cette nuit mad.gif

S'pas cool tout ca sad.gif

Y'a vraiment des sales cons mad.gif !!

Gasy

Posté(e) (modifié)
on m'a volé mes deux rétros Alu cette nuit 

S'pas cool tout ca

J'ai eu une S3 pendant 2 ans, on m'a volé mes rétros alus 4 x en l'espace d'1 et demi !!! mad.gif

Modifié par DJlee68
Posté(e)

Désolé pour toi, vraiment...le mien a été carjacké il y a maintenant 3 mois et depuis j'ai dit bye bye aux séries S de la marque... pour l'instant j'ai une 307, c'est assez laid sad.gif mais personnes n'en veut smile.gif et je le retrouve toujours bigsmile.gif

Posté(e)

$^!?*+/$$¤* mad.gifbleble.giffurious.gif , désolé, j'arrive pas à m'exprimer, mais vous avez tous compris colere.gif

Posté(e)

J'viens d'aller voir les dégats de plus prés, il semblerai que le haut de la porte gauche n'est pas apprécié l'arrachage du rétro mad.gifmad.gif

Y'a même plus le cable électrique servant à l'alimentation du rétro, du coup j'ai enlevé le fusible.

J'vous mettrai quelques photos plus tard smile.gifsmile.gif

Posté(e)

Y'a des coups de 12 qui se perdent colere.gifcolere.gifcolere.gif

Posté(e)

il est vrai maintenant avant de faire le choix d'une voiture , il vaut mieux réfléchir

perso j'ai abandonné les coupés qui en jettent beaucoup, déja avec l'A3 qui attirent les regards on est jamais trop rassurés

mes enfants preferent rouler avec l'A4 , ils sont plus tranquilles

jalousie oblige !

dommage dommage

le pire , c'est qu'il n y a pas de solution , je pense !

Posté(e)
il est vrai maintenant avant de faire le choix d'une voiture , il vaut mieux réfléchir

perso j'ai abandonné les coupés qui en jettent  beaucoup,  déja avec l'A3 qui attirent les regards on est jamais trop rassurés

mes enfants preferent rouler avec l'A4 , ils sont plus tranquilles

jalousie oblige !

dommage dommage

le  pire , c'est qu'il n y a pas de solution , je pense !

433073[/snapback]

A part habiter en Suisse sad.gif ou à Monaco bien.gif

Posté(e)

sad.gif

Dégouté !

ou habiter dans un petit bled ou tout le monde sais à qui telle ou telle voiture appartiens

et regardent de travers les "étrangers" qui s'en approchent trop !!

ange.gif

Posté(e) (modifié)
A part habiter en Suisse sad.gif ou à Monaco bien.gif

433086[/snapback]

Perso, je fais un élevage de pitbull sauvages, dangereux et dréssés pour protéger ma S3...

ça marche top !!! bien.gif

Ok, d'accord, je sors... biggthumpup.gif

Moi, je prie tous les matins quand je prends l'ascenceur pour qu'elle soit encore dans le parking...

C la misère, je ne sais pas quoi faire, mettre un sabot ? J'ai déjà un anti carjacking, mais ça ne résout pas le problème de la dépanneuse bien que dans un parking... bleble.gif

Modifié par callmethedude
Posté(e)
Perso, je fais un élevage de pitbull sauvages, dangereux et dréssés pour protéger ma S3... 

ça marche top !!!  bien.gif

Ok, d'accord, je sors...  biggthumpup.gif

Moi, je prie tous les matins quand je prends l'ascenceur pour qu'elle soit encore dans le parking...

C la misère, je ne sais pas quoi faire, mettre un sabot ? J'ai déjà un anti carjacking, mais ça ne résout pas le problème de la dépanneuse bien que dans un parking...  bleble.gif

433291[/snapback]

Un bon bloque volant avec les roues braquées a fond ca peut calmer certains wink.gif

Posté(e)
Un bon bloque volant avec les roues braquées a fond ca peut calmer certains  wink.gif

433296[/snapback]

Merci a tous de vos messages de sympathie, la voiture est irrécupérable definitivement ...

et bien pour les détails ... voiture volée sur le parking de mon bureau entre 16et18h00 -

appel a la police a 18h15 + IDSAT - depot de plainte a 19h15 - localisation de la voiture a 20h00- police prévenue a 20h05 - police completement dépassée par les événements... n'ont rien fait ... voiture immobilisée a 20h25 helas immobilisée dans un chemin dans les bois et de rage ils y ont mis le feu .... voila encore merci a tous et a bientot pour la nouvelle auto ... mystere et boule gomme (a pneu)

Posté(e)

Comme quoi l'idsat fonctionne bien, mais malheureusement si cela ne suit pas derrière c'est la catastrophe bleble.gif

J'espère pour toi que tu seras bien indemnisé smile.gif

Posté(e)

432617[/snapback]

désolé Klod

c est pour cà que j ai vendu la mienne au printemps

je flippais trop au volant

avec ma Sportback plus de pb ... cà roule pareil et on l a prend pour un Diesel

une piste pour Klod

allez bonne année quand meme coucou.gif

Posté(e)
désolé Klod

c est pour cà que j ai vendu la mienne au printemps

je flippais trop au volant

avec ma Sportback plus de pb ... cà roule pareil et on l a prend pour un Diesel

une piste pour Klod

allez bonne année quand meme  coucou.gif

434281[/snapback]

bonne année a toi et ta famille aussi intendant, et merci ... la santé surtout le reste c'est du metal avec des plastiques et du caoutchou.... bonne année a tous et que l'aventure continue ...

Posté(e)

désolé pour toi Klod sad.gifsad.gif

ce qui est malheureux, c'est qu'on va tous finir avec un flingue chez soi et une barre de fer dans son coffre sad.gif

Posté(e)

argh ...

pas cool

encore moins cool : vol + incendie = 25 % de malus....

(alors que vol *ou* incendie = pas de malus)

Posté(e)

C'est bien triste tout ca ...et ca fout les nerfs....

c'est quand meme terrible de devenir completement parano a cause de nos voitures sad.gif ...

Posté(e)

Vol + Incendie = malus ? blink.gifblink.gif

Pourtant il n'y a qu'une seule et même voiture a rembourser !! c'est propre à ton assurance ? blink.gif

Posté(e)
Vol + Incendie = malus ?  blink.gif  blink.gif

Pourtant il n'y a qu'une seule et même voiture a rembourser !! c'est propre à ton assurance ?  blink.gif

434491[/snapback]

Ouais moi aussi j'aimerais comprendre??

Posté(e)

Bonjour Klod,

Vraiment désolé pour ta voiture coucou.gif

Es ce que tu peux nous en dire plus sur le vol en lui meme? ils ont fracturé une serrure? par le coffre? colere.gifbleble.gif

En quoi la police n'a pas été assez réactive? la voiture a été retrouvé dans ta région ou étaient ils déjà loin?

Bon courrage

Cyril

Posté(e)
appel a la police a 18h15 + IDSAT 

voiture immobilisée a 20h25

434215[/snapback]

Il s'est passé 2 heures entre l'appel et l'immobilisation ? blink.gif

aurait-elle brûlé si elle avait été immobilisée au bout de 10 minutes ? unsure.gif

Posté(e)

Il faut qu'il y ait dépôt de plainte en bonne et dûe forme avant Tophe coucou.gif

Posté(e)

OK coucou.gif

Dans ce cas il faudrait coupler l'IDSAT à un système de type bloc-vol car pour retrouver la voiture en bon état il faut l'immobiliser le plus rapidement possible de manière à surprendre les voleurs et à ne pas leur laisser le temps d'aller trop loin. 2 heures moi ça me parait beaucoup-beaucoup trop long... ou bien alors autant ne pas l'immobiliser mais la suivre à la trace pour tenter une interception (sauf que ça doit se faire par les MIB et que leurs priorités ne sont pas forcément là).

Bref je suis pas convaincu par ce système du coup sad.gif

Posté(e)
argh ...

pas cool

encore moins cool : vol + incendie = 25 % de malus....

(alors que vol *ou* incendie = pas de malus)

434452[/snapback]

PP coucou.gif explique stp

Ca m'est arrivé vol + incendie et je n'ai pas eu de malus et encore heureux !

Il faut qu'il y ait dépôt de plainte en bonne et dûe forme avant Tophe  coucou.gif

434654[/snapback]

Pas besoin d'attendre le dépôt de plainte, tu peux à tout moment demander à idsat l'immobilisation smile.gif

Posté(e)

la voiture a justement été déposée dans un coin paumé pour voir si elle était équipé d'une localisation par satellite. C'est classique, ils volent la voiture, la laissent dans un coin un certain temps pour voir si les mib débarquent.

Ta voiture a été retrouvée (pas loclilsée, mais bien retrouvée) au bout de combien de temps ? et par qui les MIB ?

Posté(e)
Pas besoin d'attendre le dépôt de plainte, tu peux à tout moment demander à idsat l'immobilisation  smile.gif

434672[/snapback]

Il me semblait bien pourtant l'avoir lu quelque part. Ce qui est certain c'est qu'un dépôt de plainte est impératif pour que soit donnée la position de la voiture. Je dois confondre alors jap.gif

Posté(e)

Y'en a marre d'entendre des trucs comme ça ! colere.gifcolere.gif

Bon courrage Klod. Dans quelle région habites tu ?

@ philippe06, ta voiture dormait dehors ou parking fermé ?

Posté(e)

oups mon post a souleve pleins de question......

c'est un souvenir d'une lecture du code des assurances (mais bon... si l'experience contredit mes dires wink.gif )

donc non ma remarque n'etait pas specifique a mon assurance mais qui plus est semble erronnee

mea culpa, desole pour la frayeur...