Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé pour toi le Klod... Je compatis à ta peinne !!!

C'est triste, c'est couillon, c'est désastreux, c'est pas normal qu'on psychote comme cela pour nos voitures...

De mon côté depuis un an, je n'ai pas de soucis avec mon S3... mais là je touche du bois... Elle dort toujour au garage... et au boulot parking fermé surveillé... et lorsque je sort sur Lyon Je privilégie systématiquement des parkings payant surveillés ou des restaurants avec service de voituriers... mais voilà ça coûte plus cher (payant ou pourboire) La tranquilité aurait elle un prix ??? (ou est l'égalité).

Bref triste et décevant !!!

Bon courage à toi coucou.gif

Posté(e)
@ philippe06, ta voiture dormait dehors ou parking fermé ?

434731[/snapback]

Exeptionnelement dehors sad.gifsad.gifsad.gif

Posté(e)
Merci a tous de vos messages de sympathie, la voiture est irrécupérable definitivement ...

et bien pour les détails ... voiture volée sur le parking de mon bureau entre 16et18h00 -

appel a la police a 18h15 + IDSAT  - depot de plainte a 19h15 - localisation de la voiture a 20h00- police prévenue a 20h05 - police completement dépassée par les événements... n'ont rien fait ... voiture immobilisée a 20h25 helas immobilisée dans un chemin dans les bois et de rage ils y ont mis le feu .... voila encore merci a tous et a bientot pour la nouvelle auto ... mystere et boule gomme (a pneu)

434215[/snapback]

pffff ! quel bazard ! sincèrement désolé pour toi... Il était superbe ton S en plus !

J'espère que tu seras correctement indemnisé.

Posté(e)

Quelle honte de faire ça !!! C'est vraiment quelque chose qui me révolte !!!

Ils mériteraient qu'on leur brule leurs biens qu'ils ont acquis à la sueur de leur travail au même titre !!!

Je m'emporte mais je ne supporte plus les vols, les dégradations et autres incivilités...

Nous vivons dans une société qui ne respecte plus rien. furious.gif

Je ne comprendrais jamais l'état d'esprit de ces gens là. colere.gif

Posté(e) (modifié)

alors pour repondre ... la voiture a été volée dans une plage horaire entre 16h00 et 19h00 ... puis idsat ne donne la localisation ou n'immobilise le vehicule que si plainte en bonne et dut forme ... la voiture a été immobilisée 5 mn apres la plainte ... je passe bien evidement l'attente d'une heure au commissariat ... + temps de reaction .... voiture localisée a 20 km dependant de la gendarmerie, l'info de la localisation été transmise a la gendarmerie ... donc choux blanc ... pour repondre a gu (hello gu) et bien oui bonne assurance , j'aurais pas révé mieux... je m'en sort mieux que si j'avais du la vendre .. ca fend le coeur mais c'est la réalitée .... allez je file au taf ... a bientot

ah si voiture immobilisée en pleine campagne dans un chemin privé ...

Modifié par klod